bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 16 ici !
lns respire l'été ! merci à vous d'être là family business (ty&de) 2616465929
les défis vous attendent ! family business (ty&de) 850885422
venez vous amuser à l'event campfire juste ici ♡ !!
venez voir le festival d'été du forum ♡ !!
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

ares



 

 family business (ty&de)

Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité
family business (ty&de) Empty

family business (ty&de)   family business (ty&de) Empty Jeu 23 Aoû - 19:24
citer éditer supprimer

family business ★ ty&de
(ootd)

Un moment partagé avec ton cousin. Un moment de répis dans cette vie qui passe trop rapidement. Un peu de chaleur humaine, un peu de cet amour familial qui te manquait cruellement depuis si longtemps. Ca te faisait du bien d'avoir retrouvé ton cousin sur ces terres inconnues. De retrouver un peu de celui que tu étais avant, retrouver Tyler avec qui tu partageais bon nombre de souvenirs d'enfants. Un verre partagé, puis deux, à se souvenir de ces instants perdus. A se remémorer vos bêtises et se divertir de vos nouvelles vies au pays du matin calme. Les heurs étaient passées, sans que tu n'y prête réellement attention. Les minutes écoulées sous les rires et les histoires à l'ombre de la nuit. Il était certainement temps de rentrer, d'écourter ce moment en famille qui t'avais revigoré. Dans un nouveau rire, vous vous dirigiez vers la voiture de Tyler, prêt à retrouver la chaleur de ton appartement. Mais quelle ne fut pas ta surprise en observant ces policiers devant le véhicule de ton cousin. De tes sourcils froncés, tu avais posé ton regard sur lui, incrédule. Tu n'avais pourtant rien remarqué d'étrange, te demandant la raison de leur présence. Ton coeur s'emballait, toi qui paniquait pour le moindre incident. Mais Tyler lui, semblait bien plus détendu que toi, alors que tu tentais un simple "que se passe-t-il messieurs les agents ?" en leur direction. Peut-être n'était-ce pas la question à poser. Peut-être aurais-tu mieux fait de rester silencieux. Mais tu avais ce sentiments que les choses pourraient déraper, rapidement. "Véhicule mal garé, on l'embarque !" de cette voix criarde d'autorité, de tes yeux écarquillés à cette réponse inattendue. Ton regard passait du véhicule à ton cousin, puis aux policiers en face de vous, sans savoir comment réagir. Tes lèvres entrouvertes ne laissaient échapper aucun son pendant quelques secondes, jusqu'à ce que tu comprennes la situation.



Invité
Anonymous
Invité
family business (ty&de) Empty

Re: family business (ty&de)   family business (ty&de) Empty Sam 15 Sep - 19:58
citer éditer supprimer

family business ★ ty&de
(ootd)

Les soirées familiales étaient souvent associées à de mauvais souvenirs. Les diners interminables mêlés aux conversations douteuses. Tous les sujets que Tyler haïssait étaient généralement abordés, dans une optique qui ne correspondait en rien à la sienne et qui mené au désespoir de ses parents qui ne cessaient de lui rappeler à quel point ils étaient déçus de ses choix de vie. Privé de passeport, il n’avait maintenant plus ce genre de problèmes, simplement quelques échanges gênant avec celle qu’il était censé épouser. Pourtant cette soirée familiale était arrivée comme une bouffée d’air fraiche dans la vie du mécanicien. Dean avait toujours été un des membres de sa famille qu’il préférait, toujours quelque chose à lui raconter et leur personnalités s’accordaient à merveille. Sortis du restaurant dans lequel ils avaient passé quelques heures, la surprise fut mauvaise de voir de sales rats qui tournaient autour de sa plus belle fierté. Tyler n’avait jamais apprécié la police, mais encore moins lorsqu’ils s’approchaient de sa voiture. Il pouvait sentir la tension qui émanait de son cousin et savait qu’elle n’était pas la même que la sienne. Tyler était énervé par la situation mais il avait l’habitude de côtoyer les flics tandis que Dean était une personne sans histoire, du moins, jusqu’à présent. Il le laissa néanmoins parler, il n’avait pas envie de causer des ennuis à son cousin, même si la tentation d’emmerder la police était difficile à résister.
Malheureusement pour eux, ils n’avaient plus vraiment le choix lorsque les deux agents décidèrent d’emmener sa voiture.
« Comment ça on l’embarque ? Et comment ça véhicule mal garé, j’ai un quart de roue sur le passage piéton ! »
« C’est un quart de trop », la voix autoritaire et méprisante s’éleva dans la nuit tandis que les nerfs de Tyler lâchaient peu à peu.
« Mais en fait votre but dans la vie c’est vraiment de faire chier les gens non ? Vous faites les beaux avec vos histoires de superhéros mais regardez-vous, vous avez quarante ans, vous avez rien fait de votre vie et vous passez vos nuits dehors à jubiler à l’idée de mettre des PVs. » Dire que les mots avaient échappés sa pensée serait un mensonge, l’américain étant parfaitement conscient de ce qu’il faisait et des différentes possibilités qui s’offraient à lui.
« Allez c’est bon, papiers d’identités ou je vous embarque pour outrage à agent », le sourire narquois aux lèvres, il leur fit face une nouvelle fois « j’en ai pas, j’espère que vous avez préparer les menottes », avant de se tourner vers son cousin et de lui offrir un simple « tu pourras plus dire qu’on se fait chier avec moi, hein ? »


 
family business (ty&de)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haïti : développement et système de savoirs
» Unfinished Business [ Punk / Henry / Husky./ Nash / ]
» cornélya y.-o. de maupou ღ family matters
» Charles Banning - I will find my family [Terminée]
» (Nasuada Family) + shoot me to the ground

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: art of communication :: 22. archives :: version 5-
Sauter vers: