RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là one way to the moon - yuna 2616465929
les défis vous attendent ! one way to the moon - yuna 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun one way to the moon - yuna 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


 

 one way to the moon - yuna

Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité
one way to the moon - yuna Empty

one way to the moon - yuna   one way to the moon - yuna Empty Dim 30 Déc - 18:44
citer éditer supprimer

one way to the moon
yuna & cherry
Les fêtes sont passées et sur Seoul le froid s’est installé. Étudiants qui profitent de derniers jours et de repos, et pour Cherry qui pourrait se reposer court dans les rues de la capitale pour retourner au chaud au complexe. Elle a fait un détour par le centre, un studio pour son dernier shooting, deux heures passées avec un photographe professionnel, les photos qui seront publiées dans les jours à venir sur son site internet. Elle se prépare pour une prochaine convention, l’invitation reçu récemment, la possibilité d’aller au Japon, destination courante dans sa discipline. Mais si elle court Chaeryeong, c’est surtout qu’elle va voir une amie. Alors elle s’élance dans les rues jusqu’à ce qu’elle soit à l’abri dans le hall de la résidence de son amie. Sourire aux lèvres, elle est superbe la jeune femme, ses cheveux encore coiffés pour la séance de début d’après. Elle porte encore sa tenue sous son long manteau blanc, ses talons qui résonnent dans le couloir avant qu’elle ne toque à la porte. « Yuna lovely ! Je suis un peu en retard, je sors du shooting. » Et elle s’excuse radieuse, tandis qu’elle rentre dans la demeure de son amie, manteau laissé à ses bons soins. Chaeryeong pour l’occasion devenue Serenity, une des héroïnes de Sailor Moon, sa série phare. « Qu’est-ce que tu en penses ? » Et elle tournoie dans le salon, endroit cosy qu’elle apprécie beaucoup. Elle tournoie pour montrer sa dernière création. Tenue toute en délicatesse, perles et broderies aux fils d’or, des heures de travail qui ont donné vie à cette merveille. Et elle sait qu’on l’a regardée bizarrement dans la rue, croissant de lune ceignant son front en délicatesse. Sac qu’elle tend à la demoiselle, c’est tout sourire qu’elle lui laisse découvrir la surprise. « Je t’ai ramené une de mes tenues, si tu veux essayer ? J’ai même de quoi te coiffer et je pourrai te maquiller s’il te plait ? » Elle aime ce monde de sorcières, magiciennes et de jeunes filles soudainement magiques dépeint dans ces histoires, Chaeryeong heureuse de pouvoir le partager avec quelqu’un.  
last night story
Invité
Anonymous
Invité
one way to the moon - yuna Empty

Re: one way to the moon - yuna   one way to the moon - yuna Empty Ven 8 Mar - 14:53
citer éditer supprimer

one way to the moon
yuna & cherry
Il y a une pâtisserie que Yuna réussit plus que les autres, mais c’est sûrement parce qu’elle ne s’intéresse pas au reste. Elle préfère travailler sur ses tenues et autre cosplays, mais il y a quelque chose qu’elle adore dans ces petits desserts : le glaçage. Elle est l’hôte aujourd’hui et de ce fait, elle a préparé une dizaine de cupcakes à la vanille avec un glaçage coloré, rose et bleu saupoudré de paillettes. Ils sont prêts et tout ce à quoi Yuna peut penser, est de se demander ce que son amie lui a préparé pour la journée. Elle admire Chaeryeong pour sa créativité et sa beauté, pour sa renommée en tant que cosplayeuse aussi et depuis qu’une amitié est née entre elles, Yuna ne cesse de lui demander conseil. Elle est restée cosy et s’en rend compte trop tard, un pantalon ample avec un pull fin pour accueillir la belle Serenity devant sa porte. Elle n’a pas remarqué son retard pour tout dire et ce n’est que lorsque la blonde lui demande son avis, que Yuna sort de ses pensées. « Cherry beauty ? Non parce que, tu es magnifique ! C’est toi qui l’as fait, n’est-ce pas ?? » Avec ses longs cheveux d’or, pas de doute que le costume lui sied à merveille et c’est presque si Yuna avait l’impression d’avoir le vrai personnage devant sa porte, pour lui amener un peu de magie. C’est d’ailleurs le cas, lorsqu’on lui tend un sac et qu’elle regarde rapidement à l’intérieur, curieuse et excitée par les suggestions de son amie. « Tu connais déjà ma réponse ! Regarde-moi… j’veux bien que tu me rendes jolie comme toi ! » Dit-elle en se désignant, puis elle laisse la jeune femme entrer et prendre ses aises. Le sac posé sur le canapé, elle retourne dans sa cuisine pour sortir les cupcakes du frais et les exposer sur la petite table de la pièce. Le studio n’est pas très grand non plus et tout se relie. « J’ai été retenue par ça, j’espère qu’ils sont bons… j’allais mettre une de mes robes, mais finalement c’est encore mieux ! Tu m’as apporté quoi ? » Elle retourne enfin vers le sac pour en sortir la tenue, des fantaisies plein la tête à l’idée que Chaeryeong s’occupe d’elle.
last night story
Invité
Anonymous
Invité
one way to the moon - yuna Empty

Re: one way to the moon - yuna   one way to the moon - yuna Empty Lun 18 Mar - 6:59
citer éditer supprimer

one way to the moon
yuna & cherry
Elle n’a pas eu le temps de se changer, le manteau passé par dessus sa tenue, des regards se tournant sur son passage tandis qu’elle avait pris le métro avant de remonter la rue jusqu’au quartier étudiant. Elle s’était doutée qu’avec ses cheveux blonds et les rajouts qu’elle avait dans ceux-ci, elle ne devait pas passer inaperçu. Ça et le maquillage aussi. Mais qu’importe, elle est habituée au regard Chaeryeong, ça fait parti de son métier. Elle a pris l’habitude si bien qu’elle n’en fait pas, plus, grand cas. Sourire aux lèvres, des excuses également, elle lui tend le sac qu’elle a préparé pour elle, le manteau laissé à l’entrée. Tournoyante dans le salon elle demande son avis, espérant pouvoir être satisfaite du travail qu’elle a accompli. « Bingo c’est le dernier en date, j’ai prévu un jour de réaliser tous les costumes de Sailor Moon, et de les exposer peut-être ? Au Japon ça pourrait marcher mais bon, un à la fois, c’est déjà énorme de commencer à être reconnue à l’international. » Sourire en coin, son regard qui s’attarde sur la belle et sans surprise, voilà que Cherry lui propose de l’habiller, de la coiffer. Juste heureuse de pouvoir partager sa passion avec quelqu’un. « Taratata tu es déjà sublime au naturel. On va juste te rendre magique. » Clin d’œil, elle se laisse tomber sans grâce ou presque sur le canapé. Les yeux qui s’illuminent pourtant en voyant les cupcakes. « Oh mon dieu, ils ont l’air trop bon … Faudra que tu m’apprennes ! » Main qui saisit avec gourmandise, elle se permet une bouchée qui lui arrache presque un gémissement de bonheur. « C’est trop bon, tu es douée Yuna ! » Affirmation tandis qu’elle prend une nouvelle bouchée, elle laisse à Yuna le soin de découvrir tout ce qu’elle a ramené pour elle. « Et sinon je t’en ai apportée plusieurs, comme je ne savais pas ce que tu voudrais. Sailor Venus, Sailor Mars … Et Sailor Moon si tu veux qu’on twin. Par laquelle tu veux commencer ? Je sais que tu as une bonne base niveau maquillage et j’en ai aussi dans le sac, c’est pour ça qu’il est lourd. Mais aujourd’hui on va pouvoir réaliser ton rêve un peu. Ça fait longtemps que je n’ai pas eu de journée entre filles, donc tu seras mon cobaye ma toute belle. »  
last night story
Invité
Anonymous
Invité
one way to the moon - yuna Empty

Re: one way to the moon - yuna   one way to the moon - yuna Empty Mar 21 Mai - 15:00
citer éditer supprimer

one way to the moon
yuna & cherry
la jeune femme rayonne de sa beauté et d'assurance que la plus jeune envie souvent, admirative. chaeryeong ne manque jamais de lui rappeler qu'elle n'est pas dénuée de charmes elle-même, mais ça ne l'empêche pas de penser autrement. être comparée à la douceur d'une enfant l'amusait avant, mais elle s'est désormais mise en tête de devoir paraître plus adulte – même si elle restera une femme-enfant toute sa vie, certainement. Et il n'y a pas que des avantages mignons à cela, elle en a conscience. « Au Japon c'est certain ! Mais tout le monde connaît et aime Sailor Moon, non ? Tu ferais ravage... » Yuna s'imagine suivre ses traces un jour, Cherry comme une mentor qui la motive à se dépasser et faire de ses rêves une réalité. Son projet du moment, c'est de recréer la célèbre robe de Cendrillon ou du moins, un dérivé qui y ressemble. Malheureusement, elle est bien trop souvent dehors ou occupée pour l'avancer. Elle a souri au compliment de Cherry et s'est laissé distraire par le contenu du sac pendant que l'aînée goûtait aux gâteaux. Un autre sourire. « Ce n'est pas difficile, tu verras ! J'aurais besoin de tes conseils en échange. » Entre créatrices. C'est avec précaution qu'elle sort les tenues du sac pour les admirer, mais son choix se porte vite sur celle de sailor mars. « j'adore la sienne ! puis elle est brune, ça rendra la transformation plus réelle ! » son sourire monte jusqu'aux oreilles et elle saisit donc la robe en s'éclipsant dans la chambre pour l'essayer. elle est surprise par la longueur de la robe qui évidemment, en manque cruellement, mais c'est ainsi que les guerrières le portent dans la série. elle revient dans le salon en silence, un peu repliée sur elle-même, timide alors que seule cherry est ici pour voir le résultat. « rends-moi magique, alors... j'accepte d'être ton cobaye. » En attendant, elle engloutit deux cupcakes pour se détendre. c'était plus facile avant ; elle faisait ces choses-là avec insouciance. à présent, trop de doutes lui passent par la tête.
last night story
Invité
Anonymous
Invité
one way to the moon - yuna Empty

Re: one way to the moon - yuna   one way to the moon - yuna Empty Jeu 20 Juin - 7:56
citer éditer supprimer

one way to the moon
yuna & cherry
Des heures qu’elle passe derrière sa machine à coudre. Des heures qu’elle passe à créer, recréer les tenues des héroïnes de son enfance. Et la fierté à s’entendre être ainsi complimentée. Chaeryeong qui rayonne sous les remarques de Yuna. Chaeryeong qui ne peut que sourire, l’impression parfois de viser trop haut. Mais de ne pas savoir abandonner. De ne pas savoir renoncer. « On verra ! Il y a énormément de tenues dans Sailor Moon ! Mais un jour je les ferai toutes … Juste qu’il y a d’autres personnages qui m’intéresse. J’ai commencé des tenues de Card Captor Sakura récemment, ah et certaines plus traditionnelles japonaises … J’ai l’impression d’avoir trop de projets mais pas assez de temps urg. » Sourire contrit, qui se transforme en air de surprise face à la douceur des gâteaux en bouche, supplique que Yuna lui apprenne à cuisiner. Peut-être qu’elle pourrait en faire pour Ilseong. Il amènerait ça en cours et comme ça, il aurait la tranquillité au près de ses élèves. Léger gloussement quant à l’idée, elle ne peut qu’acquiescer face au choix de la jeune femme. Sailor Mars lui ira à ravir, elle ne peut le nier. Yuna est faite pour cette tenue. Elle en mettrait sa main à couper. « Tu seras sublime en Sailor Mars ! J’avais directement pensé à toi en le créant. Je ne l’ai mise qu’une fois … Elle ne me correspond pas vraiment. » Sourire et éclats de rire, elle lui fait signe d’aller se changer en profitant pour attraper une nouvelle pâtisserie et la grignoter avec gourmandise. Mais le sourire se fait tendre quand Yuna revient dans le salon. Pleine d’incertitude et de doutes. Cette timidité qu’elle lui connaît bien. Se relevant du canapé, elle l’a conduit jusqu’à une chaise avant d’aller chercher le maquillage de Yuna et de sortir le sien, le tout étalé sur la table. « Redresse-toi. Je ne vais pas te manger. Je fais ça souvent tu sais. » Sourire. Et ses doigts qui passe dans la chevelure de la plus jeune. « Comment ça va avec ton coloc ? Toujours aussi adorables à deux ? » La conversation qu’elle entretient, tandis qu’elle se fait plus sérieuse, ses doigts qui s’attaquent à ses cheveux de manière professionnelle, le tout mis en arrière pour qu’elle puisse la maquiller tranquillement. « Ferme les yeux. Tu peux parler bien sûr ! Ça ne devrait pas trop prendre de temps et on pourra faire plein de photos après. » 
last night story
Contenu sponsorisé
one way to the moon - yuna Empty

Re: one way to the moon - yuna   one way to the moon - yuna Empty
citer éditer supprimer
 
one way to the moon - yuna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yuna + we’re all mad here, i’m mad. you’re mad.
» im yuna
» yuna – it's tea time
» 053-0128 ▬ im yuna
» ((take me to the moon))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: rps-
Sauter vers: