bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

taehyun

sample35

jeno

sample35

bora



 

 yuna + we’re all mad here, i’m mad. you’re mad.

Aller en bas 

avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t776-yuna-were-all-mad-he http://last-night-story.forumactif.com/t822-yuna-it-s-tea-time http://last-night-story.forumactif.com/t823-im-yuna http://last-night-story.forumactif.com/t824-053-0128-im-yuna http://last-night-story.forumactif.com/t825-yunieland
— emménagement le : 28/06/2018
— courriers : 162
— pseudo : lorelei
— avatar : choi yerim (choerry) + venus club
— billets : 277
— autres comptes : ueda hiro (bobby) ; min chul hei (minhyuk) ; hae huifan (the8)
— âge : dix-neuf ans.
— occupation : étudiante en art & design ; employée dans une supérette à mi-temps, parfois de nuit.
— résidence : dionysos.
— appartement n° : d523 - 5ème étage.

yuna + we’re all mad here, i’m mad. you’re mad.    Jeu 28 Juin - 22:09
citer éditer supprimer
im yuna
carte d'identité
nom, prénom, surnom
im qu'elle aimerait porter fièrement, mais les mésaventures d'une sœur l'a un peu trop touché. yuna inspiré du japon, aussi doux que sa porteuse.
date de naissance, âge
elle est née un treize août, sous le signe du lion et a toujours dix-huit ans à ce jour.
lieu de naissance, origines
elle a vu le jour à séoul et ne se connaît que des origines coréennes.
statut civil, orientation
célibataire et indécise, curieuse, amoureuse de celle-ci et celui-là, candide et presque innocente. cœur frivole.
métier, études, occupation
étudiante en art et design, elle se rêve styliste mais en attendant, elle travaille dans une petite supérette à temps partiel, parfois de nuit.
statut monétaire, classe sociale
trop juste, elle voudrait partir étudier à paris... mais comme sa sœur, elle devra se contenter de rêver ou de se tuer au travail pour rassembler les fonds nécessaires.
tocs, manies, hobbies
elle lit et dessine lorsqu'elle a du temps libre, toujours en extérieur. elle aime bien explorer la ville parfois jusqu'en oublier l'heure et rentrer après la nuit tombée.
style, tatouages, piercings
son style peut aller du classique à l'extravagance, souvent en robe ou en jupe, elle ne supporte pas les pantalons, mais apprécie les shorts. trois tatouages : une demi-lune sur la nuque, une étoile sous l'oreille droite et le symbole des reliques de la mort (hp) sur l'épaule gauche.
phobie, secret, rêve
elle a peur des fantômes, des mauvais esprits et de la magie noire auxquels elle croit. sinon, elle a la phobie du noir. son secret serait peut-être ses croyances étranges sur les univers parallèles et les mondes cachés. elle rêve de faire carrière dans la mode en créant sa propre marque.
sweet, dreamer, wonderland, weirdo, magic, smiles, kindness, creativity, strawberry cake.
serviable
maladroite
sensible
joyeuse
bizarre
naïve

Personality
extraverted 63% - 37% introverted
intuitive 88% - 12% observant
thinking 19% - 81% feeling
judging 43% - 57% prospecting
assertive 32% - 68% turbulent

campaigners (enfp-t) are fiercely independent, and much more than stability and security, they crave creativity and freedom.

01 — c'est une potterhead. 02 — son livre préféré est celui d'alice au pays des merveilles. 03 — elle croit en la magie, persuadée qu'il existe des mondes cachés. 04 — elle a une imagination trop débordante qui lui a fait développer la peur du noir. 05 — elle s'est fait bully au collège, mais ne réalisait pas trop le mal puisque son bourreau est devenue son premier baiser – c'était une fille. 06 — elle fait du roller quad et se déplace parfois avec. 07 — elle est naïve, mais pas idiote. 08 — toutes les couleurs sont ses préférés, elle n'aime pas trop les tons sobres (blanc, gris, noir). 09 — si la mode la passionne, c'est parce qu'elle lui permet de libérer sa créativité ; elle pense même à devenir tatoueuse, en dernier recours. 10 — elle n'accepte pas le comportement de ses parents envers sa grande sœur, mais ne saurait prendre parti pour autant. trop gentille pour oser donner son avis, de peur qu'on écrase ses propres rêves. 11 — elle est tête en l'air, ce qui n'aide pas sa maladresse aussi bien physique que sociale.

contrat de logement
envie de vivre en location: oui. à l'olympus complex depuis: cinq mois. level de sociabilité: 80%. quel type de voisin êtes-vous: maladroite, polie, serviable mais imprévisible, elle crie lorsqu'un truc lui fait peur – ou une personne. êtes-vous riche ou dans la normale: dans la normale. vous engagez-vous à respecter les règles de l'o.c: je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises bonnes.  
lorelei | feat. kang mina (gugudan)
c'est encore moi
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t776-yuna-were-all-mad-he http://last-night-story.forumactif.com/t822-yuna-it-s-tea-time http://last-night-story.forumactif.com/t823-im-yuna http://last-night-story.forumactif.com/t824-053-0128-im-yuna http://last-night-story.forumactif.com/t825-yunieland
— emménagement le : 28/06/2018
— courriers : 162
— pseudo : lorelei
— avatar : choi yerim (choerry) + venus club
— billets : 277
— autres comptes : ueda hiro (bobby) ; min chul hei (minhyuk) ; hae huifan (the8)
— âge : dix-neuf ans.
— occupation : étudiante en art & design ; employée dans une supérette à mi-temps, parfois de nuit.
— résidence : dionysos.
— appartement n° : d523 - 5ème étage.

Re: yuna + we’re all mad here, i’m mad. you’re mad.    Jeu 28 Juin - 22:09
citer éditer supprimer
story title
If you don’t know where you are going any road can take you there.
Bizarre, idiote, ringarde, simplette, gamine, rêveuse, mignonne. On rigole, on la pousse, se moque et on attend qu'elle pleure ou réponde par la force ; mais Yuna leur sourit, leur montre le ciel et ses cahiers colorés, peu consciente de l'attitude néfaste qu'on a envers elle, malgré ses collants troués. Il y avait sa grande sœur à la maison, inatteignable quand elle était toujours trop petite et Bora trop grande. Elle s'est enfermée dans le rêve et les livres déjà enfant et ses croyances n'ont cessé de croître avec le temps. Pourtant les moqueries la touchent, les mauvais gestes la blessent et certains mots la font pleurer, mais elle ne veut rien laisser l'abattre en s'inspirant de ses personnages préférés – et en maudissant ses malfaiteurs. Elle se dit qu'elle peut être effrayante en gonflant les joues assez fort et en lançant des regards noirs, mais elle n'est pas douée pour haïr et sa tolérance ne la rend que plus naïve. Tolérante envers ses parents qui n'en font pas plus pour elle, de ses vêtements qu'elle a toujours retouché elle-même et de ses rêves qu'elle accomplira seule. Aujourd'hui plus grande, elle espère pouvoir atteindre son idole première, celle sur qui elle s'est le plus inspirée dans les moments difficiles, une certaine autre Im.
Invité
avatar

Invité

Re: yuna + we’re all mad here, i’m mad. you’re mad.    Jeu 28 Juin - 22:09
citer éditer supprimer
BONSOIR JE T'AIME TRES FORT je te le dirais jamais assez
Et omg ma première et dernière bandmate gugudan que je verrais sûrement sur le fo, je t'aurais bien accueilli avec un spam de 50 gifs mais de 1 j'ai toujours une co pourrie et de 2 comment tu veux faire un gros spam avec un ship si inexistant !! /pan/ (fallait jouer Mimi, là j'aurais pu spam. /pan/) (je suis sûre on vient de battre le record de nombre de gugudans sur un fo) (et ceci sans avoir de Sejeong !!! /pan/) enfin bref je t'aime ton choix je le plussoie +++ ravie de t'avoir fait tomber pour ce groupe et ce même si je vais te foutre la gueule dans les chiottes en RP :'(( et toi je t'aime encore +++ ♥️
attention le spam monstrueux:
 
Et hâte de découvrir ta puce, même si je la connais déjà un peu ♥️ je t'aime fort ♥️

edit : j'ai oublié de le dire mais je trouve c'est une belle manière de fêter le lendemain des 2 ans du groupe en faisant un dc avec Mina voilà
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t19-gimme-more http://last-night-story.forumactif.com/t121-nam-jeno-into-the-night-you-ll-fall#844 http://last-night-story.forumactif.com/t122-nam-jeno#854 http://last-night-story.forumactif.com/t123-053-4291-nam-jeno http://last-night-story.forumactif.com/t124-justjeno#864 En ligne
— emménagement le : 11/04/2018
— courriers : 1575
— pseudo : radio waves ┅ nana.
— avatar : jung jaewon © self.
— billets : 606
— autres comptes : haneul. [☆] siwan. [ʊ]
— âge : vingt-quatre années à faire l'enculé.
— occupation : héritier de la famille nam en faisant un coup de pute à son frère, model, instagramer.
— côté cœur : l'autopsie de son cœur révèle un poster de la tête de hua.
— résidence : la meilleure résidence aka la résidence athéna, jeno il a pas votre temps.
— appartement n° : appartement a513, étage n°5.
sailor mars

Re: yuna + we’re all mad here, i’m mad. you’re mad.    Jeu 28 Juin - 23:05
citer éditer supprimer
UNE FILLE
MINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ptn si tu savais à quel point je l'aime
ce début, olalala elle est trop douce je fonds
welcome back à la casa hâte d'en lire plus
ça me donne envie de tc tout ça

_________________
Spoiler:
 
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t704-air-d-abandon http://last-night-story.forumactif.com/t714-shin-geon-lovers-from-afar http://last-night-story.forumactif.com/t715-shin-geon http://last-night-story.forumactif.com/t716-053-6006-shin-geon
— emménagement le : 21/06/2018
— courriers : 89
— pseudo : twen/nari
— avatar : seo kangjoon + cto
— billets : 105
— autres comptes : no yon ft. lee sunmi
— âge : twenty-five feathers burnt, so many left to spoil
— occupation : fait une pause, prend du temps pour réfléchir à quoi faire next
— côté cœur : seul à s'accrocher à un amour qui n'est plus
— résidence : jamsil
— appartement n° : a. 505 — é. 3

Re: yuna + we’re all mad here, i’m mad. you’re mad.    Jeu 28 Juin - 23:15
citer éditer supprimer
ALORS LA MINA BB AKA MON BB DEPUIS PD101 JE HURLE
genre... wow... t'es une queen et jtm
ce début de fiche me maintenant j'ai hâte d'en savoir plus
bienvenue parmi nous petit ange, j'espère te voir t'éclater sur lns

_________________

icarus;

so your wings have fallen, you who flew too close to the sun.
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t56-tae-call-out-my-name http://last-night-story.forumactif.com/t89-kang-tae-hyun-music-to-watch-boys-to http://last-night-story.forumactif.com/t90-kang-tae-hyun http://last-night-story.forumactif.com/t104-053-1036-kang-tae-hyun http://last-night-story.forumactif.com/t109-subaeris
— emménagement le : 11/04/2018
— courriers : 2178
— pseudo : electric heart
— avatar : kji + nana ♥
— billets : 421
— autres comptes : shin jiwon (kim minjae) bae nina (kim lip), im jihyun (jung jaehyun)
— âge : vingt-trois longues années baignées dans la richesse et le bonheur, l'or et l'allégresse
— occupation : blogueur, youtubeur, influencer de la nouvelle génération
— côté cœur : trop bon trop con, confiance accordée trop vite et un coeur détruit, garçon peiné aimant encore celui qui l'avait brisé.
— résidence : fils d'une grosse fortune, logement adéquat adaptée à son nom, il fait partit de l'élite résidant à athéna
— appartement n° : a307
sailor moon

Re: yuna + we’re all mad here, i’m mad. you’re mad.    Jeu 28 Juin - 23:50
citer éditer supprimer
MINA MA VIE UNE QUEEN VRAIMENT

rebienvenue avec ton dc bb courage pour ta fiche j'ai hâte de lire

_________________
† just a young man, with a quick fuse. i was uptight, wanna let loose, i was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t704-air-d-abandon http://last-night-story.forumactif.com/t714-shin-geon-lovers-from-afar http://last-night-story.forumactif.com/t715-shin-geon http://last-night-story.forumactif.com/t716-053-6006-shin-geon
— emménagement le : 21/06/2018
— courriers : 89
— pseudo : twen/nari
— avatar : seo kangjoon + cto
— billets : 105
— autres comptes : no yon ft. lee sunmi
— âge : twenty-five feathers burnt, so many left to spoil
— occupation : fait une pause, prend du temps pour réfléchir à quoi faire next
— côté cœur : seul à s'accrocher à un amour qui n'est plus
— résidence : jamsil
— appartement n° : a. 505 — é. 3

Re: yuna + we’re all mad here, i’m mad. you’re mad.    Jeu 28 Juin - 23:51
citer éditer supprimer
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR JTM REBIENVENUE PLUTOT J'AI PAS CHECK LE PSEU

_________________

icarus;

so your wings have fallen, you who flew too close to the sun.
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t82-orage-exotique http://last-night-story.forumactif.com/t151-im-bora-orage-exotique http://last-night-story.forumactif.com/t238-im-bora http://last-night-story.forumactif.com/t153-053-3028-im-bora
— emménagement le : 24/04/2018
— courriers : 3069
— pseudo : wildblumen
— avatar : krystal - kozmic blues.
— billets : 557
sailor venus

Re: yuna + we’re all mad here, i’m mad. you’re mad.    Ven 29 Juin - 0:00
citer éditer supprimer
ok
j'ai même pas le first post
je suis
NON MAIS MINA EN PLUS
ma soeur c'est vraiment la plus belle
je vais bien prendre soin de toi
et puis ce début de fiche je
BREF
TROP HÂTE DE JOUER LA FAMILLE IM
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t295-young-goddess http://last-night-story.forumactif.com/t313-han-baozi-soft-hurricane http://last-night-story.forumactif.com/t310-han-baozi http://last-night-story.forumactif.com/t311-053-0809-han-baozi http://last-night-story.forumactif.com/t318-shanghai_baby
— emménagement le : 09/05/2018
— courriers : 422
— pseudo : heimao
— avatar : nana komatsu - strparadise :3
— billets : 504
— autres comptes : ashina chiaki (nakamoto yuta) & hae ilhoon (lee jihoon) & im daw (chae hyungwon) & huang xiao lu (zhong chenle)
— âge : 22 ans déjà et des moues d'enfants éternelles.
— occupation : livreuse de jour sur sa moto, elle livre des sushi pour une grande marque, de nuit, pilote, courses de rue illégales qui la rendent vivante, réelle.
— côté cœur : paumée des relations d'abus qui la laissent avec la promesse de ne plus aimer, et de tomber en amour face au premier sourire tendre juste pour elle.
— résidence : dionysos - 1er étage
— appartement n° : d117

Re: yuna + we’re all mad here, i’m mad. you’re mad.    Ven 29 Juin - 6:04
citer éditer supprimer
au début j'ai lu im yuna, j'me suis dit c'est la soeur de bora
genre bingo

mais wow, elle a l'air tellement cute je sais pas ?

j'suis déjà conquise

puis c'est toi donc

_________________
so go get runnin', won't you hurry? while it's light out, while it's early, before I start to miss any part of this & change my mind, whatever
troye sivan
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t776-yuna-were-all-mad-he http://last-night-story.forumactif.com/t822-yuna-it-s-tea-time http://last-night-story.forumactif.com/t823-im-yuna http://last-night-story.forumactif.com/t824-053-0128-im-yuna http://last-night-story.forumactif.com/t825-yunieland
— emménagement le : 28/06/2018
— courriers : 162
— pseudo : lorelei
— avatar : choi yerim (choerry) + venus club
— billets : 277
— autres comptes : ueda hiro (bobby) ; min chul hei (minhyuk) ; hae huifan (the8)
— âge : dix-neuf ans.
— occupation : étudiante en art & design ; employée dans une supérette à mi-temps, parfois de nuit.
— résidence : dionysos.
— appartement n° : d523 - 5ème étage.

Re: yuna + we’re all mad here, i’m mad. you’re mad.    Ven 29 Juin - 11:16
citer éditer supprimer
@yoo mee na aaaaaaaa c'est trop cute, je t'aime aussiii et ce spam !! d'où c'est un ship inexistant on est unique avec nos gugudan c'est tout
la tête dans les chiottes ? c'est si charmant, hâte de me faire bully

oh joyeux deux ans aux gugudan alors

@nam jeno une fille oui Mina est trop douuuuuce, t'as raison de l'aimer
mercii mercii

@shin geon alors nari mdrklrojororj je ne t'en veux pas, ton mot est tout doux jtm aussi et merciii

@kang tae hyun I KNOW RIGHT merci

@im bora
t'es en retard sis'
les Im les plus belles déjà j'espère que la miss te plaira, j'ai hâte aussi

@han baozi zéro discrétion right?
mercii douceur
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t644-deux-de-la-vague-zur http://last-night-story.forumactif.com/t661-lai-zuri-how-to-be-a-heartbreaker http://last-night-story.forumactif.com/t660-lai-zuri http://last-night-story.forumactif.com/t658-053-6666-lai-zuri http://last-night-story.forumactif.com/t695-666xxx
— emménagement le : 10/06/2018
— courriers : 336
— pseudo : rey. (cami)
— avatar : kim jennie. (nintendoreo)
— billets : 247
— autres comptes : jang hua (irene) ☽ ike janya (iu) ☽ chan miu (jinsoul)
— âge : vingt ans sans le moindre mérite.
— occupation : stripteaseuse à l'épiderme se dévoilant telle la rose qui éclore durant ces nuits rythmées par drogue, alcool et luxure.
— côté cœur : appartient contre son gré à quiconque exigera du peu de sa présence le temps de quelques heures, tant que la monnaie se glisse au creux de ses mains pâles. ain't got no loyal girl.
— résidence : jamsil.

Re: yuna + we’re all mad here, i’m mad. you’re mad.    Ven 29 Juin - 17:03
citer éditer supprimer
elle est trop mimi
jouer une fille c'est la vie
rebienvenue à la maison.

_________________

( La soif éveille et construit ses grandes cages de verre, où ta nudité est eau enchaînée eau qui chante et se déchaîne )
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t776-yuna-were-all-mad-he http://last-night-story.forumactif.com/t822-yuna-it-s-tea-time http://last-night-story.forumactif.com/t823-im-yuna http://last-night-story.forumactif.com/t824-053-0128-im-yuna http://last-night-story.forumactif.com/t825-yunieland
— emménagement le : 28/06/2018
— courriers : 162
— pseudo : lorelei
— avatar : choi yerim (choerry) + venus club
— billets : 277
— autres comptes : ueda hiro (bobby) ; min chul hei (minhyuk) ; hae huifan (the8)
— âge : dix-neuf ans.
— occupation : étudiante en art & design ; employée dans une supérette à mi-temps, parfois de nuit.
— résidence : dionysos.
— appartement n° : d523 - 5ème étage.

Re: yuna + we’re all mad here, i’m mad. you’re mad.    Mer 4 Juil - 0:08
citer éditer supprimer
ça me manquait de jouer une fille
mercii cutie

_________________
wonderland

“If I had a world of my own, everything would be nonsense. Nothing would be what it is, because everything would be what it isn't. And contrary wise, what is, it wouldn't be. And what it wouldn't be, it would. You see?” (lewis carroll - aaiw)
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
— emménagement le : 11/05/2018
— courriers : 260
— pseudo : clem hihi
— avatar : doyoung husbando ♡ (@self)
— billets : 320
— autres comptes : ahn siyang + im namgi ♡
— âge : vingt-ans, la jeunesse qui n'est pas prête de s'envoler. deux décennies accolées, supportées - et l'existence qui se perpétue, eojin qui n'en est encore qu'au commencement.
— occupation : étudiant en mathématiques, eojin qui veut réussir. l'ambition qui l'anime et surtout son business de vente illégale de guides pour étudier; l'argent qui manque.
— côté cœur : il n'a plus voulu s'attacher mais il est revenu tout chambouler, un fantôme du passé qui l'attire sans qu'il ne veuille.
— résidence : dionysos
— appartement n° : D414, quaitrème étage - avec bae eunji, seo yoon hee.

Re: yuna + we’re all mad here, i’m mad. you’re mad.    Mer 4 Juil - 11:17
citer éditer supprimer

MINA
trop mignonne ??
rebienvenue par ici
+ toi, ce début
cette FaMiLle
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t82-orage-exotique http://last-night-story.forumactif.com/t151-im-bora-orage-exotique http://last-night-story.forumactif.com/t238-im-bora http://last-night-story.forumactif.com/t153-053-3028-im-bora
— emménagement le : 24/04/2018
— courriers : 3069
— pseudo : wildblumen
— avatar : krystal - kozmic blues.
— billets : 557
sailor venus

Re: yuna + we’re all mad here, i’m mad. you’re mad.    Mer 4 Juil - 16:06
citer éditer supprimer
OOOOOOOOOOOUIN
YUNA EST TELLEMENT PARFAITE, JE
elle est trop douce pour mon pauvre coeur viens dans mes bras
j'aime tellement son caractère elle est comme je l'imaginais


résidence dionysos
bravo pour ta validation, tu es désormais un dionysiaque ! tu dois te demander impatiemment dans quel appartement tu as aménagé ainsi que les personnes vivant avec toi !  

étage : 5

appartement : D523

va de suite voir qui sont tes colocataires dans ce sujet et passe dans leur fiche de liens pour voir quel type de lien vous aurez entre colocataires ! d'ailleurs, si tu ne vois pas ton nom dans le registre, contacte l'admin qui t'a validé, il a dû oublié de le faire !
tu n'es pas satisfait par tes colocataires ou ton appartement? quand tu auras les billets nécessaires, tu pourras faire une demande de déménagement ici !
maintenant que tu es validé-e, tu peux désormais aller poster ta fiche de liens, ainsi que ton activité rp !  
si tu le désires, tu peux créer un/des scénario(s) et/ou des préliens !  
si ton personnage travaille, file le recenser dans le registre des métiers !  
tu peux passer faire toutes tes demandes en tant que membre dans cette partie !  
ton téléphone ainsi que les réseaux sociaux prennent une place dans nos vies, alors pense à aller créer ton téléphone dés que tu peux, plusieurs applications sont disponibles, comme instagram, snapchat, twitter et même youtube !  
si tu as besoin de te défouler, la chatbox, le flood et les jeux sont à ta disposition ! tu peux faire la rencontre des autres dionysiaques dans votre partie spéciale où seuls vous avez accès, cool hein
et le plus important, tu as maintenant la possibilité de rp ! si tu galères à trouver un/des partenaire(s), n'hésitez pas à passer dans ce sujet pour te faciliter la tâche!  
l'équipe de last night story te souhaite une excellente aventure parmi nous, plein de love sur tes petites fesses  

Contenu sponsorisé


Re: yuna + we’re all mad here, i’m mad. you’re mad.   
citer éditer supprimer
 
yuna + we’re all mad here, i’m mad. you’re mad.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Requète spéciale (PV: Sandor, Arménia, Sanzo, Yuna)
» Discussion autour de Final Fantasy + Sondage !
» Naruto Saidou Yurai
» Yuna Alraune[Finie]
» Rendez-vous de Sangraves [PV Jenna et Yuna] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: proceed to the contract :: 04. présentations :: les séoulites-
Sauter vers: