RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là ahn somi -- no rest for the wicked 2616465929
les défis vous attendent ! ahn somi -- no rest for the wicked 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun ahn somi -- no rest for the wicked 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


 

 ahn somi -- no rest for the wicked

Aller en bas 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
ahn somi -- no rest for the wicked Empty

ahn somi -- no rest for the wicked   ahn somi -- no rest for the wicked Empty Mer 2 Mai - 14:07
citer éditer supprimer
ahn somi
feat. jung eunbi
nom: ahn
prénom: somi
surnom: aucun
âge: dix-huit
né à: séoul
job: étudiante, chimiste
argent: opulence
amour: inexistant
o.s: dans le placard

appartement : A202, RÉSIDENCE ATHÉNA


in the crowd alone.
every second passing reminds me
I’m not whole.

logisticien (ISTJ-a)
extravertie 37% -- introvertie 63%
intuitive 28% -- observatrice 72%
pensée 74% -- sentiment 26%
jugement 69% -- prospection 31%


réaliste
blasée
exigeante
discrète
mystérieuse
surdouée
fausse
actrice
intouchable
exemplaire


01 — (( effortless )) « tout lui vient facilement à la cadette ahn, c’est une surdouée, une surhumaine, une déesse. » les rumeurs au sujet de la belle d’ébène ne cessent de s’accumuler, et on l’a élevée sur un piédestal. au-delà de ses pairs, elle est isolée, la solitude qui s’installe, le ravin qui la sépare des autres ne cessant de s’agrandir. 02 — (( homebody )) somi, l’opposée de son ainé ; lui qui foule les planchers de danses la nuit tombée, qui se perd dans les corps. elle qui préfère la quiétude de son chez-soi, tout ce dont elle a besoin à portée de bras entre les quatre murs de sa chambre. 03 — (( insomnia )) créature du jour… et de la nuit. les yeux qui refusent de se fermer, le cerveau qui roule toujours à toute allure ; tant de choses à faire et si peu de temps. le sommeil qui peut attendre, sa dose de poison qui ne le peut point. 04 — (( drug lord )) jamais encore les substances créées par la belle n’ont fait planer autre âme que la sienne. elle est sa seule cliente ; seule offre et seule demande. elle sait que ce serait dangereux que de partager ses découvertes, mais le secret lui pèse ; le besoin d’être féliciter qui la ronge. 05 — (( dr. cocaïne mcfluffington dit coco )) un compagnon s’est ajouté la famille ahn dans les derniers mois : un adorable samoyed qui s’est valu le nom de cocaïne à cause de la couleur de son pelage. néanmoins, somi raconte à tous qu’il s’appelle simplement coco afin d’éviter les questions et une attention accrue sur ses activités illicites.
liens recherchés
nom du lien ♡ écrire ici une courte description du lien recherché. (libre/pris)
nom du lien ♡ écrire ici une courte description du lien recherché. (libre/pris)
nom du lien ♡ écrire ici une courte description du lien recherché. (libre/pris)
Invité
Anonymous
Invité
ahn somi -- no rest for the wicked Empty

Re: ahn somi -- no rest for the wicked   ahn somi -- no rest for the wicked Empty Mer 2 Mai - 14:08
citer éditer supprimer
nom prénom | nom du lien
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
nom prénom | nom du lien
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
nom prénom | nom du lien
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
nom prénom | nom du lien
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
Invité
Anonymous
Invité
ahn somi -- no rest for the wicked Empty

Re: ahn somi -- no rest for the wicked   ahn somi -- no rest for the wicked Empty Mer 2 Mai - 14:08
citer éditer supprimer
one more au cas où ahn somi -- no rest for the wicked 850885422
Invité
Anonymous
Invité
ahn somi -- no rest for the wicked Empty

Re: ahn somi -- no rest for the wicked   ahn somi -- no rest for the wicked Empty Mer 2 Mai - 14:17
citer éditer supprimer
ahn somi -- no rest for the wicked 2095550707
Invité
Anonymous
Invité
ahn somi -- no rest for the wicked Empty

Re: ahn somi -- no rest for the wicked   ahn somi -- no rest for the wicked Empty Mer 2 Mai - 14:28
citer éditer supprimer
ah ué, c'est comme ça ?  ahn somi -- no rest for the wicked 696709701
tu ramènes ton gracieux popotin comme une queen sur ma fiche ahn somi -- no rest for the wicked 2080089017
ma fiche t'a inspiré un truc ? parce que j'avoue que j'ai pas lu la tienne ahn somi -- no rest for the wicked 3099975346
Invité
Anonymous
Invité
ahn somi -- no rest for the wicked Empty

Re: ahn somi -- no rest for the wicked   ahn somi -- no rest for the wicked Empty Mer 2 Mai - 14:29
citer éditer supprimer
genre t'as pas encore lu ma fiche ahn somi -- no rest for the wicked 3099975346
bah bravo ahn somi -- no rest for the wicked 696709701
Ahn Siyang
Ahn Siyang

ahn somi -- no rest for the wicked 32b9eeb7efe517f5b4d16e5c425dc3d7

solsken, clem pls

kwon hyuk (god) + hoodwink

.

— emménagement le :
21/04/2018
— courriers :
490
— autres comptes :
shim eojin + imai nami + na hansol + myung jun + sato eren
— âge :
vingt-trois années qu'il se traîne, fils qu'on aurait voulu parfait mais il n'en est rien.
— occupation :
faussement étudiant, siyang qui préfère jouer, dépenser son argent, faire la fête sans s'arrêter.
— côté cœur :
le cœur qu'il aurait voulu effacer, vil organe hanté par un visage, un nom.
— résidence :
athéna, luxe impossible à ignorer. siyang qui a toujours fait partie de ce monde.
— logement n° :
A103, premier étage avec minji et minah
https://last-night-story.forumactif.com/t48-trente-centimetres https://last-night-story.forumactif.com/t93-ahn-siyang-ultraviolence https://last-night-story.forumactif.com/t92-ahn-siyang https://last-night-story.forumactif.com/t169-053-8643-ahn-siyang https://last-night-story.forumactif.com/t202-wild_sy
ahn somi -- no rest for the wicked 32b9eeb7efe517f5b4d16e5c425dc3d7
solsken, clem pls
kwon hyuk (god) + hoodwink
.

— emménagement le : 21/04/2018
— courriers : 490
— autres comptes : shim eojin + imai nami + na hansol + myung jun + sato eren
— âge : vingt-trois années qu'il se traîne, fils qu'on aurait voulu parfait mais il n'en est rien.
— occupation : faussement étudiant, siyang qui préfère jouer, dépenser son argent, faire la fête sans s'arrêter.
— côté cœur : le cœur qu'il aurait voulu effacer, vil organe hanté par un visage, un nom.
— résidence : athéna, luxe impossible à ignorer. siyang qui a toujours fait partie de ce monde.
— logement n° : A103, premier étage avec minji et minah
out my mind, he is mine
ahn somi -- no rest for the wicked Empty

Re: ahn somi -- no rest for the wicked   ahn somi -- no rest for the wicked Empty Mer 2 Mai - 18:22
citer éditer supprimer

la plus belle petite sœur ahn somi -- no rest for the wicked 2448495410

(TOUCHEZ PAS A LA + BELLE OUIN)

ahn somi -- no rest for the wicked 3175958430 ahn somi -- no rest for the wicked 3175958430 ahn somi -- no rest for the wicked 3175958430
Invité
Anonymous
Invité
ahn somi -- no rest for the wicked Empty

Re: ahn somi -- no rest for the wicked   ahn somi -- no rest for the wicked Empty Mer 2 Mai - 18:55
citer éditer supprimer
ahn somi -- no rest for the wicked 4279203266
Invité
Anonymous
Invité
ahn somi -- no rest for the wicked Empty

Re: ahn somi -- no rest for the wicked   ahn somi -- no rest for the wicked Empty Mer 2 Mai - 19:38
citer éditer supprimer
@im bora laisse-moi mémé ahn somi -- no rest for the wicked 4166590520
@ahn siyang le plus bo des brotha ahn somi -- no rest for the wicked 1846878723
@im daisy chaaaton hyunjin, quel bon choiix ahn somi -- no rest for the wicked 2040220338
est-ce que tu venais avec une idée particulière ou tu veux qu'on y réfléchisse ensemble?
Nam Jeno
Nam Jeno

ahn somi -- no rest for the wicked Tumblr_pk8wnlilCq1tl9dd7o6_400

radio waves

jung jaewon © myself.

ahn somi -- no rest for the wicked Tumblr_plnr04q71o1sk2kqwo2_400

FALSE SYMPHONY

— emménagement le :
11/04/2018
— courriers :
1923
— autres comptes :
siwan le fou. [☆] vinh le mécano.
— âge :
vingt-quatre années à faire l'enculé.
— occupation :
héritier de la famille nam en faisant un coup de pute à son frère, model, instagramer.
— côté cœur :
l'autopsie de son cœur révèle un poster de la tête de hua.
— résidence :
la meilleure résidence aka la résidence quartz, jeno il a pas votre temps.
— logement n° :
villa wisteria, numéro q003.
https://last-night-story.forumactif.com/t19-gimme-more https://last-night-story.forumactif.com/t121-nam-jeno-into-the-night-you-ll-fall#844 https://last-night-story.forumactif.com/t122-nam-jeno#854 https://last-night-story.forumactif.com/t123-053-4291-nam-jeno https://last-night-story.forumactif.com/t124-justjeno#864
ahn somi -- no rest for the wicked Tumblr_pk8wnlilCq1tl9dd7o6_400
radio waves
jung jaewon © myself.
ahn somi -- no rest for the wicked Tumblr_plnr04q71o1sk2kqwo2_400

FALSE SYMPHONY

— emménagement le : 11/04/2018
— courriers : 1923
— autres comptes : siwan le fou. [☆] vinh le mécano.
— âge : vingt-quatre années à faire l'enculé.
— occupation : héritier de la famille nam en faisant un coup de pute à son frère, model, instagramer.
— côté cœur : l'autopsie de son cœur révèle un poster de la tête de hua.
— résidence : la meilleure résidence aka la résidence quartz, jeno il a pas votre temps.
— logement n° : villa wisteria, numéro q003.
sailor mars
ahn somi -- no rest for the wicked Empty

Re: ahn somi -- no rest for the wicked   ahn somi -- no rest for the wicked Empty Ven 4 Mai - 15:58
citer éditer supprimer
JE VEUX JE VEUX ET JE VEUX ENCORE ahn somi -- no rest for the wicked 3175958430
Invité
Anonymous
Invité
ahn somi -- no rest for the wicked Empty

Re: ahn somi -- no rest for the wicked   ahn somi -- no rest for the wicked Empty Ven 4 Mai - 18:23
citer éditer supprimer
@nam jeno mais avec plaisir le bff du frère ahn somi -- no rest for the wicked 1021262917 ahn somi -- no rest for the wicked 1021262917 ahn somi -- no rest for the wicked 1021262917
tu as une idée ou une préférence entre positif, négatif, ambigue, autre ? mdrr
Invité
Anonymous
Invité
ahn somi -- no rest for the wicked Empty

Re: ahn somi -- no rest for the wicked   ahn somi -- no rest for the wicked Empty Sam 5 Mai - 7:49
citer éditer supprimer
Alors Alors ~ Je ne n'avais pas vraiment trop d'idée précise, mais nos deux princesses on le même âge, je pensais qu'on pouvais déjà partir sur ça. ahn somi -- no rest for the wicked 850885422 Clairement du côté de Daisy, elle serait très curieuse d'en savoir plus sur Somi, elle serait déjà un peu intimidé par elle mais elle aurait surement tenté de venir lui parler. Après à voir comment Somi verrais Daisy ahn somi -- no rest for the wicked 850885422 !
Invité
Anonymous
Invité
ahn somi -- no rest for the wicked Empty

Re: ahn somi -- no rest for the wicked   ahn somi -- no rest for the wicked Empty Mer 9 Mai - 21:36
citer éditer supprimer
ahn somi -- no rest for the wicked 4279203266 ahn somi -- no rest for the wicked 4279203266 ahn somi -- no rest for the wicked 4279203266

Je viens demander un lien ahn somi -- no rest for the wicked 2355069565

Je pense qu'on pourrait peut être faire quelque chose par rapport à la drogue puisque Jae est dans le milieu, mais ça dépend comment tu voulais faire évoluer ce côté de Somi ?
Invité
Anonymous
Invité
ahn somi -- no rest for the wicked Empty

Re: ahn somi -- no rest for the wicked   ahn somi -- no rest for the wicked Empty Dim 13 Mai - 15:08
citer éditer supprimer
je suis désolée du retard mes chéris, j'avais le cerveau en bouillie ahn somi -- no rest for the wicked 850885422

@im daisy daisy est vraiment adorable. j'aurais grave aimé être la meuf dans ton histoire qui était bff avec daisy, mais ça ne colle pas. rip :c. somi est vraiment proche de bora, elle a un major crush sur elle sans s'en rendre compte... je pense qu'elle serait peut-être mi-jalouse (sans vraiment comprendre pourquoi) et à moitié à vouloir devenir amie avec elle ahn somi -- no rest for the wicked 3212401502

@baek jae hee alors toi et moi, on va faire de grandes choses, je le sens ! je vois vraiment le côté secret de drogue lord lui exploser dans la face éventuellement mdr. je n'ai pas encore trouvé le comment, mais je crois que jaehee aurait pu tomber sur somi soit en train de faire sa drogue, ou en train d'en prendre, et il aurait vu l'occasion de business parfaite : avoir le monopole sur ses créations. bon après, l'approcher pour qu'elle accepte, ça risque d'être un long travail comme elle veut garder ça secret, etc. donc jaehee pourrait être en train d'essayer de la convaincre ou d'essayer de lui faire comprendre que c'est pas un flic et qu'il lui veut pas de mal mdrrr. je sais pas si ça colle, ou même si c'est compréhensible mon truc ahn somi -- no rest for the wicked 3408619824 ahn somi -- no rest for the wicked 3408619824 ahn somi -- no rest for the wicked 3408619824
Invité
Anonymous
Invité
ahn somi -- no rest for the wicked Empty

Re: ahn somi -- no rest for the wicked   ahn somi -- no rest for the wicked Empty Ven 18 Mai - 9:34
citer éditer supprimer
So sorry pour le retard @Ahn Somi ahn somi -- no rest for the wicked 3847012388
ça me va totalement qu'il soit en galère pour essayer de choper ses créations mdr je vois tellement Jae être la en mode je te jure je suis pas un flic. En plus il est étudiant en droit donc limite Somi pourrait être encore plus suspicieuse genre elle pourrait ce qu'il est pas encore flic mais qu'il va finir dans le milieu ahn somi -- no rest for the wicked 3790009316 ahn somi -- no rest for the wicked 3790009316
Contenu sponsorisé
ahn somi -- no rest for the wicked Empty

Re: ahn somi -- no rest for the wicked   ahn somi -- no rest for the wicked Empty
citer éditer supprimer
 
ahn somi -- no rest for the wicked
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: version 3-
Sauter vers: