RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là [events halloween] la mine abandonnée    2616465929
les défis vous attendent ! [events halloween] la mine abandonnée    850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun [events halloween] la mine abandonnée    850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


 

 [events halloween] la mine abandonnée

Aller en bas 

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Le Tueur
Le Tueur

[events halloween] la mine abandonnée    Tumblr_p6vr1iDPND1ub6637o8_250

le tueur.

inconnu. (swan)

.

— emménagement le :
29/10/2018
— courriers :
19
— âge :
tueur
— occupation :
tueur
— côté cœur :
tueur
[events halloween] la mine abandonnée    Tumblr_p6vr1iDPND1ub6637o8_250
le tueur.
inconnu. (swan)
.

— emménagement le : 29/10/2018
— courriers : 19
— âge : tueur
— occupation : tueur
— côté cœur : tueur
[events halloween] la mine abandonnée    Empty

[events halloween] la mine abandonnée    [events halloween] la mine abandonnée    Empty Lun 29 Oct - 20:46
citer éditer supprimer
la mine abandonnée
bienvenue en enfer
Noir. C’est noir. L’obscurité, encore, toujours. Les ténèbres, rien que les ténèbres. Puis, vient la lumière ; un lieu inconnu se profile dans l’horizon ; tout est si flou, imprécis : « où suis-je ? que s'est-il passé ? »

Précisions et informations : l'event est un survival/horror. L'objectif est de survivre dans le lieu affecté et s'échapper avec les autres membres de son groupe.

Contexte : Perdu, sans aucun souvenir, vous vous réveillez dans un lieu complètement inconnu accompagné de sept autres personnes dans la même situation que vous. Vous décidez d'explorer les lieux, mais très vite les choses se compliquent : un tueur vous poursuit et compte bien mettre un terme à votre misérable existence ; des événements paranormaux vous empêchent de fuir ; vous êtes pris au piège.

La mine abandonnée : Il fait sombre, froid, odeur de moisissure, pas de réseau, seule la lumière de votre téléphone éclaire votre chemin. Vous avez l'impression que les murs en pierre de la mine vont vous tomber dessus à n'importe quel moment, votre seule envie: Trouver la sortie le plus rapidement possible.

Règles du jeu : par groupe sept, les joueurs doivent décider, chacun leur tour, de leur sort en choisissant d'échapper aux menaces de différentes manières concluant, ou non, à plusieurs scénarios et fins différentes. Ainsi, si l'un des personnages meurt, son statut restera comme tel jusqu'à la fin du jeu.

Règle Spéciale Mine Abandonnée: BONUS SURVIE Si vous mourrez et que vous désirez survivre, vous pouvez dépenser 100 billets qui vous permettra de revenir à la vie (dans le jeu).
Au cours de certaines étapes, les survivants pourront dépenser s'ils le souhaitent 75 billets pour faire revenir quelqu'un qui vient de mourir.

Comment ça marche: Il y a dix étapes à passer pour sortir de la mine et gagner 200 billets. Seuls les survivants gagneront 200 billets.

Si aucun survivant, c'est le top 3 qui gagnera des billets. le dernier à mourir gagne 150 billets, l'avant-dernier à mourir gagne 100 billets, l'avant-l'avant-dernier à mourir gagne 50 billets.

IMPORTANT
Pas besoin de rp, vous répondez et réagissez normalement comme si vous étiez sur le flood ou la chatbox. C'est un événement hors rp pour le fun.

A chaque étape, vous devez choisir entre une réponse. La bonne réponse vous permettra d'aller à la prochaine étape, la mauvaise réponse vous éliminera du jeu.
Vous pouvez utiliser votre bonus survie de 100 points à ce moment-là, et uniquement à certaines étapes certains membres pourront dépenser 75 points pour vous sauver.

Quand vous donnez votre réponse, vous pouvez donner les raisons de votre réponse mais c'est pas obligatoire. Vous avez environ une journée pour tous donner votre réponse, si après 22h toujours pas de réponse, vous serez considérés comme mort et donc éliminés du jeu.

(Si vous avez des questions concernant la mine abandonnée, posez en dessous ou contactez @nam jeno)


Participants pour la mine abandonnée :
@moon taeho
@jang hua
@lim jaeun
@kang ji hoon
@suryana clara
@hwang ki suk
@ueda hiro
@bae lawrence


Le Tueur
Le Tueur

[events halloween] la mine abandonnée    Tumblr_p6vr1iDPND1ub6637o8_250

le tueur.

inconnu. (swan)

.

— emménagement le :
29/10/2018
— courriers :
19
— âge :
tueur
— occupation :
tueur
— côté cœur :
tueur
[events halloween] la mine abandonnée    Tumblr_p6vr1iDPND1ub6637o8_250
le tueur.
inconnu. (swan)
.

— emménagement le : 29/10/2018
— courriers : 19
— âge : tueur
— occupation : tueur
— côté cœur : tueur
[events halloween] la mine abandonnée    Empty

Re: [events halloween] la mine abandonnée    [events halloween] la mine abandonnée    Empty Lun 29 Oct - 20:47
citer éditer supprimer
Vous pouvez réagir dés maintenant, vous êtes dans une mine abandonnée, HAVE FUN [events halloween] la mine abandonnée    2669471435
Je poste la première étape dés que vous avez commencé à répondre  [events halloween] la mine abandonnée    1526018177
Invité
Anonymous
Invité
[events halloween] la mine abandonnée    Empty

Re: [events halloween] la mine abandonnée    [events halloween] la mine abandonnée    Empty Lun 29 Oct - 21:05
citer éditer supprimer
[events halloween] la mine abandonnée    207308959 [events halloween] la mine abandonnée    207308959 [events halloween] la mine abandonnée    207308959 [events halloween] la mine abandonnée    207308959 [events halloween] la mine abandonnée    207308959

jvais tellement mourir bye content de vous avoir connu [events halloween] la mine abandonnée    2131727795

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
[events halloween] la mine abandonnée    Empty

Re: [events halloween] la mine abandonnée    [events halloween] la mine abandonnée    Empty Lun 29 Oct - 21:16
citer éditer supprimer
J’ai pas peur moi [events halloween] la mine abandonnée    3002848809
J’ai déjà combattu des femmes hystériques [events halloween] la mine abandonnée    1526018177

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
[events halloween] la mine abandonnée    Empty

Re: [events halloween] la mine abandonnée    [events halloween] la mine abandonnée    Empty Lun 29 Oct - 21:24
citer éditer supprimer
j'ai pété
Invité
Anonymous
Invité
[events halloween] la mine abandonnée    Empty

Re: [events halloween] la mine abandonnée    [events halloween] la mine abandonnée    Empty Lun 29 Oct - 21:37
citer éditer supprimer
ah bah rip hein
Le Tueur
Le Tueur

[events halloween] la mine abandonnée    Tumblr_p6vr1iDPND1ub6637o8_250

le tueur.

inconnu. (swan)

.

— emménagement le :
29/10/2018
— courriers :
19
— âge :
tueur
— occupation :
tueur
— côté cœur :
tueur
[events halloween] la mine abandonnée    Tumblr_p6vr1iDPND1ub6637o8_250
le tueur.
inconnu. (swan)
.

— emménagement le : 29/10/2018
— courriers : 19
— âge : tueur
— occupation : tueur
— côté cœur : tueur
[events halloween] la mine abandonnée    Empty

Re: [events halloween] la mine abandonnée    [events halloween] la mine abandonnée    Empty Lun 29 Oct - 21:53
citer éditer supprimer
morte allez on commence, bonne crève [events halloween] la mine abandonnée    549882106 (j'ai ajouté lawrence histoire d'avoir un mort de plus [events halloween] la mine abandonnée    2669471435 )




ETAPE 1
Alors que votre petit groupe de 8 personnes se dirige lentement dans les tréfonds de la mine en quête de la sortie, le chemin se sépare en deux. Seul l'un des deux chemins mène vers la sortie. Lequel prenez-vous?

- Chemin à Gauche.
- Chemin à Droite.



ps: je vous conseille de mettre le machin surveiller les réponses de ce sujet  [events halloween] la mine abandonnée    850885422
Invité
Anonymous
Invité
[events halloween] la mine abandonnée    Empty

Re: [events halloween] la mine abandonnée    [events halloween] la mine abandonnée    Empty Lun 29 Oct - 21:55
citer éditer supprimer
je vais prendre le chemin de droite [events halloween] la mine abandonnée    2657596323
Invité
Anonymous
Invité
[events halloween] la mine abandonnée    Empty

Re: [events halloween] la mine abandonnée    [events halloween] la mine abandonnée    Empty Lun 29 Oct - 21:57
citer éditer supprimer
j'suis taeho le bogoss à droite (mais j'tiens à préciser que ça n'a aucun lien avec mes préférences politiques ok) [events halloween] la mine abandonnée    3099975346
Invité
Anonymous
Invité
[events halloween] la mine abandonnée    Empty

Re: [events halloween] la mine abandonnée    [events halloween] la mine abandonnée    Empty Lun 29 Oct - 21:58
citer éditer supprimer
Bah moi je vais à gauche
Invité
Anonymous
Invité
[events halloween] la mine abandonnée    Empty

Re: [events halloween] la mine abandonnée    [events halloween] la mine abandonnée    Empty Lun 29 Oct - 21:59
citer éditer supprimer
Hwang Ki Suk a écrit:
j'suis taeho le bogoss à droite (mais j'tiens à préciser que ça n'a aucun lien avec mes préférences politiques ok) [events halloween] la mine abandonnée    3099975346

[events halloween] la mine abandonnée    207420068
Invité
Anonymous
Invité
[events halloween] la mine abandonnée    Empty

Re: [events halloween] la mine abandonnée    [events halloween] la mine abandonnée    Empty Lun 29 Oct - 22:01
citer éditer supprimer
je vais aller à droite également [events halloween] la mine abandonnée    696709701 (merci de m'avoir ajouté, encore une fois ♥️)
Invité
Anonymous
Invité
[events halloween] la mine abandonnée    Empty

Re: [events halloween] la mine abandonnée    [events halloween] la mine abandonnée    Empty Lun 29 Oct - 22:03
citer éditer supprimer
[events halloween] la mine abandonnée    142304512

jvais à gauche car j'aime pas faire comme les autres bsx
Invité
Anonymous
Invité
[events halloween] la mine abandonnée    Empty

Re: [events halloween] la mine abandonnée    [events halloween] la mine abandonnée    Empty Lun 29 Oct - 22:05
citer éditer supprimer
gauche allez zou
Invité
Anonymous
Invité
[events halloween] la mine abandonnée    Empty

Re: [events halloween] la mine abandonnée    [events halloween] la mine abandonnée    Empty Lun 29 Oct - 22:11
citer éditer supprimer
Moon Taeho a écrit:
j'ai pété
t'essaies de nous faire mourir avant l'heure [events halloween] la mine abandonnée    701374665

Hwang Ki Suk a écrit:
j'suis taeho le bogoss à droite (mais j'tiens à préciser que ça n'a aucun lien avec mes préférences politiques ok) [events halloween] la mine abandonnée    3099975346
pareil [events halloween] la mine abandonnée    3099975346
Contenu sponsorisé
[events halloween] la mine abandonnée    Empty

Re: [events halloween] la mine abandonnée    [events halloween] la mine abandonnée    Empty
citer éditer supprimer
 
[events halloween] la mine abandonnée
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [events halloween] le labyrinthe des blackwood
» [EVENT] HALLOWEEN PARTY ♡
» [EVENTS] WINTER CELEBRATIONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: one shot, two shot :: 01. la paperasse :: les events-
Sauter vers: