RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là [events halloween] la mine abandonnée    - Page 2 2616465929
les défis vous attendent ! [events halloween] la mine abandonnée    - Page 2 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun [events halloween] la mine abandonnée    - Page 2 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal


 

 [events halloween] la mine abandonnée

Aller en bas 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
[events halloween] la mine abandonnée    - Page 2 Empty

Re: [events halloween] la mine abandonnée    [events halloween] la mine abandonnée    - Page 2 Empty Lun 29 Oct - 22:20
citer éditer supprimer
les vrais savent reconnaitre leur leader [events halloween] la mine abandonnée    - Page 2 4029291415
Invité
Anonymous
Invité
[events halloween] la mine abandonnée    - Page 2 Empty

Re: [events halloween] la mine abandonnée    [events halloween] la mine abandonnée    - Page 2 Empty Lun 29 Oct - 22:25
citer éditer supprimer
Tant pis je reste à gauche avec ma marguerite [events halloween] la mine abandonnée    - Page 2 701374665
Invité
Anonymous
Invité
[events halloween] la mine abandonnée    - Page 2 Empty

Re: [events halloween] la mine abandonnée    [events halloween] la mine abandonnée    - Page 2 Empty Lun 29 Oct - 22:32
citer éditer supprimer
vous ne nous aurez pas avec vos discours haineux bande de droito-fascistes !!!
Invité
Anonymous
Invité
[events halloween] la mine abandonnée    - Page 2 Empty

Re: [events halloween] la mine abandonnée    [events halloween] la mine abandonnée    - Page 2 Empty Mar 30 Oct - 22:36
citer éditer supprimer
pcq j'me fais désirer et qu'il est 22h passé mdrrrrrrr don't hate me

j'vais à gauche [events halloween] la mine abandonnée    - Page 2 1526018177
Le Tueur
Le Tueur

[events halloween] la mine abandonnée    - Page 2 Tumblr_p6vr1iDPND1ub6637o8_250

le tueur.

inconnu. (swan)

.

— emménagement le :
29/10/2018
— courriers :
19
— âge :
tueur
— occupation :
tueur
— côté cœur :
tueur
[events halloween] la mine abandonnée    - Page 2 Tumblr_p6vr1iDPND1ub6637o8_250
le tueur.
inconnu. (swan)
.

— emménagement le : 29/10/2018
— courriers : 19
— âge : tueur
— occupation : tueur
— côté cœur : tueur
[events halloween] la mine abandonnée    - Page 2 Empty

Re: [events halloween] la mine abandonnée    [events halloween] la mine abandonnée    - Page 2 Empty Mar 30 Oct - 22:52
citer éditer supprimer
le tueur is back [events halloween] la mine abandonnée    - Page 2 2669471435

Ceux qui ont pris le chemin à Gauche ont marché pendant plusieurs minutes mais le sol s'est soudainement écroulé sous eux et ils sont tombés dans les profondeurs de la mine. @kang ji hoon, @suryana clara @ueda hiro et @jang hua sont morts, qu'ils reposent en paix dans la mine abandonnée. Ceux qui ont pris le chemin à Droite sont sur la bonne voie pour trouver la sortie.

PS: Vous pouvez survivre en dépensant 100 billets [events halloween] la mine abandonnée    - Page 2 549882106

ETAPE 2
2. Les survivants @moon taeho, @lim jaeun, @hwang ki suk @bae lawrence continuent de marcher prudemment, mais vous entendez soudainement un gros bruit derrière vous suivi d'un "à l'aide". Qui est-ce? Il semble qu'une autre personne soit piégée dans la mine. Que faites-vous?

- Retournez en arrière et aller aider.
- Continuez tout droit et courir.

Invité
Anonymous
Invité
[events halloween] la mine abandonnée    - Page 2 Empty

Re: [events halloween] la mine abandonnée    [events halloween] la mine abandonnée    - Page 2 Empty Mar 30 Oct - 23:24
citer éditer supprimer
eh ouais, c'est qui la star ? [events halloween] la mine abandonnée    - Page 2 2669471435

bon je vais peut-être paraitre horrible, mais moi je cours, je vole même. HORS DE QUESTION DE FAIRE MARCHE ARRIÈRE, VOUS ÊTES FOUS !!!
Invité
Anonymous
Invité
[events halloween] la mine abandonnée    - Page 2 Empty

Re: [events halloween] la mine abandonnée    [events halloween] la mine abandonnée    - Page 2 Empty Mar 30 Oct - 23:42
citer éditer supprimer
bonjour je suis de retour du paradis pour dire que je ne suis pas d'accord je veux un remboursement svp
Invité
Anonymous
Invité
[events halloween] la mine abandonnée    - Page 2 Empty

Re: [events halloween] la mine abandonnée    [events halloween] la mine abandonnée    - Page 2 Empty Mer 31 Oct - 0:31
citer éditer supprimer
je vis ma meilleur vie au paradis
Invité
Anonymous
Invité
[events halloween] la mine abandonnée    - Page 2 Empty

Re: [events halloween] la mine abandonnée    [events halloween] la mine abandonnée    - Page 2 Empty Mer 31 Oct - 11:29
citer éditer supprimer
à tous les coups c le tueur genre no way, j'continue tout droit et j'cours moi ça va pas [events halloween] la mine abandonnée    - Page 2 3099975346 (il est hors de question que j'quitte taeho en plus, j'compte sur lui pour me protéger  [events halloween] la mine abandonnée    - Page 2 696709701 )

mais j'prends le temps quand même de déposer une ptite marguerite pour l'âme de jihoon et de nos camarades tombés au combat, puissiez-vous reposer en paix, amen [events halloween] la mine abandonnée    - Page 2 2556051537
Invité
Anonymous
Invité
[events halloween] la mine abandonnée    - Page 2 Empty

Re: [events halloween] la mine abandonnée    [events halloween] la mine abandonnée    - Page 2 Empty Mer 31 Oct - 14:18
citer éditer supprimer
Hwang Ki Suk a écrit:

mais j'prends le temps quand même de déposer une ptite marguerite pour l'âme de jihoon et de nos camarades tombés au combat, puissiez-vous reposer en paix, amen [events halloween] la mine abandonnée    - Page 2 2556051537
oui rip [events halloween] la mine abandonnée    - Page 2 2556051537

je vais pas suivre les mecs car je suis une femme qui n'a peur de rien et retourner en arrière pour aller aider, je sens un truc pas net là-dedans [events halloween] la mine abandonnée    - Page 2 2046385643
Na Huixi
Na Huixi

[events halloween] la mine abandonnée    - Page 2 Tumblr_p6vr1iDPND1ub6637o8_250

WD / nightingale

seo young ho(e) +

[events halloween] la mine abandonnée    - Page 2 KmvtQ3g

— emménagement le :
16/09/2018
— courriers :
124
— âge :
24 années de mascarade.
— occupation :
branleur de qualité, sans emploi grâce à l'argent de papa. étudiant en droit abonné aux absents.
— côté cœur :
la bague au doigt depuis trop longtemps, enchaîné à cette gangrène dont tu ne peux te défaire. le coeur en émoi devant cet homme que tu courtises depuis trop longtemps.
— résidence :
crystal camelia (quartz residency).
— logement n° :
loft Q100
https://last-night-story.forumactif.com/t1401-fuck-me-up https://last-night-story.forumactif.com/t1569-na-huixi https://last-night-story.forumactif.com/t2904-na-huixi https://last-night-story.forumactif.com/t1568-053-6927-na-huixi
[events halloween] la mine abandonnée    - Page 2 Tumblr_p6vr1iDPND1ub6637o8_250
WD / nightingale
seo young ho(e) +
[events halloween] la mine abandonnée    - Page 2 KmvtQ3g

— emménagement le : 16/09/2018
— courriers : 124
— âge : 24 années de mascarade.
— occupation : branleur de qualité, sans emploi grâce à l'argent de papa. étudiant en droit abonné aux absents.
— côté cœur : la bague au doigt depuis trop longtemps, enchaîné à cette gangrène dont tu ne peux te défaire. le coeur en émoi devant cet homme que tu courtises depuis trop longtemps.
— résidence : crystal camelia (quartz residency).
— logement n° : loft Q100
[events halloween] la mine abandonnée    - Page 2 Empty

Re: [events halloween] la mine abandonnée    [events halloween] la mine abandonnée    - Page 2 Empty Mer 31 Oct - 18:36
citer éditer supprimer
Je peux pas changer de compte je m'excuse fkdkdkkd
Mais no way que je change de côté :x
En avant toute~~~

T'es une belle fleur morte jihoon [events halloween] la mine abandonnée    - Page 2 850885422
Invité
Anonymous
Invité
[events halloween] la mine abandonnée    - Page 2 Empty

Re: [events halloween] la mine abandonnée    [events halloween] la mine abandonnée    - Page 2 Empty Mer 31 Oct - 19:13
citer éditer supprimer
Sauf que après m’être bien amusé au paradis je me ressuscite pour aller chercher la jolie marguerite que kisuk m’a laissé [events halloween] la mine abandonnée    - Page 2 3321191859
Invité
Anonymous
Invité
[events halloween] la mine abandonnée    - Page 2 Empty

Re: [events halloween] la mine abandonnée    [events halloween] la mine abandonnée    - Page 2 Empty Jeu 1 Nov - 11:47
citer éditer supprimer
Na Huixi a écrit:
Mais no way que je change de côté :x
En avant toute~~~
j'aime bien le fait qu'on soit un trio de ptits mecs sans race et qui restent ensemble [events halloween] la mine abandonnée    - Page 2 2669471435
Invité
Anonymous
Invité
[events halloween] la mine abandonnée    - Page 2 Empty

Re: [events halloween] la mine abandonnée    [events halloween] la mine abandonnée    - Page 2 Empty Ven 2 Nov - 15:03
citer éditer supprimer
Hwang Ki Suk a écrit:
j'aime bien le fait qu'on soit un trio de ptits mecs sans race et qui restent ensemble [events halloween] la mine abandonnée    - Page 2 2669471435

ça a fonctionné jusqu'à maintenant tho [events halloween] la mine abandonnée    - Page 2 696709701 on est pas encore mort [events halloween] la mine abandonnée    - Page 2 850885422 (et je mets ici l'accent sur le mot "encore")
Le Tueur
Le Tueur

[events halloween] la mine abandonnée    - Page 2 Tumblr_p6vr1iDPND1ub6637o8_250

le tueur.

inconnu. (swan)

.

— emménagement le :
29/10/2018
— courriers :
19
— âge :
tueur
— occupation :
tueur
— côté cœur :
tueur
[events halloween] la mine abandonnée    - Page 2 Tumblr_p6vr1iDPND1ub6637o8_250
le tueur.
inconnu. (swan)
.

— emménagement le : 29/10/2018
— courriers : 19
— âge : tueur
— occupation : tueur
— côté cœur : tueur
[events halloween] la mine abandonnée    - Page 2 Empty

Re: [events halloween] la mine abandonnée    [events halloween] la mine abandonnée    - Page 2 Empty Ven 2 Nov - 17:56
citer éditer supprimer
je fais survivre tout le monde pour gratuit, allez zou sinon c'est plus fun [events halloween] la mine abandonnée    - Page 2 2669471435

@lim jaeun qui est retournée en arrière a retrouvé @kang ji hoon @suryana clara @ueda hiro et @jang hua qui ont par chance survécu à l'effondrement et sont retournés rejoindre le groupe avec des blessures. Le groupe composé de @hwang ki suk @moon taeho @lim jaeun @bae lawrence et des miraculeux ainsi tous de nouveau réunis, a décider de continuer tout droit mais sur le chemin, @bae lawrence a aperçu un nouveau chemin assez étroit. Vous décidez de tous prendre ce chemin et de ne plus vous séparer pour le moment.

ETAPE 3
Vous avez l'impression d'avoir beaucoup descendu et d'être allé encore plus profondément dans la mine à votre malchance. Quand vous sortez finalement du chemin étroit après quelques minutes, le spectacle est surprenant. Le rail fonctionne toujours et des wagons se succèdent à la suite se dirigeant vers ce qu'il semble être une petite lumière. Vous vous retrouvez à nouveau face à deux options. Prendre votre courage à deux mains et monter dans un wagon dont le rail se situe dans le vide mais qui se dirige vers la lumière, ou prendre l'option sécurité et choisir le chemin à pied.

- Vous montez dans un wagon.
- Vous continuez à pied.

Contenu sponsorisé
[events halloween] la mine abandonnée    - Page 2 Empty

Re: [events halloween] la mine abandonnée    [events halloween] la mine abandonnée    - Page 2 Empty
citer éditer supprimer
 
[events halloween] la mine abandonnée
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: one shot, two shot :: 01. la paperasse :: les events-
Sauter vers: