RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là yoo mee na + unstoppable - Page 3 2616465929
les défis vous attendent ! yoo mee na + unstoppable - Page 3 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun yoo mee na + unstoppable - Page 3 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


 

 yoo mee na + unstoppable

Aller en bas 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Anonymous
Invité
yoo mee na + unstoppable - Page 3 Empty

Re: yoo mee na + unstoppable   yoo mee na + unstoppable - Page 3 Empty Sam 7 Juil - 17:34
citer éditer supprimer
@Bae Kikwang désolée du temps j'étais pas chez moi et j'ai vraiment la phobie de taper des longs messages sur téléphone fdsjkfhsd bref (en plus maintenant qu'il est écrit il était pas si long mais bon osef)
Je suis trop trop contente que ça te plaise yoo mee na + unstoppable - Page 3 3175958430 je kiffe trop aussi ohlala en plus dès que j'ai lu le PV y'avait pleins de liens négatifs (et c'était normal.) mais j'ai versé ma petite larme pour toute cette haine et bref je suis contente de pouvoir apporter un peu de rose à ton Kikwang :'((
Va pour que Meena le crame alors ♥️ elle va rigoler et se ramener avec lui jpp (award de la meilleure flic de l'année) et ouais elle pourrait connaître son côté protecteur et ne plus avoir peur du tout de lui le bb :'( et tkt pour Hiro ce sera réciproque, Meena aussi va s'en battre les couilles, Kikwang c'est son pote et elle va pas le lâcher ♥️

Et c'est tout perf pour moi aussi alors, je te rajoute soon yoo mee na + unstoppable - Page 3 2448495410
Invité
Anonymous
Invité
yoo mee na + unstoppable - Page 3 Empty

Re: yoo mee na + unstoppable   yoo mee na + unstoppable - Page 3 Empty Jeu 19 Juil - 22:40
citer éditer supprimer
Yoo Mee Na a écrit:
@Kudo Shinobu -> AAAAANW désolée j'avais totalement zappé fdsjkfhds but i'm here :$$ et alors, ce lien venait d'être pris, mais en vrai vous m'avez proposé deux optiques totalement différentes du coup tranquille je vous le laisse à deux et ça fait archi pas doublon ♥️
Et anw j'adore ce que tu proposes et ça me va à fond ouiii ! Parfois elle dessine dehors, elle se fait assez discrète mais il aurait pu la surprendre et réussir à voir discrètement ce qu'elle faisait. Elle aurait râlé ofc mais si après ça dérive vite vers une discussion pro, elle aurait été curieuse (parce que ce serait pas qu'un simple curieux qui vient la draguer en la complimentant sur ses dessins). Après par pro t'entendais quoi précisément ? J'ai peur d'avoir mal compris mais au pire je te le propose, Kudo pourrait essayer de  convaincre Meena de bosser dans son entreprise pour qu'elle y apporte ses talents en dessin, à temps partiel du moins car Meena voudra jamais quitter son boulot de flic (du moins pas avant longtemps) et ça pourra être intéressant si elle acceptait, bien qu'elle serait indécise pendant un moment avant (et serait très négociatrice mdr). Enfin dis moi si c'était ce que t'entendais par là et si ça te dit fdsjkjhfds ♥️

I'm so sorry pour mon temps de réponse, je suis la confusion la plus extrême yoo mee na + unstoppable - Page 3 3837314059 yoo mee na + unstoppable - Page 3 3408619824
ça serait drôle tient qu'elle pense qu'il la drague lourdement alors qu'en fait.... non yoo mee na + unstoppable - Page 3 2904291696

Je pensais exactement à ça en fait yoo mee na + unstoppable - Page 3 3837314059 et du coup maybe Nobu aurait pu flairer quelque chose avec elle et la convaincre de commencer à bosser en freelance en attendant qu'elle ne se décide ? yoo mee na + unstoppable - Page 3 3790009316
Invité
Anonymous
Invité
yoo mee na + unstoppable - Page 3 Empty

Re: yoo mee na + unstoppable   yoo mee na + unstoppable - Page 3 Empty Dim 5 Aoû - 23:11
citer éditer supprimer
une flic corrompue et un voyou, c'est un lien prédestiné yoo mee na + unstoppable - Page 3 3175958430
Invité
Anonymous
Invité
yoo mee na + unstoppable - Page 3 Empty

Re: yoo mee na + unstoppable   yoo mee na + unstoppable - Page 3 Empty Dim 5 Aoû - 23:40
citer éditer supprimer
@Kudo Shinobu -> Oups j'avais pas vu désolée fdksjjhfsd oui du coup ça me va nickel, et va pour Meena en freelance pendant qu'elle fait son indécise :$$ à voir avec le temps comment ça va évoluer ♥️ le lien te va ? Tu veux qu'on voit autre chose ? yoo mee na + unstoppable - Page 3 3837314059 ♥️

@Hwang Leo -> j'étais en train de lire ta fiche justement yoo mee na + unstoppable - Page 3 3790009316 surtout que méga plot twist, ils viennent tous les deux de Busan également héhé /pan/
Du coup, le côté corrompu de Meena, en gros soit elle aime la personne et prend sa défense, s'arrange pour qu'elle puisse faire ce qu'elle veut sans se faire chopper (elle a un meilleur pote dealer par ex, même s'il se faisait voir elle ferait en sorte qu'il n'y ait pas de suite à l'affaire), soit bah elle aime pas la personne et ferait tout pour la mettre en taule, limite en l'accusant à tort. Je peux te proposer plutôt le second cas, mais avec un truc ambiguë ? Je te propose vite fait plusieurs idées, choisis celle qui te dit le plus et qui colle le plus avec Leo : ils se connaissaient de Busan mais pouvaient pas se voir (on peut bricoler avec leurs 5 ans de différence genre en disant qu'ils étaient quasi voisins, à un même club de sport ou jsp ? Pour qu'ils se connaissent), et aujourd'hui en ayant découvert que Meena était une flic il la manipule pour qu'elle prenne sa défense, il pourrait faire semblant de beaucoup l'apprécier etc en faisant le gros lèche-cul et Meena s'en doute mais profite de la situation car ça lui plaît d'avoir un gars qui essaie d'attirer ses faveurs, soit encore une fois ils pouvaient pas se voir mais le frère de Meena l'appréciait particulièrement, frère qui a disparu y'a 7 ans et même si Meena peut toujours pas voir Leo, elle oserait pas lui faire de mal en "hommage" à son frère (du coup elle provoque mais au fond protégera ses affaires de gang dans son dos), soit un truc où ils se connaissent pas de Busan du tout et Meena s'est déjà occupée de son cas mais il l'a fait rire, parce que c'était un petit con ou quoi et bref et du coup préfère le savoir en liberté pour pouvoir continuer à le chopper plutôt que direct en taule, ou bien il a découvert qu'elle était corrompue et d'autres secrets de ce genre et lui fait du chantage en mode "tu me protèges je dis rien". Ou bien juste un truc niais où les deux s'adorent et Meena le couvre volontairement, je reste très ouverte à cette alternative :$$ ou bien un truc 200% négatif, où Meena veut vraiment le mettre en taule mais n'y arrive juste pas car il arrive toujours à s'en sortir par x moyen.
En vrai j'ai ABSOLUMENT pas d'idées précises mais ofc qu'on peut se faire un truc vraiment sympa entre nos deux persos, si j'ai pu t'inspirer un peu avec mes idées dans tous les sens jpp ♥️ j'ai aussi des idées pour fusionner certaines de mes idées, mais je pense je me suis déjà assez emportée et partie dans tous les sens comme ça :$$
Bref dis moi tout ♥️ (et si t'avais déjà des idées aussi, je t'ai même pas demandé mais ofc je suis toute ouïe)
Invité
Anonymous
Invité
yoo mee na + unstoppable - Page 3 Empty

Re: yoo mee na + unstoppable   yoo mee na + unstoppable - Page 3 Empty Lun 6 Aoû - 3:10
citer éditer supprimer
ooooooh yoo mee na + unstoppable - Page 3 3790009316
t'as eu plein d'idées cool je pense qu'on peut faire un mélange de plusieurs yoo mee na + unstoppable - Page 3 850885422
l'idée qu'ils se connaissent de busan me plait bien, ils peuvent avoir vécu dans le même quartier? je vois bien leo avoir été un gosse turbulent, il était proche du frère et et adorait faire chier sa sœur yoo mee na + unstoppable - Page 3 1159025704
du coup leo a quitté busan suite au décès de ses parents à l'âge de dix ans, vu qu'il est parti sans dire à personne possible qu'il ne soit pas au courant de la disparition du frère, je pense que ça peut être intéressant à rp cette situation, il retrouve meenah en flic, il tente de la manipuler pour être dans ses bonnes faveurs et pourquoi pas lui demander où est son frère car il aimerait bien le revoir ect, après je sais pas trop comment meenah réagirait, si elle lui dirait la vérité ou mentirait? yoo mee na + unstoppable - Page 3 3002450444  
car si elle lui ment leur relation peut évoluer en mal où leo peut penser qu'elle est impliquée d'une façon ou d'une autre dans la disparation de son frère (alors qu'elle aurait pu lui mentir juste pour pas le blesser) du coup partir par la suite sur une sorte de quiproquo où leo détestant meenah finit par apprendre qu'elle est flic corrompue, hésite pas à lui révéler qu'il fait partie d'un gang et lui fait du chantage? du coup meenah super vénère pourrait être partagée entre l'envie de le foutre réellement en taule mais aussi continuer de le protéger pour sa couverture puis pour son frère aussi, je sais pas si ce que je dis à du sens mais on peut faire un coup positif, puis négatif à fond, et revenir positif entre les deux yoo mee na + unstoppable - Page 3 3847012388
Invité
Anonymous
Invité
yoo mee na + unstoppable - Page 3 Empty

Re: yoo mee na + unstoppable   yoo mee na + unstoppable - Page 3 Empty Sam 18 Aoû - 18:18
citer éditer supprimer
@hwang leo eeet désolée pour le retard ;(
Du coup tout ce que tu me proposes me va nickel ohlala :((( quant à la question sur son frère, elle resterait assez vague en mode "oui il va bien mais il est en voyage là" avant de changer de sujet, elle le pense toujours en vie mais elle sait qu'on la juge quand elle dit ça car y'a 95% de chances qu'il soit mort depuis le temps (et car elle a pas envie de rentrer dans les détails de sa vie privée etc fjdkshfds) et ouais comme tu le dis pour le protéger aussi, car elle a pas forcément envie qu'il pense qu'il est mort aussi et bref que c'est vraiment blessant
Du coup Leo aurait pu apprendre la vérité (par des proches en commun qu'ils auraient pu avoir de busan par ex) et penser qu'elle lui ment comme tu dis, et pour la suite ça me va nickel :$$ elle serait incapable de le mettre en taule car c'était le pote de son frère et qu'elle tient beaucoup trop à ce dernier pour oser le toucher, en mode "il aurait voulu que je laisse Leo libre" et tout, et oui par chantage ♥️ mais oui je vois parfaitement ce que tu veux dire et ça me va nickel, un petit ascenseur émotionnel entre eux :(( de base Mee Na pourrait être lunatique avec lui, en mode "je l'aime pas il me saoule" et encore l'idée que son frère à lui l'aimait et qu'il mérite donc de l'amour, qu'il a rien demandé et qu'il est pas si désagréable etc ♥️ après question, est ce que Leo aurait dit à Meena qu'il sait qu'elle lui ment ou pas ? :3
Sinon à part ça je pense qu'on a notre lien ? ♥️ dès que je suis dispo je te fais signe pour un RP si tu veux héhé, vu que j'ai un nouveau perso à lancer et avec la rentrée scolaire qui approche je veux pas me déborder en lançant des RPs avec mes autres persos mais dès que je peux je te fais signe ♥️
Contenu sponsorisé
yoo mee na + unstoppable - Page 3 Empty

Re: yoo mee na + unstoppable   yoo mee na + unstoppable - Page 3 Empty
citer éditer supprimer
 
yoo mee na + unstoppable
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: version 5-
Sauter vers: