RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là yoo mee na + unstoppable - Page 2 2616465929
les défis vous attendent ! yoo mee na + unstoppable - Page 2 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun yoo mee na + unstoppable - Page 2 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


 

 yoo mee na + unstoppable

Aller en bas 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Guest
Anonymous
Invité
yoo mee na + unstoppable - Page 2 Empty

Re: yoo mee na + unstoppable   yoo mee na + unstoppable - Page 2 Empty Jeu 3 Mai - 0:30
citer éditer supprimer
Nam Jeno a écrit:

si ça te va, je les vois coucher ensemble régulièrement ghbfgfbgfb ça plairait trop à jeno de coucher avec meena qu'il la sait mariéeet tout yoo mee na + unstoppable - Page 2 3085313151

yoo mee na + unstoppable - Page 2 207420068 yoo mee na + unstoppable - Page 2 207420068
heu nn j'crois pas.
Nam Jeno
Nam Jeno

yoo mee na + unstoppable - Page 2 Tumblr_pk8wnlilCq1tl9dd7o6_400

radio waves

jung jaewon © myself.

yoo mee na + unstoppable - Page 2 Tumblr_plnr04q71o1sk2kqwo2_400

FALSE SYMPHONY

— emménagement le :
11/04/2018
— courriers :
1923
— autres comptes :
siwan le fou. [☆] vinh le mécano.
— âge :
vingt-quatre années à faire l'enculé.
— occupation :
héritier de la famille nam en faisant un coup de pute à son frère, model, instagramer.
— côté cœur :
l'autopsie de son cœur révèle un poster de la tête de hua.
— résidence :
la meilleure résidence aka la résidence quartz, jeno il a pas votre temps.
— logement n° :
villa wisteria, numéro q003.
https://last-night-story.forumactif.com/t19-gimme-more https://last-night-story.forumactif.com/t121-nam-jeno-into-the-night-you-ll-fall#844 https://last-night-story.forumactif.com/t122-nam-jeno#854 https://last-night-story.forumactif.com/t123-053-4291-nam-jeno https://last-night-story.forumactif.com/t124-justjeno#864
yoo mee na + unstoppable - Page 2 Tumblr_pk8wnlilCq1tl9dd7o6_400
radio waves
jung jaewon © myself.
yoo mee na + unstoppable - Page 2 Tumblr_plnr04q71o1sk2kqwo2_400

FALSE SYMPHONY

— emménagement le : 11/04/2018
— courriers : 1923
— autres comptes : siwan le fou. [☆] vinh le mécano.
— âge : vingt-quatre années à faire l'enculé.
— occupation : héritier de la famille nam en faisant un coup de pute à son frère, model, instagramer.
— côté cœur : l'autopsie de son cœur révèle un poster de la tête de hua.
— résidence : la meilleure résidence aka la résidence quartz, jeno il a pas votre temps.
— logement n° : villa wisteria, numéro q003.
sailor mars
yoo mee na + unstoppable - Page 2 Empty

Re: yoo mee na + unstoppable   yoo mee na + unstoppable - Page 2 Empty Ven 4 Mai - 16:04
citer éditer supprimer
Yoo Mee Na a écrit:
@Nam Jeno -> JE KIIIIFFE je dis oui :'(( j'ai pitié pour son mari, s'il savait à quel point il était cocu le pauvre. (j'imagine déjà le mari rentrer à l'improviste et Jeno caché sous le lit à l'arrache même /pan/) Mais ça me plait trop aaaah kfjshf mdrrr je les imagine déjà grave taquins l'un envers l'autre blbl watch Mee Na s'habiller qu'avec la marque de sa famille même. Après je peux te proposer aussi qu'il y ait encore des secrets ? Genre j'imagine bien Mee Na tellement s'amuser avec lui que ce serait pas son kiff des moments déprimes, juste côté coeur ouais par ex why not mais pas plus, pas parler de son frère par ex, genre ce serait super pote de connerie avec qui faire les 400 coups + sexfriend mais personne avec qui elle se sent mieux en rigolant qu'en se confiant. Eeeet ils auraient pu se rencontrer y'a 2 ans aussi, quand Mee Na est arrivée dans le complex, voyant que Jeno y était déjà ? Limite ça aurait pu être sa première rencontre là bas. Bref dis moi si ça te va tout ça yoo mee na + unstoppable - Page 2 2669471435 mais en vrai t'as déjà proposé le plus gros du lien et je kiiiiffe ♥️
AAAAA TROP BIEN yoo mee na + unstoppable - Page 2 3175958430
mdrrrr grave yoo mee na + unstoppable - Page 2 2080089017
OUINNNN MEENA UNE QUEEN yoo mee na + unstoppable - Page 2 2669471435
yep nope, juste dans le sens ils se comprennent sans en parler mais y a que de l'amusement et de la taquinerie entre eux, ils évitent de parler des sujets sensibles quoi yoo mee na + unstoppable - Page 2 2556051537
ouais deux ans au complexe ça me parait pas mal, l'entente et la complicité entre eux s'est faite dés le day one yoo mee na + unstoppable - Page 2 1262748139
j'adore aussi yoo mee na + unstoppable - Page 2 850885422 yoo mee na + unstoppable - Page 2 850885422 yoo mee na + unstoppable - Page 2 850885422


Kwon Ivar a écrit:
yoo mee na + unstoppable - Page 2 207420068 yoo mee na + unstoppable - Page 2 207420068
heu nn j'crois pas.
comme si j'en avais quelque chose à faire de ton avis yoo mee na + unstoppable - Page 2 549882106 yoo mee na + unstoppable - Page 2 549882106
Invité
Anonymous
Invité
yoo mee na + unstoppable - Page 2 Empty

Re: yoo mee na + unstoppable   yoo mee na + unstoppable - Page 2 Empty Sam 5 Mai - 16:00
citer éditer supprimer
Yoo Mee Na a écrit:
@Kang Tae Hyun -> re dsl
Une idée, une envie déjà ?? Je me dis on peut aussi bien partir vers du négatif comme du positif, j'ai quelques idées même mais bref dis moi si t'avais pas déjà un truc de prévu avant ♥️

bon bah c'est bon on est tout bon tmtc yoo mee na + unstoppable - Page 2 2669471435
Invité
Anonymous
Invité
yoo mee na + unstoppable - Page 2 Empty

Re: yoo mee na + unstoppable   yoo mee na + unstoppable - Page 2 Empty Lun 7 Mai - 20:32
citer éditer supprimer
Ahn Somi a écrit:
en même temps, yyxy sont tellement gays yoo mee na + unstoppable - Page 2 850885422 je ne pouvais pas résister à l'appel de l'homosexualité mdrrr. mdrr j'aime bien l'idée que leur coloc aurait commencé avec les deux qui s'ignorent royalement dans l'appartement. je pense que somi aurait essayé de taper la conversation en bonne fille modèle, mais si on lui répond pas, elle va garder les relations cordiales mais pas s'y attarder ! après, c'est certain que somi, elle garde pas son matériel de chimiste à l'appart, ce serait trop facile de se faire prendre mdrr. mais elle a un coffre fort caché dans sa table de chevet, donc ça aurait pu mettre la puce à l'oreille de meena et en bonne policière, elle l'aurait filé / espionné, jusqu'à découvrir, éventuellement. mais sinon l'histoire du doliprane c'est trop parfait mdrr. je pense qu'on peut commencer avec ça et évoluer en rp, t'en penses quoi ? yoo mee na + unstoppable - Page 2 850885422
aaaah si y'avait que les yyxy :/ #ShippeuseDu2jin /pan/ mais du coup yep, j'avais cette optique en tête, une relation très cordiale ! Et ouiii du coup tout le lien me va, et oui c'est parfait pour un rp, tu veux en lancer un tout de suite même ou tu veux attendre un peu, si t'es occupée ? ♥️

Ivar & Jeno -> PTDR encore plus drôle de voir que les deux se supportent pas. On a notre lien du coup Jeno ou tu veux voir autre chose ? On pourra voir au fil du temps au pire pour complexifier si besoin ♥️

Taehyun -> Tranquille je t'ajoute soon ;)
Nam Jeno
Nam Jeno

yoo mee na + unstoppable - Page 2 Tumblr_pk8wnlilCq1tl9dd7o6_400

radio waves

jung jaewon © myself.

yoo mee na + unstoppable - Page 2 Tumblr_plnr04q71o1sk2kqwo2_400

FALSE SYMPHONY

— emménagement le :
11/04/2018
— courriers :
1923
— autres comptes :
siwan le fou. [☆] vinh le mécano.
— âge :
vingt-quatre années à faire l'enculé.
— occupation :
héritier de la famille nam en faisant un coup de pute à son frère, model, instagramer.
— côté cœur :
l'autopsie de son cœur révèle un poster de la tête de hua.
— résidence :
la meilleure résidence aka la résidence quartz, jeno il a pas votre temps.
— logement n° :
villa wisteria, numéro q003.
https://last-night-story.forumactif.com/t19-gimme-more https://last-night-story.forumactif.com/t121-nam-jeno-into-the-night-you-ll-fall#844 https://last-night-story.forumactif.com/t122-nam-jeno#854 https://last-night-story.forumactif.com/t123-053-4291-nam-jeno https://last-night-story.forumactif.com/t124-justjeno#864
yoo mee na + unstoppable - Page 2 Tumblr_pk8wnlilCq1tl9dd7o6_400
radio waves
jung jaewon © myself.
yoo mee na + unstoppable - Page 2 Tumblr_plnr04q71o1sk2kqwo2_400

FALSE SYMPHONY

— emménagement le : 11/04/2018
— courriers : 1923
— autres comptes : siwan le fou. [☆] vinh le mécano.
— âge : vingt-quatre années à faire l'enculé.
— occupation : héritier de la famille nam en faisant un coup de pute à son frère, model, instagramer.
— côté cœur : l'autopsie de son cœur révèle un poster de la tête de hua.
— résidence : la meilleure résidence aka la résidence quartz, jeno il a pas votre temps.
— logement n° : villa wisteria, numéro q003.
sailor mars
yoo mee na + unstoppable - Page 2 Empty

Re: yoo mee na + unstoppable   yoo mee na + unstoppable - Page 2 Empty Mar 8 Mai - 5:07
citer éditer supprimer
MDRRRR OUI yoo mee na + unstoppable - Page 2 3002848809
ça me parait parfait, puis ouais exactement on verra selon l'évolution de nos persos yoo mee na + unstoppable - Page 2 850885422 yoo mee na + unstoppable - Page 2 850885422
je te mp soon pour un petit rp yoo mee na + unstoppable - Page 2 549882106
Invité
Anonymous
Invité
yoo mee na + unstoppable - Page 2 Empty

Re: yoo mee na + unstoppable   yoo mee na + unstoppable - Page 2 Empty Mer 9 Mai - 23:46
citer éditer supprimer
yoo mee na + unstoppable - Page 2 3099975346
Invité
Anonymous
Invité
yoo mee na + unstoppable - Page 2 Empty

Re: yoo mee na + unstoppable   yoo mee na + unstoppable - Page 2 Empty Ven 25 Mai - 21:03
citer éditer supprimer
je veux faire des étincelles avec toi. tu me manques et t'es flic, c'est beau. yoo mee na + unstoppable - Page 2 1546089945
Invité
Anonymous
Invité
yoo mee na + unstoppable - Page 2 Empty

Re: yoo mee na + unstoppable   yoo mee na + unstoppable - Page 2 Empty Ven 25 Mai - 21:21
citer éditer supprimer
Jeno -> Okay héhé, je te rajoute soon à ma fiche aussi ♥️

Hiro -> yoo mee na + unstoppable - Page 2 1778543711

@Jang Si Yeon -> AAAAH bébé :'(( owi avec plaisir ♥️♥️ déjà une idée ou on cherche ensemble ? ♥️
Invité
Anonymous
Invité
yoo mee na + unstoppable - Page 2 Empty

Re: yoo mee na + unstoppable   yoo mee na + unstoppable - Page 2 Empty Ven 25 Mai - 21:33
citer éditer supprimer
cherchons ensemble, j'ai pas le cerveau chaud ce soir... yoo mee na + unstoppable - Page 2 3408619824
Invité
Anonymous
Invité
yoo mee na + unstoppable - Page 2 Empty

Re: yoo mee na + unstoppable   yoo mee na + unstoppable - Page 2 Empty Sam 2 Juin - 17:30
citer éditer supprimer
@Jang Si Yeon ME VOILA du coup comme rapidement proposé sur skype, on aurait pu payer Mee Na pour humilier Siyeon, pour des raisons x ou y qu'elle sait pas forcément et auquel elle s'intéresse pas. Du coup elle se serait approchée de Siyeon sous un faux nom et tout, lui aurait fait les yeux doux et l'aurait charmé, enfin pour lui ça aurait été plus du charme pour lui montrer qu'elle voulait son cul qu'autre chose, rien de bien sérieux. Du coup je peux te proposer deux évolutions, soit Mee Na réussit son coup et l'humilie d'une manière, ou soit Siyeon la grille et l'humilie avant elle, et dans les deux cas la personne humiliée veut se venger de l'autre et lui faire mordre la poussière ? C'est as you want, j'ai des idées d'humiliations ou quoi dans les deux cas du coup dis moi si t'as une préférence ♥️
Invité
Anonymous
Invité
yoo mee na + unstoppable - Page 2 Empty

Re: yoo mee na + unstoppable   yoo mee na + unstoppable - Page 2 Empty Mar 19 Juin - 11:15
citer éditer supprimer
HELLOOOOOW~
Est-ce que ce lien est toujours libres :
Citation :
ART ♡ Tu connais la Mee Na artiste, fan de musique classique, cultivée et littéraire, mais tu n'as aucune idée de la fille perfide derrière. Coup de chance ou pas ?

Je pensais à un intérêt professionnel, mais je pense que Nobu ici présent est plutôt curieux de nature, et je le vois bien s'intéresser à ce qu'elle fait pour qu'au final ça débouche sur du pro (à savoir que la Kudo Co. est dans le secteur du Luxe depuis toujours yoo mee na + unstoppable - Page 2 2355069565 )
Après tout dépend de sa façon de réagir à un mec qui n'y connait rien mais qui pose quand même des questions yoo mee na + unstoppable - Page 2 1159025704
Invité
Anonymous
Invité
yoo mee na + unstoppable - Page 2 Empty

Re: yoo mee na + unstoppable   yoo mee na + unstoppable - Page 2 Empty Mer 27 Juin - 12:15
citer éditer supprimer
@Kudo Shinobu -> AAAAANW désolée j'avais totalement zappé fdsjkfhds but i'm here :$$ et alors, ce lien venait d'être pris, mais en vrai vous m'avez proposé deux optiques totalement différentes du coup tranquille je vous le laisse à deux et ça fait archi pas doublon ♥️
Et anw j'adore ce que tu proposes et ça me va à fond ouiii ! Parfois elle dessine dehors, elle se fait assez discrète mais il aurait pu la surprendre et réussir à voir discrètement ce qu'elle faisait. Elle aurait râlé ofc mais si après ça dérive vite vers une discussion pro, elle aurait été curieuse (parce que ce serait pas qu'un simple curieux qui vient la draguer en la complimentant sur ses dessins). Après par pro t'entendais quoi précisément ? J'ai peur d'avoir mal compris mais au pire je te le propose, Kudo pourrait essayer de  convaincre Meena de bosser dans son entreprise pour qu'elle y apporte ses talents en dessin, à temps partiel du moins car Meena voudra jamais quitter son boulot de flic (du moins pas avant longtemps) et ça pourra être intéressant si elle acceptait, bien qu'elle serait indécise pendant un moment avant (et serait très négociatrice mdr). Enfin dis moi si c'était ce que t'entendais par là et si ça te dit fdsjkjhfds ♥️
Invité
Anonymous
Invité
yoo mee na + unstoppable - Page 2 Empty

Re: yoo mee na + unstoppable   yoo mee na + unstoppable - Page 2 Empty Jeu 28 Juin - 0:16
citer éditer supprimer
bon, j'suis un peu tiraillée yoo mee na + unstoppable - Page 2 3212401502 pck d'un côté j'ai envie de dire 'ptn j'veux fumer la drogue que tu confisque avec toi' mais de l'autre c'est tendu entre hiro et kikwang yoo mee na + unstoppable - Page 2 3847012388
voilà yoo mee na + unstoppable - Page 2 3847012388
jsp kwa fer yoo mee na + unstoppable - Page 2 3847012388
help yoo mee na + unstoppable - Page 2 3847012388
Invité
Anonymous
Invité
yoo mee na + unstoppable - Page 2 Empty

Re: yoo mee na + unstoppable   yoo mee na + unstoppable - Page 2 Empty Jeu 28 Juin - 20:54
citer éditer supprimer
@Bae Kikwang -> ALORS LA ça peut au contraire être hyper drôle, j'ai vu ton message en coup de vent ce matin avant de sortir mais j'avais très hâte de rentrer chez moi et de pouvoir te taper mes idées omg yoo mee na + unstoppable - Page 2 3790009316
Je veux qu'ils soient potes et effectivement que Meena lui procure de la drogue oklm, suffit que niveau rencontre elle ait surpris un jour Kikwang en train de fumer et qu'elle s'incruste en mode "slt je suis flic mais je t'arrête pas que si tu m'en passes un peu ^^" et une amitié est née comme ça, après avoir discuté et s'être trouvé des points communs (car ils en ont plein ohlala) (ou bien l'inverse, Meena qui fume dans un coin discrétos et Kikwang la surprend, elle achète son silence en lui en proposant un peu et ça marche /pan/)
Et un jour elle aurait pu apprendre ce qu'il faisait à Baozi, forcément au début elle aurait été choquée et assez mal à l'aise, mais de 1 elle connait absolument pas Baozi donc ses problèmes elle s'en ballec un peu énormément (en vrai j'aime Baozi et je lui souhaite le bonheur mais je suis pas Meena /pan/), de 2 elle a l'habitude de se fight avec les mecs en tant que flic et ça lui fait pas spécialement peur, elle sait que si un jour Kikwang devient violent avec elle, elle pourra réussir à le mettre à terre et/ou le foutre en taule juste derrière, et surtout de 3 elle se serait trop attachée à Kikwang avec le temps et se forcerait à l'accepter, pour au final vouloir l'aider en l'encourageant et le motivant (à arrêter, ofc.) plutôt que de simplement l'ignorer et le laisser seul dans sa merde, car c'est pas comme ça que ça arrangera son soucis. Du coup au bout de quelques semaines elle aura fini par être à l'aise avec ça, et pourrait vraiment l'encourager et être proche de lui ? Après Mee Na reste Mee Na, et entre ses deux encouragements elle l'insultera de gros con, mais elle restera sincère dans sa volonté de l'aider et ne le jugera absolument plus. Et elle le défendra quand on viendra lui casser les couilles à propos de ça, comme Hiro peut le faire lui-même (:$), car pour le coup elle peut penser qu'utiliser la violence pour résoudre le problème de Kikwang n'est vraiment pas la solution vu qu'elle saurait qu'il a un coeur en dessous (et parce que y'a qu'elle qui a le droit d'être méchante et d'insulter son pote, nah)
Bref, pour en revenir à Hiro vite fait, la relation Kikwang/Meena remonterait à bien plus longtemps, et c'est pas aujourd'hui qu'elle va savoir que les deux hommes se connaissent et s'aiment vraiment pas. Et c'est pas non plus aujourd'hui que Kikwang va apprendre ce qui se passe entre Hiro et Meena, je doute qu'il l'apprenne de la part du premier mdr et pour ma flic, elle l'assume pas et n'en parle pas à tout le monde. Mais après on verra bien au feeling, selon nos évolutions respectives, mais je doute très fort qu'elle lâchera Kikwang dans tous les cas, quitte à avoir le cul entre deux chaises, Meena est très loyale à ses potes et elle voit pas pourquoi elle lui en voudrait alors qu'il frappe une fille qu'elle connait pas, ce sont pas vraiment ses affaires et bref. Et donc oui lui fournirait de la drogue aussi en passant, pour la fumer avec lui, mais s'il ose dire à quelqu'un d'autre qui la lui fournit là c'est elle qui va devenir violente :$$ (et parenthèse car j'ai peur d'être ambiguë là dessus, mais Meena ne considérera jamais Kikwang comme la victime dans l'histoire et Baozi coupable, qu'il faut essayer de le comprendre aussi et gniagnia, elle voudra juste l'aider et arranger les choses, elle prendra sa défense contre les gens qui l'agressent sans dire qu'il ne le mérite pas mais en disant que c'est pas la méthode à adopter, tout en comprenant qu'on veuille quand même lui casser la gueule et trouvant ça normal, mais elle voudra pas que Kikwang se retrouve au fond du trou à cause de ces histoires et veut l'aider car c'est un ami proche, bref c'est un peu subtil mais juste pour bien éclairer que y'a rien de malsain dans l'esprit de Meena fdsjkdfs)
Enfin bref désolée je me suis emportée mais dis moi si ça te va tout ça, sinon je suis open pour partir sur autre chose si ça colle pas ou quoi ♥️

Et pardon je me suis vraiment emportée omg mais y'a des jours comme ça je suis trop inspirée dsl :'( /pan/
Invité
Anonymous
Invité
yoo mee na + unstoppable - Page 2 Empty

Re: yoo mee na + unstoppable   yoo mee na + unstoppable - Page 2 Empty Sam 30 Juin - 3:30
citer éditer supprimer
yoo mee na + unstoppable - Page 2 3175958430 yoo mee na + unstoppable - Page 2 3175958430 yoo mee na + unstoppable - Page 2 3175958430 yoo mee na + unstoppable - Page 2 3175958430 yoo mee na + unstoppable - Page 2 3175958430 yoo mee na + unstoppable - Page 2 3175958430 yoo mee na + unstoppable - Page 2 3175958430
jsp quoi dire tellement tout me semble perf jpp yoo mee na + unstoppable - Page 2 3175958430 yoo mee na + unstoppable - Page 2 3175958430 yoo mee na + unstoppable - Page 2 3175958430

j'aime trop l'idée que kikwang se soit fait chopper en train de fumer par meena, et lui qui lui file de quoi fumer un pet en mode "non mais tranquille, prend, fume, j'veux pas d'embrouille" mdrrrr
en vrai, c'est exactement une pote comme meena dont kikwang a besoin, la meuf qui l'insulte mais qui l'aide quand même pck lui il rame avec ses mains pour arrêter de taper sur baozi, tu vois ? yoo mee na + unstoppable - Page 2 2904291696 en vrai, il a jamais été violent avec les autres (allez, peut être 2 ou 3 (ou même un peu plus) bastons en boîte, mais voilà, il touche pas à ses potes, il tient trop à eux #mecfragile). en vrai, il est même assez protecteur avec ses amis proches so, il aura peut-être pas besoin de l'être avec meena mais voilà, ça va quand même ressortir quoi yoo mee na + unstoppable - Page 2 3790009316
en vrai, je les imagine trop se retrouver après une journée de merde pour fumer ensemble et parler de tout et de rien en mode "la vi c moche" juste pour décompresser yoo mee na + unstoppable - Page 2 2904291696 ils sont pas obligés de se raconter tous leurs secrets, mais genre passer du temps à se plaindre des gens et du monde t'sais yoo mee na + unstoppable - Page 2 3790009316 au final, kikwang sera vraiment attaché à meena, de 1 pck elle l'aide à arrêter ses conneries, de 2 elle le juge pas et de 3 pck c'est meena et qu'ils se comprennent sur bcp de trucs yoo mee na + unstoppable - Page 2 3790009316
après pour la relation vis-à-vis d'hiro, si un jour kikwang vient à l'apprendre, ça sera pas un problème pour lui, même s'il fera clairement comprendre à hiro que bahh meena c'est sa pote et c'est tout, il a rien à dire là dessus (pardon hiro jtm yoo mee na + unstoppable - Page 2 3837314059 )

mais euuh sinon c'est tellement perf que je vois rien à ajouter en fait yoo mee na + unstoppable - Page 2 2080089017 yoo mee na + unstoppable - Page 2 2080089017 yoo mee na + unstoppable - Page 2 2080089017
Contenu sponsorisé
yoo mee na + unstoppable - Page 2 Empty

Re: yoo mee na + unstoppable   yoo mee na + unstoppable - Page 2 Empty
citer éditer supprimer
 
yoo mee na + unstoppable
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: version 5-
Sauter vers: