RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là i'll burry you in your lies 2616465929
les défis vous attendent ! i'll burry you in your lies 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun i'll burry you in your lies 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


 

 i'll burry you in your lies

Aller en bas 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
i'll burry you in your lies Empty

i'll burry you in your lies   i'll burry you in your lies Empty Mar 4 Sep - 0:32
citer éditer supprimer
park eve
carte d'identité
nom, prénom, surnom
dance with the waves, move with the sea. let the rhythm of the water set our soul free.

park [] monotonie d’un patronyme bien trop commun pour la promesse de monts et merveilles. sur le front béni des dieux fut apposé le nom de la première femme [eve], soufflé par les lèvres qu’elle voit encore articuler ce « mon ange » dont elle se meurt. aujourd’hui l’ange n’est plus que « la fille du patron », mademoiselle park ; marionnette qui use ses liens avec la patience d’un stratège en devenir.

j’erre à l’affut de mon nom dans ta voix.

date de naissance, âge
le temps s’étiole comme une mélopée ; l’air de rien on étouffe. vingt-quatre ans bien remplis pour la beauté froide d’un quatorze janvier.

la vie continue. la mort aussi. plus longtemps.

lieu de naissance, origines
maison dite bleue de ses chutes d’eau immortelles, somptueuse villa perdue dans les bois ; le premier cri creva le silence de jeju-do. eve s’y évade encore, reprend vie entre les pans de verdure lorsque le souffle lui manque. sud-coréenne dans les veines, dans le cœur et la tête, elle porte sa patrie jusque sur ses traits qui ne sauraient tromper personne, visage délicat et regard en amandes brunes.

elle souriait de retrouver sa mère dans son reflet, et nulle part ailleurs.

statut civil, orientation
he looked at her the way she needed to be looked at like the world could crumble and he wouldn’t blink.

elle avait l’esprit tourné vers de plus grands desseins, à peine quelques étreintes et de rares baisers accordés, mais il portait un de ces sourires qu’il serait cruel de ne pas embrasser. une seule révolte aura sa perte, car de tous les hommes il fallut qu’elle s’offre à un escroc, plus amoureux de sa fortune que des baisers fiévreux qu’elle échouait contre ses lèvres poison. cruelle désillusion ; elle obtempère alors, confie ce qu’il reste de son cœur à un mariage prochain orchestré par son père. pourtant elle a toujours l’amour cousu dans ses entrailles, sejun gravé en lettres vermeilles sur son âme émiettée, que le brasier de sa vengeance n’a su effacer.

she was homesick for someone she had never met.

métier, études, occupation
petit prodige grattait le papier sans relâche depuis son plus jeune âge, destinée à prendre la succession de son père à la tête de l’entreprise taejin. sa formation en économie et gestion à l’université de séoul s’achève, et voilà que l’héritière fait scandale dans la cour des « grands » au bras de son patron et géniteur, employée modèle plutôt que fille chérie.

statut monétaire, classe sociale
empire park ; on naît une cuillère d'argent à la bouche, on parle argent, on respire argent, on s’en drape et on s’en pare sans réserve. eve baigne dans les excès d’une société corrompue et s’y complaît — car le luxe déguise l’amertume.

tocs, manies, hobbies
d’ordinare raisonnable, s'il est possible de parler de raison au milieu de telles richesses, eve a parfois la main leste lorsqu’elle veut oublier ; et plus grande est sa peine, plus longue est la suite de chiffres sur la facture qu’elle présente à la banque. passion oblivion, et cette flamme silencieuse qui consume sa prunelle lorsqu’elle frappe de toutes ses forces parmi les semblables qu’elle côtoie le temps d’un set ou d’un poker, jeune férue de tennis et de hasard.

style, tatouages, piercings
drapé des matières les plus nobles, le corps nivéen ondule sans peine, démarche gracieuse et port altier. de longues années de danse classique ont élancé la silhouette et façonné les courbes qu’aucune encre n’a jamais souillées. seules deux boucles serties de pierreries ornent le visage poupon, qu’un bistouri a touché dès l’adolescence pour creuser une paupière occidentale. 

phobie, secret, rêve
implacable résilience, vaine espérance ne quitte plus les fantasmes de la jeune femme ; retrouver la mère répudiée et taire les rumeurs qui entachent sa mémoire. eve toute entière brûle d’une ambition nouvelle, briller au-delà des richesses conférées par son nom, et ne plus laisser personne se jouer de sa confiance.

faveurs mises sous clef, elle revêt une armure maillée de diamants et, comme une jeune étoile, scintille hors de portée.

aux innocents les mains pleines. des médailles dans l’eau bleue des fontaines. qu’elles nous habillent de robes et de diadèmes. au poignet des bracelets de tissu. nos souvenirs étincelants sur des manteaux de nuit. laver ta peau au lait d’ânesse. résider au creux de ton cou et dans tes draps parfumés aux lilas. t’offrir le tintement des couverts d’argent contre le cristal. après la nuit. avant le jour. à travers les roselières. je t’offrais les hautes lumières.
ambitieuse
studieuse
secrète
matérialiste
hautaine
rancunière
tu existes trop.

parce que ton souffle sur ma peau a soulevé quelques cendres de mon cœur consumé au feu de ta bouche,

parce que je t'ai laissé entrevoir toute la faiblesse que déguisaient mes lèvres pincées,
cette fausse assurance,
l'inexactitude de mes perfections,

parce que nous m'avons fait croire que l'amour était plus qu'un mythe,

tu paieras de ton sang
chacune de mes larmes.


nacre — le poupon adoré, unique héritière d'un empire qu'elle n'avait pas les épaules de porter. d'une docilité exemplaire, l'enfant s'efforça de ravir un père respecté autant que craint. perle — la larme qui roula trop souvent de ne plus voir sa si tendre mère, répudiée loin des regards au profit d'une maîtresse fortunée. là commencent les soifs de luxure, ancrées trop tôt dans l'âme d'enfant. opale — rythme acharné, temps partagé entre l'école, les cours du soir et la danse, passion encouragée pour sa rigueur et sa noblesse. elle fut pourtant contrainte d'y mettre un terme pour se concentrer entièrement à ses études. iolite — cette douceur exacerbée qui valut tant de déceptions ; amitiés calculées, orgueil mis à mal par bien des jalousies... eve ne sut jamais s'imposer malgré toute sa fierté. émeraude — frivolité assumée d'un cœur qui ne sait épancher ses peines que dans le bruissement des soies les plus fines, des velours et des taffetas bordés de fioritures. cette folie dépensière qui assouvit la rage et enorgueillit un peu plus. grenat — la passion, enfin, goûtée au creux des bras qu'elle n'attendait plus. timidité envolée à la fièvre d'un amour qui ne fut sincère que pour elle. mais de ces fougues elle retint une force qu'elle ne se connaissait pas. onyx — comme les orbes qu'elle darde sur l'amant traître. comme son cœur volé en éclats, pierre charbon figée à jamais de chagrin. comme l'encre qui témoigna des bassesses de l'escroc et le condamna à la prison. améthyste — la vie reprend son cours, saveur aigre-douce et échos de remords qu'on tente d'étouffer d'une audace nouvelle. eve cloître son cœur et anéantit les résidus de son innocence, naïveté balayée pour ne plus jamais souffrir. pyrite — vœux enfin prononcés ; des fiançailles arrangées pour assurer la prospérité de l'entreprise familiale. un accord auquel eve refusait jusqu'alors de se plier, voyant en l'amour la seule chose qu'on ne pourrait lui prendre. cruelle erreur. mais si la pyrite a la couleur de l'or, elle n'en a pas la valeur...

contrat de logement
envie de vivre en location: oui. à l'olympus complex depuis: deux mois. level de sociabilité: 60%. quel type de voisin êtes-vous: discret. êtes-vous riche ou dans la normale: appelez-moi crésus. vous engagez-vous à respecter les règles de l'o.c: oui.  
☽ . ellie | feat. lee sung kyung
la faute à manon
Invité
Anonymous
Invité
i'll burry you in your lies Empty

Re: i'll burry you in your lies   i'll burry you in your lies Empty Mar 4 Sep - 0:33
citer éditer supprimer

the beautiful thing
about young love
is the lie
in our hearts
that it will last forever.
atticus

Invité
Anonymous
Invité
i'll burry you in your lies Empty

Re: i'll burry you in your lies   i'll burry you in your lies Empty Mar 4 Sep - 0:34
citer éditer supprimer
FIRSTTTTTTTTT

edit :


MAIS CETTE PLUME WSSSSSSH i'll burry you in your lies 3175958430 i'll burry you in your lies 3175958430 i'll burry you in your lies 3175958430
LES LARMES COULENT SUR MES JOUES OUINNNNNNNNN i'll burry you in your lies 2448495410 EN PLUS LES HAUTES LUMIÈRES OUIN, MA PASSION ! i'll burry you in your lies 2080089017
NON MAIS EVE EST TELLEMENT PARFAITE,
je pense que je ne pouvais pas rêver mieux i'll burry you in your lies 2556051537
go faire des étincelles mon amour i'll burry you in your lies 2317385667 i'll burry you in your lies 2317385667 i'll burry you in your lies 2317385667
Invité
Anonymous
Invité
i'll burry you in your lies Empty

Re: i'll burry you in your lies   i'll burry you in your lies Empty Mar 4 Sep - 0:34
citer éditer supprimer
@bak sejun gamine i'll burry you in your lies 3282321487

edit :
OK ALORS TOI JTM
jpp c’est toi ma passion grande folle i'll burry you in your lies 2080089017
j’espère que je serai à la hauteur ouiinnn tu sais comme j’ai hâte i'll burry you in your lies 850885422
Invité
Anonymous
Invité
i'll burry you in your lies Empty

Re: i'll burry you in your lies   i'll burry you in your lies Empty Mar 4 Sep - 0:44
citer éditer supprimer
j'suis toujours aussi ému devant ta plume
j'te jure c'est beau comme tout o m g
i'll burry you in your lies 3175958430
rebienvenue ici bb
jtm (même si tu m'aimes pas)
i'll burry you in your lies 3771628489
Invité
Anonymous
Invité
i'll burry you in your lies Empty

Re: i'll burry you in your lies   i'll burry you in your lies Empty Mar 4 Sep - 0:56
citer éditer supprimer
@hae ilhoon jte déteste, si tu savais i'll burry you in your lies 3282321487
mais merci oh là là je mérite vmt pas
mais
mais
merci
ouin
i'll burry you in your lies 2080089017
Nam Jeno
Nam Jeno

i'll burry you in your lies Tumblr_pk8wnlilCq1tl9dd7o6_400

radio waves

jung jaewon © myself.

i'll burry you in your lies Tumblr_plnr04q71o1sk2kqwo2_400

FALSE SYMPHONY

— emménagement le :
11/04/2018
— courriers :
1923
— autres comptes :
siwan le fou. [☆] vinh le mécano.
— âge :
vingt-quatre années à faire l'enculé.
— occupation :
héritier de la famille nam en faisant un coup de pute à son frère, model, instagramer.
— côté cœur :
l'autopsie de son cœur révèle un poster de la tête de hua.
— résidence :
la meilleure résidence aka la résidence quartz, jeno il a pas votre temps.
— logement n° :
villa wisteria, numéro q003.
https://last-night-story.forumactif.com/t19-gimme-more https://last-night-story.forumactif.com/t121-nam-jeno-into-the-night-you-ll-fall#844 https://last-night-story.forumactif.com/t122-nam-jeno#854 https://last-night-story.forumactif.com/t123-053-4291-nam-jeno https://last-night-story.forumactif.com/t124-justjeno#864
i'll burry you in your lies Tumblr_pk8wnlilCq1tl9dd7o6_400
radio waves
jung jaewon © myself.
i'll burry you in your lies Tumblr_plnr04q71o1sk2kqwo2_400

FALSE SYMPHONY

— emménagement le : 11/04/2018
— courriers : 1923
— autres comptes : siwan le fou. [☆] vinh le mécano.
— âge : vingt-quatre années à faire l'enculé.
— occupation : héritier de la famille nam en faisant un coup de pute à son frère, model, instagramer.
— côté cœur : l'autopsie de son cœur révèle un poster de la tête de hua.
— résidence : la meilleure résidence aka la résidence quartz, jeno il a pas votre temps.
— logement n° : villa wisteria, numéro q003.
sailor mars
i'll burry you in your lies Empty

Re: i'll burry you in your lies   i'll burry you in your lies Empty Mar 4 Sep - 3:07
citer éditer supprimer
j'espère qu'il y a de la place dans ton plumard je te mettrai des roses dessus et diffuserai de l’encens à ton odeur préférée dans la chambre i'll burry you in your lies 549882106
Invité
Anonymous
Invité
i'll burry you in your lies Empty

Re: i'll burry you in your lies   i'll burry you in your lies Empty Mar 4 Sep - 8:01
citer éditer supprimer
i'll burry you in your lies 2049288262 i'll burry you in your lies 3099975346
Invité
Anonymous
Invité
i'll burry you in your lies Empty

Re: i'll burry you in your lies   i'll burry you in your lies Empty Mar 4 Sep - 9:40
citer éditer supprimer
@nam jeno je t’y attends ne me déçois pas i'll burry you in your lies 2669471435
jte dois tjr un lien avec arawn mon dieu c’est pas très sérieux tout ça

@nam seulgi t’as un pb pétasse ? i'll burry you in your lies 1489551250
Invité
Anonymous
Invité
i'll burry you in your lies Empty

Re: i'll burry you in your lies   i'll burry you in your lies Empty Mar 4 Sep - 9:48
citer éditer supprimer
cc jolie demoiselle i'll burry you in your lies 1526018177
Invité
Anonymous
Invité
i'll burry you in your lies Empty

Re: i'll burry you in your lies   i'll burry you in your lies Empty Mar 4 Sep - 10:00
citer éditer supprimer
@neji rain slt vieille peau de mon cœur i'll burry you in your lies 4255606500
Invité
Anonymous
Invité
i'll burry you in your lies Empty

Re: i'll burry you in your lies   i'll burry you in your lies Empty Mar 4 Sep - 10:01
citer éditer supprimer
Alors là.
Invité
Anonymous
Invité
i'll burry you in your lies Empty

Re: i'll burry you in your lies   i'll burry you in your lies Empty Mar 4 Sep - 10:03
citer éditer supprimer
@neji rain viens te battre.
Invité
Anonymous
Invité
i'll burry you in your lies Empty

Re: i'll burry you in your lies   i'll burry you in your lies Empty Mar 4 Sep - 10:03
citer éditer supprimer
T'aurais trop peur de te casser un ongle @Park Eve retourne croquer dans ta pomme i'll burry you in your lies 2046385643
Invité
Anonymous
Invité
i'll burry you in your lies Empty

Re: i'll burry you in your lies   i'll burry you in your lies Empty Mar 4 Sep - 10:07
citer éditer supprimer
@neji rain détrompe toi i'll burry you in your lies 2046385643 jte mets une raclée quand tu veux
et puis fais pas la maligne devant ton homme
Contenu sponsorisé
i'll burry you in your lies Empty

Re: i'll burry you in your lies   i'll burry you in your lies Empty
citer éditer supprimer
 
i'll burry you in your lies
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» truths, lies and dares
» (flashback) lies of love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: version 7-
Sauter vers: