bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

taehyun

sample35

jeno

sample35

bora



 

 i'll burry you in your lies

Aller en bas 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar

Invité

i'll burry you in your lies    Mar 4 Sep - 0:32
citer éditer supprimer
park eve
carte d'identité
nom, prénom, surnom
dance with the waves, move with the sea. let the rhythm of the water set our soul free.

park [] monotonie d’un patronyme bien trop commun pour la promesse de monts et merveilles. sur le front béni des dieux fut apposé le nom de la première femme [eve], soufflé par les lèvres qu’elle voit encore articuler ce « mon ange » dont elle se meurt. aujourd’hui l’ange n’est plus que « la fille du patron », mademoiselle park ; marionnette qui use ses liens avec la patience d’un stratège en devenir.

j’erre à l’affut de mon nom dans ta voix.

date de naissance, âge
le temps s’étiole comme une mélopée ; l’air de rien on étouffe. vingt-quatre ans bien remplis pour la beauté froide d’un quatorze janvier.

la vie continue. la mort aussi. plus longtemps.

lieu de naissance, origines
maison dite bleue de ses chutes d’eau immortelles, somptueuse villa perdue dans les bois ; le premier cri creva le silence de jeju-do. eve s’y évade encore, reprend vie entre les pans de verdure lorsque le souffle lui manque. sud-coréenne dans les veines, dans le cœur et la tête, elle porte sa patrie jusque sur ses traits qui ne sauraient tromper personne, visage délicat et regard en amandes brunes.

elle souriait de retrouver sa mère dans son reflet, et nulle part ailleurs.

statut civil, orientation
he looked at her the way she needed to be looked at like the world could crumble and he wouldn’t blink.

elle avait l’esprit tourné vers de plus grands desseins, à peine quelques étreintes et de rares baisers accordés, mais il portait un de ces sourires qu’il serait cruel de ne pas embrasser. une seule révolte aura sa perte, car de tous les hommes il fallut qu’elle s’offre à un escroc, plus amoureux de sa fortune que des baisers fiévreux qu’elle échouait contre ses lèvres poison. cruelle désillusion ; elle obtempère alors, confie ce qu’il reste de son cœur à un mariage prochain orchestré par son père. pourtant elle a toujours l’amour cousu dans ses entrailles, sejun gravé en lettres vermeilles sur son âme émiettée, que le brasier de sa vengeance n’a su effacer.

she was homesick for someone she had never met.

métier, études, occupation
petit prodige grattait le papier sans relâche depuis son plus jeune âge, destinée à prendre la succession de son père à la tête de l’entreprise taejin. sa formation en économie et gestion à l’université de séoul s’achève, et voilà que l’héritière fait scandale dans la cour des « grands » au bras de son patron et géniteur, employée modèle plutôt que fille chérie.

statut monétaire, classe sociale
empire park ; on naît une cuillère d'argent à la bouche, on parle argent, on respire argent, on s’en drape et on s’en pare sans réserve. eve baigne dans les excès d’une société corrompue et s’y complaît — car le luxe déguise l’amertume.

tocs, manies, hobbies
d’ordinare raisonnable, s'il est possible de parler de raison au milieu de telles richesses, eve a parfois la main leste lorsqu’elle veut oublier ; et plus grande est sa peine, plus longue est la suite de chiffres sur la facture qu’elle présente à la banque. passion oblivion, et cette flamme silencieuse qui consume sa prunelle lorsqu’elle frappe de toutes ses forces parmi les semblables qu’elle côtoie le temps d’un set ou d’un poker, jeune férue de tennis et de hasard.

style, tatouages, piercings
drapé des matières les plus nobles, le corps nivéen ondule sans peine, démarche gracieuse et port altier. de longues années de danse classique ont élancé la silhouette et façonné les courbes qu’aucune encre n’a jamais souillées. seules deux boucles serties de pierreries ornent le visage poupon, qu’un bistouri a touché dès l’adolescence pour creuser une paupière occidentale. 

phobie, secret, rêve
implacable résilience, vaine espérance ne quitte plus les fantasmes de la jeune femme ; retrouver la mère répudiée et taire les rumeurs qui entachent sa mémoire. eve toute entière brûle d’une ambition nouvelle, briller au-delà des richesses conférées par son nom, et ne plus laisser personne se jouer de sa confiance.

faveurs mises sous clef, elle revêt une armure maillée de diamants et, comme une jeune étoile, scintille hors de portée.

aux innocents les mains pleines. des médailles dans l’eau bleue des fontaines. qu’elles nous habillent de robes et de diadèmes. au poignet des bracelets de tissu. nos souvenirs étincelants sur des manteaux de nuit. laver ta peau au lait d’ânesse. résider au creux de ton cou et dans tes draps parfumés aux lilas. t’offrir le tintement des couverts d’argent contre le cristal. après la nuit. avant le jour. à travers les roselières. je t’offrais les hautes lumières.
ambitieuse
studieuse
secrète
matérialiste
hautaine
rancunière
tu existes trop.

parce que ton souffle sur ma peau a soulevé quelques cendres de mon cœur consumé au feu de ta bouche,

parce que je t'ai laissé entrevoir toute la faiblesse que déguisaient mes lèvres pincées,
cette fausse assurance,
l'inexactitude de mes perfections,

parce que nous m'avons fait croire que l'amour était plus qu'un mythe,

tu paieras de ton sang
chacune de mes larmes.


nacre — le poupon adoré, unique héritière d'un empire qu'elle n'avait pas les épaules de porter. d'une docilité exemplaire, l'enfant s'efforça de ravir un père respecté autant que craint. perle — la larme qui roula trop souvent de ne plus voir sa si tendre mère, répudiée loin des regards au profit d'une maîtresse fortunée. là commencent les soifs de luxure, ancrées trop tôt dans l'âme d'enfant. opale — rythme acharné, temps partagé entre l'école, les cours du soir et la danse, passion encouragée pour sa rigueur et sa noblesse. elle fut pourtant contrainte d'y mettre un terme pour se concentrer entièrement à ses études. iolite — cette douceur exacerbée qui valut tant de déceptions ; amitiés calculées, orgueil mis à mal par bien des jalousies... eve ne sut jamais s'imposer malgré toute sa fierté. émeraude — frivolité assumée d'un cœur qui ne sait épancher ses peines que dans le bruissement des soies les plus fines, des velours et des taffetas bordés de fioritures. cette folie dépensière qui assouvit la rage et enorgueillit un peu plus. grenat — la passion, enfin, goûtée au creux des bras qu'elle n'attendait plus. timidité envolée à la fièvre d'un amour qui ne fut sincère que pour elle. mais de ces fougues elle retint une force qu'elle ne se connaissait pas. onyx — comme les orbes qu'elle darde sur l'amant traître. comme son cœur volé en éclats, pierre charbon figée à jamais de chagrin. comme l'encre qui témoigna des bassesses de l'escroc et le condamna à la prison. améthyste — la vie reprend son cours, saveur aigre-douce et échos de remords qu'on tente d'étouffer d'une audace nouvelle. eve cloître son cœur et anéantit les résidus de son innocence, naïveté balayée pour ne plus jamais souffrir. pyrite — vœux enfin prononcés ; des fiançailles arrangées pour assurer la prospérité de l'entreprise familiale. un accord auquel eve refusait jusqu'alors de se plier, voyant en l'amour la seule chose qu'on ne pourrait lui prendre. cruelle erreur. mais si la pyrite a la couleur de l'or, elle n'en a pas la valeur...

contrat de logement
envie de vivre en location: oui. à l'olympus complex depuis: deux mois. level de sociabilité: 60%. quel type de voisin êtes-vous: discret. êtes-vous riche ou dans la normale: appelez-moi crésus. vous engagez-vous à respecter les règles de l'o.c: oui.  
☽ . ellie | feat. lee sung kyung
la faute à manon
Invité
avatar

Invité

Re: i'll burry you in your lies    Mar 4 Sep - 0:33
citer éditer supprimer

the beautiful thing
about young love
is the lie
in our hearts
that it will last forever.
atticus

avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t1157-narcisse-symb-le-me http://last-night-story.forumactif.com/t1187-liar-bak-sejun http://last-night-story.forumactif.com/t1217-bak-sejun#33537 http://last-night-story.forumactif.com/t1216-053-9030-bak-sejun#30930
— emménagement le : 17/08/2018
— courriers : 352
— pseudo : wildblumen
— avatar : nam joo hyuk -- marinette.
— billets : 347
— autres comptes : im bora et moon taeho,
— âge : jeunesse brûlante où chaque heure est trop lente, où, tout rêvant, l'esprit ignorant fonce vers l'avenir ; et déjà s'ouvre à lui vingt-quatre années marquées par le temps.
— occupation : escroc à temps plein.

Re: i'll burry you in your lies    Mar 4 Sep - 0:34
citer éditer supprimer
FIRSTTTTTTTTT

edit :


MAIS CETTE PLUME WSSSSSSH
LES LARMES COULENT SUR MES JOUES OUINNNNNNNNN EN PLUS LES HAUTES LUMIÈRES OUIN, MA PASSION !
NON MAIS EVE EST TELLEMENT PARFAITE,
je pense que je ne pouvais pas rêver mieux
go faire des étincelles mon amour
Invité
avatar

Invité

Re: i'll burry you in your lies    Mar 4 Sep - 0:34
citer éditer supprimer
@bak sejun gamine

edit :
OK ALORS TOI JTM
jpp c’est toi ma passion grande folle
j’espère que je serai à la hauteur ouiinnn tu sais comme j’ai hâte
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t1022-moonprints http://last-night-story.forumactif.com/t1071-ilhoon-bone-palace-ballet http://last-night-story.forumactif.com/t1069-hae-ilhoon http://last-night-story.forumactif.com/t1076-053-0098-hae-ilhoon http://last-night-story.forumactif.com/t1078-h-ilhn-hae-ilhoon En ligne
— emménagement le : 02/08/2018
— courriers : 219
— pseudo : heimao
— avatar : lee jihoon (woozi) - bluemoon :3
— billets : 506
— autres comptes : han baozi (komatsu nana) & ashina chiaki (nakamoto yuta) & im daw (chae hyungwon) & huang xiao lu (zhong chenle)
— âge : dix-huit ans, et les années à venir qui se fanent comme des fleurs coupées.
— résidence : dans l'étreinte du dieu soleil, résidence apollon.
— appartement n° : premier étage - N154

Re: i'll burry you in your lies    Mar 4 Sep - 0:44
citer éditer supprimer
j'suis toujours aussi ému devant ta plume
j'te jure c'est beau comme tout o m g

rebienvenue ici bb
jtm (même si tu m'aimes pas)

_________________
“despite knowing they won’t be here for long they still choose to live their brightest lives
- sunflowers” ― Rupi Kaur
Invité
avatar

Invité

Re: i'll burry you in your lies    Mar 4 Sep - 0:56
citer éditer supprimer
@hae ilhoon jte déteste, si tu savais
mais merci oh là là je mérite vmt pas
mais
mais
merci
ouin
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t19-gimme-more http://last-night-story.forumactif.com/t121-nam-jeno-into-the-night-you-ll-fall#844 http://last-night-story.forumactif.com/t122-nam-jeno#854 http://last-night-story.forumactif.com/t123-053-4291-nam-jeno http://last-night-story.forumactif.com/t124-justjeno#864
— emménagement le : 11/04/2018
— courriers : 1739
— pseudo : radio waves ┅
— avatar : jung jaewon © myself.
— billets : 1131
— autres comptes : siwan le fou. [☆]
— âge : vingt-quatre années à faire l'enculé.
— occupation : héritier de la famille nam en faisant un coup de pute à son frère, model, instagramer.
— côté cœur : l'autopsie de son cœur révèle un poster de la tête de hua.
— résidence : la meilleure résidence aka la résidence athéna, jeno il a pas votre temps.
— appartement n° : appartement a513, étage n°5.
sailor mars

Re: i'll burry you in your lies    Mar 4 Sep - 3:07
citer éditer supprimer
j'espère qu'il y a de la place dans ton plumard je te mettrai des roses dessus et diffuserai de l’encens à ton odeur préférée dans la chambre

_________________
Spoiler:
 
Invité
avatar

Invité

Re: i'll burry you in your lies    Mar 4 Sep - 8:01
citer éditer supprimer
Invité
avatar

Invité

Re: i'll burry you in your lies    Mar 4 Sep - 9:40
citer éditer supprimer
@nam jeno je t’y attends ne me déçois pas
jte dois tjr un lien avec arawn mon dieu c’est pas très sérieux tout ça

@nam seulgi t’as un pb pétasse ?
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t1466-dreams-are-bad-our- http://last-night-story.forumactif.com/t1526-yunxu-d-e-m-o-n-d-a-y-s http://last-night-story.forumactif.com/t1506-han-yunxu http://last-night-story.forumactif.com/t1507-053-0739-han-yunxu
— emménagement le : 14/06/2018
— courriers : 616
— pseudo : Dawn
— avatar : lucas (nct) ( avatar : suture )
— billets : 1035
— autres comptes : yoo sehyun (suga) , imai yuri (shuhua) & kwon levi (ten)
— âge : dix-huit ans
— occupation : étudiant en kiné, plus intéressé par sa moto et l'idée de devenir un stunter reconnu à défaut de pouvoir devenir un joueur de baseball pro, amoureux du danger et bien plus encore.
— côté cœur : célibataire / pansexuel
— résidence : apollon
— appartement n° : A513

Re: i'll burry you in your lies    Mar 4 Sep - 9:48
citer éditer supprimer
cc jolie demoiselle

_________________

Pain and pleasure


light and darkness
ANAPHORE
Invité
avatar

Invité

Re: i'll burry you in your lies    Mar 4 Sep - 10:00
citer éditer supprimer
@neji rain slt vieille peau de mon cœur
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t1466-dreams-are-bad-our- http://last-night-story.forumactif.com/t1526-yunxu-d-e-m-o-n-d-a-y-s http://last-night-story.forumactif.com/t1506-han-yunxu http://last-night-story.forumactif.com/t1507-053-0739-han-yunxu
— emménagement le : 14/06/2018
— courriers : 616
— pseudo : Dawn
— avatar : lucas (nct) ( avatar : suture )
— billets : 1035
— autres comptes : yoo sehyun (suga) , imai yuri (shuhua) & kwon levi (ten)
— âge : dix-huit ans
— occupation : étudiant en kiné, plus intéressé par sa moto et l'idée de devenir un stunter reconnu à défaut de pouvoir devenir un joueur de baseball pro, amoureux du danger et bien plus encore.
— côté cœur : célibataire / pansexuel
— résidence : apollon
— appartement n° : A513

Re: i'll burry you in your lies    Mar 4 Sep - 10:01
citer éditer supprimer
Alors là.

_________________

Pain and pleasure


light and darkness
ANAPHORE
Invité
avatar

Invité

Re: i'll burry you in your lies    Mar 4 Sep - 10:03
citer éditer supprimer
@neji rain viens te battre.
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t1466-dreams-are-bad-our- http://last-night-story.forumactif.com/t1526-yunxu-d-e-m-o-n-d-a-y-s http://last-night-story.forumactif.com/t1506-han-yunxu http://last-night-story.forumactif.com/t1507-053-0739-han-yunxu
— emménagement le : 14/06/2018
— courriers : 616
— pseudo : Dawn
— avatar : lucas (nct) ( avatar : suture )
— billets : 1035
— autres comptes : yoo sehyun (suga) , imai yuri (shuhua) & kwon levi (ten)
— âge : dix-huit ans
— occupation : étudiant en kiné, plus intéressé par sa moto et l'idée de devenir un stunter reconnu à défaut de pouvoir devenir un joueur de baseball pro, amoureux du danger et bien plus encore.
— côté cœur : célibataire / pansexuel
— résidence : apollon
— appartement n° : A513

Re: i'll burry you in your lies    Mar 4 Sep - 10:03
citer éditer supprimer
T'aurais trop peur de te casser un ongle @Park Eve retourne croquer dans ta pomme

_________________

Pain and pleasure


light and darkness
ANAPHORE
Invité
avatar

Invité

Re: i'll burry you in your lies    Mar 4 Sep - 10:07
citer éditer supprimer
@neji rain détrompe toi jte mets une raclée quand tu veux
et puis fais pas la maligne devant ton homme
Contenu sponsorisé


Re: i'll burry you in your lies   
citer éditer supprimer
 
i'll burry you in your lies
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "White Lies." [A.]
» Haiti: Mesures pour réduire l’inflation
» Episode 7: Body of Lies (2).
» You are the truth, out screaming in this lies ♫ [ABANDONNE]
» Le site et les bonus de Cotton Mafia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: art of communication :: 23. archives :: version 7-
Sauter vers: