RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là ((heo yona)) amnesia - Page 2 2616465929
les défis vous attendent ! ((heo yona)) amnesia - Page 2 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun ((heo yona)) amnesia - Page 2 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


 

 ((heo yona)) amnesia

Aller en bas 

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité
((heo yona)) amnesia - Page 2 Empty

Re: ((heo yona)) amnesia   ((heo yona)) amnesia - Page 2 Empty Dim 9 Sep - 10:51
citer éditer supprimer
t'es trop belle
je viens en touriste mais t'es trop belle
et je veux un lien donc je vais faire marcher mon cerveau pour trouver un truc. ((heo yona)) amnesia - Page 2 2355069565
Invité
Anonymous
Invité
((heo yona)) amnesia - Page 2 Empty

Re: ((heo yona)) amnesia   ((heo yona)) amnesia - Page 2 Empty Dim 9 Sep - 14:13
citer éditer supprimer
hann trop mims
t'es magnifique aussi, soojin je ((heo yona)) amnesia - Page 2 3175958430
j'attends tes idées alors, si tu veux des infos sur ma yona hésites pas baby ((heo yona)) amnesia - Page 2 549882106
Ahn Siyang
Ahn Siyang

((heo yona)) amnesia - Page 2 32b9eeb7efe517f5b4d16e5c425dc3d7

solsken, clem pls

kwon hyuk (god) + hoodwink

.

— emménagement le :
21/04/2018
— courriers :
490
— autres comptes :
shim eojin + imai nami + na hansol + myung jun + sato eren
— âge :
vingt-trois années qu'il se traîne, fils qu'on aurait voulu parfait mais il n'en est rien.
— occupation :
faussement étudiant, siyang qui préfère jouer, dépenser son argent, faire la fête sans s'arrêter.
— côté cœur :
le cœur qu'il aurait voulu effacer, vil organe hanté par un visage, un nom.
— résidence :
athéna, luxe impossible à ignorer. siyang qui a toujours fait partie de ce monde.
— logement n° :
A103, premier étage avec minji et minah
https://last-night-story.forumactif.com/t48-trente-centimetres https://last-night-story.forumactif.com/t93-ahn-siyang-ultraviolence https://last-night-story.forumactif.com/t92-ahn-siyang https://last-night-story.forumactif.com/t169-053-8643-ahn-siyang https://last-night-story.forumactif.com/t202-wild_sy
((heo yona)) amnesia - Page 2 32b9eeb7efe517f5b4d16e5c425dc3d7
solsken, clem pls
kwon hyuk (god) + hoodwink
.

— emménagement le : 21/04/2018
— courriers : 490
— autres comptes : shim eojin + imai nami + na hansol + myung jun + sato eren
— âge : vingt-trois années qu'il se traîne, fils qu'on aurait voulu parfait mais il n'en est rien.
— occupation : faussement étudiant, siyang qui préfère jouer, dépenser son argent, faire la fête sans s'arrêter.
— côté cœur : le cœur qu'il aurait voulu effacer, vil organe hanté par un visage, un nom.
— résidence : athéna, luxe impossible à ignorer. siyang qui a toujours fait partie de ce monde.
— logement n° : A103, premier étage avec minji et minah
out my mind, he is mine
((heo yona)) amnesia - Page 2 Empty

Re: ((heo yona)) amnesia   ((heo yona)) amnesia - Page 2 Empty Ven 14 Sep - 22:04
citer éditer supprimer

@heo yona

J'EPROUVE POUR BORA DES SENTIMENTS XXXXL (C'EST MA GIGA FEMME) ALORS JE ME DOIS DE TE DEMANDER UN LIEN GJHFDSFG
et aussi parce qu'avec jun, ça m'intrigue aie aie
et ta plume ((heo yona)) amnesia - Page 2 3175958430 ((heo yona)) amnesia - Page 2 3175958430 ((heo yona)) amnesia - Page 2 3175958430

est-ce que tu recherches quelque chose de particulier ? (j'ai des autres comptes si jamais) ((heo yona)) amnesia - Page 2 207308959
Invité
Anonymous
Invité
((heo yona)) amnesia - Page 2 Empty

Re: ((heo yona)) amnesia   ((heo yona)) amnesia - Page 2 Empty Mar 18 Sep - 17:17
citer éditer supprimer
ON PEUT DIRE LA MEME CHOSE DE MOI POUR DEAN ALORS DFCYGVBH JE ((heo yona)) amnesia - Page 2 3175958430 ((heo yona)) amnesia - Page 2 3175958430 t'es trop mims olala trop de douceur
((heo yona)) amnesia - Page 2 2080089017
alors je recherche de tout et j'ai pas d'idées mais j'veux un bon lien avec toi parce que jtm déjà c'est tt ce que je sais ((heo yona)) amnesia - Page 2 2448495410
j'vais aller lire tes fiches du coup et j'éditerais ou posterais un message si tu réponds si une idée me vient ... ((heo yona)) amnesia - Page 2 207308959
Invité
Anonymous
Invité
((heo yona)) amnesia - Page 2 Empty

Re: ((heo yona)) amnesia   ((heo yona)) amnesia - Page 2 Empty Ven 5 Oct - 23:58
citer éditer supprimer
Heo Yona a écrit:
exactement ((heo yona)) amnesia - Page 2 3282321487
c'est comme tu veux, si t'as des idées baby ?
pg t'es aussi bonne avec krystal que joo hyuk anyway ((heo yona)) amnesia - Page 2 2669471435

OUUUUIN DSL POUR LE RETARD
MAIS JE REVIENS QUAND MÊME CAR JE SUIS SANS GÊNE ((heo yona)) amnesia - Page 2 2556051537
du coup, comme sejun va (beaucoup) se servir d'elle, ils passeraient pas mal de temps ensemble ? je pensais à un truc, même si elle n'est qu'un pion sur l'échiquier, au fond, il l'aimerait bien quand même... donc ils seraient tout de même assez complice? et genre yona aurait pu même se confier à sejun par rapport à sa relation conflictuelle avec jun (cc je lis vos rps hihihi) ?
Contenu sponsorisé
((heo yona)) amnesia - Page 2 Empty

Re: ((heo yona)) amnesia   ((heo yona)) amnesia - Page 2 Empty
citer éditer supprimer
 
((heo yona)) amnesia
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: version 7-
Sauter vers: