RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là (m) libre ★ wong yukhei (lucas, nct) 2616465929
les défis vous attendent ! (m) libre ★ wong yukhei (lucas, nct) 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun (m) libre ★ wong yukhei (lucas, nct) 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


 

 (m) libre ★ wong yukhei (lucas, nct)

Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité
(m) libre ★ wong yukhei (lucas, nct) Empty

(m) libre ★ wong yukhei (lucas, nct)   (m) libre ★ wong yukhei (lucas, nct) Empty Sam 11 Aoû - 6:26
citer éditer supprimer
au choix
carte d'identité
nom, prénom, surnom
au choix.
date de naissance, âge
dix-huit / dix-neuf ans, date de naissance au choix.
lieu de naissance, origines
a grandi à incheon, origines et lieu de naissance au choix.
statut civil, orientation
célibataire, hétéro, bi ou pan.
métier, études, occupation
au choix.
statut monétaire, classe sociale
au choix, ça peut franchement apporter des nuances s'il est pauvre.
tocs, manies, hobbies
au choix.
style, tatouages, piercings
au choix.  
phobie, secret, rêve
au choix.
cha eun woo, hwang hyunjin,
jsp proposez  (m) libre ★ wong yukhei (lucas, nct) 850885422 .

“A star earns
the right to shine
the day it is born.”



01 — x a fait du piano de haut niveau. il a gagné de nombreux prix jusqu'à maintenant. (il peut avoir arrêter ou continuer) 02 — x a horriblement peur d'être seul, abandonné. x a peur de faire des vagues, sauf si c'est pour chanter ses louanges. son pire cauchemar, c'est d'être invisible, d'être juste un autre coréen dans la masse. 03 — gamin populaire, papillon social. x est toujours entouré. les garçons veulent lui ressembler, les filles veulent se l'approprié. il est placé sur un pied d'estal depuis toujours, et ça lui est un peu monté à la tête. 04 — ego massif, mais pas nécessairement pourri à la moelle par la popularité. il est juste facilement influençable, se plait à croire qu'il est peut-être plus, qu'il est peut-être spécial. 05 — x peut ressentir des émotions négatives, il se sent même un peu coupable d'avoir harceler Noeul aussi longtemps. il préfère juste ne pas y penser, vivre dans un monde illusoire dans lequel il a toujours raison.
do noeul | feat. jeon heejin
Noeul et x étaient dans la même école avant. lui, garçon populaire, elle, l’enfant invisible sauf lorsqu’on se moquait de son apparence. leur chemin n’aurait jamais du se croiser, mais un ami de x lui a lancé un pari : sortir avec la moche pendant 1 semaine. gamine rêveuse, elle s’est laissée amadouer et se fit briser le cœur. x a entendu dire qu’elle a tenté de se suicider et sait très bien que c’est probablement ses actions qui ont été la goutte de trop. ce qu’il ne sait pas, c’est que la gamine qui lui a tapé dans l’œil récemment n’est autre que Noeul après sa chirurgie plastique.
lee sian | feat. lee luda
ils se connaissent depuis qu’ils sont petits, les parents de x étaient de grands fans de ceux de sian. x et sian ont même performés ensemble quelques fois, lui au piano et elle au violon. mais après l’accident, la famille de x a tout de suite abandonné la violoniste déchue, tout contact coupés du jour au lendemain. x et sian ne se sont pas revu depuis, il l’a considère encore comme une amie malgré tout, inconscient de l’enfer dans lequel elle est plongée depuis 5 ans.
do hae il | ( pré-lien libre )
x et haeil sont devenus amis au lycée. c'était le destin, les deux mecs les plus adulés du bahut qui s'entendaient comme cul et chemise. la relation fraternelle entre haeil et noeul gardée secrète après des années de moqueries, haeil n'a jamais empêcher x de s'en prendre à sa soeur. après la tentative de suicide de noeul, haeil a coupé les ponts avec x sans explications. malgré sa froideur évidente envers noeul, il garde une certaine loyauté à sa famille.
Invité
Anonymous
Invité
(m) libre ★ wong yukhei (lucas, nct) Empty

Re: (m) libre ★ wong yukhei (lucas, nct)   (m) libre ★ wong yukhei (lucas, nct) Empty Sam 11 Aoû - 6:32
citer éditer supprimer
mes préférences

OUIIIN, DÉJÀ MERCI D'AVOIR LU JUSQU'ICI  (m) libre ★ wong yukhei (lucas, nct) 3837314059  (m) libre ★ wong yukhei (lucas, nct) 3837314059  (m) libre ★ wong yukhei (lucas, nct) 3837314059 .
comme tu peux le voir, le pv est quand même assez libre, je voulais pas le rendre trop restrictif pour qu'on puisse se l'approprier totalement  (m) libre ★ wong yukhei (lucas, nct) 3673728750

je te rassure tout de suite, je ne suis pas bien difficile que ce soit pour l'avatar ou l'activité. si une autre tête t'intéresse, je suis ouverte à changer tant qu'il passe pour 18-19 ans. pour l'activité, le minimum demandé par le forum c'est bon pour moi aussi  (m) libre ★ wong yukhei (lucas, nct) 850885422

les liens sont avec mon compte principal et mon second compte, et ni l'un ni l'autre sont définis. ce que je veux dire par là, c'est que je ne force pas pour que ce soit des liens love forever mdrr. j'aime bien faire au feeling au fil du rp, donc à voir ensemble (m) libre ★ wong yukhei (lucas, nct) 850885422. sache cependant que j'aime le drama et le angst, et chialer ma vie en rédigeant mes rps  (m) libre ★ wong yukhei (lucas, nct) 4255606500

TOUT ÇA POUR DIRE, si tu prends mon pv, je te bâtirai un temple et t'offrirai mon amour éternel
(m) libre ★ wong yukhei (lucas, nct) 2317385667  (m) libre ★ wong yukhei (lucas, nct) 2669471435
Invité
Anonymous
Invité
(m) libre ★ wong yukhei (lucas, nct) Empty

Re: (m) libre ★ wong yukhei (lucas, nct)   (m) libre ★ wong yukhei (lucas, nct) Empty Mar 18 Sep - 11:27
citer éditer supprimer
@Do Noeul Dépêche-toi de mettre que c'est réservé (m) libre ★ wong yukhei (lucas, nct) 850885422 (m) libre ★ wong yukhei (lucas, nct) 696709701 (m) libre ★ wong yukhei (lucas, nct) 1846878723
Invité
Anonymous
Invité
(m) libre ★ wong yukhei (lucas, nct) Empty

Re: (m) libre ★ wong yukhei (lucas, nct)   (m) libre ★ wong yukhei (lucas, nct) Empty Jeu 27 Sep - 15:57
citer éditer supprimer
scénario pris du coup (m) libre ★ wong yukhei (lucas, nct) 850885422
Ahn Siyang
Ahn Siyang

(m) libre ★ wong yukhei (lucas, nct) 32b9eeb7efe517f5b4d16e5c425dc3d7

solsken, clem pls

kwon hyuk (god) + hoodwink

.

— emménagement le :
21/04/2018
— courriers :
490
— autres comptes :
shim eojin + imai nami + na hansol + myung jun + sato eren
— âge :
vingt-trois années qu'il se traîne, fils qu'on aurait voulu parfait mais il n'en est rien.
— occupation :
faussement étudiant, siyang qui préfère jouer, dépenser son argent, faire la fête sans s'arrêter.
— côté cœur :
le cœur qu'il aurait voulu effacer, vil organe hanté par un visage, un nom.
— résidence :
athéna, luxe impossible à ignorer. siyang qui a toujours fait partie de ce monde.
— logement n° :
A103, premier étage avec minji et minah
https://last-night-story.forumactif.com/t48-trente-centimetres https://last-night-story.forumactif.com/t93-ahn-siyang-ultraviolence https://last-night-story.forumactif.com/t92-ahn-siyang https://last-night-story.forumactif.com/t169-053-8643-ahn-siyang https://last-night-story.forumactif.com/t202-wild_sy
(m) libre ★ wong yukhei (lucas, nct) 32b9eeb7efe517f5b4d16e5c425dc3d7
solsken, clem pls
kwon hyuk (god) + hoodwink
.

— emménagement le : 21/04/2018
— courriers : 490
— autres comptes : shim eojin + imai nami + na hansol + myung jun + sato eren
— âge : vingt-trois années qu'il se traîne, fils qu'on aurait voulu parfait mais il n'en est rien.
— occupation : faussement étudiant, siyang qui préfère jouer, dépenser son argent, faire la fête sans s'arrêter.
— côté cœur : le cœur qu'il aurait voulu effacer, vil organe hanté par un visage, un nom.
— résidence : athéna, luxe impossible à ignorer. siyang qui a toujours fait partie de ce monde.
— logement n° : A103, premier étage avec minji et minah
out my mind, he is mine
(m) libre ★ wong yukhei (lucas, nct) Empty

Re: (m) libre ★ wong yukhei (lucas, nct)   (m) libre ★ wong yukhei (lucas, nct) Empty Ven 21 Déc - 20:03
citer éditer supprimer
scénario remis en jeu (m) libre ★ wong yukhei (lucas, nct) 850885422
Contenu sponsorisé
(m) libre ★ wong yukhei (lucas, nct) Empty

Re: (m) libre ★ wong yukhei (lucas, nct)   (m) libre ★ wong yukhei (lucas, nct) Empty
citer éditer supprimer
 
(m) libre ★ wong yukhei (lucas, nct)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: version 10-
Sauter vers: