RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là Damaged goods ft. Sehyun 2616465929
les défis vous attendent ! Damaged goods ft. Sehyun 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun Damaged goods ft. Sehyun 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal


 

 Damaged goods ft. Sehyun

Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité
Damaged goods ft. Sehyun Empty

Damaged goods ft. Sehyun   Damaged goods ft. Sehyun Empty Jeu 26 Juil - 13:51
citer éditer supprimer
damaged goods
jaehee & sehyun

« I would rather walk with a friend in the dark, than alone in the light. »
La nuit, l’obscurité, le silence. Loin des clubs, des projecteurs et du tremblement causé par les basses. Parfois Jaehee se dit que c’est aussi pour ça qu’il passe la majorité de ses soirées dehors. Le silence est trop pesant, l’ennui s’infiltre peu à peu jusqu’à ce que la seule activité envisageable soit la réflexion, et ce n’est pas une bonne chose pour lui.

Ces moments passés livrés à lui-même sont ceux où il est le plus vulnérable, où il est le plus seul, le plus dangereux pour lui-même. Il sait que ça n’est pas normal, que ça n’est pas sain, qu’il devrait sans doute ne pas rester dans cette situation mais y a-t-il réellement une autre solution ? l’autodestruction est devenue une occurrence normale. Pourtant, il y a toujours eu cette limite qu’il s’imposait, cette barrière entre ce qu’il est et ce que ses clients sont, cette limite est celle de la douce et maléfique poudre blanche. C’est peut-être aussi paradoxal, le fait qu’il vende quelque chose qu’il se refuse à consommer. Peut-être plus pour longtemps. Chaque jour la tentation se fait plus forte, aidé par les questionnements et les problèmes liés à la condition de sa mère, aux éternelles disputes avec sa sœur, à la mauvaise influence de certains et à la tentation trop forte d’autres.

Il se retrouve de plus en plus souvent, seul, face à cette petite boite en bois dans laquelle se trouve quelques grammes de pur bonheur. Certains ont dit que meilleur moyen de résister à la tentation était d’y céder.  Jaehee était prêt à y céder. Seulement il y avait la petite voix au fond de sa tête, une voix qui ressemblait fortement à celle de sa mère, du moins du peu qu’il s’en souvienne, et qui lui disait que maintenant était un bon moment pour appeler à l’aide.

Avec un soupir de résignation, il ouvrit la boîte et pris un des sachets qui s’y trouvaient puis sorti de son appartement. Il n’y avait à présent qu’une personne vers qui il pouvait se tourner.

Jaehee se dirigea alors vers l’entrée de la résidence Dionysos puis prit les escaliers vers le troisième étage où il pouvait trouver l’appartement de Sehyun. Il frappa à la porte et attendit, espérant que celui qui lui ouvrirait serait la personne qu’il voulait voir, son dernier espoir partirait  sinon en fumée.
(c) DΛNDELION
Invité
Anonymous
Invité
Damaged goods ft. Sehyun Empty

Re: Damaged goods ft. Sehyun   Damaged goods ft. Sehyun Empty Ven 27 Juil - 23:19
citer éditer supprimer
damaged goods
jaehee & sehyun

« I would rather walk with a friend in the dark, than alone in the light. »
L’astre lunaire haut dans le ciel, la nuit était si calme et reposante et pourtant si froide et longue. Insomnies récurrentes, les démons surgissaient à chaque fois que le soleil se couchait et malgré la fatigue, le damné ne semblait pas parvenir à rejoindre les bras de Morphée. Généralement, il passait la moitié de ses nuits à l’extérieur à capturer les plus beaux moments avec son appareil photo mais aujourd’hui, au vu de la fine pellicule de sueur sur son front et de son état général, Sehyun s’était résigné à rester chez lui. Écouteurs dans les oreilles, le nez rivé sur son écran d’ordinateur, il terminait les retouches photos d’une commande qui arrivait bientôt au deadline. Son travail n’était pas encore assez stable pour l’occuper suffisamment et il prenait son temps dans cette optique. Il ne voulait pas se retrouver sans rien avoir à faire et que les idées noires reviennent en force. C’est plus fort que lui et la pâleur de sa peau témoigne de son malaise grandissant. Il éteint son ordinateur et se mordille nerveusement la lèvre comme à son habitude lorsqu’il n’a rien pour l’aider à oublier le manque constant que son corps lui témoigne. Installé contre l’appui de fenêtre, il observe son chien assoupi un peu plus loin avec un sourire doux, rassuré par sa présence même si l’anxiété l’empêchait de respirer correctement. Il lui faudrait probablement un bon quart d’heure pour se calmer et il repose la tête contre la fenêtre, soupirant longuement. C’est toujours lors de ces moments là qu’elle lui manque le plus. Sa bien-aimée. Avec un coup d’œil en direction des étoiles scintillantes, il a eu culot de se demander si elle le regarde, de là-haut. Si elle ne lui en veut pas trop. Si elle l’aime même à travers la mort tout comme son cœur bat toujours pour elle, pour l’éternité.

Sehyun entend quelqu’un frapper à la porte. Il sursaute, ne s’attendant pas à recevoir de la visite. Il n’a aucune idée de qui ça peut bien être mais il se relève et se dirige jusqu’à l’entrée pour ouvrir à son invité imprévu. Lorsqu’il remarque la silhouette de Jaehee, ses sourcils se froncent dans une moue perplexe tandis qu’il ne sait pas trop comment l’accueillir. « Hmm ? » L’expression de Jaehee fait monter la tension dans la pièce. Il sent que quelque chose de mauvais va arriver et pourtant il invite le plus jeune sans poser de questions. « Entre. »

(c) DΛNDELION
Invité
Anonymous
Invité
Damaged goods ft. Sehyun Empty

Re: Damaged goods ft. Sehyun   Damaged goods ft. Sehyun Empty Dim 5 Aoû - 18:13
citer éditer supprimer
damaged goods
jaehee & sehyun

« I would rather walk with a friend in the dark, than alone in the light. »
L’attente est longue, le suspens intense et Jaehee sent les battements de son coeur ricocher dans tout son corps. Pourtant après ce qui semble des heures, la porte s’ouvre enfin pour révéler Sehyun. Voir le jeune homme ne fait que monter l’angoisse de Jaehee, c’était ce qu’il espérait mais en même temps, le voir signifiait qu’il ne pouvait plus reculer, qu’il allait devoir lui faire face, il ne pouvait pas juste partir sans un mot et prétendre qu’il n’était jamais venu.

« Entre. » le ton est sec et Jaehee redoute encore plus cette confrontation, sur que son ami connait déjà les raisons de sa venue. Il le suit pourtant à l’intérieur de l’appartement, prenant le temps d’observer les décorations et l’aménagement des meubles, comme si c’était le plus important, comme si cela avait une importance quelconque.

Il peut sentir que le moment est intense, la tension haute et étouffante. Il sait que Sehyun attend qu’il parle, qu’il lui dise pourquoi il est là, pourquoi il est venu le voir lui en particulier.

Il essaie de parler, vraiment, mais le stress bloque sa voix, bloque sa respiration, bloque tout. Prenant une grande respiration, il réessaie : « je… euh… je… ». Jamais il n’aurait pensé que ce serait si difficile, il doit résister tous ses instincts qui lui hurlent de juste partir d’ici. La partie rationnelle de son esprit lui dit pourtant que c’est une bonne chose, cette angoisse signifie que c’est important que les raisons pour lesquelles il est venu sont réellement cruciales.

Alors le jeune homme fait la seule chose qui lui semble possible de faire à cet instant. Il plonge une main tremblante dans sa poche et en sort le petit sachet de poudre blanche.

Il peut sentir le regard de Sehyun sur lui, peut déjà s’imaginer le jugement et la dispute qui suivra probablement. Il sait que c’est un sujet sensible pour lui, il sait aussi qu’amener de la drogue dans l’appartement d’un ancien addict n’est probablement pas la meilleure des idées, mais il sait aussi que Sehyun est sans doute une des seule personne qui peut comprendre, et qui peut tenter de le dissuader, pas comme les autres, ceux qui consomment toujours et qui cherche à le faire tomber dans leur monde.

« Je suis désolée, je savais pas où aller, je savais pas chez qui aller. » dit-il, toujours les yeux rivés vers le sol, refusant de regard l’autre homme dans les yeux.
(c) DΛNDELION
Invité
Anonymous
Invité
Damaged goods ft. Sehyun Empty

Re: Damaged goods ft. Sehyun   Damaged goods ft. Sehyun Empty Jeu 9 Aoû - 23:05
citer éditer supprimer
damaged goods
jaehee & sehyun

« I would rather walk with a friend in the dark, than alone in the light. »
Tension palpable, une nervosité qu’il ne comprend pas mais ressent décuplée tandis que son état s’affaiblit. Sehyun sent cette pointe de stress douloureuse percer son cœur, les effets de manque toujours présents et quand Jaehee dévoile finalement ce qui l’avait amené à rendre visite à Sehyun, ce dernier sent son sang ne faire qu’un tour, son teint pâlissant à vue d’œil.

Non.
Pas ça.

Il ne s’était pas attendu à en revoir un jour, à être lié de nouveau à elle un jour. Cette poudre blanche de malheur, celle qu’il désirait maladivement malgré les années de sevrage, celle qu’il haïssait plus que tout au monde. Après la surprise vient la colère, l’inquiétude, l’amertume. Il ne sait pas comment réagir, ne sait plus ce qui se passe vraiment. Il a peur pour Jaehee mais la colère s’exprime avant tout tandis qu’il attrape le col du plus jeune qui s’excuse. Sehyun n’entend rien, il est guidé par sa colère, incapable de la retenir.

« Putain Jaehee, à quoi tu joues ? »

Il attrape le sachet et le jette aussi vite par terre, loin d’eux, loin de lui. Il ne sait pas si Jaehee se rend compte de sa cruauté, de ramener ce que Sehyun fuit comme la peste sous son propre toit, même s’il sait que c’est un appel un aide, qu’il est censé rester calme. Il n’y parvient pas, poursuivant tout en attrapant violemment les cheveux de Jaehee pour le forcer à le regarder, hargneux.
« Tu fous quoi ? Bordel de merde. » La colère passe, l’incompréhension prend place. Sehyun ne sait pas quoi faire, pas quoi dire. Il ne sait pas ce qu’on lui veut et en même temps il comprend ce qui a poussé Jaehee à venir le voir lui et non pas un autre.  « Qu’est-ce que t’attends de moi ? Que je te prouve à quel point cette merde va te détruire ? » Pour lui, c’était évident. Tellement évident qu’il n’y avait pas besoin d’une telle cruauté mais pourtant, ça ne l’avait pas empêché de faire cette erreur, alors il craignait vraiment le pire, espérait que Jaehee n’y avait pas encore touché, n’y toucherait jamais. Sehyun le relâche, fait les cent pas dans son petit appartement, grogne sa rage sans rien pouvoir faire d’autre, le regard noir, la nervosité palpable dans toute la pièce.

« Débarrasse-toi de ça avant que je te démonte la gueule. »

(c) DΛNDELION
Invité
Anonymous
Invité
Damaged goods ft. Sehyun Empty

Re: Damaged goods ft. Sehyun   Damaged goods ft. Sehyun Empty Lun 13 Aoû - 21:23
citer éditer supprimer
damaged goods
jaehee & sehyun

« I would rather walk with a friend in the dark, than alone in the light. »
Tension palpable, une nervosité qu’il ne comprend pas mais ressent décuplée tandis que son état s’affaiblit. Sehyun sent cette pointe de stress douloureuse percer son cœur, les effets de manque toujours présents et quand Jaehee dévoile finalement ce qui l’avait amené à rendre visite à Sehyun, ce dernier sent son sang ne faire qu’un tour, son teint pâlissant à vue d’œil.

Jaehee le voit dans son regard, à la façon dont le visage déjà pâle de l’autre homme blanchit de plus belle. Les émotions sont diverses et Jaehee sait que son acolyte est dans un état similaire au sien, qu’il ne sait plus quoi penser face à cette rencontre. Puis le fouillis semble laisser place à une émotion seule, celle qu’il redoutait le plus, mais celle qu’il attendait. Les mains violente l’agrippe brutalement tandis que le venin s’échappe de ses lèvres en une simple question.

« Je … je … » toujours incapable de parler alors que le sachet de poudre blanche est arraché de ses mains et jeté au loin. Les questions fusent de nouveau de la part de son ami, avant qu’il ne relâche finalement son emprise sur lui.

Il sait que c’est injuste mais il a aussi l’impression que Sehyun est injuste envers lui, que d’être engueulé comme un gosse n’est pas ce dont il a besoin, pas maintenant.

« Je sais pas ce que je fais » lâche-t-il avec un soupçon de colère, « si je savais je serais pas là ». Pas le temps de finir ses explications, l’ordre est donné sous la menace et Jaehee sent les larmes qui lui montent aux yeux.

« Pourquoi, hein ? Pourquoi je devrais tant m’en débarrasser ? Tu sais aussi bien que moi que c’est juste repousser l’échéance, je finirais là dedans quoi qu’il arrive. » Il ne peut retenir le rire nerveux qui lui échappe. « Je vends cette merde Sehyun, c’est là tout le temps, tous les jours, et je sais pas, peut-être que ce serait mieux d’en prendre, peut-être que ma vie prendrait sens. »

Il peut sentir la rage et la colère qui émane du corps de Sehyun, rendant la pièce étouffante.

« Si les gens y sont si accro, c’est qu’il y a bien une raison non ? »

Jaehee sait qu’il est allé trop loin, les mots à peine sortis de sa bouche, mais c’est peut-être ça qu’il lui faut, aller trop loin pour être forcé de retourner dans le droit chemin.

(c) DΛNDELION
Invité
Anonymous
Invité
Damaged goods ft. Sehyun Empty

Re: Damaged goods ft. Sehyun   Damaged goods ft. Sehyun Empty Mar 14 Aoû - 23:46
citer éditer supprimer
damaged goods
jaehee & sehyun

« I would rather walk with a friend in the dark, than alone in the light. »
Colère en ricochet qui ne fait qu’attiser le feu, la confusion qui prend place tandis que Sehyun regarde les yeux de son ami s’humidifier, incapable d’en comprendre la raison. Il n’a pas l’impression que sa colère est injustifiée, au contraire, tout semble le pousser à péter un câble depuis que Jaehee est entré dans son espace de confort et l’a envahi de toutes ses peurs. Les inepties qui sortent de sa bouche laissent le plus âgé bouche-bée, ahuri à l’idée d’entendre ce genre de propos de la part de Jaehee, de la part de quelqu’un qui ne s’est pas laissé piéger. Il aurait pourtant dû s’en douter, que sa situation était compliquée, qu’un jour ou l’autre ce genre de chose arriverait. Jaehee et Sehyun n’étaient pas spécialement proches mais il n’y avait pas un seul doute sur le fait que Sehyun ne pouvait pas rester indifférent face au comportement de Jaehee et au final, c’était probablement ce qui avait poussé le plus jeune à aller le voir. Il aimerait rester calme, la patience et la douceur probablement plus efficace à un moment pareil mais il ne peut pas contrôler ses gestes tandis qu’il pousse Jaehee de toutes ses forces, qu’il tente par tous les moyens de le raisonner en attrapant son col à deux mains pour le secouer à nouveau.

« J’dois vraiment t’expliquer  ? Putain Jae, t’es assez intelligent pour le comprendre toi-même. »

Jaehee savait mieux que personne ce qui poussait sa clientèle à revenir à chaque fois. Ce n’était pas l’euphorie foudroyante, ce n’était pas le pouvoir bénéfique mais la douleur, le manque, la dépendance. Leur vie détruite par un paradis artificiel qui les tuait à petit feu. Lui aussi…faisait partie de ces gens-là, un miraculé pour être parvenu à s’en sortir, tant bien que mal. Mais sa vie ne sera plus jamais comme avant. La rage dans le cœur et la voix lourde, son regard laisse paraître toute son inquiétude, toute sa peur de voir un autre ami partir, de sentir la culpabilité le ronger à nouveau.


« Tu finiras pas là-dedans. Je te laisserai pas faire. »

Sehyun ne voulait pas rester impuissant face à cette situation même s’il ne savait pas encore comment il allait pouvoir aider Jaehee. S’énerver sur lui n’avait pas l’air de fait effet, alors quoi d’autre ? Lui parler de tout ce qu’il avait vécu ? C’était probablement de trop. Le corps tremblant, le photographe poursuit, essaye de trouver lui-même une solution à ce problème.

« Si tu penses que tu vas craquer, quitte cette vie, reprends-toi en main, arrête de dealer. »

Il croise le regard de Jaehee, l’inquiétude surpassant à présent la colère, les pupilles tremblantes tandis qu’il essaie tant bien que mal de paraître intimidant et strict, une personne capable d’apprivoiser Jaehee afin de lui faire obéir.


(c) DΛNDELION
Invité
Anonymous
Invité
Damaged goods ft. Sehyun Empty

Re: Damaged goods ft. Sehyun   Damaged goods ft. Sehyun Empty Ven 17 Aoû - 22:27
citer éditer supprimer
damaged goods
jaehee & sehyun

« I would rather walk with a friend in the dark, than alone in the light. »


La réaction a ses paroles est immédiate et le jeune homme se voit de nouveau bousculé. Jaehee n’aime pas la violence, réussit à l’éviter même dans un tel milieu qui y est pourtant si propice, il refile néanmoins la place à d’autres, à ceux qui sont plus formés pour une telle affaire.
Pourtant il se laisse faire et accepte les gestes de Sehyun sans broncher, sachant pertinemment que les gestes sont mérités tout autant que les paroles le sont. Il sait aussi que Sehyun est la personne la mieux placée pour savoir tout ce qui découle de la drogue, le bien éphémère mais surtout le mal, l’étau de l’addiction qui se ressert et qui finit par emporter certaines personnes, jusqu’à ce qu’elles ne soient plus elles-mêmes, ou qu’elle ne soient plus du tout.

« Je sais, je sais que c’est pas bien et je sais ce que ça fait aux gens. Je sais ce que ça t’a fais à toi et… »

Les mots se bloquent encore une fois, incapable de continuer. Jaehee sait ce que Sehyun pense, pense à tout ce qui fait que l’on retourne encore et encore à l’addiction, à la drogue ou autre. Jaehee le sait parce qu’il le vit. Sa drogue n’est pas cocaïne ou autre, mais c’est la chaire, le contact humain, les moments où les corps se mêlent pour ne faire qu’un. C’est une addiction autre, peut-être pas aussi dangereuse ou du moins pas de façon aussi ostentatoire. Le danger est tout de même présent, surtout lorsque Jaehee se perds dans des endroits inconnus avec des gens qui n’inspireraient confiance à qui que ce soit, sauf à lui, parce qu’à ce moment là l’envie est incontrôlable et les risques ne sont qu’une pensée lointaine.

Les paroles de Sehyun sont dures et le jeune homme se sent encore une fois comme un enfant, perdu là, au milieu d’un monde trop grand pour lui, orienté dans la mauvaise direction.

« Tu sais bien que je peux pas faire ça. Arrêter pour faire quoi hein ? Il me laisserait crever, il aurait pas de pitié et il me laisserait sans rien. Je sais pas quoi faire d’autres que d’être son fils, et de faire ce qu’il me demande, c’est la seule chose à laquelle je suis doué. »

Il fixe son regard dans celui de son ami, sachant pertinemment de quoi il a l’air maintenant, d’un gamin qui se plaint d’une vie dorée, que bien des personnes rêveraient d’avoir, avec de l’argent qui coule à flot et un prix pas si difficile que ça à payer, ruiner la vie des autres pour satisfaire la sienne.

« Comment t’as fait toi ? Pour quitter cette vie ? »
(c) DΛNDELION
Invité
Anonymous
Invité
Damaged goods ft. Sehyun Empty

Re: Damaged goods ft. Sehyun   Damaged goods ft. Sehyun Empty Sam 8 Sep - 23:13
citer éditer supprimer
damaged goods
jaehee & sehyun

« I would rather walk with a friend in the dark, than alone in the light. »
Le sentiment d’incompétence face à la détresse de Jaehee semble être la raison première de sa colère. Il ne sait pas ce qu’il est censé faire, ce qu’il est censé dire pour se rendre utile. L’inquiétude prime à présent et bien que le photographe savait mieux que personne à quel point il était difficile de s’échapper de ce monde, toutes les paroles de Jaehee avaient le goût d’excuses faiblardes. Sehyun n’était pas capable d’imaginer Jaehee être aussi désespéré et pourtant, il avait probablement toutes les raisons de l’être. À ces paroles, Sehyun n’est plus vraiment lui-même. Il ne sait plus vraiment ce qu’il dit mais se veut sincère, brisant cette image d’homme froid pour montrer toute l’inquiétude qui le rongeait à présent.

« Moi je te laisserai pas crever. Jamais. Fais ce que t’as vraiment envie de faire. Pourquoi tu veux continuer à vivre comme ça ? Il y a vraiment rien qui te motive à changer ? »

Pour Sehyun, c’était la photographie. Sinon, il se serait probablement laissé crever après autant de souffrances. Il ne comptait pas vivre de longues années paisibles, ne se donnait pas plus de dix ans avant de dire adieu à la vie mais son but lui permettait d’aller sur le chemin de la rédemption, de ne pas abandonner cette vie qui n’avait été que misère.

Son regard plongé dans celui du plus jeune, Sehyun peut se sentir trembler à la question qui lui est posée. Il chasse son regard rapidement. Aucun mérite ne lui est attribué, il…avait dit au revoir à la vie, avait essayé d’y mettre fin. Plusieurs fois. Se remémorer de cette période sombre serrait douloureusement son cœur et il s’éloigna du jeune homme, soupirant contre sa main en retournant se poser contre l’appui de fenêtre.

« On m’y a obligé. Je n’ai pas eu le choix. »

Sans le regarder, il poursuit d’une voix qui se voulait glaciale, dénuée d’émotions.

« Sans cesse sous surveillance. Contrôlé. J’ai essayé d’y mettre un terme mais mes tentatives ont toujours échoué. Finalement…je ne regrette pas d’être arrivé si loin. »

C’était la première fois qu’il prononçait ces paroles, qu’il laissait apparaître ses tendances suicidaires à ce point, à parler d’un passé qu’il essayait d’enterrer mais qui le maudirait jusqu’à sa mort. Sehyun expire lentement l’air entre ses lèvres, levant le nez pour regarder le ciel noir avant de se tourne vers Jae, paraissant plus calme à présent.

« Toi…t’as déjà une addiction, pas vrai ? Pourquoi tu voudrais t’en rajouter une supplémentaire ? »

Il n’est pas vraiment placé pour lui faire une leçon de morale, mais si Jaehee est venu jusqu’ici, il devait au moins s’attendre à ça de sa part. Sehyun se rapproche, le regard sombre, l’incompréhension qui se lit dans ses yeux tout comme une pointe d’amertume. Il s’étale sur le canapé et ferme les yeux.

« Ça t’aide pas à décompresser ? De coucher avec autant de monde. »

Il n’en sait rien, Sehyun. Il a jamais aimé ça, s’y est jamais intéressé. Il sait que c’est toxique, mauvais pour Jaehee et c’est déjà suffisant comme problème pour qu’il rajoute la drogue par-dessus. C’est tout ce qu’il sait et pour une fois, il est curieux, probablement car il cherche à comprendre Jae, pourquoi il en arrive là, pourquoi il se sent autant piégé par ses choix de vie.



(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé
Damaged goods ft. Sehyun Empty

Re: Damaged goods ft. Sehyun   Damaged goods ft. Sehyun Empty
citer éditer supprimer
 
Damaged goods ft. Sehyun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: version 7-
Sauter vers: