RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là yuna – it's tea time - Page 3 2616465929
les défis vous attendent ! yuna – it's tea time - Page 3 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun yuna – it's tea time - Page 3 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


 

 yuna – it's tea time

Aller en bas 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Anonymous
Invité
yuna – it's tea time - Page 3 Empty

Re: yuna – it's tea time   yuna – it's tea time - Page 3 Empty Mar 7 Aoû - 14:01
citer éditer supprimer
Im Yuna a écrit:
@hwang ki suk jppp ils sont tous deux dans leurs propres mondes, j'trouve ça cute, ils se ressemblent pas mal quoi yuna – it's tea time - Page 3 3790009316
faut qu'ils aillent prank des passants alors yuna – it's tea time - Page 3 2046385643

jpppppppp chiche yuna – it's tea time - Page 3 1262748139
Invité
Anonymous
Invité
yuna – it's tea time - Page 3 Empty

Re: yuna – it's tea time   yuna – it's tea time - Page 3 Empty Mer 8 Aoû - 15:10
citer éditer supprimer
ouiiiin yuna la cutie yuna – it's tea time - Page 3 850885422
je veux un lien de malade, parce qu'elles font les mêmes études (d'ailleurs, yuna est à hongik u ou seoul u? -j'ai pas trouvé dans le bottin-), ont presque le même âge et se sont fait bully, super créative, etc. yuna – it's tea time - Page 3 3408619824
j'ai rien de concret à proposer, mais est-ce que tu cherches / te manque quelque chose ? yuna – it's tea time - Page 3 1035246076
Invité
Anonymous
Invité
yuna – it's tea time - Page 3 Empty

Re: yuna – it's tea time   yuna – it's tea time - Page 3 Empty Mer 8 Aoû - 15:59
citer éditer supprimer
@hae ilhoon
Citation :
après ils ont des points communs les deux douceurs là : les livres, les histoires féeriques tout ça jpp (même harry potter so :3 ) à voir si on peut tourner autour de ça ou non ? ils sont naïfs tous les deux aussi jpp (appelle le le lapin blanc d'alice il a la tronche pour yuna – it's tea time - Page 3 850885422 )
ouiii tellement jpp, ils ne peuvent que se comprendre et partager leurs croyance, puis s'embarquer dans leur monde aussi~ et limite devenir bff :/
c'est trop cute pour le lapin blanc yuna – it's tea time - Page 3 850885422 et pour les cadeaux à la supérette :((
je dirais bien qu'elle le protégerait de tout, mais c'est une inconsciente qui ne voit pas le danger yuna – it's tea time - Page 3 3837314059 (et elle bosse de nuit oui yuna – it's tea time - Page 3 1526018177 ), elle prendra ilhoon pour sa peluche aussi yuna – it's tea time - Page 3 3790009316

@hwang ki suk aller yuna – it's tea time - Page 3 3459865424
si tu veux un rp, faudrait voir yuna – it's tea time - Page 3 850885422

@do noeul aaaaaaa je veux, elles ont bcp trop de points communs yuna – it's tea time - Page 3 3837314059
alors mdrrrr je ne l'ai pas recensé... tu m'y fais penser et ce sera hongik, plus logique et comme ça, elles seront ensemble <3

je n'ai pas d'idée concrète non plus, mais pourquoi pas jouer sur une petite ambiguïté ? yuna aurait eu un coup de cœur et commencé à dessiner son portrait, mais noeul s'en va avant et yuna la rattrape ? le courant passe, chacune parle de ses passions (si noeul étudie le design graphique, c'est un peu grâce aux jeux vidéo ou non ? yuna s'y montrerait sensible et trouverait ça tout aussi cool que ses mondes à elle)
si j'ai parlé d'ambiguïté, c'est parce que j'y verrais bien une curiosité de la part de yuna, qui trouverait noeul attirante sans comprendre que c'est de l'attirance, innocence bjr :/ (jsuis sûre qu'elle ne comprendrait même pas le concept des cam girls/boys jpppp) mais naturellement, elle serait peut-être tactile et en confiance avec elle, au point de s'ouvrir sur certains sujets. puis comme elles vivent l'oc, une amitié peut prendre vie ?
c'est très brouillon, mais dis-moi si cette esquisse t'irait déjà yuna – it's tea time - Page 3 2355069565
Invité
Anonymous
Invité
yuna – it's tea time - Page 3 Empty

Re: yuna – it's tea time   yuna – it's tea time - Page 3 Empty Mer 8 Aoû - 16:26
citer éditer supprimer
Im Yuna a écrit:
ouiii tellement jpp, ils ne peuvent que se comprendre et partager leurs croyance, puis s'embarquer dans leur monde aussi~ et limite devenir bff :/
c'est trop cute pour le lapin blanc yuna – it's tea time - Page 3 850885422 et pour les cadeaux à la supérette :((
je dirais bien qu'elle le protégerait de tout, mais c'est une inconsciente qui ne voit pas le danger yuna – it's tea time - Page 3 3837314059 (et elle bosse de nuit oui yuna – it's tea time - Page 3 1526018177 ), elle prendra ilhoon pour sa peluche aussi yuna – it's tea time - Page 3 3790009316

alors déjà il est ultra affectueux, il adore servir de peluche aux autres parce que ça veut dire qu'il peut avoir des câlins jpp. pour ce qui est de la supérette, il travaille souvent tard au studio de danse, donc il essayerait de passer quand yuna a ses horaires de nuit, ne serait-ce que pour lui tenir compagnie un peu, et lui parler du dernier livre qu'il a lu aussi yuna – it's tea time - Page 3 850885422
je pense que c'est aussi celui qui passerait du temps au téléphone avec elle à parler des théories sur des films/dessins animés/livres et à devoir limite s'excuser parce qu'il a pas vu l'heure passer et qu'il doit aller travailler au café (le lapin blanc je te dis)
qu'est-ce que t'en penses ? yuna – it's tea time - Page 3 3837314059
Invité
Anonymous
Invité
yuna – it's tea time - Page 3 Empty

Re: yuna – it's tea time   yuna – it's tea time - Page 3 Empty Mer 8 Aoû - 16:53
citer éditer supprimer
ouiiiiiin, c'est cute comme tout ♥️
ça me convient totalement ! (oui noeul étudie le design graphique à cause des jeux vidéo -elle aimerait bien devenir concept artiste-).
noeul sait pas trop comment agir avec les autres et elle a jamais vraiment eu d'amis, donc je pense que ça lui ferait vraiment du bien de passer du temps avec yuna et de découvrir la vie mdr. noeul va vraiment s'attacher à yuna ♥️.
Invité
Anonymous
Invité
yuna – it's tea time - Page 3 Empty

Re: yuna – it's tea time   yuna – it's tea time - Page 3 Empty Ven 10 Aoû - 12:00
citer éditer supprimer
@hae ilhoon ohh j'aime tout, surtout le temps qu'ils passeraient au téléphone yuna – it's tea time - Page 3 3837314059 c'est tout mignon yuna – it's tea time - Page 3 850885422 je n'ai rien d'autres à ajouter, pour moi c'est tout bon <3

@do noeul ahh c'est trop mignon, on fait comme ça alors yuna – it's tea time - Page 3 850885422 yuna n'est pas la plus entourée non plus, elles se soutiendront yuna – it's tea time - Page 3 3790009316
Invité
Anonymous
Invité
yuna – it's tea time - Page 3 Empty

Re: yuna – it's tea time   yuna – it's tea time - Page 3 Empty Mer 26 Sep - 20:37
citer éditer supprimer
coucou yuna – it's tea time - Page 3 3865755067
yuna – it's tea time - Page 3 Original
il nous faut un lien yuna – it's tea time - Page 3 1159025704
Invité
Anonymous
Invité
yuna – it's tea time - Page 3 Empty

Re: yuna – it's tea time   yuna – it's tea time - Page 3 Empty Mer 26 Sep - 21:50
citer éditer supprimer
@no ayaka aaaaaaaaaaaa j'allais venir t'embêter yuna – it's tea time - Page 3 2355069565
parce que ; dessin, rollers, bar retro, douceur!! yuna – it's tea time - Page 3 850885422 je pense qu'on a de quoi faire <33
limite yuna aurait pu venir dans le bar où ayaka travaille, en patins ? être une habituée et venir y lire/dessiner avant d'aller à son propre boulot ? (elle bosse souvent en soirée ou de nuit ~)
yuna est souvent dans son monde, mise à l'écart, mais c'est une fille sociable jpp :3

si tu as des idées ou des envies de ton côté, n'hésite pas yuna – it's tea time - Page 3 850885422

also yuna – it's tea time - Page 3 850885422:
Invité
Anonymous
Invité
yuna – it's tea time - Page 3 Empty

Re: yuna – it's tea time   yuna – it's tea time - Page 3 Empty Mar 19 Fév - 21:23
citer éditer supprimer
yuna – it's tea time - Page 3 Tenor

(je pose ça là, au cas où)
Elles sont toutes les deux dans le Faith Dormitory, & elles ont presque le même âge, je pense que ça peut aider à trouver quelques pistes ? (j'y réfléchis plus sérieusement un peu plus tard yuna – it's tea time - Page 3 850885422 )
Invité
Anonymous
Invité
yuna – it's tea time - Page 3 Empty

Re: yuna – it's tea time   yuna – it's tea time - Page 3 Empty Mar 19 Fév - 21:44
citer éditer supprimer
@jeon sehui coucou omg yuna – it's tea time - Page 3 1753573896
il nous faut un lien de l'amour, puis chuuerry please yuna – it's tea time - Page 3 3837314059

alors oui, elles ont un an de différence, mais elles sont aussi dans leur bulle / enfantine toutes les deux, et je pense qu'on peut trouver quelque chose autour de ça ??
Elles se rencontrent quand Yuna emménage dans le faith dormitory ? (depuis décembre à peu près) si elles utilisent les coins communs etc, elle aurait pu trouver Sehui qui étudiait et l'aider ou se montrer curieuse vu qu'elle apprend bcp de langues étrangères (si j'ai bien vu) et que Yuna est nulle pour ça jpp
-> bref, avec le temps elles comprennent qu'elles ont des points communs et elles s'évaderaient souvent ensemble ? Contes, littérature, mondes magiques~ parler de licornes aussi why not :/ et des journées/soirées entre filles, enfin tu vois le genre ?
Dis-moi ce que tu en penserais déjà yuna – it's tea time - Page 3 2355069565 yuna – it's tea time - Page 3 850885422
Invité
Anonymous
Invité
yuna – it's tea time - Page 3 Empty

Re: yuna – it's tea time   yuna – it's tea time - Page 3 Empty Jeu 21 Fév - 12:20
citer éditer supprimer
Ce serait vraiment cool ! Elles peuvent s'être rencontrées à l'arrivée de Yuna dans le faith dormitory effectivement, Sehui y est depuis cet été, donc elle aurait déjà été installée yuna – it's tea time - Page 3 850885422 Limite elle aurait pu faire visiter un peu à Yuna ? Mais du coup, effectivement, elles s'évadent ensemble tout ça, avoir une amie à qui parler de mondes fantastiques et de littérature tout ça, elle serait super heureuse yuna – it's tea time - Page 3 2616465929
Invité
Anonymous
Invité
yuna – it's tea time - Page 3 Empty

Re: yuna – it's tea time   yuna – it's tea time - Page 3 Empty Jeu 14 Mar - 21:45
citer éditer supprimer

Spoiler:

incruste hihi yuna – it's tea time - Page 3 3175958430
Invité
Anonymous
Invité
yuna – it's tea time - Page 3 Empty

Re: yuna – it's tea time   yuna – it's tea time - Page 3 Empty Ven 15 Mar - 19:24
citer éditer supprimer
Spoiler:

@sato eri je t'en prie, installe-toi yuna – it's tea time - Page 3 2669471435
étudiante en art, faut qu'elles soient copines yuna – it's tea time - Page 3 2355069565  
même si elle a choisi la branche de la mode, yuna voulait faire les beaux arts à la base yuna – it's tea time - Page 3 2355069565 (but no money et ses parents ont clashé ses skills :@) du coup, elle admire les autres pour ce qui est peinture etc (elle se cantonne au dessin et à la couture)
+ elles vivent dans la même résidence yuna – it's tea time - Page 3 2616465929
je ne sais pas si tu avais des idées ou des envies ? i need d'ancien crush, innocents et presque discrets, pas forcément confessés donc si ça intéresse yuna – it's tea time - Page 3 850885422
(elle a eu 20k crushs dans sa vie ui, c'est une faible .)
Invité
Anonymous
Invité
yuna – it's tea time - Page 3 Empty

Re: yuna – it's tea time   yuna – it's tea time - Page 3 Empty Mar 26 Mar - 22:51
citer éditer supprimer
Im Yuna a écrit:
Spoiler:

@sato eri je t'en prie, installe-toi yuna – it's tea time - Page 3 2669471435
étudiante en art, faut qu'elles soient copines yuna – it's tea time - Page 3 2355069565  
même si elle a choisi la branche de la mode, yuna voulait faire les beaux arts à la base yuna – it's tea time - Page 3 2355069565 (but no money et ses parents ont clashé ses skills :@) du coup, elle admire les autres pour ce qui est peinture etc (elle se cantonne au dessin et à la couture)
+ elles vivent dans la même résidence yuna – it's tea time - Page 3 2616465929
je ne sais pas si tu avais des idées ou des envies ? i need d'ancien crush, innocents et presque discrets, pas forcément confessés donc si ça intéresse yuna – it's tea time - Page 3 850885422
(elle a eu 20k crushs dans sa vie ui, c'est une faible .)

@im yuna
ALORS OUI yuna – it's tea time - Page 3 3837314059
eri fait dans les arts de base mais je crois que ça l'intéresserait ce que fait yuna, genre la mode et tout vu qu'elle aime bien ça. je les vois bien faire du shopping (enfin bon, surtout regarder les vitrines mdr)

AHAHAHAHA LES PARENTS ??? yuna – it's tea time - Page 3 1171742758 yuna – it's tea time - Page 3 1171742758 marre, c'est méchant

eri dessine un peu mais pas de façon ultra bg ptdr, elle préfère admirer les oeuvres des autres un peu - enfin pas trop confiance mais elle travaille quand même ses dessins. (on sait jamais, je pose ça là)

alors je viens en demi-touriste yuna – it's tea time - Page 3 3837314059 je me disais qu'elles pouvaient se connaître grâce aux cours, peut-être des amis en commun ou quelque chose du genre. après eri fait quelques shifts dans un convenience store, peut-être qu'elles auraient pu travailler ensemble plusieurs fois ? je vois bien une amitié qui a pu être ambigue à une époque (voire quelques petits trucs ont pu se passer entre elles mais elles y auraient mis fin chacune avec leurs raisons ? ilhoon aussi hihi)
je verrais bien une amitié cool, peut-être qu'elles se confieraient des trucs aussi ou s'en cacheraient yuna – it's tea time - Page 3 3408619824



grave brouillon, sorry yuna – it's tea time - Page 3 3837314059
Invité
Anonymous
Invité
yuna – it's tea time - Page 3 Empty

Re: yuna – it's tea time   yuna – it's tea time - Page 3 Empty Ven 5 Avr - 14:22
citer éditer supprimer
@sato eri

eri a écrit:
je les vois bien faire du shopping (enfin bon, surtout regarder les vitrines mdr)

JPP et pleurer devant, façon de parler mdrrrr
Sinon j'aime tout ce que tu as dit, j'voyais un lien dans le genre aussi yuna – it's tea time - Page 3 3837314059 puis yuna pourra l'encourager sur ses dessins !!

eri a écrit:
après eri fait quelques shifts dans un convenience store, peut-être qu'elles auraient pu travailler ensemble plusieurs fois ? je vois bien une amitié qui a pu être ambigue à une époque (voire quelques petits trucs ont pu se passer entre elles mais elles y auraient mis fin chacune avec leurs raisons ? ilhoon aussi hihi)

pourquoi pas, pour le boulot ! ça leur permettait de rentrer ensemble parfois ?
pour l'ambiguité, y'aurait pu avoir des baisers, etc ? elles auraient pu y mettre fin en sentant que ça pouvait dépasser les limites du fun/raisonnable ? (et parce que ilhoon en effet yuna – it's tea time - Page 3 850885422 )
dans tous les cas, je pense à une amitié assez solide avec des confidences oui ? un côté protecteur peut-être ? genre yuna serait présente pour eri si besoin, et prête à fight si on lui fait du mal :/ (bon elle fighterait pas grand-chose, mais l'intention est là mdkflkf)
Contenu sponsorisé
yuna – it's tea time - Page 3 Empty

Re: yuna – it's tea time   yuna – it's tea time - Page 3 Empty
citer éditer supprimer
 
yuna – it's tea time
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» yuna + we’re all mad here, i’m mad. you’re mad.
» im yuna
» 053-0128 ▬ im yuna
» one way to the moon - yuna
» Tea Time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: fiches-
Sauter vers: