RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là (f) libre ★ jung chaeyeon 2616465929
les défis vous attendent ! (f) libre ★ jung chaeyeon 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun (f) libre ★ jung chaeyeon 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


 

 (f) libre ★ jung chaeyeon

Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité
(f) libre ★ jung chaeyeon Empty

(f) libre ★ jung chaeyeon   (f) libre ★ jung chaeyeon Empty Dim 1 Juil - 21:13
citer éditer supprimer
nom sana
carte d'identité
nom, prénom, surnom
nom, libre. sana, négociable mais un prénom court et attaché de préférence.
date de naissance, âge
au choix, née en 1996.
lieu de naissance, origines
ville, corée du sud. coréenne, libre.
statut civil, orientation
célibataire, hétéro ou bi.
métier, études, occupation
étudiante à la snu, journalisme, littérature, musique, peinture... filière au choix. peut-être model à côté, c'est totalement libre.
statut monétaire, classe sociale
situation assez aisée, de classe élevée.
tocs, manies, hobbies
tout libre.
style, tatouages, piercings
assez élégante.  
phobie, secret, rêve
secret, elle n'était pas jolie plus jeune et s'est fait bullier et intimider surtout par les gars pour son physique, elle est ainsi légèrement passée sous chirurgie pour devenir la beauté qu'elle est aujourd'hui et personne ne le sait, ni se doute de son apparence passée, et du bullying subi, le tout reste son secret le plus cher. phobie et rêve sont au choix.
jung chaeyeon, kim seolhyun, lee ji eun. (une beauté)
confiante ♡ profite de la vie ♡ sassy queen ♡ (trop) franche ♡ cruelle avec les gars ♡ catégorique ♡ rude ♡ toujours souriante ♡ élégante ♡ sarcastique ♡ avec de la répartie ♡ fraiche


01 — sana a été bulliée durant son adolescence au collège et lycée pour son physique dit "vilain et ingrat". ayant perdu confidence en elle suite à ces nombreuses années d'intimidation trop intenses pour une adolescente, elle a usé l'argent de son père pour devenir "belle". quelques chirurgies bien connues dans le pays et la voilà aujourd'hui grande beauté de l'université et mettant à tous un bon fuck. 02 — depuis ses petites opérations, elle a gagné énormément confiance en elle et sana est devenue l'une des filles les plus populaires auprès de la gente masculine à l'université, l'ironie du sort. et malgré sa personnalité dite horrible et ses rejets continuels, sana continue de recevoir des confessions chaque semaine. 03 — la rumeur tourne que sana n'est jamais sortie avec quelqu'un et n'a toujours fait que repousser chaque garçon l'approchant, mais c'est faux. elle est en vérité déjà sortie avec quelqu'un pendant quelques temps en première année, mais quand celui-ci est tombé sur des photos d'elle d'avant, il s'est moqué et l'a quitté comme un pauvre connard, heureusement pour elle il n'a rien dit sur son passé. ((c'était probablement déjà assez de rompre)) et ainsi depuis, sana prend un malin plaisir à rejeter chaque garçon, se disant qu'elle ne peut faire confiance en aucun et n'en trouvera jamais un qui puisse comprendre. 04 — sana est issue de famille aisée et n'a jamais manqué de rien. ((mais je ne la vois pas forcément avoir des parents faciles à vivre)) 05 — à part ses proches et personnes en qui elle a confiance, personne est au courant de son passé de bullied, ni de ses opérations. sana a brûlé la majorité de ses anciennes photos et espère que tout cela ne ressortira jamais. ((je la vois avoir changé régulièrement de collèges/lycées par ailleurs))

(+) le reste est libre, n'hésite pas à me mp si tu as des doutes sur certains points. (f) libre ★ jung chaeyeon 850885422
byun alec | feat. lee dongmin
sana et alec ont deux points en commun: ils sont populaires et repoussent chaque personne désirant sortir avec eux. et si on aurait pu penser que cela les rapprocherait, c'est en faite tout l'inverse: sana et alec se détestent et une rivalité existe entre eux se jouant à celui/celle qui rejettera le plus de personnes. sana ne cesse d'insulter alec de pauvre connard qui donne de faux espoirs en abusant de l'affection des filles qui crush sur lui pour pouvoir coucher avec, tandis qu'alec insulte sana de petite conne insatiable qui n'essaie même pas d'apprendre à connaitre les gars l'approchant et prend un plaisir malsain à tous les rejeter. les insultes, bousculades, faux sourires et regards noirs sont de coutumes dés qu'ils se voient, pourtant une nuit va tout changer entre eux qui ont beaucoup plus en commun que ce qu'ils ne croient.

(+) plus d'explications dans les préférences.
Invité
Anonymous
Invité
(f) libre ★ jung chaeyeon Empty

Re: (f) libre ★ jung chaeyeon   (f) libre ★ jung chaeyeon Empty Lun 2 Juil - 4:29
citer éditer supprimer
hello (f) libre ★ jung chaeyeon 2798604542
merci de t'intéresser à ma sana pour commencer, place aux préférences. (f) libre ★ jung chaeyeon 3673728750
l'avatar, j'adore chaeyeon (surtout avec cette vidéo d'eux deux qui m'a donné envie de faire le scénario et petit cadeau que j'updaterai) mais je sais que sa tête revient pas à tout le monde alors tu peux me proposer un autre visage, tant qu'elle nos plait à tous les deux c'est le plus important. (f) libre ★ jung chaeyeon 850885422

le lien, basically le lien c'est l'évolution, for now ni l'un ni l'autre ne peuvent se saquer pour leur personnalité et actions, cette rivalité sur leurs "conquêtes" est réelle, ils adorent se narguer l'un l'autre avec, leur passion c'est s'insulter et se rabaisser, et l'amour entre eux semble impossible... MAIS évidemment rien est impossible dans la vie (enfin surtout dans notre situation du moins (f) libre ★ jung chaeyeon 4255606500 ) et donc cette fameuse nuit qu'on peut rp ou pas (comme tu le sens, si tu veux qu'on attaque direct par du oléolé i don't say no), une fête universitaire, tous les deux bourrés et j'ai pas besoin de trop détailler la suite  (f) libre ★ jung chaeyeon 1159025704 ils vont finir dans le même plumard et absolument pas assumer d'avoir couché ensemble, sauf qu'évidemment ils ont en faite passer une nuit assez magique et inoubliable (oui ils ont pris leur pied et kiffé leur vie mdrrrrr) et ils vont commencer à crusher l'un sur l'autre tout en continuant de se détester, but we all know le meilleur moyen de résister à la tentation c’est d’y céder et ils pourront pas toujours résister à cette attirance nouvelle, tout en continuant de s'insulter le lendemain, mais à force de se rapprocher, ils vont comprendre qu'ils ont beaucoup plus en commun que ce qu'ls le pensent et qu'ils sont en faite assez idéal l'un pour l'autre ; pour résumer, malheureusement tous les deux bulliés plus jeunes, elle pour ne pas être assez jolie aux yeux de certains cons lui pour être en surpoids à cause de problèmes familiaux, et quand ils arriveront à se faire confiance et livrer leur plus grand secret peut-être que l'amour pourra enfin se créer entre nos deux! mais avant cela, il y a beaucoup de chemin à faire comme tu t'en doutes, puis si t'aimes l'angsty et les relations compliquées tu seras servie avec moi  (f) libre ★ jung chaeyeon 1159025704

le rp, POINT IMPORTANT, premier point: je ne suis pas quelqu'un qui rp rapidement, (pour le coup je suis hyper motivée pour ce lien ET J'AI TELLEMENT ENVIE DE RP AVEC ALEC TU PEUX PAS SAVOIR) je peux te donner deux réponses dans la semaine comme deux dans le mois, mais s'il te plait n'attends pas après moi pour rp et va rp avec d'autres personnes car ça va juste me frustrer et me foutre la pression si ton seul rp c'est le nôtre. second point: je demande quelqu'un qui écrit sans fautes (ou du moins sans malgré que mdrr) une plume correcte, logique, et facile à comprendre et surtout qui rédige A LA TROISIÈME PERSONNE, je peux pas rp en je ni tu désolée... et dernier point, please des réponses courtes car j'ai fait ce dc en mode détente, j'ai pas envie de partir dans des réponses de 900 mots qui n'en finissent plus, je veux qu'on rp cool max 500 mots (même moins si possible) car ça va me décourager de répondre otherwise puis j'ai vraiment envie de développer ce lien à fond (f) libre ★ jung chaeyeon 1742085244

dernier mot, et parce que pour moi c'est grave important que je m'entende bien avec mon partenaire rp, qu'on puisse réfléchir à l'évolution ensemble, j'espère que t'as skype car j'avoue que je crains pour répondre aux mps (j'ai la phobie de la notif d'un mp don't ask me why i don't know either)
SI T'AS TOUT LU, déjà respect parce que moi-même j'aurai eu la flemme et si t'as toujours envie de tenter ma chère sana sache je t'attends impatiemment, viens me rejoindre qu'on bring de la beauty sur lns avec ce duo (f) libre ★ jung chaeyeon 850885422
(f) libre ★ jung chaeyeon 549882106 (f) libre ★ jung chaeyeon 2669471435  (f) libre ★ jung chaeyeon 3771628489  (f) libre ★ jung chaeyeon 918809008
 
(f) libre ★ jung chaeyeon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: version 3-
Sauter vers: