RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là EUN JUNG ⊰ - Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard !‏ 2616465929
les défis vous attendent ! EUN JUNG ⊰ - Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard !‏ 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun EUN JUNG ⊰ - Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard !‏ 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


 

 EUN JUNG ⊰ - Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard !‏

Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité
EUN JUNG ⊰ - Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard !‏ Empty

EUN JUNG ⊰ - Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard !‏   EUN JUNG ⊰ - Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard !‏ Empty Mar 26 Juin - 16:30
citer éditer supprimer
nom prénom
feat. célébrité
nom: écrire ici
prénom: écrire ici
surnom: écrire ici
âge: écrire ici
né à: écrire ici
job: écrire ici
argent: écrire ici
amour: écrire ici
o.s: écrire ici
rédigez ici un court résumé de votre personnage, des petites anecdotes à savoir, sa personnalité en quelques lignes, si votre personnage vit dans une des résidences précisez laquelle, avec l'étage et l'appartement.
liens recherchés
nom du lien ♡ écrire ici une courte description du lien recherché. (libre/pris)
nom du lien ♡ écrire ici une courte description du lien recherché. (libre/pris)
nom du lien ♡ écrire ici une courte description du lien recherché. (libre/pris)

Invité
Anonymous
Invité
EUN JUNG ⊰ - Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard !‏ Empty

Re: EUN JUNG ⊰ - Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard !‏   EUN JUNG ⊰ - Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard !‏ Empty Mar 26 Juin - 16:30
citer éditer supprimer
nom prénom | nom du lien
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
nom prénom | nom du lien
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
nom prénom | nom du lien
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
nom prénom | nom du lien
rédigez ici le lien entre les deux personnages.


Invité
Anonymous
Invité
EUN JUNG ⊰ - Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard !‏ Empty

Re: EUN JUNG ⊰ - Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard !‏   EUN JUNG ⊰ - Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard !‏ Empty Mar 26 Juin - 16:30
citer éditer supprimer
c'est à vous EUN JUNG ⊰ - Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard !‏ 3673728750
Invité
Anonymous
Invité
EUN JUNG ⊰ - Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard !‏ Empty

Re: EUN JUNG ⊰ - Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard !‏   EUN JUNG ⊰ - Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard !‏ Empty Mer 27 Juin - 11:56
citer éditer supprimer
le titre EUN JUNG ⊰ - Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard !‏ 2080089017
je débarque en touriste mais je veux un lien EUN JUNG ⊰ - Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard !‏ 2355069565
Invité
Anonymous
Invité
EUN JUNG ⊰ - Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard !‏ Empty

Re: EUN JUNG ⊰ - Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard !‏   EUN JUNG ⊰ - Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard !‏ Empty Ven 29 Juin - 16:22
citer éditer supprimer
Lai Zuri a écrit:
le titre EUN JUNG ⊰ - Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard !‏ 2080089017
je débarque en touriste mais je veux un lien  EUN JUNG ⊰ - Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard !‏ 2355069565

Grave EUN JUNG ⊰ - Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard !‏ 3408619824 EUN JUNG ⊰ - Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard !‏ 3673728750 , parle moi un peu de ta belle pour qu’on puisse trouver quelque chose EUN JUNG ⊰ - Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard !‏ 3790009316
Invité
Anonymous
Invité
EUN JUNG ⊰ - Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard !‏ Empty

Re: EUN JUNG ⊰ - Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard !‏   EUN JUNG ⊰ - Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard !‏ Empty Mar 10 Juil - 16:38
citer éditer supprimer
Citation :
Elle aime juste faire l’idiote, et non pas le genre d’idiote qui ne sait pas additionner un plus un plus
Ah bah ça c'est le cas de Sun par contre EUN JUNG ⊰ - Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard !‏ 2080089017

bref CC la coloc EUN JUNG ⊰ - Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard !‏ 2798604542 on se fait un petit lien ? ♥️ Je veux du positif, c'est obligé, les deux adorent s'amuser fdjskjhfsd tu recherches ou tu as des envies spéciales ? ♥️
Contenu sponsorisé
EUN JUNG ⊰ - Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard !‏ Empty

Re: EUN JUNG ⊰ - Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard !‏   EUN JUNG ⊰ - Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard !‏ Empty
citer éditer supprimer
 
EUN JUNG ⊰ - Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard !‏
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( les roses sont rouges et mes genoux ont des bleus ) • jong hyun
» // cha jung suh //
» 053-0241 ▬ cha jung suh
» jung sunhi ♦ p h o t o g r a p h y
» young eun jung

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: version 3-
Sauter vers: