RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là shin geon ☽ lovers from afar 2616465929
les défis vous attendent ! shin geon ☽ lovers from afar 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun shin geon ☽ lovers from afar 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


 

 shin geon ☽ lovers from afar

Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité
shin geon ☽ lovers from afar Empty

shin geon ☽ lovers from afar   shin geon ☽ lovers from afar Empty Ven 22 Juin - 23:09
citer éditer supprimer
coming soon shin geon ☽ lovers from afar 696709701
Invité
Anonymous
Invité
shin geon ☽ lovers from afar Empty

Re: shin geon ☽ lovers from afar   shin geon ☽ lovers from afar Empty Ven 22 Juin - 23:09
citer éditer supprimer
+
Invité
Anonymous
Invité
shin geon ☽ lovers from afar Empty

Re: shin geon ☽ lovers from afar   shin geon ☽ lovers from afar Empty Ven 22 Juin - 23:10
citer éditer supprimer
+
done ♥️
Jang Hea
Jang Hea

shin geon ☽ lovers from afar 9402bd622d6a9e355aa16b6c5f2db30acc5827e8

urmom

kh


shin geon ☽ lovers from afar 08983cc3667cceeb770b3a8b723de11f&shin geon ☽ lovers from afar IRqgRbo

— emménagement le :
14/04/2018
— courriers :
1845
— autres comptes :
hylan and huan sweeties
— âge :
twenty-three, a riddle.
— occupation :
héritière, échec ambulant, instagram shitposter et femme au foyer.
— côté cœur :
l'anneau sacré au doigt. le cœur tourmenté par les dérives d'une brune.
— résidence :
quartz
— logement n° :
villa q002
https://last-night-story.forumactif.com/t20-jang-hea-wasted-times https://last-night-story.forumactif.com/t98-jang-hea-s-e-e-s-a-w https://last-night-story.forumactif.com/t96-jang-hea#9690 https://last-night-story.forumactif.com/t100-heaj
shin geon ☽ lovers from afar 9402bd622d6a9e355aa16b6c5f2db30acc5827e8
urmom
kh

shin geon ☽ lovers from afar 08983cc3667cceeb770b3a8b723de11f&shin geon ☽ lovers from afar IRqgRbo

— emménagement le : 14/04/2018
— courriers : 1845
— autres comptes : hylan and huan sweeties
— âge : twenty-three, a riddle.
— occupation : héritière, échec ambulant, instagram shitposter et femme au foyer.
— côté cœur : l'anneau sacré au doigt. le cœur tourmenté par les dérives d'une brune.
— résidence : quartz
— logement n° : villa q002
sailor moon
shin geon ☽ lovers from afar Empty

Re: shin geon ☽ lovers from afar   shin geon ☽ lovers from afar Empty Sam 23 Juin - 14:58
citer éditer supprimer
snif
Invité
Anonymous
Invité
shin geon ☽ lovers from afar Empty

Re: shin geon ☽ lovers from afar   shin geon ☽ lovers from afar Empty Sam 23 Juin - 15:49
citer éditer supprimer
ouin
Imai Nami
Imai Nami

shin geon ☽ lovers from afar Tumblr_ohem1aSqvh1sk2kqwo2_400

clem //

nana ♡ (@marin sweet)

shin geon ☽ lovers from afar Tumblr_ohem1aSqvh1sk2kqwo3_400

FIERCE, LION HEART, SOFT LIPS, HARD KISSES, COLORS, SUMMER RAIN, LIGHT UP A CIGARETTE, PHOTOGRAPHS, SINGLE MALT, BLUES IN THE AIR, TOO MANY THOUGHTS
shin geon ☽ lovers from afar Tumblr_ohem1aSqvh1sk2kqwo4_400

— emménagement le :
16/06/2018
— courriers :
347
— autres comptes :
ahn siyang ♡ shim eojin ♡ na hansol ♡ sato eren ♡ myung jun
— âge :
vingt-quatre années, temps qui défile presque trop rapidement. nami reconnaissante pour chaque seconde, chaque jour qui passe.
— occupation :
mannequin qui continue une carrière déjà bien entamée; milieu de la mode plus que familier.
— côté cœur :
dans une relation depuis le lycée, amour sincère mais désormais bafouée. nami victime d'une femme infidèle.
— résidence :
sapphire.
https://last-night-story.forumactif.com/t657-g-e-t-i-t
shin geon ☽ lovers from afar Tumblr_ohem1aSqvh1sk2kqwo2_400
clem //
nana ♡ (@marin sweet)
shin geon ☽ lovers from afar Tumblr_ohem1aSqvh1sk2kqwo3_400

FIERCE, LION HEART, SOFT LIPS, HARD KISSES, COLORS, SUMMER RAIN, LIGHT UP A CIGARETTE, PHOTOGRAPHS, SINGLE MALT, BLUES IN THE AIR, TOO MANY THOUGHTS
shin geon ☽ lovers from afar Tumblr_ohem1aSqvh1sk2kqwo4_400

— emménagement le : 16/06/2018
— courriers : 347
— autres comptes : ahn siyang ♡ shim eojin ♡ na hansol ♡ sato eren ♡ myung jun
— âge : vingt-quatre années, temps qui défile presque trop rapidement. nami reconnaissante pour chaque seconde, chaque jour qui passe.
— occupation : mannequin qui continue une carrière déjà bien entamée; milieu de la mode plus que familier.
— côté cœur : dans une relation depuis le lycée, amour sincère mais désormais bafouée. nami victime d'une femme infidèle.
— résidence : sapphire.
shin geon ☽ lovers from afar Empty

Re: shin geon ☽ lovers from afar   shin geon ☽ lovers from afar Empty Sam 23 Juin - 21:58
citer éditer supprimer

j'attends mon hug de bro viril avec n'importe lequel de mes comptes

shin geon ☽ lovers from afar 2131727795 shin geon ☽ lovers from afar 2131727795 shin geon ☽ lovers from afar 2131727795
Invité
Anonymous
Invité
shin geon ☽ lovers from afar Empty

Re: shin geon ☽ lovers from afar   shin geon ☽ lovers from afar Empty Ven 3 Aoû - 10:46
citer éditer supprimer
je me pose ici, tu m'en voudras pas je pense shin geon ☽ lovers from afar 696709701
si tu nous ship pas entre bro de 5urprise, je ne peux plus rien pour toi. c'est un affront ou une déclaration de guerre que tu me ferais mais bon... je sais que tu ne me décevras pas shin geon ☽ lovers from afar 2421899654
Invité
Anonymous
Invité
shin geon ☽ lovers from afar Empty

Re: shin geon ☽ lovers from afar   shin geon ☽ lovers from afar Empty Ven 24 Mai - 21:03
citer éditer supprimer
@shin geon Ton coloc adoré est là shin geon ☽ lovers from afar 3790009316
Invité
Anonymous
Invité
shin geon ☽ lovers from afar Empty

Re: shin geon ☽ lovers from afar   shin geon ☽ lovers from afar Empty Dim 26 Mai - 9:58
citer éditer supprimer
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAA wait je te mp pour bien crier sans qu'on me juge
Invité
Anonymous
Invité
shin geon ☽ lovers from afar Empty

Re: shin geon ☽ lovers from afar   shin geon ☽ lovers from afar Empty Mar 6 Aoû - 23:54
citer éditer supprimer
BONSOIR. Nous sommes donc colocataires, le lien me semble évident c terrible (me rejette pas stp j'ai besoin d'amis).
Du coup je viens d'aller lire ta fiche et C'EST QUOI CETTE GIGA PLS ??? Ptn mais quelle idée de mettre Geon et Hwan ensemble ils vont juste chacun déprimer dans leur coin sur la meuf qu'ils ont aimé et qui s'est barré yeet grosse ambiance dans l'appart - surtout que Geon voulait personne avec lui apparemment, ça va donc faire des étincelles je le sens bien oups.
Je sais pas trop comment toi tu le sens, je t'avoue que j'hésite entre un lien positif et négatif parce que à la fois ça peut virer très vite avec du mépris de la part Hwan qui comprendrait pas pourquoi Geon s'est barré de chez ses parents riches alors que lui galère, et de l'autre peut être une certaine compassion, et donc plus du positif, s'ils se voient tous les deux dans leurs pires moments, ils finissent peut-être pas se supporter et pas se comprendre, mais au moins s'appréhender somehow.
Voilà je suis assez indécise, je te laisse me dire ce que t'en pense zjhzghz
Dans tous les cas ils sont tous les deux en pls et je suis très sad ha
Invité
Anonymous
Invité
shin geon ☽ lovers from afar Empty

Re: shin geon ☽ lovers from afar   shin geon ☽ lovers from afar Empty Lun 26 Aoû - 23:49
citer éditer supprimer
shin geon ☽ lovers from afar 3175958430 j'arrive aussi dans tes mp coloc, mais trop de spleen en lisant la fiche de Geon shin geon ☽ lovers from afar 2080089017 why le bb ?
Invité
Anonymous
Invité
shin geon ☽ lovers from afar Empty

Re: shin geon ☽ lovers from afar   shin geon ☽ lovers from afar Empty Lun 23 Sep - 20:40
citer éditer supprimer
je hurle 15 ans après et on a tjs pas fait nos fiches we are the worst

(i miss u bb)
Invité
Anonymous
Invité
shin geon ☽ lovers from afar Empty

Re: shin geon ☽ lovers from afar   shin geon ☽ lovers from afar Empty Mar 24 Sep - 17:05
citer éditer supprimer
pk vous êtes bos sur ma fiche... j'veux mon harem
i think je vous ai tous mp pour pas me faire juger ici jfkdjkf

(hua t bel je ve te pécho)
Contenu sponsorisé
shin geon ☽ lovers from afar Empty

Re: shin geon ☽ lovers from afar   shin geon ☽ lovers from afar Empty
citer éditer supprimer
 
shin geon ☽ lovers from afar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes fiches de liens :: résidents ruby-
Sauter vers: