RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là squattage nocturne (dean) 2616465929
les défis vous attendent ! squattage nocturne (dean) 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun squattage nocturne (dean) 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


 

 squattage nocturne (dean)

Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité
squattage nocturne (dean) Empty

squattage nocturne (dean)   squattage nocturne (dean) Empty Sam 16 Juin - 16:06
citer éditer supprimer
squattage nocturne
ft. Dean
Parfois, il se demandait comment il avait fait pour se retrouver à bosser pour ce club chic au concept bizarre. En gros, Yunho servait de compagnie à une femme bien souvent d’âge mur ou bien à un groupe de filles venues ici pour s’amuser et ces dernières payaient pour qu’il leur serve un verre et discute avec elles. Pour Yunho c’était un peu le job de rêve, surtout que ça lui rapportait beaucoup plus que son ancien job alors il ne se plaignait pas mais quand sa cliente attitrée ( parce qu’elle avait un faible pour lui ) lui faisait boire un peu trop d’alcool, il pouvait largement deviner dans quel état il serait le lendemain, jusqu’à oublier tout ça et s’amuser, piégé par des clientes un peu trop vicieuses. Une fois sa soirée terminée, il doit insister une bonne dizaine de fois pour que sa cliente l’emmène pas chez elle et retourne tant bien que mal chez lui, remerciant sa mémoire de bien vouloir fonctionner même dans un état pareil. La seule erreur qu’il a bien pu faire était de s’arrêter un étage au-dessus du sien et donc d’entrer dans un appartement qui ne lui appartenait pas du tout et qui avait eu le malheur de ne pas être fermé à clé. Épuisé, Yun Ho s’étale sur le premier canapé qu’il trouve avant de se rendre compte qu’il y avait déjà quelqu’un d’installé dessus, une tête qu’il ne reconnaissait pas. Tiens ? «  OOOH on a un nouveau colocataire ? BIENVENUUUUE » complètement étalé dessus, Yunho lève les bras en l’air et sourit vivement, un peu trop heureux d’accueillir une nouvelle tête à son appartement. Si seulement il avait retenu son voisin d’appartement, il aurait pu se rendre compte de son erreur mais il était bien trop torché pour ça alors il continue à parler. « C’est quoi ton nom ? Je te vois un peu en double mais t’as l’air mignon. » Il lui offre un sourire taquin avant de geindre parce que sa tête lui fait mal.
last night story
Invité
Anonymous
Invité
squattage nocturne (dean) Empty

Re: squattage nocturne (dean)   squattage nocturne (dean) Empty Dim 17 Juin - 13:32
citer éditer supprimer
squattage nocturne
ft. Yun Ho
ootd. dernier rentré à l'appartement, tu t'étais retrouvé seul dans le salon à peine arrivé. ethan était sûrement en train de dormir, et tes autres colocataires étaient également aux abonnés absents. depuis quelques temps, tes journées étaient bien chargées entre tes cours et ton boulot, ayant du mal à trouver du temps pour te reposer. et cette fin de journée ne dérogeait pas à la règle alors que tu prenais finalement cinq minutes pour te poser sur le canapé du salon, quelques snack à grignoter et un soda devant toi. la télé allumée, tu ne la regardais pas vraiment, ton esprit encore perturbé par tes dernières heures de travail. tu ne regrettais pas le choix de quitter ton pays natal, mais au fond, tu ne t'étais pas attendu à retrouver une vie aussi remplie, ni même à te retrouver aussi lessivé un soir de semaine. à tel point que tu t'étais retrouvé à somnoler, sans réellement faire attention à ce qu'il se passait dans l'appartement. tu n'avais même pas compris que quelqu'un était rentré, jusqu'à ce que tu sentes un poids à côté de toi, te faisant te réveiller rapidement. tes yeux s'étaient écarquillés alors que tu pouvais poser ton regard sur ton voisin, qui vraisemblablement, ne t'avais pas reconnu. "... hein ???" l'entendre parler de nouveau colocataire alors que vous viviez dans le même immeuble depuis un certain temps était surprenant. mais moins encore que sa façon de se comporter. "tu ... tu te serais pas trompé ?" demandais-tu fébrilement, ne sachant pas réellement comment réagir. tu étais encore bien trop endormi pour mettre un mot exact sur ce qu'il se passait sous ton toit. la surprise se lisait de plus en plus sur ton visage au fur et à mesure que ton voisin parlait. "je... merci." que tu bredouillais, sans trop savoir ce que yunho te voulais vraiment. "mais ... tu me reconnais pas ?" sourcils relevés, tu restais figé sur ton canapé, quelque peu incrédule face à la situation.
last night story
Invité
Anonymous
Invité
squattage nocturne (dean) Empty

Re: squattage nocturne (dean)   squattage nocturne (dean) Empty Ven 29 Juin - 14:49
citer éditer supprimer
squattage nocturne
ft. Dean
C’est vrai que tout ce qui l’entourait ne lui disait rien et c’était quand même impressionnant qu’il ne reconnaisse pas son propre appartement. Pourtant, alcoolisé comme il était, Yunho ne se doutait de rien, et il lança un regard curieux à sa nouvelle rencontre qui lui demanda s’il n’avait pas fait une erreur, ce à quoi le plus jeune pencha la tête un peu plus contre l’épaule masculine qui s’offrait à lui. « Trompé ? » Il n’avait pas l’air très convaincu, le Yunho et malgré ses efforts pour se sortir de son flou éthylique, rien ne semblait l’aider à y arriver. À la place de quoi, il était bien trop occupé à admirer le visage perturbé de son soi disant nouveau colocataire, battant des cils avec un malice certain. Il a l’air d’être touché par son compliment et ça donnait envie à Yunho de se faire plus malicieux encore, allant faire tourner un de ses doigts sur le torse viril de son ami qui lui demande à présent s’il ne le reconnait pas. Une autre moue perplexe se lit sur son visage avec qu’un sourire taquin se pose sur ses lèvres. « Je devrais ? » « Ou bien tu veux jouer le coup du «  on s’est pas déjà vu ? » , petit joueur ~» Jouant de ses sourcils et de clins d’œil ratés pour marquer un sous-entendu, Yunho se rapproche du visage du jeune homme pour lui demander d’une voix qui se voulait sexy mais qui était bien trop désinvolte pour l’être.

« Du coup, c’est quoi ton petit nom, bébé ? »

Sourires équivoques et proximité intentionnelle, le pire restait encore à venir et c'était effrayant de savoir que même sobre, c'était le genre de comportement que Yunho était capable d'adopter et qu'il n'en serait pas honteux le moins du monde.
last night story
Invité
Anonymous
Invité
squattage nocturne (dean) Empty

Re: squattage nocturne (dean)   squattage nocturne (dean) Empty Mer 4 Juil - 2:09
citer éditer supprimer
squattage nocturne
ft. Yun Ho
ootd. comme figé sur place, tu n'osais pas bouger d'un cil. perplexe face à ce voisin que tu avais croisé quelques fois seulement, tu te demandais ce qui lui prenait, de venir jouer une telle scène aussi tard. il s'agissait vraisemblablement d'une erreur, mais encore fallait-il savoir comment le faire comprendre au jeune homme à tes côtés, et sur ce point, tu étais légèrement pris au dépourvu. jusqu'à reculer un peu plus au fond du canapé à sentir ses doigts jouer contre ton torse. "j'crois vraiment qu'il y a malentendu." avais-tu fini par bredouiller. non pas que ton voisin n'était pas mignon, mais tu te demandais surtout ce qui lui prenait de réagir de cette manière avec toi. disons que ça n'avait pas fait partie de tes plans pour la soirée. et lorsque ton vis-à-vis rapprochait son visage dangereusement de toi, tu détournais la tête, de quelques centimètres. "dean. on s'est déjà croisés plusieurs fois dans le hall. tu te souviens pas ?" cette proximité te paralysait un peu plus, malgré tout, tu tentais tant bien que mal de répondre à ses questions, en espérant que tout ça ne soit qu'une blague. tu avais fini par te redresser sur le canapé, te défaisant du jeune homme, le regard perplexe. "t'es sûr que ça va ? j'veux dire... t'as bu, ou quelque chose comme ça ?" parce que si ce n'était pas une blague, c'était la raison la plus logique face à un tel comportement selon toi. une moue sur le visage, tu posais ton regard sur lui, commençant déjà à te demander comment tu pourrais lui faire comprendre que, d'une part vous vous connaissiez déjà, et qu'il y avait clairement un malentendu entre vous.  
last night story
Contenu sponsorisé
squattage nocturne (dean) Empty

Re: squattage nocturne (dean)   squattage nocturne (dean) Empty
citer éditer supprimer
 
squattage nocturne (dean)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: version 3-
Sauter vers: