RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là Hwang Nelliel - I'm so sick of this fake love 2616465929
les défis vous attendent ! Hwang Nelliel - I'm so sick of this fake love 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun Hwang Nelliel - I'm so sick of this fake love 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €


 

 Hwang Nelliel - I'm so sick of this fake love

Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité
Hwang Nelliel - I'm so sick of this fake love Empty

Hwang Nelliel - I'm so sick of this fake love   Hwang Nelliel - I'm so sick of this fake love Empty Sam 16 Juin - 15:44
citer éditer supprimer
Hwang Nelliel
carte d'identité
nom, prénom, surnom
Hwang. Le nom de son père. Le nom d'une famille brisée par l'égoïsme et l'addiction. Nelliel. On la surnomme Nel.
date de naissance, âge
Le 23 novembre 1992. Un nuit d'automne un peu trop froide. Elle a fêté ses 25 ans.
lieu de naissance, origines
Née à San Francisco. Ses origines sont coréennes.
statut civil, orientation
Célibataire et hétérosexuelle. Elle n'a jamais eu d'expérience avec une femme, alors elle ne peut pas en être sûre à 100%.
métier, études, occupation
Après son diplôme obtenu au lycée elle à fait publier ses nouvelles. Elle est aujourd'hui auteure à succès de romans érotiques homosexuels.
statut monétaire, classe sociale
Plutôt aisée. La vente de ses livres lui permet de vivre sans se préoccuper de l'argent.
tocs, manies, hobbies
Tendance à dévisager les autres, alors qu'elle les met en scène dans son esprit pour ses futurs romans. Elle adore chanter même si ce n'est jamais très juste. 
style, tatouages, piercings
Juste des boucles d'oreille. Elle n'est pas très douée pour choisir ses tenues. Lors de sorties professionnelles elle demande à son agent de le faire pour elle. Elle tient à ses cheveux décolorés.  
phobie, secret, rêve
Phobique des insectes, les araignées en particulier. Elle a perdu son petit frère, anorexique. Elle se bat pour cette cause aujourd'hui. Elle a avorté quand elle avait dix huit ans. Elle ne peut plus avoir d'enfant.
ambition, funny, music, sorrow, mad, beauty, fresh, book, blondie, ice cream, regrets, jokes.
Bornée
drôle
Impatiente
douce
Confiante
Secrète

01 Elle ne sait pas cuisiner. Elle a déjà failli faire brûler la cuisine quand elle vivait encore avec sa mère.
02 C'est une grande fan de Taylor Swift.
03 Elle ne parle jamais de son passé amoureux. Son petit ami l'a quitté en apprenant qu'elle avait avorté.
04 Elle trimballe un carnet partout où elle va pour noter ses idées.
+ Elle se sert de ses amis pour les mettre en scène dans ses livres, sans réellement leur demander la permission. Ils n'apprécient pas toujours les scènes d'amour un peu trop détaillées.
05 Malgré son argent, elle conduit une vieille voiture un peu déglinguée.
06 Elle boit son café avec une petite touche de lait.
07 Elle adore les escape game, même si c'est une trouillarde.
08 Quand elle est concentrée, elle n'écoute pas quand on lui parle.
09 Elle a tendance à se balader à moitié nu quand elle rentre à l'appartement.
10 C'est une grande fan d'anime. Elle peut passer des jours devant Netflix à grignoter tout ce qui lui passe sous la main.
11 Elle a toujours l'air ailleurs, mais elle est très observatrice. Parfois un peu trop.
12 Elle déteste la solitude.


contrat de logement
envie de vivre en location: oui. à l'olympus complex depuis: 2 ans level de sociabilité: 85%. quel type de voisin êtes-vous: parfois bruyante êtes-vous riche ou dans la normale: Très aisée vous engagez-vous à respecter les règles de l'o.c: Evidemment  
Haineko | feat. Lee Chae Rin
26 bougies, paris.Je me baladais sur les top site et je suis tombée sur le forum ** Du coup, je suis restée dessus XD Voila voila ! J'aime les glaces au kinder bueno et me gaver de chocolat.
Invité
Anonymous
Invité
Hwang Nelliel - I'm so sick of this fake love Empty

Re: Hwang Nelliel - I'm so sick of this fake love   Hwang Nelliel - I'm so sick of this fake love Empty Sam 16 Juin - 15:44
citer éditer supprimer
story title
chapitre 0: title
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh.

Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin. Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur aliquet pellentesque diam. Integer quis metus vitae elit lobortis egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Morbi vel erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat. Proin feugiat, augue non elementum posuere, metus purus iaculis lectus, et tristique ligula justo vitae magna.
Invité
Anonymous
Invité
Hwang Nelliel - I'm so sick of this fake love Empty

Re: Hwang Nelliel - I'm so sick of this fake love   Hwang Nelliel - I'm so sick of this fake love Empty Sam 16 Juin - 16:18
citer éditer supprimer
bienvenuuuue par ici Hwang Nelliel - I'm so sick of this fake love 2798604542

cette rapidité Hwang Nelliel - I'm so sick of this fake love 827160111 je devrais vraiment prendre exemple sur toi Hwang Nelliel - I'm so sick of this fake love 1737220859

bon courage pour le reste de ta fiche et si tu as la moindre question, le staff est là pour toi Hwang Nelliel - I'm so sick of this fake love 850885422
Invité
Anonymous
Invité
Hwang Nelliel - I'm so sick of this fake love Empty

Re: Hwang Nelliel - I'm so sick of this fake love   Hwang Nelliel - I'm so sick of this fake love Empty Sam 16 Juin - 16:19
citer éditer supprimer
Hiiii Hwang Nelliel - I'm so sick of this fake love 772914140 Hwang Nelliel - I'm so sick of this fake love 772914140 Hwang Nelliel - I'm so sick of this fake love 772914140

Merci ! Bon il me reste quand même l'histoire à faire Hwang Nelliel - I'm so sick of this fake love 3790009316
Guest
Anonymous
Invité
Hwang Nelliel - I'm so sick of this fake love Empty

Re: Hwang Nelliel - I'm so sick of this fake love   Hwang Nelliel - I'm so sick of this fake love Empty Sam 16 Juin - 17:05
citer éditer supprimer
welcome here !
bonne chance pour ta fiche ~ Hwang Nelliel - I'm so sick of this fake love 4279203266
Invité
Anonymous
Invité
Hwang Nelliel - I'm so sick of this fake love Empty

Re: Hwang Nelliel - I'm so sick of this fake love   Hwang Nelliel - I'm so sick of this fake love Empty Sam 16 Juin - 17:27
citer éditer supprimer
bIENVENUE Hwang Nelliel - I'm so sick of this fake love 2798604542
avec la belle CL en plus Hwang Nelliel - I'm so sick of this fake love 3175958430
MAIS OUI, TROP DE RAPIDITÉ Hwang Nelliel - I'm so sick of this fake love 207308959
j'aime déjà ce que je lis, j'espère que tu te plairas parmi nous !
courage pour cette fin de rédaction
et si besoin, le staff est là Hwang Nelliel - I'm so sick of this fake love 2355069565
Nam Jeno
Nam Jeno

Hwang Nelliel - I'm so sick of this fake love Tumblr_pk8wnlilCq1tl9dd7o6_400

radio waves

jung jaewon © myself.

Hwang Nelliel - I'm so sick of this fake love Tumblr_plnr04q71o1sk2kqwo2_400

FALSE SYMPHONY

— emménagement le :
11/04/2018
— courriers :
1923
— autres comptes :
siwan le fou. [☆] vinh le mécano.
— âge :
vingt-quatre années à faire l'enculé.
— occupation :
héritier de la famille nam en faisant un coup de pute à son frère, model, instagramer.
— côté cœur :
l'autopsie de son cœur révèle un poster de la tête de hua.
— résidence :
la meilleure résidence aka la résidence quartz, jeno il a pas votre temps.
— logement n° :
villa wisteria, numéro q003.
https://last-night-story.forumactif.com/t19-gimme-more https://last-night-story.forumactif.com/t121-nam-jeno-into-the-night-you-ll-fall#844 https://last-night-story.forumactif.com/t122-nam-jeno#854 https://last-night-story.forumactif.com/t123-053-4291-nam-jeno https://last-night-story.forumactif.com/t124-justjeno#864
Hwang Nelliel - I'm so sick of this fake love Tumblr_pk8wnlilCq1tl9dd7o6_400
radio waves
jung jaewon © myself.
Hwang Nelliel - I'm so sick of this fake love Tumblr_plnr04q71o1sk2kqwo2_400

FALSE SYMPHONY

— emménagement le : 11/04/2018
— courriers : 1923
— autres comptes : siwan le fou. [☆] vinh le mécano.
— âge : vingt-quatre années à faire l'enculé.
— occupation : héritier de la famille nam en faisant un coup de pute à son frère, model, instagramer.
— côté cœur : l'autopsie de son cœur révèle un poster de la tête de hua.
— résidence : la meilleure résidence aka la résidence quartz, jeno il a pas votre temps.
— logement n° : villa wisteria, numéro q003.
sailor mars
Hwang Nelliel - I'm so sick of this fake love Empty

Re: Hwang Nelliel - I'm so sick of this fake love   Hwang Nelliel - I'm so sick of this fake love Empty Sam 16 Juin - 17:44
citer éditer supprimer
queen cl Hwang Nelliel - I'm so sick of this fake love 3175958430
bienvenue sur lns, le pseudo est mimi Hwang Nelliel - I'm so sick of this fake love 850885422 Hwang Nelliel - I'm so sick of this fake love 850885422
courage avec ton histoire, le staff est là si t'as besoin Hwang Nelliel - I'm so sick of this fake love 2798604542
Invité
Anonymous
Invité
Hwang Nelliel - I'm so sick of this fake love Empty

Re: Hwang Nelliel - I'm so sick of this fake love   Hwang Nelliel - I'm so sick of this fake love Empty Sam 16 Juin - 17:46
citer éditer supprimer
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
tu comprends pas, j'ai dû tout stopper et découvrant qu'on a une cl pcq personne n'est foutu de me dire que mon ultimate bias est là c'est des fake ces gens
JE. T'AIME. Si tu check mon historique tu trouveras que j'ai passé les deux derniers jours à écouter du 2ne1/cl pcq je suis nostalgique et je t'aime. *respire*

je suis trop contente de te voir ici, genre, snif Hwang Nelliel - I'm so sick of this fake love 2080089017
j'espère qu'on aura un super lien, et j'espère que tu te plairas parmi nous. bienvenue bb Hwang Nelliel - I'm so sick of this fake love 2355069565
bon courage pour le reste de ta fiche aussi~
je suis toute feels là Hwang Nelliel - I'm so sick of this fake love 207308959
Invité
Anonymous
Invité
Hwang Nelliel - I'm so sick of this fake love Empty

Re: Hwang Nelliel - I'm so sick of this fake love   Hwang Nelliel - I'm so sick of this fake love Empty Sam 16 Juin - 19:54
citer éditer supprimer
OMG
OMG
OMG
OMG
CL
Hwang Nelliel - I'm so sick of this fake love 2080089017 Hwang Nelliel - I'm so sick of this fake love 2080089017 Hwang Nelliel - I'm so sick of this fake love 2080089017 Hwang Nelliel - I'm so sick of this fake love 2080089017 Hwang Nelliel - I'm so sick of this fake love 2080089017
bienvenue par ici ! il nous faudra un lien, genre obligé, CL quoi Hwang Nelliel - I'm so sick of this fake love 2556051537
bon courage pour le reste de ta fiche, viens on se mp pour avoir un rp quand tu seras validée Hwang Nelliel - I'm so sick of this fake love 1489551250 (ui je m'impose mais c'est pas grave Hwang Nelliel - I'm so sick of this fake love 3163198336 )
Invité
Anonymous
Invité
Hwang Nelliel - I'm so sick of this fake love Empty

Re: Hwang Nelliel - I'm so sick of this fake love   Hwang Nelliel - I'm so sick of this fake love Empty Sam 16 Juin - 22:58
citer éditer supprimer
t’as déjà un fanclub, trop d’amour par ici Hwang Nelliel - I'm so sick of this fake love 2556051537
bienvenue sur lns, courage pour la suite Hwang Nelliel - I'm so sick of this fake love 850885422
Invité
Anonymous
Invité
Hwang Nelliel - I'm so sick of this fake love Empty

Re: Hwang Nelliel - I'm so sick of this fake love   Hwang Nelliel - I'm so sick of this fake love Empty Dim 17 Juin - 9:40
citer éditer supprimer
CL ohlala Hwang Nelliel - I'm so sick of this fake love 2556051537 cette femme dfsjkfds quel bon choix ♥️ et j'aime encore plus ton perso, c'est quoi cette vie qui semble si triste, je vais lui faire des câlins moi :'(( dfsjkhfsd hâte de lire ton histoire et bonne chance pour ce qui te reste de ta fiche, amuse toi bien parmi nous et hâte de voir ton perso en jeu ♥️
Invité
Anonymous
Invité
Hwang Nelliel - I'm so sick of this fake love Empty

Re: Hwang Nelliel - I'm so sick of this fake love   Hwang Nelliel - I'm so sick of this fake love Empty Ven 22 Juin - 23:33
citer éditer supprimer
coucou, le délai pour ta fiche arrive à son terme. as-tu besoin de temps supplémentaire ? Hwang Nelliel - I'm so sick of this fake love 2355069565
Invité
Anonymous
Invité
Hwang Nelliel - I'm so sick of this fake love Empty

Re: Hwang Nelliel - I'm so sick of this fake love   Hwang Nelliel - I'm so sick of this fake love Empty Mar 26 Juin - 12:01
citer éditer supprimer
sans nouvelle j'archive Hwang Nelliel - I'm so sick of this fake love 2094429556
Contenu sponsorisé
Hwang Nelliel - I'm so sick of this fake love Empty

Re: Hwang Nelliel - I'm so sick of this fake love   Hwang Nelliel - I'm so sick of this fake love Empty
citer éditer supprimer
 
Hwang Nelliel - I'm so sick of this fake love
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les voyageurs-
Sauter vers: