RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là lee yun ho  ☾ Lost souls and reverie 2616465929
les défis vous attendent ! lee yun ho  ☾ Lost souls and reverie 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun lee yun ho  ☾ Lost souls and reverie 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom



 

 lee yun ho ☾ Lost souls and reverie

Aller en bas 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
lee yun ho  ☾ Lost souls and reverie Empty

lee yun ho ☾ Lost souls and reverie   lee yun ho  ☾ Lost souls and reverie Empty Sam 16 Juin - 9:03
citer éditer supprimer
lee yun ho
feat. im chang kyun
nom: lee
prénom: yunho
surnom: yundo yunie
âge: 23 ans
né à: Busan
job: Host
argent: pauvre
amour: libertin
o.s: bi
Il a quitté la ville de Busan à ses 18 ans et est arrivé sur Séoul avec pratiquement rien dans les poches. Il a été maltraité pendant toute son enfance et garde beaucoup de cicatrices sur son visage, son corps mais surtout son coeur. Sa mère l'a complètement renié sans raisons valables quand il était enfant et l'a jeté à la rue une fois qu'elle a jugé qu'elle n'avait plus à lui offrir son toit.   Enfant des rues, il a rapidement grandi dans un environnement dangereux qu'il apprécie énormément. Il a été impliqué dans de nombreuses affaires de vol à l'étalage, vente de produits illicites, etc, à cause des autres jeunes avec qui il trainait.  Ce qu'il préfère dans la vie c'est faire du roller. Il possède cette passion grâce à un ami d'enfance qui lui a donné ses rollers et depuis Yunho en fait tous les jours, maîtrisant beaucoup de tricks et étant capable de se déplacer avec agilité dans les rues à toute heure de la journée comme de la nuit. ( il en fait aussi dans la résidence et se prend parfois des sales gamelles par inadvertance ) Il n'est pas vraiment soigné ni intéressé par son apparence ou celle des autres mais depuis qu'il a été engagé en tant qu'host, il fait beaucoup d'effort pour paraître plus soigné et prend même la peine de mettre un peu de maquillage et de se coiffer.  Il adore la compagnie et est très charmeur et attachant bien que peu de gens arrivent à l'accepter en tant qu'ami tant il est une catastrophe sur pattes. Yunho est proche de Chul Hei qui est son crush d'enfance et avec qui il est resté très proche.  Il est libertin et voit le sexe comme un jeu. On ne lui a jamais appris ce qu'était l'amour et il ne comprend pas le concept des couples, même s'il aimerait bien essayer un jour.  Tous les jours, il lui arrive quelque chose. Il déteste l'idée d'avoir un quotidien stable alors il trouve toujours le moyen de rendre chacune de ses journées exceptionnelles.   Il se montre toujours heureux et très bruyant alors qu'en réalité, il est plutôt quelqu'un de calme et d'assez mélancolique, voire même solitaire.    Il vit dans la résidence depuis ses 18 ans, n'ayant pas eu le choix à cause de son maigre budget. Il a même manqué de se faire jeter au début car il peinait à payer son loyer. Il vit à présent dans la résidence aphrodite, premier étage à la chambre F125   Il ne sait toujours pas s'occuper de lui correctement, oubliant souvent de s'alimenter ou de dormir. D'ailleurs, il n'est pas rare pour lui de passer ses nuits dehors et de ne rentrer qu'au petit matin, inconscient du danger. Il lui arrive d'être très nerveux lorsqu'il est enfermé entre quatre murs et possède quelques lourds traumatismes de son enfance qui résulte à des crises de panique ou des excès de colères inexplicables.
liens recherchés
meilleure amie ♡ Ils se connaissent depuis longtemps et s'adorent. Ils ont plusieurs points en commun ( l'amour du danger, l'envie de sortir du quotidien, de s'amuser, etc ) et se confient souvent sur leur vie et leurs problèmes respectifs. Des âmes sœurs platoniques qui ne peuvent pas vivre l'une sans l'autre.(libre/pris)
des clients (f/m) ♡ Que tu sois arrivé là pour t'amuser ou pour chercher du réel réconfort, c'est Yunho qui s'est occupé de te divertir pour la soirée dans son club d'host, à voir si le courant est bien passé ou non ( à développer ) (libre/pris)
des aventures d'un soir (f/m) ♡ rien de sérieux, que de l'amusement et des sentiments légers de la part de Yunho. (libre/pris)
savior (f/m) ♡ C'est habituel pour Yunho de se mettre en danger mais cette fois-ci, il a vraiment merdé et t'as été là pour lui sauver la vie. Il devrait te remercier et être reconnaissant mais il n'a pas l'air de comprendre la gravité de la situation et ça te dépasse. (libre/pris)
Invité
Anonymous
Invité
lee yun ho  ☾ Lost souls and reverie Empty

Re: lee yun ho ☾ Lost souls and reverie   lee yun ho  ☾ Lost souls and reverie Empty Sam 16 Juin - 9:03
citer éditer supprimer
nom prénom | nom du lien
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
nom prénom | nom du lien
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
nom prénom | nom du lien
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
nom prénom | nom du lien
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
Invité
Anonymous
Invité
lee yun ho  ☾ Lost souls and reverie Empty

Re: lee yun ho ☾ Lost souls and reverie   lee yun ho  ☾ Lost souls and reverie Empty Sam 16 Juin - 9:04
citer éditer supprimer
Je complète ça rapidement les bbs, hésitez pas à venir demander un petit lien lee yun ho  ☾ Lost souls and reverie 3865755067


lee yun ho  ☾ Lost souls and reverie Tumblr_ompur0mqna1vbcr5eo1_400
Invité
Anonymous
Invité
lee yun ho  ☾ Lost souls and reverie Empty

Re: lee yun ho ☾ Lost souls and reverie   lee yun ho  ☾ Lost souls and reverie Empty Sam 16 Juin - 11:12
citer éditer supprimer
salut toi lee yun ho  ☾ Lost souls and reverie 2669471435 ça te dirait un p'tit lien avec saera ? lee yun ho  ☾ Lost souls and reverie 1483022539
je viens sans aucune idée mais je file lire ta fiche pour en trouver et je reviens apres lee yun ho  ☾ Lost souls and reverie 850885422
Invité
Anonymous
Invité
lee yun ho  ☾ Lost souls and reverie Empty

Re: lee yun ho ☾ Lost souls and reverie   lee yun ho  ☾ Lost souls and reverie Empty Sam 16 Juin - 11:19
citer éditer supprimer
ofc ça me dit lee yun ho  ☾ Lost souls and reverie 1233311285

Reviens vite, on peut chercher ensemble ça sera plus simple lee yun ho  ☾ Lost souls and reverie 850885422
Invité
Anonymous
Invité
lee yun ho  ☾ Lost souls and reverie Empty

Re: lee yun ho ☾ Lost souls and reverie   lee yun ho  ☾ Lost souls and reverie Empty Sam 16 Juin - 13:43
citer éditer supprimer
lee yun ho  ☾ Lost souls and reverie Tylych10

promis j'arrête avec ça
Invité
Anonymous
Invité
lee yun ho  ☾ Lost souls and reverie Empty

Re: lee yun ho ☾ Lost souls and reverie   lee yun ho  ☾ Lost souls and reverie Empty Sam 16 Juin - 13:55
citer éditer supprimer
lee yun ho  ☾ Lost souls and reverie 3459865424
Invité
Anonymous
Invité
lee yun ho  ☾ Lost souls and reverie Empty

Re: lee yun ho ☾ Lost souls and reverie   lee yun ho  ☾ Lost souls and reverie Empty Sam 16 Juin - 13:57
citer éditer supprimer
Sinon j'ai pas d'idée coloc lee yun ho  ☾ Lost souls and reverie 2669471435
Invité
Anonymous
Invité
lee yun ho  ☾ Lost souls and reverie Empty

Re: lee yun ho ☾ Lost souls and reverie   lee yun ho  ☾ Lost souls and reverie Empty Sam 16 Juin - 13:59
citer éditer supprimer
vazy tu penses vraiment qu'à bz tu me tues jpp difjgiofdgid

Atta je vais trouver une idée de malade
Invité
Anonymous
Invité
lee yun ho  ☾ Lost souls and reverie Empty

Re: lee yun ho ☾ Lost souls and reverie   lee yun ho  ☾ Lost souls and reverie Empty Sam 16 Juin - 14:02
citer éditer supprimer
Ptdr c'est faux lee yun ho  ☾ Lost souls and reverie 3002450444 Je vois pas de quoi tu parles

Vas-y j'attend avec impatience
Invité
Anonymous
Invité
lee yun ho  ☾ Lost souls and reverie Empty

Re: lee yun ho ☾ Lost souls and reverie   lee yun ho  ☾ Lost souls and reverie Empty Dim 17 Juin - 9:47
citer éditer supprimer
je te vois faire le tour de fiches de liens si tu viens pas sur l'une des miennes je te mange, là aussi.
Invité
Anonymous
Invité
lee yun ho  ☾ Lost souls and reverie Empty

Re: lee yun ho ☾ Lost souls and reverie   lee yun ho  ☾ Lost souls and reverie Empty Dim 17 Juin - 9:50
citer éditer supprimer
mais ouin give me a break je suis encore paumée ici j'te signale

c'est quoi le nom de ton wonho MDGSDGSD
Invité
Anonymous
Invité
lee yun ho  ☾ Lost souls and reverie Empty

Re: lee yun ho ☾ Lost souls and reverie   lee yun ho  ☾ Lost souls and reverie Empty Dim 17 Juin - 9:53
citer éditer supprimer
Kang Min Ho.
Invité
Anonymous
Invité
lee yun ho  ☾ Lost souls and reverie Empty

Re: lee yun ho ☾ Lost souls and reverie   lee yun ho  ☾ Lost souls and reverie Empty Dim 17 Juin - 9:55
citer éditer supprimer
ok bye
Invité
Anonymous
Invité
lee yun ho  ☾ Lost souls and reverie Empty

Re: lee yun ho ☾ Lost souls and reverie   lee yun ho  ☾ Lost souls and reverie Empty Dim 17 Juin - 10:15
citer éditer supprimer
T'EN VAS PAS LA JE SUIS LA REGARDE JE T'AIME
Contenu sponsorisé
lee yun ho  ☾ Lost souls and reverie Empty

Re: lee yun ho ☾ Lost souls and reverie   lee yun ho  ☾ Lost souls and reverie Empty
citer éditer supprimer
 
lee yun ho ☾ Lost souls and reverie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: version 3-
Sauter vers: