RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là wang lihuan - So fast he could almost fly. 2616465929
les défis vous attendent ! wang lihuan - So fast he could almost fly. 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun wang lihuan - So fast he could almost fly. 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


 

 wang lihuan - So fast he could almost fly.

Aller en bas 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
wang lihuan - So fast he could almost fly. Empty

wang lihuan - So fast he could almost fly.   wang lihuan - So fast he could almost fly. Empty Lun 4 Juin - 1:05
citer éditer supprimer
wang li huan
feat. Kim HyoJong (E'dawn)
nom: Wang
prénom: LiHuan
surnom: Oil, Liu, Wang
âge: 23 ans
né à: Huangzhou
job: Garagiste
argent: Pauvre
amour: Célibataire
o.s: Bisexuel
01 - Il réside à l'appartement 212 de la résidence Dyonisos où il essaie de ne pas fatiguer ses colocataires afin de ne pas se retrouver dehors!
02 - Il est le propriétaire officiel (avec son paternel) de Wang motors, un petit garage qui s'en tire comme il peut malgré les fleurs qu'il fait à ses amis.
03 - Il souffre de cardiomyopathie dilatée; Une malformation du muscle cardiaque qui lui inflige une panoplie sympathique de symptômes donc celui du risque de mort subite.
04 - Il a perdu sa mère très jeune, fait celui qui s'en fiche, mais s'est fait tatouer une croix sur la nuque en sa mémoire et passe souvent à l'église sous le regard désapprobateur du curé, juste pour lui allumer un cierge.
05 - Il fait des courses de rue sur une vieille Honda qu'il retape et customise à sa sauce, transformant l'engin en un petit bolide qui ne paie pas de mine.
06 - Malgré sa condition, il ne prend pas de gants avec la vie, se jette dans l'adrénaline à corps perdu et fume paquet sur paquet, comme une vraie cheminée.
07 - Il a un tempérament de feu, dissimule ses faiblesses et ses attaches (sauf pour son "gang") et n'a peur de rien ni personne du haut de son mètre soixante-dix.
08 - Il ne donne pas dans les sentiments, refusant de rentrer dans une relation stable. La raison officielle: "j'ai 23 ans, si je m'amuse pas maintenant, j'm'amuserai jamais!" La véritable raison, c'est qu'il a extrêmement peur que la relation soit trop forte, comme son père et sa mère et qu'à l'instar de son père, sa moitié se fâne s'il venait à s'éteindre subitement.
09 - C'est un homme à chats, ils se promènent dans le garage comme s'ils étaient chez eux, il leur parle même parfois lorsqu'il bosse sur un petit boulot facile.
liens recherchés
Plumez moi ce beau gosse. ♡ Il a de l'argent, il est canon, il n'y a pas de raisons que Liu ne s'amuse pas un peu... Il est venu une fois pour faire changer les pneus de sa superbe Audi, et depuis, il repasse souvent pour ci ou ça, tu le fais casquer à chaque fois, le mec roule pas dans une poubelle après tout, et à chaque fois qu'il vient, tu t'amuses à flirter avec lui, si peu habitué aux coutumes des bas quartiers. (libre)
Je t'aurai un jour ♡ Il/elle se doute de quelque chose, le voit bien trop souvent traîner à l'hosto pour que ce soit de simples visites de routine et l'a même vu passer à la pharmacie pour prendre un tas de truc exotiques. Il/elle sait qu'il ne va pas voir de la famille, il n'y a personne qui s'en approche pour lui à Séoul sauf son vieux père qui passe sa vie au garage. Il/elle essaie par tous les moyens d'accéder au dossier médical, par curiosité, parce qu'il est difficile de ne pas comprendre, ne pas savoir. (à approfondir sur base d'un autre lien type ex, ami, ennemi!)(libre)
sea sex and fun ♡ vous vous êtes rencontrés un jour au bord de mer, le courant est passé, vous avez passé la journée ensemble, la soirée, la nuit. C'était ta première fois, mais il l'ignore, et tu lui en veux. Il t'a abandonné, le matin même, il était déjà reparti. Ce que tu ignores, c'est que pour lui aussi c'était la première fois, mais bon, il faut un début à tout! Maintenant que vous vous recroisez à Séoul, bonne chance pour vous supporter. (libre/pris)
Invité
Anonymous
Invité
wang lihuan - So fast he could almost fly. Empty

Re: wang lihuan - So fast he could almost fly.   wang lihuan - So fast he could almost fly. Empty Lun 4 Juin - 1:06
citer éditer supprimer
nom prénom | nom du lien
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
nom prénom | nom du lien
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
nom prénom | nom du lien
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
nom prénom | nom du lien
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
Invité
Anonymous
Invité
wang lihuan - So fast he could almost fly. Empty

Re: wang lihuan - So fast he could almost fly.   wang lihuan - So fast he could almost fly. Empty Lun 4 Juin - 1:06
citer éditer supprimer
nom prénom | nom du lien
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
nom prénom | nom du lien
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
nom prénom | nom du lien
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
nom prénom | nom du lien
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
Invité
Anonymous
Invité
wang lihuan - So fast he could almost fly. Empty

Re: wang lihuan - So fast he could almost fly.   wang lihuan - So fast he could almost fly. Empty Lun 4 Juin - 1:06
citer éditer supprimer
Ca juste parce que je suis pas sûre pour le tri encore! HAHAHAH Après vous les p'tites grenouilles!
Jang Hea
Jang Hea

wang lihuan - So fast he could almost fly. 9402bd622d6a9e355aa16b6c5f2db30acc5827e8

urmom

kh


wang lihuan - So fast he could almost fly. 08983cc3667cceeb770b3a8b723de11f&wang lihuan - So fast he could almost fly. IRqgRbo

— emménagement le :
14/04/2018
— courriers :
1845
— autres comptes :
hylan and huan sweeties
— âge :
twenty-three, a riddle.
— occupation :
héritière, échec ambulant, instagram shitposter et femme au foyer.
— côté cœur :
l'anneau sacré au doigt. le cœur tourmenté par les dérives d'une brune.
— résidence :
quartz
— logement n° :
villa q002
https://last-night-story.forumactif.com/t20-jang-hea-wasted-times https://last-night-story.forumactif.com/t98-jang-hea-s-e-e-s-a-w https://last-night-story.forumactif.com/t96-jang-hea#9690 https://last-night-story.forumactif.com/t100-heaj
wang lihuan - So fast he could almost fly. 9402bd622d6a9e355aa16b6c5f2db30acc5827e8
urmom
kh

wang lihuan - So fast he could almost fly. 08983cc3667cceeb770b3a8b723de11f&wang lihuan - So fast he could almost fly. IRqgRbo

— emménagement le : 14/04/2018
— courriers : 1845
— autres comptes : hylan and huan sweeties
— âge : twenty-three, a riddle.
— occupation : héritière, échec ambulant, instagram shitposter et femme au foyer.
— côté cœur : l'anneau sacré au doigt. le cœur tourmenté par les dérives d'une brune.
— résidence : quartz
— logement n° : villa q002
sailor moon
wang lihuan - So fast he could almost fly. Empty

Re: wang lihuan - So fast he could almost fly.   wang lihuan - So fast he could almost fly. Empty Lun 4 Juin - 2:13
citer éditer supprimer
Hi Hello Konichiwa
wang lihuan - So fast he could almost fly. 3141681569
Je suis là, comme promis wang lihuan - So fast he could almost fly. 850885422
J'aimerais bien qu'on trouve pour mes deux bébés, mais pour le moment c'est avec @Shin Hylan que j'ai une idée pour commencer.
Huan est garagiste, Hylan est normalement un adepte des voitures en tout genre. Il adorait changer de véhicule à chaque fois, farfouiller son moteur jusqu'à ce que la voiture s'arrête et qu'il soit ensuite obligé de l'emmener chez le garagiste, c'était un peu sa petite passion saine au milieu de tout le reste. Il aurait été un client habituel chez Huan, genre au début le garage où il allait était fermé alors il s'est tourné vers celui de Huan, et en discutant, ils se sont bien entendus, Hylan a trouvé qu'il faisait du bon boulot alors il a commencé à aller vers lui à chaque fois.
Sauf que Hylan a eu un accident il y'a quelques mois où il a tué une fille, on a étouffé l'affaire, Huan aurait alors réparé sa voiture vraiment grave endommagée puisqu'ils pouvaient pas vraiment l'emmener à la maison. Ça aurait pu être quelqu'un qui la ramène et Huan aurait tout de suite reconnue la voiture, mais Hylan serait jamais revenu. Il n'a plus son permis et ressent une certaine anxiété à être en voiture maintenant, sauf s'il fait réellement confiance à la personne qui conduit.
Ils peuvent s'être revus par un quelconque hasard et je sais pas si Huan serait curieux et voudrait réussir à sa voir ce qui est arrivé ou pas ?
Voilà wang lihuan - So fast he could almost fly. 850885422
Invité
Anonymous
Invité
wang lihuan - So fast he could almost fly. Empty

Re: wang lihuan - So fast he could almost fly.   wang lihuan - So fast he could almost fly. Empty Lun 4 Juin - 2:41
citer éditer supprimer
Slt boT j'ai pas d'idée mais ça va venir  wang lihuan - So fast he could almost fly. 2669471435
Invité
Anonymous
Invité
wang lihuan - So fast he could almost fly. Empty

Re: wang lihuan - So fast he could almost fly.   wang lihuan - So fast he could almost fly. Empty Lun 4 Juin - 6:10
citer éditer supprimer
je devrais déjà être sur ta fiche, choquée, déçue
wang lihuan - So fast he could almost fly. 2080089017
en vrai j'viens marquer ma présence wang lihuan - So fast he could almost fly. 850885422
wang lihuan - So fast he could almost fly. 3771628489
Invité
Anonymous
Invité
wang lihuan - So fast he could almost fly. Empty

Re: wang lihuan - So fast he could almost fly.   wang lihuan - So fast he could almost fly. Empty Lun 4 Juin - 8:40
citer éditer supprimer
aaaaaaaaaaaaa,
jviens réclamer un lien bjr
(luna a besoin de chinese people around her)

wang lihuan - So fast he could almost fly. 3771628489
Invité
Anonymous
Invité
wang lihuan - So fast he could almost fly. Empty

Re: wang lihuan - So fast he could almost fly.   wang lihuan - So fast he could almost fly. Empty Lun 4 Juin - 8:52
citer éditer supprimer
je veux wang lihuan - So fast he could almost fly. 3002848809
Min Chul Hei
Min Chul Hei

wang lihuan - So fast he could almost fly. Tumblr_px0ro1XpbM1xc1ac8o2_400

lorelei

lee minhyuk (mx) + the bestest gouine of pop (avatar) + siren charms (sign) pinterest (icons) + honne (lyrics)


wang lihuan - So fast he could almost fly. Tumblr_p83w5zHdVr1t9it64o3_540

meet me at the bottom of the ocean
where the time is frozen
where all the universe is open
love isn't random, we are chosen

and we could wear the same crown
keep slowing your heart down
we are the gods now


'cause i love you for infinity

— emménagement le :
19/05/2018
— courriers :
1511
— autres comptes :
hae huifan (the8) & chen zhifeng (jisung nct)
— âge :
vingt-six ans.
— occupation :
make-up artist & styliste pour une agence.
— côté cœur :
i'm always just one breath away from saying your name instead of love.
— résidence :
sapphire.
— logement n° :
loft - s008
https://last-night-story.forumactif.com/t421-chul-hei-i-m-a-lost- https://last-night-story.forumactif.com/t2812-min-chul-hei-someone-to-stay https://last-night-story.forumactif.com/t435-min-chul-hei https://last-night-story.forumactif.com/t445-053-0514-min-chul-hei https://last-night-story.forumactif.com/t444-mn_chlh
wang lihuan - So fast he could almost fly. Tumblr_px0ro1XpbM1xc1ac8o2_400
lorelei
lee minhyuk (mx) + the bestest gouine of pop (avatar) + siren charms (sign) pinterest (icons) + honne (lyrics)

wang lihuan - So fast he could almost fly. Tumblr_p83w5zHdVr1t9it64o3_540

meet me at the bottom of the ocean
where the time is frozen
where all the universe is open
love isn't random, we are chosen

and we could wear the same crown
keep slowing your heart down
we are the gods now


'cause i love you for infinity

— emménagement le : 19/05/2018
— courriers : 1511
— autres comptes : hae huifan (the8) & chen zhifeng (jisung nct)
— âge : vingt-six ans.
— occupation : make-up artist & styliste pour une agence.
— côté cœur : i'm always just one breath away from saying your name instead of love.
— résidence : sapphire.
— logement n° : loft - s008
wang lihuan - So fast he could almost fly. Empty

Re: wang lihuan - So fast he could almost fly.   wang lihuan - So fast he could almost fly. Empty Lun 4 Juin - 21:01
citer éditer supprimer
wang lihuan - So fast he could almost fly. 3771628489
Invité
Anonymous
Invité
wang lihuan - So fast he could almost fly. Empty

Re: wang lihuan - So fast he could almost fly.   wang lihuan - So fast he could almost fly. Empty Lun 4 Juin - 22:33
citer éditer supprimer
OMG JE SUIS POPULAIRE!
Vous êtes trop kiki! wang lihuan - So fast he could almost fly. 850885422

Procédons par étape...
@Jang Hea NON MAIS QUOI?! (J'ai grave dû me retenir pour pas mettre ton pseudo en maj tellement j'étais shook!) Alors déjà, super, c'est un lien hyper original pour le coup vu que le contexte est grave et vraiment sombre pour une fois! Du coup, oui, je pense qu'il aurait directement reconnu la voiture, il aime la mécanique et du coup il reconnait son travail, peut aisément le différencier de celui d'autres mécanos! Et s'il vient à recroiser hylan après ça, bah soit il se serait renseigné au préalable de why la caisse est arrivée comme ça et là, il lui tomberait dessus comme un boulet de canon en le traitant de tous les noms parce qu'il a tué quelqu'un et qu'il assume rien (il est super sensible à ça, d'autant qu'il a perdu un de ses meilleurs amis dans un accident de voiture) soit il se sera pas renseigné et le harcelera pour connaître le pourquoi du comment! Mais de toute façon, ça sera pas du positif à terme parce que pour lui c'est un pur lâche.
Du coup, vu le lien pour Hylan, pour Hea, j'veux un truc trop doux!

@Yoon Min Hyuk Tu viens avec la sexytude incarnée, comment pourrais-je te refuser quoi que ce soit? C'est venu entre temps du coup? Ou bien on en parle? Du + ou du -?

@Han Baozi PRINCESSE, ça vient, promis! T'es dans mon portefeuille déjà!

@Ma Luna LA COMMUNAUTE CHINOISE VAINCRA! Un truc positif du coup? On peut jouer sur leurs origines même si Huan a peu de souvenirs de la chine!

@Im Bora Ma sauveuse, ma valideuse, ma magicienne (oulah je m'emporte!) T'as une idée?? wang lihuan - So fast he could almost fly. 850885422

@Min Chul Hei wang lihuan - So fast he could almost fly. 2798604542
Invité
Anonymous
Invité
wang lihuan - So fast he could almost fly. Empty

Re: wang lihuan - So fast he could almost fly.   wang lihuan - So fast he could almost fly. Empty Mar 5 Juin - 10:29
citer éditer supprimer
attends, j'arrive par mp wang lihuan - So fast he could almost fly. 3002848809
Jang Hea
Jang Hea

wang lihuan - So fast he could almost fly. 9402bd622d6a9e355aa16b6c5f2db30acc5827e8

urmom

kh


wang lihuan - So fast he could almost fly. 08983cc3667cceeb770b3a8b723de11f&wang lihuan - So fast he could almost fly. IRqgRbo

— emménagement le :
14/04/2018
— courriers :
1845
— autres comptes :
hylan and huan sweeties
— âge :
twenty-three, a riddle.
— occupation :
héritière, échec ambulant, instagram shitposter et femme au foyer.
— côté cœur :
l'anneau sacré au doigt. le cœur tourmenté par les dérives d'une brune.
— résidence :
quartz
— logement n° :
villa q002
https://last-night-story.forumactif.com/t20-jang-hea-wasted-times https://last-night-story.forumactif.com/t98-jang-hea-s-e-e-s-a-w https://last-night-story.forumactif.com/t96-jang-hea#9690 https://last-night-story.forumactif.com/t100-heaj
wang lihuan - So fast he could almost fly. 9402bd622d6a9e355aa16b6c5f2db30acc5827e8
urmom
kh

wang lihuan - So fast he could almost fly. 08983cc3667cceeb770b3a8b723de11f&wang lihuan - So fast he could almost fly. IRqgRbo

— emménagement le : 14/04/2018
— courriers : 1845
— autres comptes : hylan and huan sweeties
— âge : twenty-three, a riddle.
— occupation : héritière, échec ambulant, instagram shitposter et femme au foyer.
— côté cœur : l'anneau sacré au doigt. le cœur tourmenté par les dérives d'une brune.
— résidence : quartz
— logement n° : villa q002
sailor moon
wang lihuan - So fast he could almost fly. Empty

Re: wang lihuan - So fast he could almost fly.   wang lihuan - So fast he could almost fly. Empty Mar 5 Juin - 14:55
citer éditer supprimer
@WANG LI HUAN je suis contente que la base du lien te plaise, c'est cool wang lihuan - So fast he could almost fly. 850885422 on pourra jouer sur ça. donc oui huan peut facilement reconnaître la voiture, déjà parce qu'il l'avait déjà réparé auparavant et parce que hylan aurait un modèle assez rare. après, il est vraiment impossible pour que huan apprenne pour l'accident même en se renseignant auprès de la police ou n'importe qui, puisque comme je t'ai dit, l'affaire a été étouffée. hylan vient d'une famille assez influente et ils ont fait en sorte que rien ne fuite, il pourrait pas marcher tranquillement dans la rue sinon. tout ce que huan saura c'est qu'il est rentré dans un arbre ou quelque chose comme ça, et hylan risque pas de le dire à voix haute, il est déjà assez mal comme ça. par contre huan peut penser que l'histoire de l'arbre n'est pas plausible vu la façon dont la voiture a été amoché et se poser plus de questions ?
pour hea, je veux de la douceur aussi. tu as une envie ou on cherche ensemble ? wang lihuan - So fast he could almost fly. 850885422
Invité
Anonymous
Invité
wang lihuan - So fast he could almost fly. Empty

Re: wang lihuan - So fast he could almost fly.   wang lihuan - So fast he could almost fly. Empty Mer 6 Juin - 12:42
citer éditer supprimer
@Jang Hea Okay, je vois! Du coup ouaip je pense qu'il le harcelerait là dessus parce que pour lui l'histoire des flics ca tient pas la route genre avec des questions du style "Au fait, ta caisse, t'es sûr que c'est pas un animal que t'as chopé?" Ou ce genre de choses. Mais s'il découvre ce sera la guerre!
Et non pas trop d'idée là qui me vienne mais oui un truc trop doux et trognon! Hahah!
Invité
Anonymous
Invité
wang lihuan - So fast he could almost fly. Empty

Re: wang lihuan - So fast he could almost fly.   wang lihuan - So fast he could almost fly. Empty Sam 16 Juin - 13:19
citer éditer supprimer
Wang Li Huan a écrit:


@"Yoon Min Hyuk" Tu viens avec la sexytude incarnée, comment pourrais-je te refuser quoi que ce soit? C'est venu entre temps du coup? Ou bien on en parle? Du + ou du -?

Je reviens avec ma nouvelle tête wang lihuan - So fast he could almost fly. 2669471435
Et sinon on peut en parler, du positif si possible wang lihuan - So fast he could almost fly. 4255606500
Contenu sponsorisé
wang lihuan - So fast he could almost fly. Empty

Re: wang lihuan - So fast he could almost fly.   wang lihuan - So fast he could almost fly. Empty
citer éditer supprimer
 
wang lihuan - So fast he could almost fly.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: version 3-
Sauter vers: