RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là salut les filles on se retrouve pour un nouveau vlog (ft yon) 2616465929
les défis vous attendent ! salut les filles on se retrouve pour un nouveau vlog (ft yon) 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun salut les filles on se retrouve pour un nouveau vlog (ft yon) 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


 

 salut les filles on se retrouve pour un nouveau vlog (ft yon)

Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité
salut les filles on se retrouve pour un nouveau vlog (ft yon) Empty

salut les filles on se retrouve pour un nouveau vlog (ft yon)   salut les filles on se retrouve pour un nouveau vlog (ft yon) Empty Sam 12 Mai - 3:58
citer éditer supprimer
#VLOG
ft. No Yon
le jeune homme s’agitait, préparant tout ce dont il lui était nécessaire, s’apprêtant aussi élégamment qu’il en avait l’habitude, tout était presque prêt. l'excitation de tourner une énième vidéo était encore omniprésente, si bien qu’il parvenait encore à oublier quelques affaires avant de quitter définitivement sa demeure, caméra en main et matériel qu’il devait avoir à portée de main dans son sac et le voilà foulant le sol séoulite. le temps était ensoleillé, l’atmosphère était agréable, il en avait alors profité pour se rendre au cabinet de sa charmante cible du jour à pieds, débutant d’ores et déjà sa video, objectif braqué sur son faciès. « ça enregistre ?? ah oui, ok. bon, je couperais ça au montage tant pis. dernier raclement de gorge, sourire radieux se dessinant presqu’instantanément sur ses pulpeuses, prêt à débuter sa nouvelle aventure. salut à tous et à toute c’est subaeris ! on se retrouve aujourd’hui pour un tout nouveau vlog qui sera assez spécial aujourd’hui !!! alors bon pour l’instant je ne vous en dis pas plus mais je me rends actuellement à un endroit assez particulier, l’idée m’est venue cette nuit alors j’espère qu’elle vous plaira, on se retrouve d’ici quelques minutes ! bisous mes loulous ! » petite introduction désormais terminée, le garçon avait profité de sa marche à pied pour filmer les environs, tout guilleret.

le trajet était passé assez vite, se retrouvant face à l’immeuble dans lequel taehyun se rendait, franchissant les portes de bâtiment, l’excitation circulant dans tout son être. il n’avait prévenu la douce yon de son arrivée intempestive ni de ce qu’il comptait faire, préférant jouer sur l’effet de surprise pour y rajouter une touche de sincérité à sa nouvelle vidéo, arrivant bien assez rapidement devant les portes du cabinet, son poing cognant à plusieurs reprises, annonçant son arrivée. il n’avait attendu guère longtemps avant que la cloison s’ouvre et laisse apparaître la nymphette dont il s’était empressé de braquer l’appareil sur son visage, ricanement enfantins accompagnant ses gestes. « salut yon !! j’espère pour toi que t’es prête car tu es la guest star de ma nouvelle video : a day in the life of the lawyer !!! mes abonnés et moi-même comptons énormément sur toi pour te donner à fond aujourd’hui et nous montrer toutes les ficelles de ton métier ! appuyant quelques touches de sa caméra, coupant pour quelques secondes la vidéo, il s’était empressé de saluer la demoiselle, déposant un rapide baiser sur les joues de cette dernière. bon je fais une petite ellipse j’espère que tu vas jouer le jeu ma chérie parce qu’en plus de ça, ça va te faire une pub d’en-fer !! alors qu’est-ce que t’en dis, t’es partante ? » sourire narquois naissant sur ses croissants de chairs, taehyun ne lui avait laissé guère le choix, en vérité.
last night story
Invité
Anonymous
Invité
salut les filles on se retrouve pour un nouveau vlog (ft yon) Empty

Re: salut les filles on se retrouve pour un nouveau vlog (ft yon)   salut les filles on se retrouve pour un nouveau vlog (ft yon) Empty Mar 15 Mai - 21:49
citer éditer supprimer
#VLOG
ft. A lex
Yon garde un sourire au coin, discret, prétentieux. Elle fixe les deux hommes devant elle chacun à son tour, son regard acéré et torve. Assise dans sa chaise les jambes croisées, elle a un air d’aise, de supériorité obvie. Elle les écoute jusqu’à ce qu’ils cessent de parler, décortique chaque phrase pour en tirer ce qu’elle peut utiliser contre eux. Rien. Elle ne trouve rien d’important, rien qui n’a d’impact dans leur discours.

« J’essaye de vous comprendre. J’essaye vraiment, l’avocate secoue la tête, comme perplexe d’être inapte de compléter ladite tâche, mais vous êtes venus dans ma maison, pour menacer mes clients ; je n’apprécie pas trop qu’on touche à mes protégés. » Elle se lève, main sur l’un des trois dossiers bleus abandonnés sur la table. Elle le tend vers ses invités, sérieuse. « La raison pour laquelle Monsieur Lee m’appelle pour m’occuper des parasites de votre genre, est parce que je fais mes devoirs. » Elle attend que leurs yeux écarquillés quittent le document pour regagner les siens. Elle sourit. « Vous tenez là la preuve que votre client est fumeur depuis, en tout, quinze ans. » Elle leur glisse le deuxième dossier sans jamais dévier le regard. « Là, c’est le rapport du médecin de la famille de votre client. Ses parents sont fumeurs, eux aussi. Son grand-père l’est aussi. » Puis, enfin, le troisième dossier. « Et ça, c’est pour vous rappeler qu’il a travaillé dans une usine à déchets toxiques pendant deux ans. » Ce n’est pas son genre, enfoncer le couteau plus que nécessaire, mais ils l’ont agacé et elle n’a plus trop le temps pour ces gamineries. « Notre accord initial était à 53 884 500 won. Là, on en est à 0. Soit vous laissez tomber ce procès, ou je vous fais couler. » Une pause, et elle secoue encore la tête. « Je voulais offrir une chance à votre client pour qu’il ait l’argent qu’il lui faut pour sa chimio mais vous êtes venus m’extorquer et me menacer. Ce n’est pas à cause des médicaments que mon client met en vente que votre client est malade ; ce n’est plus mon problème. » Sur ces paroles, la jeune femme récupère sa veste, son sac et quitte la pièce de conférence.

Sa destination en tête, elle ne s’attarde pas à attendre l’ascenseur, prend plutôt les escaliers – n’étant qu’au premier, c’est plus judicieux. Elle doit être dans la cour suprême dans moins de trente minutes et son chauffeur l’attend déjà au pied de l’immeuble. Elle arrive aux portes du lobby sans interruption – enfin, à part quand elle remarque un gars qui ressemble un peu  trop à Taehyun en train de toquer au lieu de… simplement pousser et entrer. Elle fronce les sourcils, lui ouvre la porte un peu trop fort. « What the hell ? » La question n’est pas rhétorique. Elle le repousse dehors, le force à marcher avec elle tandis qu’elle écoute ce qu’il a à dire. Quand il finit d’éclaircir les choses, elle reprend, « what the hell ? » Enfin devant la voiture, elle lui offre son attention. « Ok, Ale—Taehyun. Tu sais que je n’aime pas te refuser des faveurs alors – elle tire la porte arrière du véhicule ouverte, se décale pour lui céder passage et lui offre un sourire serré – entre. On va à la cour botter le cul de quelques connards en costards. »

Une fois installé, elle se pose juste devant lui, contente de le voir mais un peu moins de devoir céder à ses caprices toute la journée. La voiture démarre, elle lui déverse toute son attention. « T’as rien trouvé de mieux comme thème pour ton prochain vlog, c’est ça ? Enquiert-elle, taquine, j’espère que je suis payée pour mon featuring. »
last night story
Invité
Anonymous
Invité
salut les filles on se retrouve pour un nouveau vlog (ft yon) Empty

Re: salut les filles on se retrouve pour un nouveau vlog (ft yon)   salut les filles on se retrouve pour un nouveau vlog (ft yon) Empty Dim 20 Mai - 19:12
citer éditer supprimer
#VLOG
ft. No Yon
comme toujours, l’esprit du jeunot fusait d’idées, toujours prêt à les mettre en oeuvre, soucieux de diverter son public le maximum qu’il pouvait. Se consacrant uniquement à sa passion, ses journées lui permettaient d’être constamment au goût du jour, chaîne mise à jour quasi quotidiennement, soucieux de rendre ses abonnés satisfaits. et, dernièrement, une simple et bête idée avait germée dans son subconscient, encore une énième vidéo qu’il allait tourner en priorité, surplus d’excitation gagnant son être lors des préparatifs. il n’avait prévenu la principale intéressée, le cadet n’en voyait pas l’intérêt, la surprise et l’étonnement rajoutait toujours une touche de sincérité et de réalisme derrière cet écran redessinant les traits pixélisés des personnages présents.

foulant le sol séoulite, se hâtant de débarquer à l’improviste au bureau de la nymphette, charmante demoiselle ignorant totalement l’initiative du garçon, arrivée malicieuse ponctuée d’un sourire enfantin. la victime de la supercherie du gaillard était arrivée, un air confus se dessinant sur son visage, caméra braquée sur sa personne. face à elle, un taehyun particulièrement enjoué à qui elle n’avait refusée la proposition. peut-être son visage angélique et son engouement avait attendri la jeune femme qui l’avait invité à monter dans ce monstre de fer, caméra de nouveau allumée, ne manquant pas une seule miette de ce qu’elle pouvait conter au jeune homme, attentif au moindre détail, buvant les paroles de l’avocate, ricanements  s’échappant de sa cavité buccale à l’entente du programme. « des connards en costards ? really ? bah alors là, encore mieux que ne l’imaginais, vraiment t’as pas idée !! »

tous deux étaient confortablement installés, objectif filmant le moindre détail, l’extérieur, les remarques de la jeune femme, absolument tout. énième caprice du garçon qui s’avérait être, pour l’instant, une réussite. « non mais tu sais pas toi !! ca fait des jours que j’avais l’idée du vlog en tête !! j’avais trop hâte de le tourner !! » clin d’œil adressé à la jeune femme, rire taquin, il avait approuvé les dires de cette dernière mais, « bien sûr que tu vas toucher ta part de ce que je vais gagner sur la vidéo, mais si tu veux que les vues montent et que l’argent afflue, faut donner le meilleur de toi-même ma puce !! » regard dirigé vers le chauffeur, caméra visant également le bonhomme, il souhaitait avoir la moindre réaction de leur entourage, l’intervention de quiconque pourrait être bénéfique et, quitte à couper de nombreuses parties au montage, taehyun souhaitait filmer la moindre chose pour être certain de ne manquer aucune chose intéressante ou non. « alors monsieur !! c’est comment de travailler pour madame no ?? elle vous paye bien j’espère sinon c’est à vous que je refile les parts de la vidéo !! » tentant d’adoucir l’atmosphère déjà bien propice à la bonne humeur, le gamin attendait avec impatience leur arrivée, souhaitant en savoir davantage sur la vie active de yon, et aussi pour l’action qui allait se dérouler sous ses yeux, apparemment.
last night story
Invité
Anonymous
Invité
salut les filles on se retrouve pour un nouveau vlog (ft yon) Empty

Re: salut les filles on se retrouve pour un nouveau vlog (ft yon)   salut les filles on se retrouve pour un nouveau vlog (ft yon) Empty Sam 26 Mai - 17:33
citer éditer supprimer
#VLOG
ft. A lex
Mode de vie : sixième vitesse, ou sinon, tout au contraire, l’aiguille coincée au zéro des heures entières sans bouger. Elle entend par là qu’il y a des jours où ça va trop vite. Course contre la montre, les cents pas dans les palais de justice, une guerre de mots sans fin où chacun cherche à prendre l’ascendant sur l’autre, des livres et des dossiers éparpillés un peu partout alors qu’elle cherche, encore et encore, jusqu’à ce qu’elle trouve ce dont elle a besoin, sans jamais savoir ce dont elle a besoin. Comme il y a des jours où ça va nulle part. Ces jours-là sont monotones, répétitifs. Elle reste coincée dans son bureau, paperasse entre rapports qu’elle doit écrire et archive qu’elle doit trier. C’est ça, ce qu’est de n’être qu’un associer dans un cabinet d’avocats. Et plus on monte en rang, plus on a droit à de l’action – ou du moins, c’est comme ça que Yon voit les choses.

Là, ses yeux rivés sur le jeune garçon qu’elle prétend détester sans jamais réellement y parvenir, elle est presque contente que ce soit le genre de journées où il y a un peu de mouvement. D’abord parce qu’elle aime bien montrer aux autres qu’elle est badass, ensuite parce qu’elle ne veut pas que Pain-in-the-ass Taehyun crève d’ennuie. Elle arque un sourcil. « Ah, donc c’est pas un truc de dernière minute et tu ne m’as quand même pas prévenue à l'avance ? Ukeru. » La question est posée même si elle connait déjà la réponse, et elle feigne l’agacement, grimace et regard accusateur pour marquer son point. Pourtant, il n’a pas l’air de trop y croire. Il n’a pas l’air d’avoir peur d’elle non plus. Et le youtubeur a toujours été cette petite boule d’énergie incontrôlable. Il se tortille dans son siège tandis qu’il filme les alentours, à l’affût derrière son objectif pour but d’immortaliser chaque instant. Elle admire sa passion. Son indiscrétion ? Un peu moins. « Yah ! Laisse mon chauffeur tranquille ! » S’écrit-elle avant même que l’employé n’ait la chance d’y réfléchir. Celui-ci, maintenant plus ou moins habitué à sa patronne, répond quand même.

« Elle est… comme ça. »

« Comme ça ? Yon se renfrogne, comme quoi ? »

Le vieil homme n’hésite pas une seconde de plus. « Comme une personne qui mérite d’être bannie par erreur malgré le message de confirmation que forumactif affiche. »

La jeune avocate tire la tête de la victime qui vient de recevoir un poignard dansant dans l’obscurité dans le dos, scandalisée par une telle trahison. « Dire que je commençais à peine à retenir ton nom, » lâche-t-elle, ton blessé. Il la regarde comme pour dire, tu vois ce que je veux dire ? Elle l'ignore. Eventuellement, ils arrivent au tribunal non loin de Séoul – quinze minutes en avance. Elle intime Taehyun à descendre du véhicule d’abord, avant de lui suivre à son tour, sa briefcase en main. Le bâtiment en question se tient pile devant eux, distinct. C’est l’un des plus grands du pays. « Bon, tu veux que je te fasse visiter un peu les alentours ? »

last night story


ouin alex:
Invité
Anonymous
Invité
salut les filles on se retrouve pour un nouveau vlog (ft yon) Empty

Re: salut les filles on se retrouve pour un nouveau vlog (ft yon)   salut les filles on se retrouve pour un nouveau vlog (ft yon) Empty Jeu 26 Juil - 18:12
citer éditer supprimer
#VLOG
ft. No Yon
chaque idée lui traversant l’esprit finit toujours par se concrétiser, taehyun n’arrive à passer outre ce qui lui passe par la tête et c’est probablement cet acharnement qui l’a mené là où il est aujourd’hui. et, encore une fois, une toute petite idée avait mergée dans son esprit et n’avait cessé de le hanter le jeune homme et le voilà, aux côtés de yon, tout guilleret. l’ambiance est bon enfant, aucune mauvaise ondes circulant dans le véhicule, tout se déroule à merveille et le gamin devenant rapidement un poil trop euphorique, enjoué et surexcité d’un énième projet voyant le jour, comme à chaque fois. la sulfureuse avocate ne semble guère être contre l’idée du garçon, la mettant bien évidemment au pied du mur, comme il avait l’habitude de faire. il est conscient que la sulfureuse nymphe a un quotidien bien chargé et qu’elle n’a probablement guère le temps d’accorder son temps pour le garçon, après tout le temps c’est de l’argent. et pourtant, le voilà bel et bien aux côtés de la charmante, installé dans cette voiture de luxe, aux côtés de celle qu’il admire secrètement pour cette assurance, ce charisme naturel qu’elle dégage, c’est d’ailleurs sûrement cette admiration sans faille qui l’a poussé à entreprendre cette journée. à peine arrivé sur les lieux, tout s’enchaîne à une vitesse affolante, est-ce là le quotidien de la jeune femme ? peu importe, ça n’empêche le gamin d’être tout excité et, lui aussi, participer à une véritable course contre la montre.

questions fusant, interrogeant la jeune femme tout comme le conducteur, il se surprend même à ricaner face aux chamailleries des deux face à lui, amusé de la situation. « ah bah monsieur le chauffeur je ne peux qu’être d’accord avec vous !! des barres de rires comme on dit hein !! » le voyage est rapidement écourté, les deux jeunots finalement arrivés à destination. face à eux se trouve l’une des architectures la plus imposante du pays, émerveillant tae, finissant par brandir son objectif sur le bâtiment, enregistrant la moindre seconde de cet événement, si bien qu’il peine à entendre la voix de la demoiselle qui l’avait extirpé de ses pensées. « euh oui oui bien sur si t’as le temps avant legend !!! moi je dis oui à tout c’est ta journée !! vois moi comme un reporter people qui va te rendre turbo célèbre t’inquiètes même pas !! » passant les portes du tribunal, taehyun découvre pour la première fois cet univers, tout une poignée d’hommes et femmes d’affaires tous habillés dans des costumes onéreux, des clients, des citoyens venant en simple spectateurs, le garçon a l’impression d’être entré dans une énorme ruche, caméra braquée sur toute cette agitation. « wahhh mais c’est blindé en fait !!! i’m shaking guys yon j’espère tu vas nous montrer des trucs de malades montre nous que t’es pas jobless !!! » petite tape sur l’épaule, ricanement parmi toute cette cohorte silencieuse, peut-être que le garçon est de trop. « heureusement que moi aussi je me suis mis sur mon trente-et-un sinon j’aurais vraiment été un cheveu dans la soupe oh lala. »
last night story



snif:
Invité
Anonymous
Invité
salut les filles on se retrouve pour un nouveau vlog (ft yon) Empty

Re: salut les filles on se retrouve pour un nouveau vlog (ft yon)   salut les filles on se retrouve pour un nouveau vlog (ft yon) Empty Sam 8 Sep - 15:31
citer éditer supprimer
#VLOG
ft. A lex
Plus elle l’entend parler, plus elle s’inquiète pour le futur du monde. Elle comprend un mot sur cinq, et la plupart de ses phrases portent zéro sens à ses yeux – ce n’est même pas pour se moquer de lui qu’elle plisse les yeux et penche la tête, toute son attention offerte au mini monstre. « Ok, pourquoi tu m’appelles legend déjà ? Et pourquoi tu parles comme un présentateur de téléshopping sur m6 ? Tu me fais peur ?? Arrête ??? Stp ???? » Elle n’a jamais autant parlé d’un coup. Mais peut-être qu’elle  le juge un peu trop sévèrement, parce qu’au moins il a eu le tact de bien s’habiller pour l’occasion – il aurait pu se pointer avec une robe de paillettes qu’elle ne serait pas surprise.

Le tribunal ne change pas, les gens qu’il abrite non plus. Il n’y a que des visages arrogants, que des clients impatients, toujours. Pour elle, ça relève de la routine d’y être alors elle a à se rappeler que Tae n’y a été qu’une fois ou deux toute sa vie pour comprendre sa fascination évidente. Et si elle, elle se permet de se moquer de lui h24, elle permet à nul d’autre de le faire. Ses commissures chutent et son regard acéré cible n’importe qui ose détailler son jeune ami et sa caméra un peu trop longtemps. Au début, quand Taetae reprend la parole, elle lâche un huh ? distrait pour marquer sa confusion puis se rend compte que ça sert à rien de demander des explications tant que le vocabulaire du gars continue à ne ressemble à… rien. Petit coup d’œil vers sa montre – ils doivent rejoindre la salle. « Oui, oui. T’es beau, t’es cool, t’es un couloir, tout ça. Et t’es un menteur, you’re not shaking at all. » Elle prend son bras et le traîne avec elle en avant, leur destination la dernière porte à la fin du couloir. « Speaking of not being jobless, on doit y aller – je dois arriver avant le juge. » Pour se préparer, pour se moquer de l’autre avocat avant que le vrai fun ne commence – que des plaisirs, ce travail.

La salle est presque vide quand ils y arrivent, l’affaire étant plutôt business-oriented. Le peu de gens présents, Yon les reconnait comme étant des étudiants en droit, ou de nouveaux avocats, et tous gardent un bloc-notes sur leurs genoux pour prendre des notes. « Bon, Ale-taehyun. Tu te poses au premier rang juste derrière moi, et tu restes sage comme une image sinon je t’étripe. <3 » Un petit sourire innocent. « Tu risques pas de t’ennuyer. Ça va prendre un quart d’heure maximum. L’avocat adverse est aussi nul qu’il n’en a l’air. » Clin d’œil en prime, et la femme un peu trop confiante s’installe sur sa table, documents qu’elle place juste sous son nez avant de détourner son attention vers le gros vieux assis sur la table d’à côté. Il offre un petit rictus courtois auquel elle se force à répondre. Yon se tourne vers le youtubeur, juste pour dire, « tu devrais lui linker des tutos. Il a besoin d’un relooking asap. »

last night story
Invité
Anonymous
Invité
salut les filles on se retrouve pour un nouveau vlog (ft yon) Empty

Re: salut les filles on se retrouve pour un nouveau vlog (ft yon)   salut les filles on se retrouve pour un nouveau vlog (ft yon) Empty Ven 30 Nov - 14:52
citer éditer supprimer
#VLOG
ft. No Yon
il n’a toujours pas compris d’où lui est venue cette idée totalement saugrenue de tourner l’un de ces célèbres vlog en plein tribunal mais, dans tous les cas, c’est surement lui qui s’amuse le plus à l’heure actuelle. d’ordinaire bavard, c’est aujourd’hui un véritable moulin à paroles que doit se coltiner la malheureuse yon qui semple, par ailleurs, totalement dépassée par les événements tandis que le cadet s’agite devant sa caméra totalement euphorisé par les événements. le tribunal est bondé et vu les yeux ébahis du garçon , c’est probablement la toute première fois qu’il y met les pieds, prenant soin de filmer le moindre détail, les personnes pressées et pas forcément heureuses d’être présentes en ces lieux aujourd’hui. c’est un monde totalement inconnu pour le jeune bloggeur qui s’émerveille pour la moindre broutille et totalement hilare lorsque la demoiselle ne cesse de lui faire des remarques. « alors déjà legend c’est une façon de parler mais ANYWAY montre nous comment tu vas snatch nos wigs pendant ce procès !!! » taehyun, dans toute sa splendeur, n’est aucunement conscient que son jargon qu’il utilise n’est pas forcément familier aux yeux de l’aînée mais dans tout cet engouement il ne parvient guère à garder un minimum de calme.

continuant son monologue, jovial comme un bambin, ne se rendant guère compte de toute l’agitation dont il fait preuve, l’avocate finit néanmoins par lui ramener les pieds sur terre, l’entraînant avec elle dans l’une de ces nombreuses salles où les séances se déroulent. « alors là. t'inquiètes même pas je vais juste observer et filmer, je ferais mes commentaires quand on sera dans la voiture. » installé aux premiers rangs, derrière l’aînée, il observe les lieux et les personnes avec enthousiasme, braquant de nouveau son regard vers la caméra, chuchotant dans un murmure presqu’inaudible. « ok so on est en pleine séance on découvre ensemble comment se déroule un procès ma pa-ssion n’hésitez pas à commenter et donner votre avis !! » un regard dirigé vers le vieil homme après la remarque de sa special guest du jour et taehyun réprime difficilement un fou rire avant de s’approcher discrètement de yon, sourire bête sur ses lèvres. « non mais mdr c’est même plus un tuto là c’est une émission qu’il lui faut, du genre tu changes to-ta-le-ment son look pour une toute nouvelle vie… y’a genre RIEN qui va ensemble ma phobie ?!! » il continue de ricaner, se taisant finalement une fois l’arrivée d’une personne face à eux, probablement le juge tandis que sa caméra se braque presqu’instinctivement sur la scène, totalement pris par les feux de l’action. « ok les gens je crois que ca commence alors sortez vos pop-corn buvez votre petit thé et apprécions ensemble la séance !! »
last night story
Contenu sponsorisé
salut les filles on se retrouve pour un nouveau vlog (ft yon) Empty

Re: salut les filles on se retrouve pour un nouveau vlog (ft yon)   salut les filles on se retrouve pour un nouveau vlog (ft yon) Empty
citer éditer supprimer
 
salut les filles on se retrouve pour un nouveau vlog (ft yon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: version 9-
Sauter vers: