RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là — bonheur en sang  2616465929
les défis vous attendent ! — bonheur en sang  850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun — bonheur en sang  850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


 

 — bonheur en sang

Aller en bas 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
— bonheur en sang  Empty

— bonheur en sang    — bonheur en sang  Empty Ven 11 Mai - 19:36
citer éditer supprimer
choi lily
carte d'identité
nom, prénom, surnom
lily, appellation fâcheuse, parfois déformée, où s'y obscurcit des notes de spleen chloroformisées par les stigmates du passé. choi, patronyme au souffle nauséeux, qu'elle exècre, déteste, répugne, mais qu'elle porte avec humilité pour préserver sa liberté.
date de naissance, âge
naissance lunaire sous le signe magnanime de la vierge ; vingt-cinq années que son corps se mesure au temps, s'arborant au rythme de l’immensité du néant pour en découvrir les secrets de l'existence.
lieu de naissance, origines
fruit des entrailles des douces nuits d'orient, fleur de lotus sortant du bleu des eaux de la province de liaoning ; sang chinois mêlé à l'encre de chine.
statut civil, orientation
mariée malgré son aversion pour le mariage. un lien sacré devenu indissoluble avec temps qui lui offre sécurité et prospérité, mais demeurant néanmoins une convention temporaire pour servir ses intérêts personnels.
métier, études, occupation
psychologue qui fascine autant qu'elle dérange ; d'étranges rumeurs courent à son sujet. il semble qu'une kyrielle de drames sévissent ses patients ; certains se suicident, d'autres sont ruinés ou s'engagent dans des mariages absurdes, les plus naïfs commettent des délits et se vouent à la débauche ; on dit que ceux qui s'approchent d'elle se brûlent les ailes, perdent l'esprit ou deviennent complètement fou.
statut monétaire, classe sociale
fille unique de parents prolétaires, sans-le-sou, miséreux, à respirer la poussière. enfant de la vieille ville abandonnée désormais mariée à un riche héritier ; son âme baigne dans le luxe et l'oisiveté, collectionnant les broderies, les perles, les œuvres d'art et les précieux morceaux de musique.
tocs, manies, hobbies
habitude bizarre, quelque peu ridicule, provoquant l'agacement, l'irritation ou la moquerie, dans laquelle l'esprit se fixe sur un seul point ; une idée fixe, des obsessions de maniaque, une hantise des nombres.
style, tatouages, piercings
goût prononcé pour le raffinement et l'impénétrabilité qui se manifeste principalement dans sa manière majestueuse et polie de s'accoutrer. mais, quand ses démons intérieurs sont en ascendances, l'élégance supplée à l'inconvenance adoptant alors des allures plus instinctives et sauvages. des artifices aux couleurs d'or et d'argent dissimulant des constellations violettes dessinées par les poings impitoyables de son tendre époux.
phobie, secret, rêve
son esprit est encore hanté par cette crainte intense des poupées. petite, lily se forçait à jouer avec elles pour faire plaisir à son hystérique de mère qui prenait sa fille pour un de ces jouets en porcelaine ; une femme atroce qui exposait sa collection de poupées dans la chambre la jeune enfant apeurée. mais la nuit, la noctambule s'amusait à renverser leur tête, n'aimant pas par leurs yeux qui la fixaient. aujourd'hui, elle rêve des flammes de l'enfer qui font fondre leurs orbites livides et qui noircissent la chair de sa génitrice.

antichrist
sulfureuse
égoïste
sournoise
perfide
calme
imaginative
i am your sweetheart psychopathic crush
drink up your movements,
still i can't get enough
i overthink your punctuation use
not my fault, just a thing that my mind do

01 — enfant misérable qui appartenait à la couche la plus pauvre de la société, qui ne possédait rien, pas même sa propre vie. ses parents, qui se montraient de plus en plus débiles d'esprit, étaient même prêts à vendre leur propre fille pour quelques fastidieuses richesses. lily, le coeur meurtri, a fui à temps cette pitoyable tragédie moyennant sa liberté pour un avenir supportable.  02 — femme aux multiples visages : épouse parfaite, créature sublime qui charme par la grâce de ses mots, la caresse lyrique de sa voix et la douceur de ses gestes ; poupée insolente, exécrable, cruelle, que son bourreau de mari prend plaisir à faire souffrir ; créature blessée, affligée, secrètement malheureuse. 03 — psychologue étrange qui utilise des méthodes peu orthodoxes pour aider ses patients. en secret, sous une fausse identité, elle s'immisce dans la vie de ses sujets, créant parfois des amitiés avec leurs proches ; une façon pour elle d'étudier tous les différents points de vue liés à leur trouble. 04 — dans son ennui, son esprit nourrit une idée étrange. elle se veut créatrice d'une nouvelle philosophie hédoniste centrée sur l'expérience et les sens, sans songer aux résultats ou conséquences. coeur et âme qui vagabondent à la recherche perpétuelle de sensations inédites : l'ultime frisson. 05 — plus jeune, elle possédait cette foi fervente, cette foi inébranlable envers dieu. le seul être vers qui elle se tournait quand le besoin était, ou en tout autres circonstances. cependant, des choses terribles se sont produites et l'ont profondément blessés. depuis lors, elle a perdu la foi dans son absolution et l'espoir que son dieu viendrait la sauver. désormais, son âme se plie à ses démons, les seuls qui ne l'abandonneront jamais. 06 — parfois, lors de cessions ennuyantes, sur cette page blanche qui attend dans sa pureté virginale, elle dessine, en teintes folles ou en demi-tons, le portrait de ses patients dans des positions aussi lugubres qu'étranges : le laid devient le beau, le mensonge devient le réel, la luxure devient le pur. 07 — quand le temps s'y prête, en tant que professionnelle, elle donne des cours de psychologie à la seoul university.

contrat de logement
envie de vivre en location: non. à l'olympus complex depuis: — level de sociabilité: 85%. quel type de voisin êtes-vous: calme, discrète, étrange...êtes-vous riche ou dans la normale: riche. vous engagez-vous à respecter les règles de l'o.c: —
wildblumen | feat. zhan xin yuan
pas le temps de niaiser dsl.
Invité
Anonymous
Invité
— bonheur en sang  Empty

Re: — bonheur en sang    — bonheur en sang  Empty Ven 11 Mai - 19:36
citer éditer supprimer
chimère

la chimère a passé dans la ville où tout dort, et l’homme en tressaillant a bondi de sa couche pour suivre le beau monstre à la démarche louche. qui porte un ciel menteur dans ses larges yeux d’or.

vieille mère, enfants, femme, il marche sur leurs corps… il va toujours, l’oeil fixe, insensible et farouche… le soir tombe… il arrive ; et dès le seuil qu’il touche, ses pieds ont trébuché sur des têtes de morts.

alors soudain la bête a bondi sur sa proie
et debout, et terrible, et rugissant de joie,
de ses grilles de fer elle fouille, elle mord.

mais l’homme dont le sang coule à flots sur la terre, fixant toujours les yeux divins de la chimère meurt, la poitrine ouverte et souriant encor.

albert samain
Invité
Anonymous
Invité
— bonheur en sang  Empty

Re: — bonheur en sang    — bonheur en sang  Empty Ven 11 Mai - 19:37
citer éditer supprimer
FIRST POUSSEZ VOUS
Shim Eojin
Shim Eojin

— bonheur en sang  Tumblr_p6se1f2UNk1vnh6xvo1_500

clem hihi

doyoung husbando ♡ (@childish beauté)

.

— emménagement le :
11/05/2018
— courriers :
651
— autres comptes :
ahn siyang + im namgi + nam kitae + kuan mei + myung jun ♡
— âge :
vingt-ans, la jeunesse qui n'est pas prête de s'envoler. deux décennies accolées, supportées - et l'existence qui se perpétue, eojin qui n'en est encore qu'au commencement.
— occupation :
étudiant en mathématiques, eojin qui veut réussir. l'ambition qui l'anime et surtout son business de vente illégale de guides pour étudier; l'argent qui manque.
— côté cœur :
il n'a plus voulu s'attacher mais il est revenu tout chambouler, un fantôme du passé qui l'attire sans qu'il ne veuille.
— résidence :
dionysos
— logement n° :
D414, quaitrème étage - avec bae eunji, seo yoon hee.
— bonheur en sang  Tumblr_p6se1f2UNk1vnh6xvo1_500
clem hihi
doyoung husbando ♡ (@childish beauté)
.

— emménagement le : 11/05/2018
— courriers : 651
— autres comptes : ahn siyang + im namgi + nam kitae + kuan mei + myung jun ♡
— âge : vingt-ans, la jeunesse qui n'est pas prête de s'envoler. deux décennies accolées, supportées - et l'existence qui se perpétue, eojin qui n'en est encore qu'au commencement.
— occupation : étudiant en mathématiques, eojin qui veut réussir. l'ambition qui l'anime et surtout son business de vente illégale de guides pour étudier; l'argent qui manque.
— côté cœur : il n'a plus voulu s'attacher mais il est revenu tout chambouler, un fantôme du passé qui l'attire sans qu'il ne veuille.
— résidence : dionysos
— logement n° : D414, quaitrème étage - avec bae eunji, seo yoon hee.
— bonheur en sang  Empty

Re: — bonheur en sang    — bonheur en sang  Empty Ven 11 Mai - 20:00
citer éditer supprimer
Shin Momo a écrit:
FIRST POUSSEZ VOUS

AU MOINS TON POST NE SERA SUPP — bonheur en sang  207308959 — bonheur en sang  207308959

trop belle
j'ai hâte de voir vos aventures — bonheur en sang  2448495410

mais vraiment
xin yuan quoi
respectez-moi — bonheur en sang  2080089017
avec shuhei
WIG

hgdfsdqd
j'ai plus assez de neurones pour continuer mais — bonheur en sang  3175958430


Invité
Anonymous
Invité
— bonheur en sang  Empty

Re: — bonheur en sang    — bonheur en sang  Empty Ven 11 Mai - 20:09
citer éditer supprimer
T BELLE MON ANGE
Jang Hea
Jang Hea

— bonheur en sang  9402bd622d6a9e355aa16b6c5f2db30acc5827e8

urmom

kh


— bonheur en sang  08983cc3667cceeb770b3a8b723de11f&— bonheur en sang  IRqgRbo

— emménagement le :
14/04/2018
— courriers :
1845
— autres comptes :
hylan and huan sweeties
— âge :
twenty-three, a riddle.
— occupation :
héritière, échec ambulant, instagram shitposter et femme au foyer.
— côté cœur :
l'anneau sacré au doigt. le cœur tourmenté par les dérives d'une brune.
— résidence :
quartz
— logement n° :
villa q002
https://last-night-story.forumactif.com/t20-jang-hea-wasted-times https://last-night-story.forumactif.com/t98-jang-hea-s-e-e-s-a-w https://last-night-story.forumactif.com/t96-jang-hea#9690 https://last-night-story.forumactif.com/t100-heaj
— bonheur en sang  9402bd622d6a9e355aa16b6c5f2db30acc5827e8
urmom
kh

— bonheur en sang  08983cc3667cceeb770b3a8b723de11f&— bonheur en sang  IRqgRbo

— emménagement le : 14/04/2018
— courriers : 1845
— autres comptes : hylan and huan sweeties
— âge : twenty-three, a riddle.
— occupation : héritière, échec ambulant, instagram shitposter et femme au foyer.
— côté cœur : l'anneau sacré au doigt. le cœur tourmenté par les dérives d'une brune.
— résidence : quartz
— logement n° : villa q002
sailor moon
— bonheur en sang  Empty

Re: — bonheur en sang    — bonheur en sang  Empty Ven 11 Mai - 20:18
citer éditer supprimer
je peux te **** ??
faisons notre group chat de femmes mariées — bonheur en sang  2080089017
Invité
Anonymous
Invité
— bonheur en sang  Empty

Re: — bonheur en sang    — bonheur en sang  Empty Ven 11 Mai - 21:15
citer éditer supprimer
J'AIME — bonheur en sang  850885422
Elle est trop belle mais je te l'ai déjà dit — bonheur en sang  3771628489
Dans tous les cas, j'ai vraiment hâte de voir ce que va donner sa fiche mais t'écris tellement bien que ça va forcément être une merveille.
Attends-toi à me voir sur sa fiche de liens — bonheur en sang  1156956579
Bon courage pour la suite de ta fiche — bonheur en sang  850885422
Invité
Anonymous
Invité
— bonheur en sang  Empty

Re: — bonheur en sang    — bonheur en sang  Empty Ven 11 Mai - 22:38
citer éditer supprimer
je ne connais pas la miss, mais elle est trop jolie — bonheur en sang  3837314059
rebienvenue bora du love — bonheur en sang  850885422
vends-nous du rêve — bonheur en sang  3771628489
Invité
Anonymous
Invité
— bonheur en sang  Empty

Re: — bonheur en sang    — bonheur en sang  Empty Ven 11 Mai - 22:43
citer éditer supprimer
— bonheur en sang  1233311285 — bonheur en sang  1233311285 — bonheur en sang  1233311285
assis-toi sur mon visage stp.
Invité
Anonymous
Invité
— bonheur en sang  Empty

Re: — bonheur en sang    — bonheur en sang  Empty Sam 12 Mai - 9:47
citer éditer supprimer
AH
Invité
Anonymous
Invité
— bonheur en sang  Empty

Re: — bonheur en sang    — bonheur en sang  Empty Sam 12 Mai - 15:00
citer éditer supprimer
OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
NNNNNNNNNNNNNNNNNNN
NNNNNNNNNNNNNNNNN
NNNNNNNNNNNNNNN
NNNNNNNNNNNNN
NNNNNNNNNNN
NNNNNNNNN
NNNNNN
NNNN
NN
N
Invité
Anonymous
Invité
— bonheur en sang  Empty

Re: — bonheur en sang    — bonheur en sang  Empty Sam 12 Mai - 18:02
citer éditer supprimer
trop belle — bonheur en sang  850885422
rebienvenue ici chaton — bonheur en sang  3771628489
Invité
Anonymous
Invité
— bonheur en sang  Empty

Re: — bonheur en sang    — bonheur en sang  Empty Mar 15 Mai - 20:52
citer éditer supprimer
trop doux ton vava, j'aime trop — bonheur en sang  2355069565
bon courage pour la suite — bonheur en sang  3095257803
Invité
Anonymous
Invité
— bonheur en sang  Empty

Re: — bonheur en sang    — bonheur en sang  Empty Mar 15 Mai - 21:32
citer éditer supprimer
— bonheur en sang  2556051537 — bonheur en sang  2556051537 — bonheur en sang  2556051537 je sais pas si je te l'ai déjà dit sur la cb mais dans le doute je le redis ici, on dit jamais assez ce genre de choses mais : je connaissais pas ton vava mais elle est TROP belle et j'aime déjà trop ces quelques lignes ok, je veux la suite — bonheur en sang  2080089017 bonne chance pour la fin de ta fiche et amuse toi bien avec elle ♥️♥️
Invité
Anonymous
Invité
— bonheur en sang  Empty

Re: — bonheur en sang    — bonheur en sang  Empty Sam 19 Mai - 22:11
citer éditer supprimer
Shin Momo a écrit:
FIRST POUSSEZ VOUS

t ki ? — bonheur en sang  3099975346


@hwang ki suk tu veux quoi :@

@shim eojin oUIN CLEM — bonheur en sang  3175958430 t'es la first de mon coeur — bonheur en sang  2669471435

@shin jiwon AAAAAAA MERCI MON COEUR — bonheur en sang  2080089017

jang hea a écrit:
je peux te **** ??

avec plaisir — bonheur en sang  2669471435

@nam minah t'es trop douce oUIN — bonheur en sang  1035246076

@ueda hiro AAAAAAAA JTM

@jung dawon viens — bonheur en sang  1233311285

jang hua a écrit:
OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
NNNNNNNNNNNNNNNNNNN
NNNNNNNNNNNNNNNNN
NNNNNNNNNNNNNNN
NNNNNNNNNNNNN
NNNNNNNNNNN
NNNNNNNNN
NNNNNN
NNNN
NN
N

— bonheur en sang  2556051537 — bonheur en sang  2556051537 — bonheur en sang  2556051537

@ueda kaoru merci ma petite loutre — bonheur en sang  3771628489

@hwang jun hee MAIS — bonheur en sang  1035246076 — bonheur en sang  1035246076 tu fais fondre mon kokoro — bonheur en sang  2355069565

@yoo mee na — bonheur en sang  476502875 — bonheur en sang  476502875 — bonheur en sang  476502875 — bonheur en sang  476502875 — bonheur en sang  476502875 — bonheur en sang  476502875 — bonheur en sang  1846878723
Contenu sponsorisé
— bonheur en sang  Empty

Re: — bonheur en sang    — bonheur en sang  Empty
citer éditer supprimer
 
— bonheur en sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» choi lily ((bonheur en sang))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: version 3-
Sauter vers: