RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là lay all your love on me 2616465929
les défis vous attendent ! lay all your love on me 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun lay all your love on me 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal


 

 lay all your love on me

Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité
lay all your love on me Empty

lay all your love on me   lay all your love on me Empty Dim 27 Oct - 2:07
citer éditer supprimer
rhen agape
carte d'identité
nom, prénom, surnom
rhen, la grande famille, belle et puissante. c'est lui, l'héritier, le salué, le sauveur. qu'il est beau, agape. l'amour divin, l'amour inconditionnel, l'amour désintéressé, celui qu'on se doit de lui donner.
date de naissance, âge
les années s'alignent et il se fait plus acéré, de jour en jour. ou alors n'a-t-il jamais été un agréable chérubin ? qui sait. vingt-et-un ans à cracher son venin, à embraser les alentours.
lieu de naissance, origines
il trouve sa fierté dans son sang, sans savoir que tout n'est que mensonges et bâtardise ; oh qu'il est fier, l'enfant de la belle séoul, oh qu'il est fier le petit prince !
statut civil, orientation
il n'en a que faire des autres, rien à foutre oui monsieur, oui madame. il se rit des prétendantes, il hausse un sourcil répugné devant les éphèbes qui tenteraient leur chance. il se vante de ne mériter que le meilleur, sachant pertinemment que le meilleur, c'est lui.
métier, études, occupation
écrire ici.
statut monétaire, classe sociale
sous ses pieds grouillent les cafards. lui, il aura eu tous les bijoux, toute la gloire - celle qu'on lui doit bien. toutes les richesses du monde ne sauraient le contenter.
tocs, manies, hobbies
écrire ici.
style, tatouages, piercings
écrire ici.  
phobie, secret, rêve
écrire ici.
keyword, keyword, keyword, keyword, keyword, keyword, keyword, keyword.
caractère
caractère
caractère
caractère
caractère
caractère
vous pouvez écrire des anecdotes/facts sur votre personnage, également une description plus détaillée du caractère de votre personnage, si vous désirez faire court pour la partie histoire (citation/lyrics), détaillez un minimum cette partie.

01 — écrire une information ici. 02 — écrire une information ici. 03 — écrire une information ici. 04 — écrire une information ici. 05 — écrire une information ici...

contrat de logement
résident de sinyeong depuis: écrire ici. résidence: écrire ici. (selon le revenu du personnage) nombre de colocataire idéal: entre 2 et 5 (possibilité de logement solo si le personnage est trop vieux, mineur, habite avec ses parents, introverti etc...) level de sociabilité: 0% à 100%. quel type de voisin êtes-vous: bruyant, respectueux, chiant... vous engagez-vous à respecter les règles de la résidence: écrire ici.  
fenrir | feat. park seonghwa
hé rapido
oe razmo
t'entends ce rythme endiablé
ça ça fait danser les rats ça
c parti
(ui c vide jsuis désolée je complète ça vite promis)
Invité
Anonymous
Invité
lay all your love on me Empty

Re: lay all your love on me   lay all your love on me Empty Dim 27 Oct - 2:07
citer éditer supprimer
story title
chapitre 0: title
j'veux pas mourir tout seul
Jang Hea
Jang Hea

lay all your love on me 9402bd622d6a9e355aa16b6c5f2db30acc5827e8

urmom

kh


lay all your love on me 08983cc3667cceeb770b3a8b723de11f&lay all your love on me IRqgRbo

— emménagement le :
14/04/2018
— courriers :
1845
— autres comptes :
hylan and huan sweeties
— âge :
twenty-three, a riddle.
— occupation :
héritière, échec ambulant, instagram shitposter et femme au foyer.
— côté cœur :
l'anneau sacré au doigt. le cœur tourmenté par les dérives d'une brune.
— résidence :
quartz
— logement n° :
villa q002
https://last-night-story.forumactif.com/t20-jang-hea-wasted-times https://last-night-story.forumactif.com/t98-jang-hea-s-e-e-s-a-w https://last-night-story.forumactif.com/t96-jang-hea#9690 https://last-night-story.forumactif.com/t100-heaj
lay all your love on me 9402bd622d6a9e355aa16b6c5f2db30acc5827e8
urmom
kh

lay all your love on me 08983cc3667cceeb770b3a8b723de11f&lay all your love on me IRqgRbo

— emménagement le : 14/04/2018
— courriers : 1845
— autres comptes : hylan and huan sweeties
— âge : twenty-three, a riddle.
— occupation : héritière, échec ambulant, instagram shitposter et femme au foyer.
— côté cœur : l'anneau sacré au doigt. le cœur tourmenté par les dérives d'une brune.
— résidence : quartz
— logement n° : villa q002
sailor moon
lay all your love on me Empty

Re: lay all your love on me   lay all your love on me Empty Dim 27 Oct - 7:58
citer éditer supprimer
bienvenue sur lns lay all your love on me 850885422
j'adore l'aes rouge et noire, ça rend si bien lay all your love on me 3837314059
trop de mystère dans cette fiche, j'ai hâte d'en lire plus lay all your love on me 2355069565
courage pour la suite et n'hésite pas en cas de questions ~
amuse-toi bien lay all your love on me 850885422
Invité
Anonymous
Invité
lay all your love on me Empty

Re: lay all your love on me   lay all your love on me Empty Dim 27 Oct - 9:08
citer éditer supprimer
bienvenue sur lns lay all your love on me 850885422
Imai Nami
Imai Nami

lay all your love on me Tumblr_ohem1aSqvh1sk2kqwo2_400

clem //

nana ♡ (@marin sweet)

lay all your love on me Tumblr_ohem1aSqvh1sk2kqwo3_400

FIERCE, LION HEART, SOFT LIPS, HARD KISSES, COLORS, SUMMER RAIN, LIGHT UP A CIGARETTE, PHOTOGRAPHS, SINGLE MALT, BLUES IN THE AIR, TOO MANY THOUGHTS
lay all your love on me Tumblr_ohem1aSqvh1sk2kqwo4_400

— emménagement le :
16/06/2018
— courriers :
347
— autres comptes :
ahn siyang ♡ shim eojin ♡ na hansol ♡ sato eren ♡ myung jun
— âge :
vingt-quatre années, temps qui défile presque trop rapidement. nami reconnaissante pour chaque seconde, chaque jour qui passe.
— occupation :
mannequin qui continue une carrière déjà bien entamée; milieu de la mode plus que familier.
— côté cœur :
dans une relation depuis le lycée, amour sincère mais désormais bafouée. nami victime d'une femme infidèle.
— résidence :
sapphire.
https://last-night-story.forumactif.com/t657-g-e-t-i-t
lay all your love on me Tumblr_ohem1aSqvh1sk2kqwo2_400
clem //
nana ♡ (@marin sweet)
lay all your love on me Tumblr_ohem1aSqvh1sk2kqwo3_400

FIERCE, LION HEART, SOFT LIPS, HARD KISSES, COLORS, SUMMER RAIN, LIGHT UP A CIGARETTE, PHOTOGRAPHS, SINGLE MALT, BLUES IN THE AIR, TOO MANY THOUGHTS
lay all your love on me Tumblr_ohem1aSqvh1sk2kqwo4_400

— emménagement le : 16/06/2018
— courriers : 347
— autres comptes : ahn siyang ♡ shim eojin ♡ na hansol ♡ sato eren ♡ myung jun
— âge : vingt-quatre années, temps qui défile presque trop rapidement. nami reconnaissante pour chaque seconde, chaque jour qui passe.
— occupation : mannequin qui continue une carrière déjà bien entamée; milieu de la mode plus que familier.
— côté cœur : dans une relation depuis le lycée, amour sincère mais désormais bafouée. nami victime d'une femme infidèle.
— résidence : sapphire.
lay all your love on me Empty

Re: lay all your love on me   lay all your love on me Empty Dim 27 Oct - 19:01
citer éditer supprimer

SEONGHWA MA VIE
+ L'AES ROUGE ET NOIRE
LA MORT SNIFFF

bad boy j'ai l'impression en plus, je risque de stalker viteuf

bienvenue ici lay all your love on me 850885422
Invité
Anonymous
Invité
lay all your love on me Empty

Re: lay all your love on me   lay all your love on me Empty Dim 27 Oct - 19:41
citer éditer supprimer
holala merci pour cet accueil lay all your love on me 3408619824 vous êtes trop mimis c fou lay all your love on me 2355069565

@jang hea tellement doux ton avatar je fond lay all your love on me 3408619824 je fais de mon mieux pour finir vite cette fichette, je suis aussi lent qu'un escargot congelé smh

@jang hua merci bcp lay all your love on me 850885422 irene la plus jolie jpp

@imai nami l'aes rouge/noire vrmt toute ma vie c fou,,,, bad boy oe on peut dire ça lay all your love on me 2046385643 viens me stalk je t'attend hehe

d'ailleurs si qlqun a des idées de liens ou des liens qui lui manquent hésitez pas, j'avoue tt j'ai pas trop d'idée d'histoire (en tous cas rien de précis juste quelques headcanons) donc venez me voir en mp si vous voulez hihi je mange personne lay all your love on me 850885422 lay all your love on me 850885422 lay all your love on me 850885422
Imai Nami
Imai Nami

lay all your love on me Tumblr_ohem1aSqvh1sk2kqwo2_400

clem //

nana ♡ (@marin sweet)

lay all your love on me Tumblr_ohem1aSqvh1sk2kqwo3_400

FIERCE, LION HEART, SOFT LIPS, HARD KISSES, COLORS, SUMMER RAIN, LIGHT UP A CIGARETTE, PHOTOGRAPHS, SINGLE MALT, BLUES IN THE AIR, TOO MANY THOUGHTS
lay all your love on me Tumblr_ohem1aSqvh1sk2kqwo4_400

— emménagement le :
16/06/2018
— courriers :
347
— autres comptes :
ahn siyang ♡ shim eojin ♡ na hansol ♡ sato eren ♡ myung jun
— âge :
vingt-quatre années, temps qui défile presque trop rapidement. nami reconnaissante pour chaque seconde, chaque jour qui passe.
— occupation :
mannequin qui continue une carrière déjà bien entamée; milieu de la mode plus que familier.
— côté cœur :
dans une relation depuis le lycée, amour sincère mais désormais bafouée. nami victime d'une femme infidèle.
— résidence :
sapphire.
https://last-night-story.forumactif.com/t657-g-e-t-i-t
lay all your love on me Tumblr_ohem1aSqvh1sk2kqwo2_400
clem //
nana ♡ (@marin sweet)
lay all your love on me Tumblr_ohem1aSqvh1sk2kqwo3_400

FIERCE, LION HEART, SOFT LIPS, HARD KISSES, COLORS, SUMMER RAIN, LIGHT UP A CIGARETTE, PHOTOGRAPHS, SINGLE MALT, BLUES IN THE AIR, TOO MANY THOUGHTS
lay all your love on me Tumblr_ohem1aSqvh1sk2kqwo4_400

— emménagement le : 16/06/2018
— courriers : 347
— autres comptes : ahn siyang ♡ shim eojin ♡ na hansol ♡ sato eren ♡ myung jun
— âge : vingt-quatre années, temps qui défile presque trop rapidement. nami reconnaissante pour chaque seconde, chaque jour qui passe.
— occupation : mannequin qui continue une carrière déjà bien entamée; milieu de la mode plus que familier.
— côté cœur : dans une relation depuis le lycée, amour sincère mais désormais bafouée. nami victime d'une femme infidèle.
— résidence : sapphire.
lay all your love on me Empty

Re: lay all your love on me   lay all your love on me Empty Mar 29 Oct - 17:18
citer éditer supprimer

j'ai stalk et je me posais une question lay all your love on me 3837314059 agape ferait quoi métier/études ? lay all your love on me 207308959

je demande pcq j'ai des idées de liens ou autre mais je sais pas si ça pourrait coller lay all your love on me 2080089017
Invité
Anonymous
Invité
lay all your love on me Empty

Re: lay all your love on me   lay all your love on me Empty Ven 1 Nov - 21:47
citer éditer supprimer
" il se vante de ne mériter que le meilleur, sachant pertinemment que le meilleur, c'est lui. "
ah jlaime déjà jhzkgn
bienvenue par ici !!! j'ai hâte d'en lire plus sur le bonhomme !!
Imai Nami
Imai Nami

lay all your love on me Tumblr_ohem1aSqvh1sk2kqwo2_400

clem //

nana ♡ (@marin sweet)

lay all your love on me Tumblr_ohem1aSqvh1sk2kqwo3_400

FIERCE, LION HEART, SOFT LIPS, HARD KISSES, COLORS, SUMMER RAIN, LIGHT UP A CIGARETTE, PHOTOGRAPHS, SINGLE MALT, BLUES IN THE AIR, TOO MANY THOUGHTS
lay all your love on me Tumblr_ohem1aSqvh1sk2kqwo4_400

— emménagement le :
16/06/2018
— courriers :
347
— autres comptes :
ahn siyang ♡ shim eojin ♡ na hansol ♡ sato eren ♡ myung jun
— âge :
vingt-quatre années, temps qui défile presque trop rapidement. nami reconnaissante pour chaque seconde, chaque jour qui passe.
— occupation :
mannequin qui continue une carrière déjà bien entamée; milieu de la mode plus que familier.
— côté cœur :
dans une relation depuis le lycée, amour sincère mais désormais bafouée. nami victime d'une femme infidèle.
— résidence :
sapphire.
https://last-night-story.forumactif.com/t657-g-e-t-i-t
lay all your love on me Tumblr_ohem1aSqvh1sk2kqwo2_400
clem //
nana ♡ (@marin sweet)
lay all your love on me Tumblr_ohem1aSqvh1sk2kqwo3_400

FIERCE, LION HEART, SOFT LIPS, HARD KISSES, COLORS, SUMMER RAIN, LIGHT UP A CIGARETTE, PHOTOGRAPHS, SINGLE MALT, BLUES IN THE AIR, TOO MANY THOUGHTS
lay all your love on me Tumblr_ohem1aSqvh1sk2kqwo4_400

— emménagement le : 16/06/2018
— courriers : 347
— autres comptes : ahn siyang ♡ shim eojin ♡ na hansol ♡ sato eren ♡ myung jun
— âge : vingt-quatre années, temps qui défile presque trop rapidement. nami reconnaissante pour chaque seconde, chaque jour qui passe.
— occupation : mannequin qui continue une carrière déjà bien entamée; milieu de la mode plus que familier.
— côté cœur : dans une relation depuis le lycée, amour sincère mais désormais bafouée. nami victime d'une femme infidèle.
— résidence : sapphire.
lay all your love on me Empty

Re: lay all your love on me   lay all your love on me Empty Lun 11 Nov - 9:47
citer éditer supprimer
sans nouvelles, ta fiche est archivée lay all your love on me 2355069565
Contenu sponsorisé
lay all your love on me Empty

Re: lay all your love on me   lay all your love on me Empty
citer éditer supprimer
 
lay all your love on me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les voyageurs-
Sauter vers: