RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là avec des épines, on se pique - Éros & Brian 2616465929
les défis vous attendent ! avec des épines, on se pique - Éros & Brian 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun avec des épines, on se pique - Éros & Brian 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


 

 avec des épines, on se pique - Éros & Brian

Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité
avec des épines, on se pique - Éros & Brian Empty

avec des épines, on se pique - Éros & Brian   avec des épines, on se pique - Éros & Brian Empty Dim 6 Oct - 17:20
citer éditer supprimer
Avec des épines, on se pique.
★ i feel alive now.



Impossible de dormir avec ce temps, une fois froid, une fois chaud. Je ne sais absolument pas comment me mettre dans mon lit et je finis par faire le tour de mon lit pour mieux rester éveillé, alors au lieu de perdre ce temps à pas réussir à dormir je finis par me lever. Je met un jogging et me voilà partis dans la nuit à courir dans un champ non loins, je n’avais remarqué plus tôt dans la semaines sans trouver le temps d’y aller pour disons “visité”. Je sors et ce n’est qu’une bonne heure plus tard que je rentre à la maison. Le jour commence à se lever et la journée débute pour moi aussi. Je file rapidement sous la douche et je prends le temps de bien me rincer de toute cette sueur. J’ai trouver ce coin de courses plutôt pas mal et on sait parfaitement que j’y retournerais pour passer mes nerfs que mon père se sera amusé à me mettre. Je soupire en pensant déjà à lui, je vais devoir le côtoyer toute la matiné et rien que ça, ça me crispe. Je ferme les yeux et sous l’eau et souffle un bon coup. Aller on se détends et on file s'habiller. Un costard noir fera parfaitement le lien entre mon humeur et moi.

Je finis par partir de mon appartement quelques minutes après avoir mis du parfum. Je me dirige vers un café ambulant pas loin de la rue où j’habite parce que je sais parfaitement que le café la-bas est chaud et doux à mon palais. J’arrive devant le gars et je lui souris, vous en doutez pas, j’ai couché avec lui déjà, ce qui me vaut des cafés gratuit quand il est d’humeur. Je souris et je lui passe ma commande. Un capuccino pour aujourd’hui, il me tends du sucre et je secoue la tête n’en voulant pas ce matin. Je le paie et c’est à son tour de secouer la tête, je lui fait un clin et me voilà déjà en route pour le boulot. Ça c’était sans compter que je me cogne contre quelqu’un. Plutôt contre un homme. Je lève le regard et j’en reste bouche bée. Merde alors. Éros. Il se trouve devant et non cette fois c’est pas un illusion il est bien là et il semble tout aussi déboussolé que moi. « Éros, c’est bien toi ? » Je penche la tête sur le côté pour mieux l'observer et je hoche la tête. Oui, cette mâchoire peut pas être celle d’un autre, je l’ai toujours trouvé beau grâce à ça. Oh pas d’erreur là ! C’était mon pote et sa l’a toujours été… Enfin jusqu’à ce qu’il se casse sans rien dire à tout le monde ! « Ça fait un bail mec… T'étais ici tout le temps ? » Je le regarde encore franchement dans les yeux pour qu’il comprenne que cette fois-ci il s’en sortira pas comme ça.



@Byun Eros
(c) noctae
 
avec des épines, on se pique - Éros & Brian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: rps-
Sauter vers: