RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là (m) pris ★ lee minhyuk 2616465929
les défis vous attendent ! (m) pris ★ lee minhyuk 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun (m) pris ★ lee minhyuk 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


 

 (m) pris ★ lee minhyuk

Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité
(m) pris ★ lee minhyuk Empty

(m) pris ★ lee minhyuk   (m) pris ★ lee minhyuk Empty Lun 7 Mai - 23:28
citer éditer supprimer
nom prénom
carte d'identité
nom, prénom, surnom
écrire ici.
date de naissance, âge
entre 20 et 25 ans.
lieu de naissance, origines
Busan, Corée du Sud, avant de partir en 2012 pour la capitale (raisons au choix, date négociable)
statut civil, orientation
écrire ici.
métier, études, occupation
écrire ici.
statut monétaire, classe sociale
Tout sauf très riche.
tocs, manies, hobbies
écrire ici.
style, tatouages, piercings
écrire ici.  
phobie, secret, rêve
écrire ici.
Minhyuk (Monsta X)
Son père et celui de Mee Na sont frères, bien qu'ils n'ont pas vécu dans le même monde : le père de Mee Na s'élevant vite une fortune, carrière fleurissante et vivant bien vite une vie de fortuné, contrairement à son frère qui est resté aisé si ce n'est pas un peu en dessous. Les deux familles se fréquentaient jusqu'à ce que sa tante (la mère de X) succombe à la maladie et que son oncle, déjà tendancieux, tombe dans l'alcoolisme. Il a accusé le monde de ses malheurs, dont son frère (le père de Mee Na) et son fils (X) qu'il négligeait et battait une fois les portes closes. Le père de Mee Na a refusé de prendre X sous sa charge et s'y est donc rendu sourd, d'une à cause des conflits avec son frère, et aussi parce que X était devenu un gosse à problèmes. Mauvaise graine, tout ça, et puis déjà que les parents de Mee Na regrettaient d'avoir eu deux enfants. Les deux enfants se côtoyaient et étaient proches mais perdirent contact.

Au niveau du caractère, juste pas quelqu'un de rose, et qui correspond au lien avec Hana (même s'il date) ♥️

01 — Sa mère est morte jeune, et son père le maltraitait. Il a été envoyé en orphelinat. 02 — écrire une information ici. 03 — écrire une information ici. 04 — écrire une information ici. 05 — écrire une information ici...
yoo mee na | feat. shin hana
Ces deux là sont cousins, mais ils ne le savent absolument pas. Ils s'aimaient bien quand ils étaient encore dans la cour des petits, quand ils partageaient une glace ou se défiaient dans partie de mario bros. Leur vie était simple, jusqu'à ce que celle de X prenne un autre tournant et que, sur les papiers, il devint "orphelin". Il en est venu à fréquenter les rues de Busan et devenir un de ces petits délinquants en rébellion contre la société, membre d'une petite bande qui s'amusait à ne respecter rien ni personne, toujours le nez dans les ennuis. Un jour, il est juste tombé sur Mee Na et ses potes, dans la cour du lycée et pour la faire courte, ça ne s'est pas très bien passé. Des provocs qui sont devenues quotidiennes, des menaces jamais prononcées en l'air et ça aurait pu partir loin si Mee Na n'était pas une fille. Les petits malheurs de deux adolescents bien fiers et déterminés à ne pas s'écraser le premier devant l'autre, en somme. X s'est beaucoup amusé avec elle, la provoquer et s'en prendre à elle était jouissif et ça n'a duré que jusqu'en 2012 à peu près, jusqu'à ce que X déménage à Séoul et ne change de vie.
nom prénom | feat. célébrité
rédigez ici le lien entre le scénario et votre personnage, que ce soit bref ou détaillé, c'est libre à vous.
Invité
Anonymous
Invité
(m) pris ★ lee minhyuk Empty

Re: (m) pris ★ lee minhyuk   (m) pris ★ lee minhyuk Empty Lun 7 Mai - 23:33
citer éditer supprimer
mes préférences
HELLO YOU sache que si t'arrives là c'est que je t'aime déjà très fort :'( mes exigences ne sont pas très grandes, juste quelqu'un qui s'implique sur le forum (l'activité en vrai je m'en moque, tant que tu viens flooder, sur la cb, que tu pointes pas ton nez que tous les jours impairs et divisibles par 3, et avec un petit skype c'est toujours mieux). Niveau écriture, je m'adapte très fort, 200 mots ou 2000 je te fais ce que tu veux, et je suis juste pas fan des gens qui écrivent en "je" mais qui serais-je pour refuser un PV à quelqu'un à cause de son écriture. Enfin bref niveau joueur en face je suis pas chiante ♥️

Niveau personnage, il est plus ou moins libre, juste quelques points de l'histoire à respecter et bref je suis sûre ça va t'aller ;) /pan/ le nom est totalement libre, l'avatar moins par contre, j'aime beaucoup Minhyuk, et le lien comme tu vois reste beaucoup à développer. Surtout que Mee Na aime pas les gens pas riches et vit dans le déni d'avoir un cousin comme ça. :/ en tout cas si tu as des questions ma boîte est ouverte, et je veux voir tes fesses sur le fo rapidement héhé ♥️
Invité
Anonymous
Invité
(m) pris ★ lee minhyuk Empty

Re: (m) pris ★ lee minhyuk   (m) pris ★ lee minhyuk Empty Dim 20 Mai - 21:17
citer éditer supprimer
scénario pris (m) pris ★ lee minhyuk 2798604542
Contenu sponsorisé
(m) pris ★ lee minhyuk Empty

Re: (m) pris ★ lee minhyuk   (m) pris ★ lee minhyuk Empty
citer éditer supprimer
 
(m) pris ★ lee minhyuk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) pris ★ kim taehyung
» (f) pris ★ im jinah
» (m) pris ★ woo dohwan
» (m) PRIS ★ SEO KANGJOON
» (m) pris ★ nam joohyuk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: version 5-
Sauter vers: