RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là n o s t a l g i a ; (eogeum) orpheo 2616465929
les défis vous attendent ! n o s t a l g i a ; (eogeum) orpheo 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun n o s t a l g i a ; (eogeum) orpheo 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom



 

 n o s t a l g i a ; (eogeum) orpheo

Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité
n o s t a l g i a ; (eogeum) orpheo Empty

n o s t a l g i a ; (eogeum) orpheo   n o s t a l g i a ; (eogeum) orpheo Empty Ven 4 Oct - 22:51
citer éditer supprimer
eogeum orpheo
carte d'identité
nom, prénom, surnom
EOGEUM ; longueur monotone, prononciation à couper le souffle, rare de caractère. ORPHEO ; différence marquant les esprits bercés de nouveautés estivales. le prénom écorche l'âme de mille souvenirs.
date de naissance, âge
enfance trouble, souvenirs paralysés dans un temps plus ancien, vie vouée au nom de la vérité, VINGT-SIX ANS depuis un 23.05.1993.
lieu de naissance, origines
SEOUL ; CORÉEN
( gamin de la ville ) fierté.
statut civil, orientation
ASEXUEL ; CÉLIBATAIRE
(affection tendre) fidèle.
métier, études, occupation
lieutenant de police.
à la recherche de réponse.

statut monétaire, classe sociale
la neutralité du salaire à la fin du mois.
tocs, manies, hobbies
fumée intempestive à la nuit tombée, la CIGARETTE n'est qu'un mot pour décrire une DÉPENDANCE certaine, la voie lactée des troubles. LE VOLLEY lors des weekends tranquilles, l'esprit voué de plaisir face à l'ACTION qui jamais ne le quitte. tissus de fils à la main, l'aiguille passe-partout, c'est la COUTURE qui USE de lui, le calme frais.
style, tatouages, piercings
sobre ; bracelets porte-bonheur aux poignets ; arme dans la poche ; peau blanche d'artifices ; cheveux décolorés ; baskets.
phobie, secret, rêve
brontophobe (désigne la crainte du tonnerre) ; aquaphobe (désigne la crainte de l'eau) ; recherche désespérée agrémenté d'espoir, la jumelle envolée, l'oubli d'un visage similaire petit à petit ; les cauchemars.
le cœur lourd de mille secrets ; camouflage émotionnel ; corps morts devant les yeux ; menottes aux poignets ; larmes retenues ; cernes creuses ; cheveux de couleurs nuancées ;  décadence ; ray-ban ; frissons de l’hiver marque la peau ; fardeaux sur le dos ; conneries au bureau ; mari de la femme ; écouteurs dans les oreilles ; tasses de café froid ; stylo en main ; inspecteur gadget ; gyrophare ; cicatrices aux jambes ; l’âme écorchée ; queen and king ;  masque démasqué ; carnet de notes et gribouillages.
autoritaire
observateur
bienveillant
impliqué
logique
secret
le bonheur dans le malheur ; la tristesse dans la joie ; le silence dans le bruit ; la chaleur dans le froid ; la sociabilité dans la solitude ; l’amour dans la haine ; la paix dans la guerre ; la quiétude dans l’inquiétude ; la difficulté dans la facilité ; l’union dans la désunion ; le faux dans le vrai ; la captivité dans la liberté ; la nuit dans le jour ; la sécurité dans la terreur ; le courage dans la peur ; l’éternité dans l’éphémère ; le début dans la fin... des mots.

POUR TOI, POUR LUI,
ELLE, EUX,

NOUS.

01 — écorché par un passé qui ne cesse de le hanter, encore et encore. le souvenir lointain d’une vie autrefois bercée par l’innocence, le cœur chaleureux d’une même présence similaire à la sienne. la chevelure brune volant au vent, inoubliable, il se rappelle parfois de la douceur de ses mots, et de ses bras réconfortant la nuit tombée, l’orage éclatant et le tonnerre pour fond sonore. l’illusion d’une vie soudainement arrêtée un soir d’été, la robe jaune en guise de dernière fois, jeunesse perturbée ; elle n’est plus qu’un mirage qu’il revoit enfant, aujourd’hui grande, peut-être ailleurs. seul l’espoir guide ses pensées à la simple idée de la retrouver – elle, poupée de son âme, sœur de cœur et de sang, jumelle. 02 — le corps tremble devant la lumière effrayante, l’eau trouble son regard tétanisé à la simple pensée ; l’effroyable rêve cauchemardesque de cette nuit-là, le doux rappel des gouttes de sueur sur le visage et les jambes calcinées de brûlures vives. il y a l’image d’une illusion et la tristesse d’une réalité, aujourd’hui repoussée dans la terreur nocturne quelques soirs d’orage, d’autrefois la mer devant les yeux. tas larmoyant de cicatrices ouvertes, le tout relié à une même violence, orpheo n’est que mirage dans la nuit à la quête d’une vérité – la plus cruelle peut-être. 03 — le volley n’est qu’un repaire, cigarettes brûlantes aux lèvres quelques fois lorsque les mains se déchirent à coudre une idée survenue. les insomnies plus grandes, baskets aux pieds et la course nocturne se déchaîne face à lui, le regard sombre de pensées. le tableau n’est qu’une cachette ficelée d’indices, le boulot mascarade de son enquête, l’esprit est dans un ailleurs différent, là où sourire mêle la nostalgie d’une vie ancienne qui ne cesse de repasser en boucle dans la tête – elle est lui. 04 —  le regard se pose, observateur discret, les joues rouges de réciprocités. le silence masque les mots, le cœur déjà palpitant. deux inconnus doucereux aux abords d’un comptoir semblable à toutes ces fois où les iris se sont croisées. la sonorité de l’interdit en arrière-plan, les sentiments se jouent d’eux comme si la vie n’était qu’un simple plateau – pions sans le savoir, ni le vouloir.

contrat de logement
résident de sinyeong depuis: quatre années. résidence: sapphire residency. nombre de colocataire idéal: cinq maximum. level de sociabilité: quatre-vingts pourcent. quel type de voisin êtes-vous: la respectueuse façon de demander le calme autour de lui, l'humour pourtant facile, les blagues idiotes. vous engagez-vous à respecter les règles de la résidence: la main sur le cœur, la loi en tête, oui.  
izu(my) | feat. park chanyeol
serai-ce l'odeur de la faiblesse ? qu'entends-je au loin ? le son de l'abus. ne me tapez pas, s'il vous plaît. il est beau c'est pas dumbo. C'EST LE REMAKE D'ALADDIN EN DRAMA THAÏ #personnecomprends. (ça n'a rien à voir, c'est les musiques en fond sonore avec ma sœur)
Invité
Anonymous
Invité
n o s t a l g i a ; (eogeum) orpheo Empty

Re: n o s t a l g i a ; (eogeum) orpheo   n o s t a l g i a ; (eogeum) orpheo Empty Ven 4 Oct - 22:52
citer éditer supprimer
do you remember ?
K I D N A P P I N G ; enlèvement d'une personnes en vue d'obtenir une rançon. — e n q u ê t e ; recherche de la vérité par l'audition de témoins et l'accumulation d'informations.

1 / 2

moitié.

d e m i.

s e m i.


si cette époque passée pouvait revenir, je te verrais sûrement l'attendre. je dois réfléchir à beaucoup de choses, je suppose que c'est parce que je suis épuisé. toi et moi, tout a disparu alors qu'il reste tellement de temps à vivre. j'ai besoin de toi, reste avec moi, reste à mes côtés, reste comme tu es, juste comme ça. tu étais supposée me faire confiance, redis-le moi !

"je te retrouverai même si tu te sens vide" pourtant je n'ai pas pris le temps de revenir.

j'ai besoin de toi.
— petite sœur.
Invité
Anonymous
Invité
n o s t a l g i a ; (eogeum) orpheo Empty

Re: n o s t a l g i a ; (eogeum) orpheo   n o s t a l g i a ; (eogeum) orpheo Empty Ven 4 Oct - 23:26
citer éditer supprimer
n o s t a l g i a ; (eogeum) orpheo 2080089017 n o s t a l g i a ; (eogeum) orpheo 2080089017  
Je l'aime mon Dumbo moi n o s t a l g i a ; (eogeum) orpheo 2556051537
J'ai haaaaaaate de lire la suite n o s t a l g i a ; (eogeum) orpheo 3837314059  et de commencer à faire tout ce qu'on a prévu fufu ! n o s t a l g i a ; (eogeum) orpheo 3790009316
Bon courage pour terminer ta fiche et je vais te stalker jusqu'au bout n o s t a l g i a ; (eogeum) orpheo 3673728750  love u n o s t a l g i a ; (eogeum) orpheo 850885422 n o s t a l g i a ; (eogeum) orpheo 850885422
He Tian
He Tian

n o s t a l g i a ; (eogeum) orpheo Tumblr_pojj38BBGD1wp5ilwo4_250

sky

park hae jin (@poésies cendrées)

.
— emménagement le :
28/08/2018
— courriers :
273
— âge :
vingt-neuf ans
— occupation :
médecin légiste
— côté cœur :
actarus, minos & sui
https://last-night-story.forumactif.com/t1661-pirate-king-tian#40687 https://last-night-story.forumactif.com/t2906-he-tian#61095 https://last-night-story.forumactif.com/t2037-053-4839#47575
n o s t a l g i a ; (eogeum) orpheo Tumblr_pojj38BBGD1wp5ilwo4_250
sky
park hae jin (@poésies cendrées)
.
— emménagement le : 28/08/2018
— courriers : 273
— âge : vingt-neuf ans
— occupation : médecin légiste
— côté cœur : actarus, minos & sui
magical stick
n o s t a l g i a ; (eogeum) orpheo Empty

Re: n o s t a l g i a ; (eogeum) orpheo   n o s t a l g i a ; (eogeum) orpheo Empty Ven 4 Oct - 23:33
citer éditer supprimer
T’es pas très beau mais je t’aime quand même futur amour de ma vie
Invité
Anonymous
Invité
n o s t a l g i a ; (eogeum) orpheo Empty

Re: n o s t a l g i a ; (eogeum) orpheo   n o s t a l g i a ; (eogeum) orpheo Empty Sam 5 Oct - 0:15
citer éditer supprimer
n o s t a l g i a ; (eogeum) orpheo 701374665 n o s t a l g i a ; (eogeum) orpheo 701374665 n o s t a l g i a ; (eogeum) orpheo 701374665
Jang Hea
Jang Hea

n o s t a l g i a ; (eogeum) orpheo 9402bd622d6a9e355aa16b6c5f2db30acc5827e8

urmom

kh


n o s t a l g i a ; (eogeum) orpheo 08983cc3667cceeb770b3a8b723de11f&n o s t a l g i a ; (eogeum) orpheo IRqgRbo

— emménagement le :
14/04/2018
— courriers :
1845
— autres comptes :
hylan and huan sweeties
— âge :
twenty-three, a riddle.
— occupation :
héritière, échec ambulant, instagram shitposter et femme au foyer.
— côté cœur :
l'anneau sacré au doigt. le cœur tourmenté par les dérives d'une brune.
— résidence :
quartz
— logement n° :
villa q002
https://last-night-story.forumactif.com/t20-jang-hea-wasted-times https://last-night-story.forumactif.com/t98-jang-hea-s-e-e-s-a-w https://last-night-story.forumactif.com/t96-jang-hea#9690 https://last-night-story.forumactif.com/t100-heaj
n o s t a l g i a ; (eogeum) orpheo 9402bd622d6a9e355aa16b6c5f2db30acc5827e8
urmom
kh

n o s t a l g i a ; (eogeum) orpheo 08983cc3667cceeb770b3a8b723de11f&n o s t a l g i a ; (eogeum) orpheo IRqgRbo

— emménagement le : 14/04/2018
— courriers : 1845
— autres comptes : hylan and huan sweeties
— âge : twenty-three, a riddle.
— occupation : héritière, échec ambulant, instagram shitposter et femme au foyer.
— côté cœur : l'anneau sacré au doigt. le cœur tourmenté par les dérives d'une brune.
— résidence : quartz
— logement n° : villa q002
sailor moon
n o s t a l g i a ; (eogeum) orpheo Empty

Re: n o s t a l g i a ; (eogeum) orpheo   n o s t a l g i a ; (eogeum) orpheo Empty Sam 5 Oct - 9:26
citer éditer supprimer
snif n o s t a l g i a ; (eogeum) orpheo 3837314059
Invité
Anonymous
Invité
n o s t a l g i a ; (eogeum) orpheo Empty

Re: n o s t a l g i a ; (eogeum) orpheo   n o s t a l g i a ; (eogeum) orpheo Empty Sam 5 Oct - 9:42
citer éditer supprimer
slt bb je suis là n o s t a l g i a ; (eogeum) orpheo 3321191859
Invité
Anonymous
Invité
n o s t a l g i a ; (eogeum) orpheo Empty

Re: n o s t a l g i a ; (eogeum) orpheo   n o s t a l g i a ; (eogeum) orpheo Empty Sam 5 Oct - 9:54
citer éditer supprimer
Rebienvenue n o s t a l g i a ; (eogeum) orpheo 850885422
Imai Nami
Imai Nami

n o s t a l g i a ; (eogeum) orpheo Tumblr_ohem1aSqvh1sk2kqwo2_400

clem //

nana ♡ (@marin sweet)

n o s t a l g i a ; (eogeum) orpheo Tumblr_ohem1aSqvh1sk2kqwo3_400

FIERCE, LION HEART, SOFT LIPS, HARD KISSES, COLORS, SUMMER RAIN, LIGHT UP A CIGARETTE, PHOTOGRAPHS, SINGLE MALT, BLUES IN THE AIR, TOO MANY THOUGHTS
n o s t a l g i a ; (eogeum) orpheo Tumblr_ohem1aSqvh1sk2kqwo4_400

— emménagement le :
16/06/2018
— courriers :
347
— autres comptes :
ahn siyang ♡ shim eojin ♡ na hansol ♡ sato eren ♡ myung jun
— âge :
vingt-quatre années, temps qui défile presque trop rapidement. nami reconnaissante pour chaque seconde, chaque jour qui passe.
— occupation :
mannequin qui continue une carrière déjà bien entamée; milieu de la mode plus que familier.
— côté cœur :
dans une relation depuis le lycée, amour sincère mais désormais bafouée. nami victime d'une femme infidèle.
— résidence :
sapphire.
https://last-night-story.forumactif.com/t657-g-e-t-i-t
n o s t a l g i a ; (eogeum) orpheo Tumblr_ohem1aSqvh1sk2kqwo2_400
clem //
nana ♡ (@marin sweet)
n o s t a l g i a ; (eogeum) orpheo Tumblr_ohem1aSqvh1sk2kqwo3_400

FIERCE, LION HEART, SOFT LIPS, HARD KISSES, COLORS, SUMMER RAIN, LIGHT UP A CIGARETTE, PHOTOGRAPHS, SINGLE MALT, BLUES IN THE AIR, TOO MANY THOUGHTS
n o s t a l g i a ; (eogeum) orpheo Tumblr_ohem1aSqvh1sk2kqwo4_400

— emménagement le : 16/06/2018
— courriers : 347
— autres comptes : ahn siyang ♡ shim eojin ♡ na hansol ♡ sato eren ♡ myung jun
— âge : vingt-quatre années, temps qui défile presque trop rapidement. nami reconnaissante pour chaque seconde, chaque jour qui passe.
— occupation : mannequin qui continue une carrière déjà bien entamée; milieu de la mode plus que familier.
— côté cœur : dans une relation depuis le lycée, amour sincère mais désormais bafouée. nami victime d'une femme infidèle.
— résidence : sapphire.
n o s t a l g i a ; (eogeum) orpheo Empty

Re: n o s t a l g i a ; (eogeum) orpheo   n o s t a l g i a ; (eogeum) orpheo Empty Sam 5 Oct - 11:06
citer éditer supprimer

CHANHUN ???
IS THIS CHANHUNNNNNN n o s t a l g i a ; (eogeum) orpheo 3175958430 n o s t a l g i a ; (eogeum) orpheo 3175958430
pcq si oui, taste

rebienvenue sniffff n o s t a l g i a ; (eogeum) orpheo 850885422
Jang Hea
Jang Hea

n o s t a l g i a ; (eogeum) orpheo 9402bd622d6a9e355aa16b6c5f2db30acc5827e8

urmom

kh


n o s t a l g i a ; (eogeum) orpheo 08983cc3667cceeb770b3a8b723de11f&n o s t a l g i a ; (eogeum) orpheo IRqgRbo

— emménagement le :
14/04/2018
— courriers :
1845
— autres comptes :
hylan and huan sweeties
— âge :
twenty-three, a riddle.
— occupation :
héritière, échec ambulant, instagram shitposter et femme au foyer.
— côté cœur :
l'anneau sacré au doigt. le cœur tourmenté par les dérives d'une brune.
— résidence :
quartz
— logement n° :
villa q002
https://last-night-story.forumactif.com/t20-jang-hea-wasted-times https://last-night-story.forumactif.com/t98-jang-hea-s-e-e-s-a-w https://last-night-story.forumactif.com/t96-jang-hea#9690 https://last-night-story.forumactif.com/t100-heaj
n o s t a l g i a ; (eogeum) orpheo 9402bd622d6a9e355aa16b6c5f2db30acc5827e8
urmom
kh

n o s t a l g i a ; (eogeum) orpheo 08983cc3667cceeb770b3a8b723de11f&n o s t a l g i a ; (eogeum) orpheo IRqgRbo

— emménagement le : 14/04/2018
— courriers : 1845
— autres comptes : hylan and huan sweeties
— âge : twenty-three, a riddle.
— occupation : héritière, échec ambulant, instagram shitposter et femme au foyer.
— côté cœur : l'anneau sacré au doigt. le cœur tourmenté par les dérives d'une brune.
— résidence : quartz
— logement n° : villa q002
sailor moon
n o s t a l g i a ; (eogeum) orpheo Empty

Re: n o s t a l g i a ; (eogeum) orpheo   n o s t a l g i a ; (eogeum) orpheo Empty Sam 5 Oct - 20:20
citer éditer supprimer
ARCHI TASTE CHANHUN n o s t a l g i a ; (eogeum) orpheo 850885422

orpheo ce bout d'amour n o s t a l g i a ; (eogeum) orpheo 850885422
on aime ta faiblesse bby n o s t a l g i a ; (eogeum) orpheo 3837314059
encore un personnage de la perfection, je l'aime ! (menotte-moi monsieur le policier juseyo dkjhd)
je suis curieuse de la suite pour l'histoire avec sa soeur
et stalk ce que vous avez prévu avec haeil n o s t a l g i a ; (eogeum) orpheo 3837314059

sapphire residency
bravo pour ta validation, tu es désormais un saphir !  tu dois te demander impatiemment dans quel logement tu as aménagé ainsi que les personnes vivant avec toi !  

type de logement: loft

numéro de logement: s008

va de suite voir qui sont tes colocataires dans ce sujet et passe dans leur fiche de liens pour voir quel type de lien vous aurez entre colocataires ! d'ailleurs, si tu ne vois pas ton nom dans le registre, contacte l'admin qui t'a validé, il a dû oublié de le faire !
tu n'es pas satisfait par tes colocataires ou ton appartement? quand tu auras les billets nécessaires, tu pourras faire une demande de déménagement ici !  
maintenant que tu es validé-e, tu peux désormais aller poster ta fiche de liens, ainsi que ton activité rp et t'amuser sur le DISCORD!  

si tu as des idées de liens mais que tu es trop timide pour aller vers les autres, n'hésite pas à passer par la banque de liens ! tu peux aussi créer un/des scénario(s) et/ou des préliens  
si ton personnage travaille, file le recenser dans le registre des métiers !  
tu peux passer faire toutes tes demandes en tant que membre dans cette partie !  
ton téléphone ainsi que les réseaux sociaux prennent une place dans nos vies, alors pense à aller créer ton téléphone dés que tu peux, plusieurs applications sont disponibles, comme instagram, snapchat, twitter et même youtube !  
si tu as besoin de te défouler, la chatbox, le flood et les jeux sont à ta disposition !
et le plus important, tu as maintenant la possibilité de rp ! si tu galères à trouver un/des partenaire(s), n'hésitez pas à passer dans ce sujet pour te faciliter la tâche!  
l'équipe de last night story te souhaite une excellente aventure parmi nous, plein de love sur tes petites fesses  
Contenu sponsorisé
n o s t a l g i a ; (eogeum) orpheo Empty

Re: n o s t a l g i a ; (eogeum) orpheo   n o s t a l g i a ; (eogeum) orpheo Empty
citer éditer supprimer
 
n o s t a l g i a ; (eogeum) orpheo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eogeum orpheo
» 053-0920 ▬ eogeum orpheo
» (flashback : date ?) ft orpheo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: fiches-
Sauter vers: