RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là ( let me be your shelter, never leave you all alone ) 2616465929
les défis vous attendent ! ( let me be your shelter, never leave you all alone ) 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun ( let me be your shelter, never leave you all alone ) 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


 

 ( let me be your shelter, never leave you all alone )

Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité
( let me be your shelter, never leave you all alone ) Empty

( let me be your shelter, never leave you all alone )   ( let me be your shelter, never leave you all alone ) Empty Mar 13 Aoû - 19:09
citer éditer supprimer
yu kai
feat. choi san (ateez)
nom: yu.
prénom: kai.
surnom: aucun.
âge: dix-neuf.
né: près de namyangju.
job: études + petit boulot.
argent: se débrouille.
amour: trop de crushes.
o.s: very gay.
( gentil + maladroit + protecteur + curieux + envahissant + généreux + têtu + téméraire + romantique + innocent + immature + attentionné )

pas très doué pour les études, mais travaille dur pour compenser adore les animaux actual cinnamon roll semble s'être fixé comme objectif personnel de grimper à tous les arbres de séoul disaster gay, crushe à peu près sur tous les garçons qui ont le malheur de lui sourire a cinq ans d'âge mental approximativement *exists loudly* fait toujours passer les autres avant lui ne parle jamais de ses problèmes se lève la nuit pour faire des gâteaux essaie de le faire sans bruit pour pas réveiller ses colocataires mais c'est forcément arrivé au moins une fois country boy un peu perdu depuis qu'il est à la capitale aime bien les jeux vidéos même s'il est très mauvais a déjà essayé de caresser un serpent s'est fait mordre, rip awkward but still friendly adore faire des câlins aux gens mais à tendance à les serrer un peu trop fort ne mesure pas vraiment sa force highkey a softie but will fight you if you hurt his friends ment pour ne pas inquiéter les autres mais tient toujours ses promesses veut devenir instituteur d'école primaire et fera tout pour y arriver.
liens recherchés

friendship is magic ♡ kai n'est pas très doué pour les interactions sociales mais il doit tout de même y avoir quelques personnes qui se sont prises d'affection pour lui, ou alors qui aiment bien l'entraîner dans des plans foireux parce qu'il ne dit jamais non à une connerie; bref, des ami.e.s plus ou moins proches. (libre)
college life ♡ d'autres étudiant.e.s croisé.e.s en cours, dans les clubs, à la bibliothèque, en soirée, peut-être un.e qui aurait aidé kai à trouver sa place à l'université quand il est arrivé en début d'année scolaire, des ami.e.s ou au contraire quelqu'un qui ne l'apprécie pas pour x raison (il est très facile à bully d'ailleurs)... (libre)
blush blush ♡ des crushes à la pelle parce que kai est pas foutu de résister à un garçon qui lui sourit, alors ça va, ça vient mais même si parfois ça ne dure que quelques jours, toujours est-il que son cœur chavire. (libre)
shared blood ♡ des cousins, une grande-tante ou que sais-je encore, bref de la famille lointaine ou proche (plutôt du côté paternel, la famille de sa mère étant située au japon) que kai ne s'attend pas forcément à recroiser ici, mais après tout, pourquoi pas? tout est possible. (libre)
literally anything ♡ si vous avez quelque chose d'autre en tête, hésitez pas à proposer, du moment que vous venez au moins avec une vague idée de ce que vous avez envie OU un résumé de votre perso histoire de me donner un coup de pouce, c'est totalement open!!! ( let me be your shelter, never leave you all alone ) 850885422
Invité
Anonymous
Invité
( let me be your shelter, never leave you all alone ) Empty

Re: ( let me be your shelter, never leave you all alone )   ( let me be your shelter, never leave you all alone ) Empty Mar 13 Aoû - 19:10
citer éditer supprimer
nom prénom | nom du lien
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
nom prénom | nom du lien
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
nom prénom | nom du lien
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
nom prénom | nom du lien
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
Jang Hea
Jang Hea

( let me be your shelter, never leave you all alone ) 9402bd622d6a9e355aa16b6c5f2db30acc5827e8

urmom

kh


( let me be your shelter, never leave you all alone ) 08983cc3667cceeb770b3a8b723de11f&( let me be your shelter, never leave you all alone ) IRqgRbo

— emménagement le :
14/04/2018
— courriers :
1845
— autres comptes :
hylan and huan sweeties
— âge :
twenty-three, a riddle.
— occupation :
héritière, échec ambulant, instagram shitposter et femme au foyer.
— côté cœur :
l'anneau sacré au doigt. le cœur tourmenté par les dérives d'une brune.
— résidence :
quartz
— logement n° :
villa q002
https://last-night-story.forumactif.com/t20-jang-hea-wasted-times https://last-night-story.forumactif.com/t98-jang-hea-s-e-e-s-a-w https://last-night-story.forumactif.com/t96-jang-hea#9690 https://last-night-story.forumactif.com/t100-heaj
( let me be your shelter, never leave you all alone ) 9402bd622d6a9e355aa16b6c5f2db30acc5827e8
urmom
kh

( let me be your shelter, never leave you all alone ) 08983cc3667cceeb770b3a8b723de11f&( let me be your shelter, never leave you all alone ) IRqgRbo

— emménagement le : 14/04/2018
— courriers : 1845
— autres comptes : hylan and huan sweeties
— âge : twenty-three, a riddle.
— occupation : héritière, échec ambulant, instagram shitposter et femme au foyer.
— côté cœur : l'anneau sacré au doigt. le cœur tourmenté par les dérives d'une brune.
— résidence : quartz
— logement n° : villa q002
sailor moon
( let me be your shelter, never leave you all alone ) Empty

Re: ( let me be your shelter, never leave you all alone )   ( let me be your shelter, never leave you all alone ) Empty Mer 21 Aoû - 23:38
citer éditer supprimer
coucou, je veux un lien ( let me be your shelter, never leave you all alone ) 850885422
ton petit bébé est trop adorable
j'aimerai bien qu'on se trouve quelque chose avec hea ( let me be your shelter, never leave you all alone ) 3837314059
avec hea ce sont deux  cinnamon rolls maladroits qui adorent les animaux + même âge mental.
hea ne fait quasi rien de ses journées, juste à prendre des photos de pommes et balader son chien sans trop s'éloigner de la résidence pour autant.
peut-être on pourra se trouver un truc avec @rhee heon aussi si tu veux jouer sur le côté cœur de ton perso, qui a les crushs facile. heon aurait pu être l'un de ses crushs rapide à un moment x de sa vie.
je sais pas ce que tu en dis ( let me be your shelter, never leave you all alone ) 3837314059 ( let me be your shelter, never leave you all alone ) 850885422
Invité
Anonymous
Invité
( let me be your shelter, never leave you all alone ) Empty

Re: ( let me be your shelter, never leave you all alone )   ( let me be your shelter, never leave you all alone ) Empty Ven 23 Aoû - 0:05
citer éditer supprimer
hellooo ( let me be your shelter, never leave you all alone ) 850885422
ahh merci ça me fait plaisir!!! je suis allé lire ta fiche du coup et wow, hea est super attachante, j'ai envie de lui faire un câlin (même si elle n'aime pas trop ça oups désolé)
je pense que le lien va pas être difficile à trouver!! je les vois bien se croiser pendant qu'hea promenait son chien ? kai voudrait le caresser (il a un gros soft spot pour les chiens haha) et ça peut donner un point de départ à quelque chose,,,,
pour heon: franchement je dis oui omg, déjà que kai crushe très facilement mais alors là vu comme il est bg-- je sais pas trop comment ils auraient pu se rencontrer ( let me be your shelter, never leave you all alone ) 3212401502 mais il y a moyen que kai ait (ou ait eu) un giga crush aha, ça peut être très fun!!
Rhee Heon
Rhee Heon

( let me be your shelter, never leave you all alone ) 32ZotmKS_400x400

urmom

yury + ivana

.

— emménagement le :
13/05/2019
— courriers :
49
— autres comptes :
triple h : huan, hea, hylan
— âge :
23 talking blues, la jeunesse ivre.
— occupation :
part-time student, full-time wreck
— côté cœur :
le temps qui ne fait qu'approfondir les écorchures de son amour. coeur en laisse, le corps libre.
— résidence :
quartz
( let me be your shelter, never leave you all alone ) 32ZotmKS_400x400
urmom
yury + ivana
.

— emménagement le : 13/05/2019
— courriers : 49
— autres comptes : triple h : huan, hea, hylan
— âge : 23 talking blues, la jeunesse ivre.
— occupation : part-time student, full-time wreck
— côté cœur : le temps qui ne fait qu'approfondir les écorchures de son amour. coeur en laisse, le corps libre.
— résidence : quartz
( let me be your shelter, never leave you all alone ) Empty

Re: ( let me be your shelter, never leave you all alone )   ( let me be your shelter, never leave you all alone ) Empty Ven 30 Aoû - 15:09
citer éditer supprimer
recoucou ( let me be your shelter, never leave you all alone ) 850885422 (pardon du retard)
ouin contente que hea te plaise, c'est mon petit bébé, avec un peu d'efforts, elle peut accepter les câlins, rien n'est impossible ( let me be your shelter, never leave you all alone ) 3837314059
alors oui totalement pour la rencontre des deux, hea devient rapidement nerveuse devant un inconnu, au final elle se retrouver à bredouiller, beaucoup parler et dire n'importe quoi. de là, si les retrouvailles deviennent de plus en plus fréquentes, elle s'ouvrira doucement à kai, jusqu'à même parfois lui envoyer un sms pour lui dire qu'elle sort le chien s'il veut l'accompagner. hea lui parlera de son quotidien très intéressant de femme mariée au foyer mdrrr


pour heon, la rencontre pourrait se faire à l'univ, en club ou même à la sortie du restau où kai travaille...heon est très friendly et ouvert, il n'aurait pas eu de mal à aller vers kai avec des tentatives d'approches très lourdes en mode lui demander une cigarette et si kai lui répond qu'il ne fume pas, il sortira son propre paquet et lui demandera de rester avec lui le temps de fumer. bref he's gay and stupid. je pense ils auraient pu avoir une petite idylle, de quelques jours ou semaines. mais au final, heon est trop fixé sur son premier copain alors ça n'aurait jamais amené nulle part même si bcp d'affection pour kai ? ( let me be your shelter, never leave you all alone ) 3837314059 ( let me be your shelter, never leave you all alone ) 850885422
Invité
Anonymous
Invité
( let me be your shelter, never leave you all alone ) Empty

Re: ( let me be your shelter, never leave you all alone )   ( let me be your shelter, never leave you all alone ) Empty Ven 30 Aoû - 20:45
citer éditer supprimer
@rhee heon no souci tkt, on a tout le temps ( let me be your shelter, never leave you all alone ) 2616465929

c'est un bébé tout court cette fille elle est si precious.... ça me paraît parfait comme lien?? kai est maladroit aussi donc leur première conversation devait être terrible, un record d'awkwardness, mais c'est pas grave- il l'écoutera avec plaisir et lui racontera sa vie d'étudiant en échange!! et puis si un jour hea veut apprendre à cuisiner, il sera là hehe.

oh mon dieu, gay and stupid le meilleur combo (c'est un mood, très franchement). tout me va pour la rencontre, peut-être une préférence pour que ce soit en ville mais ça n'a pas grande importance. en tout cas, ce que tu me dis là me plaît beaucoup. je sais pas toi mais personnellement j'aime les liens un peu compliqués/angst et je me dis que ça peut donner quelque chose de très intéressant!! le truc, c'est que kai n'a jamais eu de copain avant de venir à séoul donc si heon était son premier il a probablement eu le coeur brisé, oops mdr. peut-être qu'on peut en parler + en détails en mp? ( let me be your shelter, never leave you all alone ) 850885422
Jang Hea
Jang Hea

( let me be your shelter, never leave you all alone ) 9402bd622d6a9e355aa16b6c5f2db30acc5827e8

urmom

kh


( let me be your shelter, never leave you all alone ) 08983cc3667cceeb770b3a8b723de11f&( let me be your shelter, never leave you all alone ) IRqgRbo

— emménagement le :
14/04/2018
— courriers :
1845
— autres comptes :
hylan and huan sweeties
— âge :
twenty-three, a riddle.
— occupation :
héritière, échec ambulant, instagram shitposter et femme au foyer.
— côté cœur :
l'anneau sacré au doigt. le cœur tourmenté par les dérives d'une brune.
— résidence :
quartz
— logement n° :
villa q002
https://last-night-story.forumactif.com/t20-jang-hea-wasted-times https://last-night-story.forumactif.com/t98-jang-hea-s-e-e-s-a-w https://last-night-story.forumactif.com/t96-jang-hea#9690 https://last-night-story.forumactif.com/t100-heaj
( let me be your shelter, never leave you all alone ) 9402bd622d6a9e355aa16b6c5f2db30acc5827e8
urmom
kh

( let me be your shelter, never leave you all alone ) 08983cc3667cceeb770b3a8b723de11f&( let me be your shelter, never leave you all alone ) IRqgRbo

— emménagement le : 14/04/2018
— courriers : 1845
— autres comptes : hylan and huan sweeties
— âge : twenty-three, a riddle.
— occupation : héritière, échec ambulant, instagram shitposter et femme au foyer.
— côté cœur : l'anneau sacré au doigt. le cœur tourmenté par les dérives d'une brune.
— résidence : quartz
— logement n° : villa q002
sailor moon
( let me be your shelter, never leave you all alone ) Empty

Re: ( let me be your shelter, never leave you all alone )   ( let me be your shelter, never leave you all alone ) Empty Sam 31 Aoû - 11:49
citer éditer supprimer
ouiin deux awkwards qui se rencontrent, les débuts seront drôle entre kai et hea ( let me be your shelter, never leave you all alone ) 3837314059 c'est parfait en tout cas, hea n'a pas fait d'études supérieures alors elle adorera que kai lui en parle ( let me be your shelter, never leave you all alone ) 850885422 pour la cuisine, s'il n'a pas peur du danger, elle est d'accord !

mdrrr on se comprend, va pour la ville pour la rencontre. alooooors j'adore l'angst aussi, j'osais pas demander dès le début que heon brise le cœur de ton bébé mais je dis pas non ( let me be your shelter, never leave you all alone ) 2355069565 ( let me be your shelter, never leave you all alone ) 2355069565 ça peut totalement compliquer la relation entre eux pour plus, ma boîte à mp t'est totalement open ( let me be your shelter, never leave you all alone ) 850885422
Invité
Anonymous
Invité
( let me be your shelter, never leave you all alone ) Empty

Re: ( let me be your shelter, never leave you all alone )   ( let me be your shelter, never leave you all alone ) Empty Jeu 5 Sep - 2:02
citer éditer supprimer
( let me be your shelter, never leave you all alone ) 4279203266

je viens t'apporter un peu de douceur (ou presque) sous la forme d'un professeur. ( let me be your shelter, never leave you all alone ) 850885422 j'avoue d'ailleurs avoir pensé à une relation plus ou moins malsaine basé sur une nouvelle histoire de crush ( let me be your shelter, never leave you all alone ) 1050980014. j'ai lu que kai était un amoureux des animaux, donc on pourrait supposer que les deux se croise au détour d'un arbre, peu après que l'un ou l'autre ne trouve un pauvre chaton perdu ? ( let me be your shelter, never leave you all alone ) 3212401502 kai fondrait pour la bouille de l'animal, mais plus encore pour celle de son aîné, ce qui pourrait conduire le jeune à revoir l'autre sous prétexte que l'un ou l'autre ai gardé l'animal ? ( let me be your shelter, never leave you all alone ) 3790009316
à la suite de ça viendrait cet aspect malsain où kai fondrait totalement pour l'homme, alors que ce dernier, se priverait clairement de céder à la beauté du jeune (car bien trop dangereux pour lui, comme pour kai)  ( let me be your shelter, never leave you all alone ) 3837314059 . du coup éros ne ferait que fuir, alors qu'au fond, il ne voudrait que céder, après maintes discussions tortueuses, mais la raison l'emporte. encore et encore. mais jusqu'à quand ? ( let me be your shelter, never leave you all alone ) 3790009316

c'est qu'une ébauche, donc c'est très fouillis. n'hésite pas à me dire si certains points ne collent pas ou si d'autres idées fusent ( let me be your shelter, never leave you all alone ) 850885422
Contenu sponsorisé
( let me be your shelter, never leave you all alone ) Empty

Re: ( let me be your shelter, never leave you all alone )   ( let me be your shelter, never leave you all alone ) Empty
citer éditer supprimer
 
( let me be your shelter, never leave you all alone )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -- people always leave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes fiches de liens :: résidents emerald-
Sauter vers: