RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là you flippin' drunkard ! (chulyeol #1) 2616465929
les défis vous attendent ! you flippin' drunkard ! (chulyeol #1) 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun you flippin' drunkard ! (chulyeol #1) 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


 

 you flippin' drunkard ! (chulyeol #1)

Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité
you flippin' drunkard ! (chulyeol #1) Empty

you flippin' drunkard ! (chulyeol #1)   you flippin' drunkard ! (chulyeol #1) Empty Sam 15 Juin - 0:14
citer éditer supprimer
you flippin' drunkard
Il est pas trop du style à enchaîner les verres, Chul. Il a jamais trop été du style. Mais il se trouve que lorsqu’il a débarqué au bar avec Byeol et qu’il a demandé un verre de sirop à la fraise, on l’a envoyé boulé. Assez violemment. Alors il a commandé un monaco. Au moins, il a le goût du sirop. Il comprend pas trop en quoi c’est compliqué de juste échanger la bière par de l’eau gazeuse, de la limonade ou même pire, de l’eau. Mais manifestement, c’est pas dans le style de la maison. Et vu la dite maison, il est que moyennement surpris, en fait. Les gens semblaient tous déjà bien alcoolisé lorsqu’ils sont arrivés tous les deux. Les tables étaient toutes prises, et ça les a obligé à se poser au bar. Le serveur a pas été sympa. Et finalement, Chul a été forcé à boire deux verres de Monaco par un Byeol déjà bien plus alcoolisé que lui. Chul se demande s’il a commencé à boire avant même qu’ils arrivent. Et il connaît son ami, il serait pas étonné que ce soit le cas. Avec les courses, Chul évite de boire en général. Il préfère rester sobre, tout le temps, garder ses esprits. Puis, on lui a toujours dit que déjà lorsqu’il a tous ses esprits, il fait chier le monde, que si un jour il venait à être bourré, ce serait probablement la pire des soirée que ce monde ait à connaître. Alors Chul boit pas. Même si, souvent, la tentation de voir ce que donnerait la pire des soirées que ce monde ait à connaître donnerait est forte. Puis il aime pas le goût. C’est âcre, amer. C’est pas des goûts qui lui plaisent.

Il pose les coudes sur le bar et son menton sur ses mains. Il observe le serveur. Il s’est transformé en serveuse depuis qu’ils sont arrivés. Mais Chul a pas vraiment fait attention au moment où ils ont tourné. Y’a d’autres choses plus intéressantes. Réfléchir à la prochaine chose qu’il pourra parier lors d’une course. Ou penser à sa prochaine course, tout court. Penser à sa belle voiture qui les attendent, Byeol et lui, pas loin du bar. Ah. Il faut pas qu’il boit trop, il doit conduire pour rentrer après. Il se tourne vers son ami, et balance les pieds assis sur sa chaise haute avant de les stabiliser sur une barre de fer qu’est sur le tabouret. “Bon, qu’est-ce qu’on fait là ? On aurait pas pu aller au karaoke plutôt ? Ou je sais pas moi. Quelque part où ils servent...” Il s’arrête un instant, et reprend d’une voix légèrement (vraiment) plus forte, volontairement. “... du sirop à la fraise !” Il est “bien” habillé. Parce que Byeol lui a demandé de bien s’habiller. Mais il a ses baskets led avec des lumières qui changent de couleurs régulièrement au niveau de la semelle. Aujourd’hui, il a les cheveux blonds, quasiment blancs. Dans l’idée de les décolorer jusqu’au blanc. Un jour. Mais il se connaît, c’est assez probable que d’ici qu’il les décolore complètement, il voudra les colorer en rose, de nouveau. Parce que c’est quand même ce qui lui va le mieux, finalement, le rose.

Il observe Byeol et s’appuie de nouveau sur une de ses mains dont le coude est encore appuyé sur le bar. Il aimerait lui demander ce qu’il se passe entre Yeji et lui. Il sait qu’ils sont en couple. Et il sait que ça fait très plaisir à leurs parents. C’est probablement une bonne chose. Mais ça lui rappelle ce que lui a rappelé sa mère sur le début de sa relation avec son père. Et Chul sait que c’était une relation arrangée entre les deux. Est-ce que c’est le cas aussi pour Byeol et Yeji ? Puis finalement, Chul se souvient que c’est pas sa place de se poser des questions là dessus. Puis, c’est pas comme si ça l’intéressait réellement, après tout. Yeji et Byeol font bien ce qu’ils veulent. C’est leurs affaires, pas les siennes. Lui, ce qui l’intéresse, c’est ce qu’il fait là, à boire des boissons à la bière alors qu’il pourrait être tranquillement en train de siroter un lait à la fraise glacé au Starbucks.
last night story
Invité
Anonymous
Invité
you flippin' drunkard ! (chulyeol #1) Empty

Re: you flippin' drunkard ! (chulyeol #1)   you flippin' drunkard ! (chulyeol #1) Empty Sam 15 Juin - 13:18
citer éditer supprimer
you flippin' drunkard
(tenue) Acolyte des années des fourberies, énième empreinte d'une définition qui les décrivait à la perfection. Énergumènes devenus amis au premier jour des sourires nerveux – ou presque, à la rencontre d'une adolescente devenue femme à leurs yeux. Seulement il y avait toujours eu elle, puis eux. Et parfois, il y avait eux, puis elle. Des murmures discrets entre les lèvres et le rire moqueurs des passants au milieu d'eux. Ensemble prêt à conquérir le monde, malgré les différences et les oppositions. Fatiguant au possible la belle princesse prisonnière de sentiment où la réciprocité n'égalait en rien de plus qu'une pince de sable sur la plage. Ce n'était plus un secret pour personne, pas même pour elle. Mais l'illusion se prêtait au jeu, et tous fermaient les yeux. Alors une soirée encore, sans elle, et avec lui à ses bras, Byeol s'aventurerait dans une complicité certaine.

Tant qu'il en était encore temps.

« T'es pas sortable Hyung. La prochaine fois, j'emmènerai quelqu'un d'autre. » avait-il lâché accompagnant sa voix d'un soupir désabusé. A la suite de quoi il avait attrapé son verre alcoolisé et c'était mis dos au bar, contemplant le reste de la pièce, le sourire aux lèvres. « Y en a plus d'un qui voudrait être à ta place, mais c'est toi que j'ai choisi pour cette soirée. Alors décoinces-toi le string un peu mon pote. » Il en avait besoin, c'était certain … Ou était-ce dont lui avait besoin ? Byeol était libre d'aller à la rencontre du pays s'il le voulait, constamment à l'affût des mouvements, et pourtant bloqué dans une prison que Chul connaissait, bien que discret à son sujet. « Faut que tu te trouves un jeu. » Parlait-il de lui-même ? De son jeu envers Yeji ? Son regard s'était posé sur une femme assise d'un homme qui semblait être loin d'une relation amicale partagée à ses côtés. « La fille, là-bas … Ou peut-être l'homme ? Tu ne m'as jamais dit ce qui t'attire. » Mais il n'avait pas franchement envie de le savoir, Byeol. Il s'en moquait au fond. Tout ce qu'il voulait, c'était regarder le blond s'amuser comme lui le faisait parfois – si ce n'était souvent.
L'alcool et ses nuances.

Ou peut-être qu'inconsciemment, il s'empêchait d'être intéressé.
Parce que Chul était une de ses exceptions en guise d'interdit.

Comme des frères.

last night story
Invité
Anonymous
Invité
you flippin' drunkard ! (chulyeol #1) Empty

Re: you flippin' drunkard ! (chulyeol #1)   you flippin' drunkard ! (chulyeol #1) Empty Sam 15 Juin - 15:49
citer éditer supprimer
you flippin' drunkard
(tenue) La réponse de Byeol lui fait lever les yeux au ciel. Qu’il emmène quelqu’un d’autre alors. Lui, il s’en fout. Il voulait juste passer une soirée tranquille entre potes, à faire les cons. Et au lieu de ça, il se retrouve dans un bar chelou, à être obligé de boire de l’alcool, et à regarder son pote se bourrer petit à petit. Il a jamais trop compris le concept de l’alcool. Pourquoi c’était si apprécié. Les avantages de se retrouver à faire des choses débiles et à ne pas s’en souvenir le lendemain. C’est pas quelque chose qu’il arrive à piger. Il a beaucoup d’amis qui aiment ça, mais pas lui. Et il supporte pas qu’on le force à faire des choses. Il a toujours pas trouvé en quoi c’est compliqué de remplacer de la bière par de l’eau, et en veut toujours beaucoup au barman. Ou à la barmaid. Il sait plus qui c’était quand il a commandé son premier verre. Lorsque Byeol regarde la pièce, Chul décide de faire pareil. Y’a de tout. Y’a des tables, et y’a des gens qui dansent, et y’a des gens qui s’embrassent sur la piste de danse, de façon franchement inappropriée. Chul est pas choqué facilement, et il peut comprendre (peut-être) la tentation d’embrasser quelqu’un sur la piste de danse. Mais de là à se frotter de cette façon là, à agripper ces parties du corps de l’autre, c’est un peu… Alors Chul fait ce qui lui semble le plus logique, et détourne le regard, le pose sur deux personnes qui partagent une table à côté. Ils semblent parler d’un truc. Et Chul, presque automatiquement, s’amuse à imaginer ce qu’ils pourraient être en train de dire. Il est tellement absorbé par sa scène de ménage imaginaire qu’il loupe presque la voix de son ami qui lui parle. Regrette presque de pas être resté dans sa scène de ménage lorsqu’il assimile ce qu’il est en train de lui dire. Outre le fait que ce soit franchement méchant, Chul trouve ce qu’il dit un peu déplacé. Il est pas coincé, il est juste pas intéressé par tout ces trucs. C’est trop compliqué et ça fout toujours le dawa partout. Il voit bien ce que ça donne avec Hyunbin ou avec Baozi. C’est pas des trucs qui finissent bien.
Il lui parle de se trouver un jeu, et Chul est d’accord. Ouais. Un jeu. Un action ou vérité, ça fait longtemps qu’il en a pas fait. Ou alors, Byeol pourrait se taire, continuer de se bourrer la face et Chul pourrait reprendre sa scène de ménage imaginaire. C’était marrant. Et lui ça l’amuse. Ses jeux, c’est ça, à lui.

Le regard de Byeol est posé sur le même couple que celui de Chul. Et la question qu’il lui pose, il y répond au tac au tac Chul : “Parce que j’sais pas. Je m’en fous.” Il a toujours répondu ça quand quelqu’un lui demandait. Il sait pas. Il a jamais su. Il veut pas savoir. C’est bien de pas savoir. Au moins, ses amis risquent pas de “vouloir lui présenter quelqu’un” s’ils savent même pas vers quel sexe aller. C’est pas plus mal comme ça. Chul peut se concentrer sur ses jeux, sur ses voitures, sur sa vitesse. Sur ses bonheurs simples à lui, et pas avoir à les partager avec quelqu’un qui pourrait finir par lui gâcher sa vie. Qui a envie de ça ? Si les gens savent que ça va mal finir, pourquoi est-ce qu’ils prennent même la peine de commencer quelque chose ? “En tout cas, ils sont pas assortis. Et ils ont aucun style.” Chul se retourne vers Byeol et lui sourit. Un grand beau sourire avec les dents. “En parlant de style, j’aime bien comment t’es habillé aujourd’hui.” Il prend une gorgé de Monaco et ferme les yeux lorsque ça touche sa langue. C’est amer. Beurk. C’est vraiment dégueu. Il avale la gorgée avec difficulté et lâche un soupir blasé. Il en a marre de cette soirée. Il voudrait être dans sa voiture, à battre son record de rapidité sur une distance précise. Pas être là, à regarder son pote boire jusqu’à ne plus pouvoir tenir debout, et l’écouter lui dire qu’il est coincé et pas drôle.
last night story
Invité
Anonymous
Invité
you flippin' drunkard ! (chulyeol #1) Empty

Re: you flippin' drunkard ! (chulyeol #1)   you flippin' drunkard ! (chulyeol #1) Empty Dim 23 Juin - 15:55
citer éditer supprimer
you flippin' drunkard
(tenue) Il y avait ce sourire suspendu aux lèvres, d'un amusement agréable et sournois qui mûrissait au fond de ses pensées les plus cruelles et sans retenue. Chul à ses côtés, c'était comme accomplir les défis d'une vie parsemée d’embûches, dix victimes sur la route … Toutes de Byeol, sinon plus rien n'était marrant à vivre. Parce que l'autre garçon était bien trop gentil et innocent – quoi qu'à peu de chose près – pour être aussi terrible que lui. Mais ils n'étaient pas amis pour rien. Enfants modèles d'allures angéliques dont le masque se brise au courant diabolique ; une définition qui leur allait si bien.

Rien de mieux.

Byeol soupire à la réponse du garçon. Comment pouvait-il ne pas savoir alors qu'il était le plus vieux des deux ? Lui qui se persuadait s'amuser continuellement pour ne pas comprendre le sens de ses envies les plus charnels quand un homme de son goût s'aventurait dans ses bras, dansant sur son âme les plus permises … Elle n'était qu'une excuse. Et même s'il n'en disait pas un mot, il savait. Elle savait partiellement. Ils le savaient tous, même lui. « Tu vas rester comme ça toute ta vie ? C'est ennuyant. » Dans le doute continuel ? Ce n'était même pas imaginable aux yeux du plus jeune. Alors il tente de jouer un tour au garçon, Byeol. Mais l’échappatoire ne se pli pas aux mêmes sens, aux mêmes règles que Chul, parce qu'ils ont toujours été à des années-lumières des pensées partagées, Chul et Byeol. Jamais sur la même longueur d'onde dès que le sujet se pose sur la table. L'amitié façonnée d'un drôle de sens. « Hum, merci. Toi, tu as l'air d'être … Mon garde du corps, ça me flatte. » avait-il dit en explosant de rire. Ce n'était que de l'humour, nageant dans l'idée qu'il avait fait un effort vestimentaire, tout comme il le lui en avait suggéré l'idée. « Alors, tu me trouves beau ? C'est la première fois que tu me le dis. » Son regard avait dangereusement croisé le sien, les idées malsaines qui abritait déjà son esprit. Mais il avait secoué la tête Byeol, se rappelant qu'il avait un verre à terminer. Puis, sa main avait trouvé celle du garçon sans lui en demander la permission. « Viens, on va s'amuser un peu. » Peut-être que cette fois les songes s’accommoderaient à une envie unique ; sur la piste de danse.

last night story
Invité
Anonymous
Invité
you flippin' drunkard ! (chulyeol #1) Empty

Re: you flippin' drunkard ! (chulyeol #1)   you flippin' drunkard ! (chulyeol #1) Empty Ven 9 Aoû - 10:57
citer éditer supprimer
you flippin' drunkard
(tenue) T’aurais dû rester chez toi. Ça aurait été mieux. T’aurais pu aller rejoindre le crew et faire des courses avec et contre eux. Contre des trucs débiles. Avec des prix stupides. Tu te demandes vraiment pourquoi t’as accepté de passer du temps avec Byeol à la place. Byeol est toujours cassant, et méchant dans ses mots. Ou en tout cas, c’est le cas la plupart du temps. T’as accepté de venir avec lui, parce que t’avais envie de passer du temps avec ton vieil ami, de longue date. Et c’était censé être sympa, de base. Sauf qu’il t’a amené dans ce bar, et que t’as juste vraiment, mais alors vraiment pas envie d’être dans un bar. Les gens sont tous en couples ou en train de draguer d’autres personnes. Puis tout le monde est alcoolisé. C’est quoi leur problème, aux gens, à penser qu’on peut passer un bon moment seulement si on est complètement torché ? Toi t’as pas cette croyance, en fait tu penses même l’inverse. Que pour réellement s’amuser, il faut avoir un total contrôle de tous ces sens. Et toutes ces personnes autour de toi ont tout, sauf un total contrôle de tous leur sens. Byeol te répond que c’est ennuyant, de rester indécis toute ta vie. Mais qu’il aille se faire voir, tu fais bien ce que tu veux de ta vie. Si t’as pas envie de décider si t’aimes les hommes ou les femmes, alors tu décides pas. Quoique ce soit pas vraiment un truc qui se décide. Si tu sais pas, tu sais pas. Et t’as pas envie de le découvrir tout de suite. Et tes amis qui arrêtes pas de te poser la question devraient s’y habituer. Et accepter ton choix.
Même quand t’essayes de changer de sujet et de complimenter la façon dont il est habillé, ça se retourne contre toi. Comment ça, un garde du corps ? D’où tu ressembles à un garde du corps ? C’est pas parce que t’es habillé tout en noir que tu ressembles à un garde du corps. Puis, qui a déjà vu un garde du corps avec des baskets led qui changent de couleur, hein ? Tu te retiens de sortir ta lèvre inférieur en signe de boude, surtout quand tu l’entends rire. Qu’est-ce qu’il peut être con, bête et méchant, Byeol, parfois. Il rebondit après, sur le fait que tu le trouves beau. Et vraiment, c’est pas ce que t’as dit. C’est pas faux, Byeol a jamais été moche, il a toujours été plutôt joli, même. Mais toi, t’as jamais dit, exprimé à voix haute, qu’il était beau. T’as juste dit que comparé au couple de plus tôt, il avait du style, et était bien habillé. Y’a une sacré différence.
Puis c’est Byeol qui descend la fin de son verre. Byeol qui lui prend la main et qui le traîne sur la piste de danse. Mais t’y penses pas trop, parce que t’as toujours le regard qu’il t’a envoyé en mémoire. Et vraiment, qu’est-ce qu’il essayait de te dire en te regardant comme ça ? Le mot “prédateur” tourne en lettres rouges clignotantes dans ton esprit. Mais Byeol est un ami. A toujours été un ami. Tu sais qu’il est prédateur pour les autres, même si t’espères quelque part qu’il s’est calmé depuis qu’il est avec Yeji. Mais même si c’est pas le cas, c’est ton ami. Il te fera rien, pas vrai ? C’est ton ami. Juste un ami. Ta main dans la sienne, t’arrives sur la piste de danse, et c’est ton corps qui réagit en s’éloignant de quelques pas de lui. Tu bouscules quelqu’un, derrière toi, et tu te retournes, en t’excusant pleinement. Mais en t’excusant, tu te recules de nouveau, vers Byeol, et c’est lui que tu percutes. Alors tu te retournes vers lui, et t’aimes pas cette ambiance de foule sur la piste de danse, ou tout le monde se colle, se choque et s’entre choque. Tu détestes ça. “Désolée Byeol, désolée.” que tu lances. Tu lui as foncé dedans, tu t’excuses. Et t’as le regard du mec que t’as percuté collé sur ta nuque. Et t’aimes pas ça. T’aimes vraiment pas ça.
last night story
Contenu sponsorisé
you flippin' drunkard ! (chulyeol #1) Empty

Re: you flippin' drunkard ! (chulyeol #1)   you flippin' drunkard ! (chulyeol #1) Empty
citer éditer supprimer
 
you flippin' drunkard ! (chulyeol #1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: rps-
Sauter vers: