RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là Les premières impressions sont toujours les bonnes ft. PARK Yuki 2616465929
les défis vous attendent ! Les premières impressions sont toujours les bonnes ft. PARK Yuki 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun Les premières impressions sont toujours les bonnes ft. PARK Yuki 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


 

 Les premières impressions sont toujours les bonnes ft. PARK Yuki

Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité
Les premières impressions sont toujours les bonnes ft. PARK Yuki Empty

Les premières impressions sont toujours les bonnes ft. PARK Yuki   Les premières impressions sont toujours les bonnes ft. PARK Yuki Empty Jeu 13 Juin - 0:45
citer éditer supprimer

Les premières impressions sont toujours les bonnes


Miki ne put empêcher le soupir de soulagement de quitter ses lèvres alors qu’elle quittait la scène, presque nue. Enfilant aussitôt un des peignoirs qui pendaient derrière pour les filles comme elle, elle ne traîna pas ici et partit vite en direction de la salle de repos. Elle n’avait pas fini ses heures de travail, loin de là. Malheureusement pour elle, qui voulait juste partir vite de cet endroit de malheur. Aussi étrange que ça pouvait être, elle avait finit par développer une certaine pudeur, une envie de se cacher à mesure qu’elle exerçait ce métier. La métisse supportait difficilement les regards sur son corps, préférant les oublier et faire comme si rien de tout ce qui se passait ici existait.

S’asseyant avec bonheur dans la salle de repos, la jeune femme prit une des bouteilles d’eau qui traînait, pour la vider d’une traite la gorge sèche. L’horloge tournait doucement, comme si le temps était ralentie, alors qu’elle attendait l’heure de retourner se dénuder devant des gens qui ne la voyait que comme un bout de viande. Elle était posée depuis seulement cinq minutes quand la porte s’ouvrir pour laisser passer son patron. Se mettant aussitôt debout, Miki écouta attentivement ce qu’il lui disait, serrant les dents en comprenant qu’elle allait devoir s’occuper d’un client seul.

Ce qu’elle pouvait détester ce genre d’homme, assez riche pour se payer une des salles privées et louer, purement et simplement, une des filles des lieux. Surtout qu’il choisissait toujours laquelle il voulait. Jusqu’à alors, Miki avait eu assez de chance pour ne tomber que sur une ou deux demandes de ce genre, pas assez plantureuse au goût de beaucoup d’homme. Mais bon, il fallait bien qu’elle paye ses factures.

« D’accord. J’arrive dans dix minutes, juste le temps de me préparer. »


Sa voix était atone alors qu’elle quittait la salle de repos pour aller dans une attenante ou elle se prépara rapidement. Lâchant ses longs cheveux noirs, refaisant son maquillage, enfilant une tenue bien trop audacieuse et courte pour son propre bien. Mais le client était roi après tout. La mort dans l’âme, la demi-japonaise finit par entrer quand la salle que lui avait indiqué son patron, un sourire de façade sur ses lèvres rouges.

« Bonjour, je suis Miki. Prenez bien soin de moi s’il vous plaît. »

Les mots coulaient hors de sa bouche, répétés trop de fois, haït avec une intensité si forte. Elle s’était incliné face à l’homme, avant de se relever. Pourtant habituée à rester stoïque, grâce à ses années de lycée, elle ne put s’en empêcher, elle fut surprise par l’apparence de l’homme en face d’elle. Jeune, de son âge probablement, on aurait dit un ange. Un ange en perdition dans ces lieux de débauche, mais un ange tout de même.

« Que puis-je faire pour vous ? »


Soit, est-ce qu’elle commençait le show privé, qui incluait des contacts bien trop rapprochés pour elle, où est-ce que sa royale seigneurie souhaitait boire quelque chose auparavant.


code ♡ air de spleen.
Invité
Anonymous
Invité
Les premières impressions sont toujours les bonnes ft. PARK Yuki Empty

Re: Les premières impressions sont toujours les bonnes ft. PARK Yuki   Les premières impressions sont toujours les bonnes ft. PARK Yuki Empty Sam 27 Juil - 19:04
citer éditer supprimer

Les premières impressions sont toujours les bonnes


La journée avait été particulièrement ennuyante pour Yuki, et les connaissances de ce dernier l’ont bien comprit. Entre jouer à la console pendant 8 heures, critiquer les passant assit sagement sur l’un des bancs du parc, s’allonger sur ce même banc et se regarder dans le miroir ou pire supporter les blagues pas drôles des gens de son âge. Il avait probablement soupirer une cinquantaine de fois aujourd’hui, à cause de sa beauté, des êtres humains fatiguant, de la lassitude qui l’habite aujourd’hui encore. Assit silencieusement sur le canapé un verre de vin à la main son téléphone dans l’autre il ne s’avait quoi faire, soupirant à nouveau. Son téléphone sonna, il décrocha après avoir vu le nom de son interlocuteur

"- Je t’envoie l’adresse, tu devrais vraiment y aller !
 - Mmh j’verrais  
 - Je t’ass- bip bip bip
"

Fatigué d’entendre la voix de son ami, il lui raccrocha au nez puis lança son téléphone. Il se leva puis alla dans sa chambre sans déranger son colocataire. Sa chambre avait l’air propre mais la poussière était bien présente, et il se devait de la retiré où mieux de trouver quelqu’un pour le faire. Il s’installa sur son lit puis songea un dernier instant à la proposition de son ami, il le connaissait assez bien pour ne pas avoir confiance en lui sur ce plan. Il ferma les yeux puis fit un petit somme. Le soleil avait déjà prit congé a son réveille, les cheveux ébouriffés il se leva de son lit puis prit soin de son apparence.

Yuki se rendit au salon afin de récupérer son téléphone. Il constata qu’il était encore très tôt dans la soirée, le message de son ami attira toute son attention. Le jeune homme déverrouilla son téléphone puis ouvrit le fameux message, un rictus se forma sur ses lèvres. Avec son téléphone en main, il retourna dans sa chambre se changer d’un jean obscur et d’une chemise blanche.

Ses clés de voiture en main, un post-it dans l’autre il se dirigea vers la chambre de son colocataire. Il colla le post-it sur la porte des appartements du jeune homme, puis prit la direction du parking. Installé confortablement dans sa voiture il entra l’adresse dans le GPS. Apres une trentaine de minutes, il arriva à destination son ami l’attendait devant le bâtiment. Il se gara puis, se dirigea vers son soit disant ami qui visiblement était content de le voir, Yuki était finalement venu car il ne voulait pas s’ennuyer.

Il rentra dans le bâtiment accompagné de son acolyte, a première vu le lieu détenait une ambiance plutôt simple sans vanité mais à chaque pas il était dégoûté d’être venu. Ce n’était pas du tout son style. Le jeune homme continua de faire l’état des lieu pendant que son acolyte discutait avec ce qui ressemblait au gérant de la boite. Il fut emmené dans une salle qui se disait luxueuse, il ne pu empêché un soupir de quitter le nid. Il s’installa sur le canapé en velours, à la demande du gérant qui quitta la pièce après lui avoir assuré qu’il ne sera pas déçu de patienter quelque instant.

Yuki regarda sa montre une troisième fois, voila bien quinze minutes qu’il était dans cette salle de mauvaise qualité. Il songea à quitter cet infâme lieu mais des bruits de pas se font retentir. Il se focalisa sur la porte ainsi laissant une dernière chance.

Une jeune femme entra enfin dans la pièce, il la regarda brièvement. Malgré la tonne de maquillage qu’elle portait, il remarqua assez vite que son hôte était fort jeune. Ainsi il avait affaire a un bebe pensa-t-il. Il soupira après le petit discours énoncé par la dite Miki, sans émettre un son il se leva du petit canapé se rapprochant de la demoiselle. Il plongea son regard dans celui de la jeune Miki pendant quelques longues secondes puis lui adressa un léger sourire.

- Mets toi à l’aise et boit un peu d’eau, tu as l’air épuisée.

Hypocrite. Yuki en avait strictement rien à faire de l’état de la jeune femme. Il se considérait bien plus épuisé qu’elle. Lui qui avait attendu ici, seul. Lui qui s’était ennuyé pendant des heures et qui se retrouve dans ce lieu totalement ridicule. Il voulait juste jouer avec elle, jouer à de multiple jeux. Pour ça, il se devait d’être gentil avec cette Miki qui visiblement n’allait pas du tout avec le décor.



code ♡ air de spleen.
 
Les premières impressions sont toujours les bonnes ft. PARK Yuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: rps-
Sauter vers: