RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là stardust (chae alix) 2616465929
les défis vous attendent ! stardust (chae alix) 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun stardust (chae alix) 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


 

 stardust (chae alix)

Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité
stardust (chae alix) Empty

stardust (chae alix)   stardust (chae alix) Empty Lun 10 Juin - 17:40
citer éditer supprimer
chae alix
carte d'identité
nom, prénom, surnom
(c h a e) commun à tous les autres qui le porte, elle le porte depuis toujours mais rien ne prédit qu'un jour elle ne s'en détache.

(.................... (alix i a) ....................)

(a l i x) noble combattante, des origines tracées pour lui rappeler l'amour guidé d'un pays unifiant deux parents, deux nations.
date de naissance, âge
fléau tranquille d'une brise printanière, premier soupir lâché un cinq mai de l'an mille neuf cent quatre-vingt-quatorze. aujourd'hui vingt-cinq printemps.
lieu de naissance, origines
les bruits de la belle séoul ont baptisé sa naissance avant qu'elle rencontre l'italie la magnifique, arc d'une seconde vie.
statut civil, orientation
drapeau rose, jaune et bleu sur les épaules. (p a n sexuel) première relation fleurie dans les bras d'un homme, s'échouant dans les bras d'une femme qu'elle a longtemps aimée avant de la quitter pour le pays. (c é l i b a t a i r e) heureuse malheureuse.
métier, études, occupation
naissance exigeante, vice-présidente d'une entreprise d'énergie, aujourd'hui à la tête de cette dernière depuis l'hospitalisation d'un père souffrant ; fière de son héritage, cependant rêveuse d'un monde fait de strass et de paillettes.

amoureuse des artifices tendances.
statut monétaire, classe sociale
puissante révolution, elle ne connaît que la beauté d'un monde qu'elle ne sait misérable. (r i c h e) des diamants et de l'or, l'argent jeté par les fenêtres sans en comprendre la valeur, tout est synonyme de déguisement d'apparence. mascarade plaisante.
tocs, manies, hobbies
tocs : obsédées par la crainte de porter malheur ou la crainte qu’un malheur se produise, troubles d’accumulation et de collectionnisme. hobbies : pratique le tennis, blog sur la mode sous un pseudonyme.
style, tatouages, piercings
vêtements tendances, grandes marques dont l'utilisation s'arrête au sens unique.
phobie, secret, rêve
claustrophobe.
goût du luxe, crayon de bois dans les cheveux, fausses lunettes sur le nez, tennis, robyn rihanna fenty, colorations et cheveux secs, vice-présidente, chocolat chaud à la chantilly.
entière
observatrice
dynamique
maniaque
narcissique
romantique
(youtube) express yourself ; oh, pretty woman ; a thousand miles ; no more 'i love you's' ; nothing breaks like a heart ; burning heart ; la grenade ; flying jolly roger ; see you again ; allez reste ; le temps est bon ; les choses simples ; miami vice ; nous deux.

01 — quelques mois sur la terre qui a bercée son enfance, elle à oublié cette douceur linguistique autrefois maîtrisée. apprentissage de la langue, et les erreurs qui s'accumulent entre les lèvres. 02 — longtemps elle a vécue séparée de son père, la mère resté en italie après le divorce tandis que l'entreprise battait des ailes dans le pays d'origine qu'elle retrouve aujourd'hui. vice-présidente d'un monde qu'elle touche pour la première fois, elle a rarement fait le voyage pour rendre visite à son géniteur. 03 — reine de la luxure et de ses semblables, alix est de celle qui ne jure que par l'apparence, incapable de porter une même tenue deux fois de suite, incapable de vivre sans faire les boutique au moins une fois tous les deux jours. princesse d'influence, elle gère un site de conseil vestimentaire. 04 — larmes aux yeux et cœur douloureux, emprise amoureuse puissante qui s'échappe devant elle quand elle fuis l'italie pour la corée sans emmener avec elle sa femme de l'instant, amoureuse comme au premier jour. le sourire qui s'efface, elle s'efforce de croire que tout ira mieux. 05 — malgré la difficulté imposé par la langue qu'elle ne connaît plus, elle est reconnaissante de retrouver cette vie effacé, cette partie d'elle oublié. heureuse oui, de rencontrer à nouveau ceux qu'elle a aimés autrefois, jointe quelques rares fois.

contrat de logement
résident de sinyeong depuis: trois mois. résidence: quartz residency. nombre de colocataire idéal: deux ou trois personnes. level de sociabilité: quatre-vingt, négociable. quel type de voisin êtes-vous: négociable. vous engagez-vous à respecter les règles de la résidence: négociable.  
izu(my) | feat. ahn heeyeon (hani ; exid)
c'est pas la dernière   stardust (chae alix) 3837314059   j'étais pas prête, je ne le suis toujours pas je pense, et quand elle sera finaliser, je vais juste mourir dans les feels. bonsoir, c'est encore moi !
Invité
Anonymous
Invité
stardust (chae alix) Empty

Re: stardust (chae alix)   stardust (chae alix) Empty Lun 10 Juin - 17:41
citer éditer supprimer
story title
stardust

stardust (chae alix) GP4G7tFc_o stardust (chae alix) C8Kn0o0U_o stardust (chae alix) XqtPw6Nr_o
stardust (chae alix) V9ULKC7i_o stardust (chae alix) LyM4xjc1_o stardust (chae alix) WYBXAY0o_o
stardust (chae alix) OUPtTgvX_o stardust (chae alix) RN3x8wDN_o stardust (chae alix) OJwKL2BP_o
( plus t a r d)

notre vraie demeure est le maintenant. vivre dans l'instant présent est un miracle. le miracle n'est pas de marcher sur l'eau. le miracle est de marcher sur la terre verte, en ce moment, d'apprécier la paix et la beauté qui nous entourent maintenant. la paix est tout autour de nous, dans le monde, dans la nature et en nous, dans nos corps et nos esprits. le simple fait d'apprendre à toucher cette paix nous guérit et nous transforme. ce n'est pas une question de foi, mais de pratique. il nous faut simplement découvrir comment ramener notre corps et notre esprit dans l'instant présent. ainsi, nous pouvons toucher ce qui nous apporte la paix, la guérison et la transformation. — la plénitude de l'instant.
Invité
Anonymous
Invité
stardust (chae alix) Empty

Re: stardust (chae alix)   stardust (chae alix) Empty Lun 10 Juin - 18:03
citer éditer supprimer
ma suprême beauté stardust (chae alix) 3175958430
Invité
Anonymous
Invité
stardust (chae alix) Empty

Re: stardust (chae alix)   stardust (chae alix) Empty Lun 10 Juin - 18:09
citer éditer supprimer
(jsp si j'ai le droit d'écrire ici alors que je suis pas encore validée mais je le fais quand même hihi)

je suis même pas encore validée, j'ai déjà perdu ma wig, genre ????
et bordel, je suis slayed par la douceur de ta plume, j'en veux plus stardust (chae alix) 2448495410
hani en plus, la boT, je. suis. pas. bien. stardust (chae alix) 3408619824
de ce que j'ai déjà lu, ton perso promet de ouf stardust (chae alix) 207308959 (après tout avec cet ava et cette plume, on ne peut qu'être comblé stardust (chae alix) 1846878723)
bREF TROP HÂTE DE VOIR LE RESTE DE TA FICHE OUIN
Jang Hea
Jang Hea

stardust (chae alix) 9402bd622d6a9e355aa16b6c5f2db30acc5827e8

urmom

kh


stardust (chae alix) 08983cc3667cceeb770b3a8b723de11f&stardust (chae alix) IRqgRbo

— emménagement le :
14/04/2018
— courriers :
1845
— autres comptes :
hylan and huan sweeties
— âge :
twenty-three, a riddle.
— occupation :
héritière, échec ambulant, instagram shitposter et femme au foyer.
— côté cœur :
l'anneau sacré au doigt. le cœur tourmenté par les dérives d'une brune.
— résidence :
quartz
— logement n° :
villa q002
https://last-night-story.forumactif.com/t20-jang-hea-wasted-times https://last-night-story.forumactif.com/t98-jang-hea-s-e-e-s-a-w https://last-night-story.forumactif.com/t96-jang-hea#9690 https://last-night-story.forumactif.com/t100-heaj
stardust (chae alix) 9402bd622d6a9e355aa16b6c5f2db30acc5827e8
urmom
kh

stardust (chae alix) 08983cc3667cceeb770b3a8b723de11f&stardust (chae alix) IRqgRbo

— emménagement le : 14/04/2018
— courriers : 1845
— autres comptes : hylan and huan sweeties
— âge : twenty-three, a riddle.
— occupation : héritière, échec ambulant, instagram shitposter et femme au foyer.
— côté cœur : l'anneau sacré au doigt. le cœur tourmenté par les dérives d'une brune.
— résidence : quartz
— logement n° : villa q002
sailor moon
stardust (chae alix) Empty

Re: stardust (chae alix)   stardust (chae alix) Empty Lun 10 Juin - 23:03
citer éditer supprimer
trop belle snif
Invité
Anonymous
Invité
stardust (chae alix) Empty

Re: stardust (chae alix)   stardust (chae alix) Empty Lun 10 Juin - 23:12
citer éditer supprimer
mes femmes stardust (chae alix) 3175958430
je vous aimes fort.

@wu xia dit-elle je- ... est-ce que tu t'es seulement vue et lue ? ta plume est une tuerie rien qu'avec ton début de fiche, et je ne répéterai jamais assez de voir ce que tu donneras en rp, j'ai trop hâte ! stardust (chae alix) 2080089017 merci pour tes compliments, je suis mille fois choquée que tu m'en fasses, parce que venant de toi, ça me va droit au cœur. ouin stardust (chae alix) 850885422
Invité
Anonymous
Invité
stardust (chae alix) Empty

Re: stardust (chae alix)   stardust (chae alix) Empty Lun 10 Juin - 23:59
citer éditer supprimer
Chae Alix a écrit:
@wu xia dit-elle je- ... est-ce que tu t'es seulement vue et lue ? ta plume est une tuerie rien qu'avec ton début de fiche, et je ne répéterai jamais assez de voir ce que tu donneras en rp, j'ai trop hâte ! stardust (chae alix) 2080089017  merci pour tes compliments, je suis mille fois choquée que tu m'en fasses, parce que venant de toi, ça me va droit au cœur. ouin stardust (chae alix) 850885422

moi face à tous ces compliments :

Shim Eojin
Shim Eojin

stardust (chae alix) Tumblr_p6se1f2UNk1vnh6xvo1_500

clem hihi

doyoung husbando ♡ (@childish beauté)

.

— emménagement le :
11/05/2018
— courriers :
651
— autres comptes :
ahn siyang + im namgi + nam kitae + kuan mei + myung jun ♡
— âge :
vingt-ans, la jeunesse qui n'est pas prête de s'envoler. deux décennies accolées, supportées - et l'existence qui se perpétue, eojin qui n'en est encore qu'au commencement.
— occupation :
étudiant en mathématiques, eojin qui veut réussir. l'ambition qui l'anime et surtout son business de vente illégale de guides pour étudier; l'argent qui manque.
— côté cœur :
il n'a plus voulu s'attacher mais il est revenu tout chambouler, un fantôme du passé qui l'attire sans qu'il ne veuille.
— résidence :
dionysos
— logement n° :
D414, quaitrème étage - avec bae eunji, seo yoon hee.
stardust (chae alix) Tumblr_p6se1f2UNk1vnh6xvo1_500
clem hihi
doyoung husbando ♡ (@childish beauté)
.

— emménagement le : 11/05/2018
— courriers : 651
— autres comptes : ahn siyang + im namgi + nam kitae + kuan mei + myung jun ♡
— âge : vingt-ans, la jeunesse qui n'est pas prête de s'envoler. deux décennies accolées, supportées - et l'existence qui se perpétue, eojin qui n'en est encore qu'au commencement.
— occupation : étudiant en mathématiques, eojin qui veut réussir. l'ambition qui l'anime et surtout son business de vente illégale de guides pour étudier; l'argent qui manque.
— côté cœur : il n'a plus voulu s'attacher mais il est revenu tout chambouler, un fantôme du passé qui l'attire sans qu'il ne veuille.
— résidence : dionysos
— logement n° : D414, quaitrème étage - avec bae eunji, seo yoon hee.
stardust (chae alix) Empty

Re: stardust (chae alix)   stardust (chae alix) Empty Mar 11 Juin - 13:50
citer éditer supprimer

rebienvenue en retard snif stardust (chae alix) 2080089017

hani va super bien avec le perso stardust (chae alix) 207308959 j'aime beaucoup alix stardust (chae alix) 3175958430


quartz residency
bravo pour ta validation, tu es désormais un quartz ! tu dois te demander impatiemment dans quel appartement tu as aménagé ainsi que les personnes vivant avec toi !

type de logement : villa

numéro du logement : Q004

va de suite voir qui sont tes colocataires dans ce sujet et passe dans leur fiche de liens pour voir quel type de lien vous aurez entre colocataires ! d'ailleurs, si tu ne vois pas ton nom dans le registre, contacte l'admin qui t'a validé, il a dû oublié de le faire !
tu n'es pas satisfait par tes colocataires ou ton appartement? quand tu auras les billets nécessaires, tu pourras faire une demande de déménagement ici !
maintenant que tu es validé-e, tu peux désormais aller poster ta fiche de liens, ainsi que ton activité rp !
si tu as des idées de liens mais que tu es trop timide pour aller vers les autres, n'hésite pas à passer par la banque de liens ! tu peux aussi créer un/des scénario(s) et/ou des préliens stardust (chae alix) 3865755067
si ton personnage travaille, file le recenser dans le registre des métiers !
tu peux passer faire toutes tes demandes en tant que membre dans cette partie !
ton téléphone ainsi que les réseaux sociaux prennent une place dans nos vies, alors pense à aller créer ton téléphone dès que tu peux, plusieurs applications sont disponibles, comme instagram, snapchat, twitter et même youtube !
si tu as besoin de te défouler, la chatbox, le flood et les jeux sont à ta disposition !
et le plus important, tu as maintenant la possibilité de rp ! si tu galères à trouver un/des partenaire(s), n'hésitez pas à passer dans ce sujet pour te faciliter la tâche!
l'équipe de last night story te souhaite une excellente aventure parmi nous, plein de love sur tes petites fesses
Contenu sponsorisé
stardust (chae alix) Empty

Re: stardust (chae alix)   stardust (chae alix) Empty
citer éditer supprimer
 
stardust (chae alix)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chae alix ; activité rp
» 053-0509 ▬ chae alix
» chae alix ; fiche de liens
» acti alix
» game over. (ft alix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les séoulites-
Sauter vers: