RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là I am (( lost, lost, lost ! )) 2616465929
les défis vous attendent ! I am (( lost, lost, lost ! )) 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun I am (( lost, lost, lost ! )) 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


 

 I am (( lost, lost, lost ! ))

Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité
I am (( lost, lost, lost ! )) Empty

I am (( lost, lost, lost ! ))   I am (( lost, lost, lost ! )) Empty Dim 26 Mai - 16:02
citer éditer supprimer

I am lost, lost, lost !
Aël & Jisung
@tae aël

✰✰★✰✰
ootd ☾☾ Séoul était vraiment grand, trop grand ! Jisung aimait vraiment ce sentiment et la vision de ses buildings en hauteur, de cette vie dans les rues, de ses passages piétons de plusieurs mètres et même les divers bruits qu’on pouvait entendre venant d’ici et là. Lui qui débarqué de son coin perdu où la nature et les champs dominaient sa vision la plupart du temps. Évidemment, il avait tellement à voir qu’il s’amusait à s’évader avec un simple sac à dos en quête d’endroit, de lieu à visiter et découvrir. Il préférait faire son touriste à dévorer la vie et en apprendre plus sur cette ville que de rester enfermé à étudier, bien que de toute façon il y consacre déjà suffisamment de temps d’après lui. Après s’être arrêté à divers endroits, comme un restaurant traditionnel où manger du Bibimbap, puis un autre où il achetait une crêpe bien garnie, il n’était pas riche et gaspillait un peu son argent dans de petites enseignes qui l’attiraient, mais ce n’était pas un gros dépensier. Il savait rester raisonnable et surtout ne pas faire de folie, ce n’était pas un idiot.

Le hic ? C’est qu’à force de passer d’une rue à une autre et une autre et encore une … Il finit par ne plus du tout savoir où il était, complètement paumé. Jisung s’arrêta pour réfléchir essayant de trouver son chemin grâce aux panneaux, il avait l’impression d’être complètement stupide, comme un Coréen pouvait réussir à perdre son chemin alors que rien autour de lui ne devrait lui sembler étranger. Et pourtant, Jisung prit le temps de se poser, les bras croisés, il essayer de se souvenir par quel chemin il était arrivé et par lequel il devrait repartir, mais plus il s’enfonçait dans son raisonnement et moins il trouvait de solution. « Je suis bête, Jisung tu crains. » Se parla-t-il à lui-même avant de sortir son téléphone, regardant l’heure il décida de continuer son exploration et de chercher de l’aide par la même occasion. Apercevant un homme dans la rue, il se lança sans hésiter.

« Bonjour ! Désolé, je peux vous déranger deux secondes ? » Ce serait plus deux minutes, mais on s’en fiche. Jisung souris d’un air chaleureux et amical, c’était un garçon sociable qui savait très bien communiquer avec les gens, c’était un peu une facilité chez lui et il n’avait jamais aucun blocage à aller vers qui que ce soit, plus jeunes ou plus âgés, accueillant ou moins accueillant, il ne faisait pas de différence en soi. « Pour faire court, je suis perdu. » Oui oui, il rit pour faire passer un peu mieux l’information. « Je ne sais pas comment revenir au centre-ville, Séoul est immense, j’ai peur de m’éloigner si j’y vais à l’aveugle, vous pouvez m’aider ? » Ce serait super sympa de sa part.


Invité
Anonymous
Invité
I am (( lost, lost, lost ! )) Empty

Re: I am (( lost, lost, lost ! ))   I am (( lost, lost, lost ! )) Empty Mar 28 Mai - 21:20
citer éditer supprimer

You are lost, lost, lost !
Jisung & Aël
@heo jisung

✰✰★✰✰
ootd ☾☾ Anciennement médecin travaillant dans un grand hôpital, le voilà à se retrouver dans la rue à chercher un minou disparu. Une vieille dame avait fait appel aux services de Aël dans le but de trouver « Souris », un Persan de couleur marron. Il n’avait aucune idée de à quoi ressemblait un Persan avant de voir une photo de l’animal. Pour lui, un chat était un chat. Mais que pouvait-il faire ? Il avait besoin d’argent, que ce soit pour dormir, pour manger, pour se venger. Il ne pouvait rien faire sans argent et pouvoir. Il était en bas de l’échelle et personne ne pouvait l’aider. Aël ne pouvait que compter sur lui s’il voulait arriver jusqu’en haut. Alors le voilà, à appeler Souris à chaque bout de rue. Il regarda près des déchetteries mais aucune trace. Dès qu’il voyait un petit trou dans un mur, il se baissait pour vérifier que l’animal n’était pas coincé dedans. Lui qui avait toujours trouvé ce quartier petit, maintenant qu’il devait parcourir toutes les rues, il ne le trouva pas si petit que ça. Tout en faisant remuer un paquet de friandises – la propriétaire lui avait conseillé d’utiliser cette technique pour attirer Souris, Aël continua à parcourir les rues de Yeouido.

Il avait commencé les recherches en début après midi. Cela faisait maintenant une bonne heure qu’il était en train de chercher mais toujours aucune trace du chat. On ne lui avait pas donné de date butoir pour retrouver un chat mais plus les jours passent moins il avait de chance pour le retrouver. C’était frustrant de ne pas pouvoir travailler sur sa vengeance parce qu’il était à court de moyen.

Une demi-heure après, Aël reçu l’appel de la dame. Il grimaça à l’idée de répondre mais se résigna à décrocher. « Mr Tae ? Souris est retourné à la maison ! » « Ah… » On lui raccrocha au nez avant qu’il n’ait eu le temps de dire autre chose. Aël soupira. Qu’il était descendu bien bas, à se faire raccrocher au nez par une vieille dame. Une voix grave l’interpella. Il s’attendait à tomber sur un homme de grosses envergures mais c’était un gamin qui était à l’origine de la question. Aël le regarda en silence, en attendant la suite. « Au centre-ville ? Hongdae ? Tu t’es bien paumé mon ptit. » Lui expliquer comment y aller n’était pas simple, les rues se ressemblaient toutes les unes aux autres ici. « Tu sais quoi, moi aussi je ressors sur la grande rue, je peux bien t’y emmener jusqu’à là-bas. Ensuite je te conseille de prendre le bus qui t’emmènera vers la civilisation. » Vu la dégaine du petit, il était surement en train de visiter les lieux. Ce sera bien plus pratique que de faire toute la trotte à pied.



Invité
Anonymous
Invité
I am (( lost, lost, lost ! )) Empty

Re: I am (( lost, lost, lost ! ))   I am (( lost, lost, lost ! )) Empty Dim 2 Juin - 14:37
citer éditer supprimer

I am lost, lost, lost !
Aël & Jisung
@tae aël

✰✰★✰✰
ootd ☾☾ Il faut être franc, Jisung ne s’attendait pas à se perdre ainsi, il prenait ça de manière positive car il n’y avait pas de mal, étant nouveau dans cette ville le jeune garçon se disait qu’il fallait bien que ça arrive, même s’il aurait préféré être capable de trouver son chemin seul comme un grand. Heureusement, même dans cette rue pas très animée il y trouva une personne qu’il interrogea sans tarder, ayant besoin d’aide il n’avait pas d’autre choix que de compter sur les habitants de Séoul pour le guider. Entendre de la part de cet homme qu’il c’était vraiment paumé aurait pu l’embarrasser, mais bien au contraire cela le faisait rire, il l’avouait d’un geste de la tête, capitulant à cette vérité. « Je crois que je me suis un peu emballé en prenant des directions à l’aveugle. » C’était plus difficile de retrouver son chemin dans ce cas-là, mais oui, il voulait atteindre Hongdae ou même simplement retourner dans un endroit qu’il connaissait pour être capable de rentrer à la résidence par la suite.

« Oh, vraiment ? Ce serait cool ! » Il n’allait pas refusait son aide, surtout qu’il semblait le proposait sans s’y sentir obligé, avoir quelqu’un pour le guider serait plus simple qu’un plan qu’il pourrait oublier. « Merci ! C’est vraiment gentil. » Le sourire aux lèvres, Jisung se rapprocha de l’homme avec cette expression toujours très amicale, même si sa voix pouvait surprendre autant par son timbre que l’accent du village dont il débarquait, ça restait qu’un gamin pas encore majeur, qui arpentait les rues d’une ville inconnue. « Je m’appelle Jisung, si on doit faire un bout de chemin ensemble je pense que je devrais au moins me présenter. » C’était la moindre des choses.



Contenu sponsorisé
I am (( lost, lost, lost ! )) Empty

Re: I am (( lost, lost, lost ! ))   I am (( lost, lost, lost ! )) Empty
citer éditer supprimer
 
I am (( lost, lost, lost ! ))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: rps-
Sauter vers: