RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là unmentionable feat. heon 2616465929
les défis vous attendent ! unmentionable feat. heon 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun unmentionable feat. heon 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


 

 unmentionable feat. heon

Aller en bas 

Kim Hyun Min
Kim Hyun Min

unmentionable feat. heon Tumblr_pnl0jseICL1uezol6o3_400

larmestendres

jung haein, SOLSKEN

unmentionable feat. heon Tumblr_orpg59nBpU1w76dvfo8_100 unmentionable feat. heon Tumblr_orpg59nBpU1w76dvfo7_100

— emménagement le :
10/04/2019
— courriers :
159
— autres comptes :
jang siyeon (dohwan)
— âge :
(vingt-sept ans) printemps de l'an mille neuf-cent quatre-vingt-douze.
— occupation :
(chômeur) ancien soldat au service militaire, il est aujourd'hui de retour à la vie active.
— côté cœur :
(célibataire) ou amoureux maudit, privé de sentiments qui le berçaient autrefois.
— résidence :
résidence ruby.
— logement n° :
maison , r003.
https://last-night-story.forumactif.com/t2312-wild-haze-hyunmin https://last-night-story.forumactif.com/t2339-kim-hyunmin-i-love-u https://last-night-story.forumactif.com/t2884-kim-hyunmin#60964 https://last-night-story.forumactif.com/t2341-053-4896-kim-hyunmin
unmentionable feat. heon Tumblr_pnl0jseICL1uezol6o3_400
larmestendres
jung haein, SOLSKEN
unmentionable feat. heon Tumblr_orpg59nBpU1w76dvfo8_100 unmentionable feat. heon Tumblr_orpg59nBpU1w76dvfo7_100

— emménagement le : 10/04/2019
— courriers : 159
— autres comptes : jang siyeon (dohwan)
— âge : (vingt-sept ans) printemps de l'an mille neuf-cent quatre-vingt-douze.
— occupation : (chômeur) ancien soldat au service militaire, il est aujourd'hui de retour à la vie active.
— côté cœur : (célibataire) ou amoureux maudit, privé de sentiments qui le berçaient autrefois.
— résidence : résidence ruby.
— logement n° : maison , r003.
unmentionable feat. heon Empty

unmentionable feat. heon   unmentionable feat. heon Empty Ven 24 Mai - 8:05
citer éditer supprimer

unmentionable
Every new minute we’re alive is a miracle. — They Both Die At the End, Adam Silvera.


(tenue)  Pleine lune sur le rivage des nuages ; il n'y avait sans doute rien de plus beau dans ce monde que ce paysage nocturne qu'il aimait tant. L'appareil en main, Hyunmin prenait toutes sortes de photographies, allant jusqu'à l'improbable. Un sourire inépuisable sur le bout des lèvres, conscient de ce rêve qui n'avait jamais cessé de vivre au fond de sa poitrine, et ce même après deux années. Il avait voyagé à chacune de ses permissions, dans ce monde merveilleux. Cette bulle qu'il s'était créé des années plus tôt, quand le scandale lui avait appris à vivre différemment - d'abord parce qu'il n'avait jamais appris à vivre une vie que l'on pouvait qualifier de normale, ensuite parce qu'il continuait de dévier à l'opposé des autres. Il n'avait pas connu l'école, seulement celle qu'on s'offrait à la maison, puis dans l'avion, avant que tout ne disparaisse. Pourtant, idiot, il était loin de l'être. Mais se regarder dans la glace était parfois plus compliqué. Aimer et apprendre à s'aimer. Un langage difficile au-delàs des apparences.

La main tendue dans le vide, il se désespérait de comprendre ce qu'il avait présagé ; douce perle précieuse. Un long soupir qui s'ensuivit alors qu'il reposait le cache de son appareil. Une marche musicale et pourtant silencieuse de mots, Jake Wesley Rogers le berçait de sa voix grave et poétique. Hyunmin aimait assez la pluie pour prendre son temps. Marcher et redécouvrir cette ville et ses habitants qui lui avait tant manqué.

Un nouveau regard. Puis un autre. Il n'était plus certain de rien, et la musique n'arrivait plus à apaiser son cœur, maintenant prêt à quitter sa poitrine. N'était-ce pas quelqu'un d'autre ? ... Il voulait se persuader de ce qui n'était pas, ou plus. De ce qui avait été, et de ce qui avait cessé - ou n'avait jamais été. Mais c'était bien le visage de Heon qu'il rencontrait à nouveau, charmante compagnie à ses bras. L'enseigne de la boîte ne faisant que confirmer ses soupçons, aussi douloureux pouvaient-ils être. Mille souvenirs empoisonnés. Hyunmin se rappelait le nombre de fois qu'il avait récupéré le garçon bourré, après une journée chargée à la supérette. Et sa gorge se resserrait déjà. Combien d'appels avait-il laissés échapper ? Peut-être tous, ou si peu. Il n'avait jamais rappelé, n'avait plus écouté les messages vocaux et n'avait plus lu les messages écrits, de peur sombre à nouveau dans une histoire dont il semblait être le seul à se soucier - tant de fautes. Tant d'erreurs commises. Pouvaient-ils rattraper cette histoire ? Ou cela était-il déjà trop tard ... Heon souriait. Et même s'il savait faire la différence entre la sincérité et le mensonge avec lui, il voulait se persuader du contraire. Faire glisser cette image dans la poubelle de son esprit. Parce qu'il en connaissait le danger.

Oublier pour oublier,
feat. @rhee heon

code ♡ air de spleen.
Rhee Heon
Rhee Heon

unmentionable feat. heon 32ZotmKS_400x400

urmom

yury + ivana

.

— emménagement le :
13/05/2019
— courriers :
49
— autres comptes :
triple h : huan, hea, hylan
— âge :
23 talking blues, la jeunesse ivre.
— occupation :
part-time student, full-time wreck
— côté cœur :
le temps qui ne fait qu'approfondir les écorchures de son amour. coeur en laisse, le corps libre.
— résidence :
quartz
unmentionable feat. heon 32ZotmKS_400x400
urmom
yury + ivana
.

— emménagement le : 13/05/2019
— courriers : 49
— autres comptes : triple h : huan, hea, hylan
— âge : 23 talking blues, la jeunesse ivre.
— occupation : part-time student, full-time wreck
— côté cœur : le temps qui ne fait qu'approfondir les écorchures de son amour. coeur en laisse, le corps libre.
— résidence : quartz
unmentionable feat. heon Empty

Re: unmentionable feat. heon   unmentionable feat. heon Empty Sam 25 Mai - 2:31
citer éditer supprimer

unmentionable
Every new minute we’re alive is a miracle. — They Both Die At the End, Adam Silvera.


(tenue) Son cœur bourdonne au rythme de la musique, les deux battent si forts qu’il ne saurait dire lequel est le plus bruyant. Il se sent encore les pensées bien trop claires, sa tristesse toujours au bord des lèvres, il tente de l’effacer par d’autres gorgées d’alcool. Ses amis d’un soir l’entourent, profitent de sa générosité qui lui fait passer sa carte noire à chaque commande. La même grimace vient gaminement flatter ses traits quand s’attaque à un autre shot de tequila, le goût amour n’y fait rien, c’est la seule chose qui arrive encore à annihiler la fonction de réflexion de son esprit. On l’entraine loin de sa table, directement au milieu de la piste de danse et il laisse tout son corps suivre à son aise les répercussions sonores. Le sol et les murs, tout semble vibrer, sa tête aussi ne tarde pas à suivre le mouvement. Il a le sourire idiot sur les lippes. Les bras des autres l’entourent, on lui murmure de nouveau des demandes et il s’empresse vers le bar pour tout leur acheter. Pourtant, ils ne sont tous que des visages sans noms, même leurs traits deviendront flous et vagues à son réveil le lendemain. Il n’en a que faire qu’on profite simplement de lui. Il a juste besoin de cette compagnie. Tout pour s’occuper de ces pensées divergentes vers une seule et même direction.

Les heures continuent de défiler ainsi, il n’a plus conscience de rien, encore moins du temps qu’il a réellement passé ici. La musique est toujours assourdissante, les jeux de lumières trop tamisés pour aveugler. Il pourrait continuer ainsi encore un peu, si ce n’est pour l’envie de nicotine qui devient pressente. Heon ne prend pas la peine de prévenir les autres de sa courte absence, il monte déjà les marches qui le guideront hors de la boite de nuit. Il est reconnaissant envers la rambarde de fer qui lui permet de rester debout malgré ses jambes flageolantes.  Et enfin, un mur vient réconforter son dos, il l’y repose délicatement avant de s’affaire à allumer une cigarette coincée entre ses lèvres, les bras tremblants. Il soupire quand il échoue encore à la troisième tentative, un juron peine à s’extirper quand un inconnu s’empare de son zippo et l’aide. Heon offre une cigarette en remerciement, leurs yeux se croisent et il voit rapidement l’intérêt se creuse dans les iris noirs.  Il chancèle et l’autre l’accueille entre ses bras, aucun doute. Le rire idiot de Heon résonne, rapidement suivi par l’autre. Il se doute déjà de la façon dont se terminera la soirée. Il se rapproche un peu plus, l’esquisse aux lèvres, avant qu’une silhouette au loin n’attire son regard.

C’est suffisant pour que le sourire s’efface, pour que ses yeux s’ouvrent sous l’effet de la surprise. Il repousse l’inconnu en balbutiant quelques mots d’excuses. Heon n’y croit pas, c’est certainement l’alcool, mais il veut en avoir la confirmation. Il veut tendre la main vers cette silhouette, voir si elle passera en travers comme un fantôme. Et il se rapproche, un pas tremblant après l’autre, jusqu’à lui faire face. « Hyung. » sa voix craque, il a l’air si réel. « Hyunmin-hyung. » Son prénom pour confirmer ses doutes. Il n’y en avait pourtant aussi, il lui fallait plus que quelques années d’absence pour ne plus reconnaitre l’homme qu’il chérit le plus. « Réponds-moi ! » sa main tombe contre le torse de son ainé, le toucher est réel. Il n’a plus qu’à entendre le son de sa voix.


feat. @kim hyun min

code ♡ air de spleen.
Kim Hyun Min
Kim Hyun Min

unmentionable feat. heon Tumblr_pnl0jseICL1uezol6o3_400

larmestendres

jung haein, SOLSKEN

unmentionable feat. heon Tumblr_orpg59nBpU1w76dvfo8_100 unmentionable feat. heon Tumblr_orpg59nBpU1w76dvfo7_100

— emménagement le :
10/04/2019
— courriers :
159
— autres comptes :
jang siyeon (dohwan)
— âge :
(vingt-sept ans) printemps de l'an mille neuf-cent quatre-vingt-douze.
— occupation :
(chômeur) ancien soldat au service militaire, il est aujourd'hui de retour à la vie active.
— côté cœur :
(célibataire) ou amoureux maudit, privé de sentiments qui le berçaient autrefois.
— résidence :
résidence ruby.
— logement n° :
maison , r003.
https://last-night-story.forumactif.com/t2312-wild-haze-hyunmin https://last-night-story.forumactif.com/t2339-kim-hyunmin-i-love-u https://last-night-story.forumactif.com/t2884-kim-hyunmin#60964 https://last-night-story.forumactif.com/t2341-053-4896-kim-hyunmin
unmentionable feat. heon Tumblr_pnl0jseICL1uezol6o3_400
larmestendres
jung haein, SOLSKEN
unmentionable feat. heon Tumblr_orpg59nBpU1w76dvfo8_100 unmentionable feat. heon Tumblr_orpg59nBpU1w76dvfo7_100

— emménagement le : 10/04/2019
— courriers : 159
— autres comptes : jang siyeon (dohwan)
— âge : (vingt-sept ans) printemps de l'an mille neuf-cent quatre-vingt-douze.
— occupation : (chômeur) ancien soldat au service militaire, il est aujourd'hui de retour à la vie active.
— côté cœur : (célibataire) ou amoureux maudit, privé de sentiments qui le berçaient autrefois.
— résidence : résidence ruby.
— logement n° : maison , r003.
unmentionable feat. heon Empty

Re: unmentionable feat. heon   unmentionable feat. heon Empty Dim 26 Mai - 1:18
citer éditer supprimer

unmentionable
Every new minute we’re alive is a miracle. — They Both Die At the End, Adam Silvera.


(tenue) Craintes énormes. Suppositions qu'il redoutait avant qu'elles ne deviennent vraies. La voix du garçon résonnait au loin, le timbre similaire à celui qu'il avait autrefois connu dans un quotidien maintenant lointain. Leur histoire semblait être à des années-lumières d'eux, une barrière et mille obstacles entre eux. Et Hyunmin n'arrivait déjà plus à respirer, sentant la présence de l'autre s'approcher un peu plus à chaque pas, pourvu qu'il lui échapperait … Il en connaissait les risques. Ne pouvait s'y résoudre. Ils méritaient mieux, l'un et l'autre. Ou était-ce ce qu'il persistait à croire ? Une illusion qui le berçait chaque jour depuis deux années d'absence, loin de lui. Loin de toute cette pagaille qu'ils avaient semée de leur présence. Sa gorge se nouait un peu plus devant les mots ; troublé de le rencontrer à nouveau. Et il en venait à se demander si l'instinct ne l'avait pas pousser à vivre cette scène. Incapable de savoir s'il n'avait pas eu envie de le croiser, pour voir, quelques secondes à nouveau, pour comprendre, apprendre. Ce qu'il était devenu et ce qu'il faisait. Espéré ne pas le croiser et deviner la nouvelle vie de son ancien amant, s'imaginer loin du diable qui l'avait fait fuir des années auparavant.

Mais il n'en était que plus déçu.
Constater un changement qui n'avait jamais existé. Des promesses envolés à chaque fois, pourtant conscient qu'il n'y était pas pour rien dans cette histoire. Toujours les regrets pour lui rappeler qu'il l'avait abandonné … Hyunmin voyait flou aux côtés de Heon. Mais le garçon avait tant besoin d'aides qu'il se croyait incapable de lui offrir, coupable des maux et de ses solutions. Avait-il été un si mauvais petit ami ? Combien de fois avait-il pensé ainsi … Et les souvenirs le ramenaient toujours à la bague qu'il lui avait achetée sans jamais le lui avoir offert. Une boule au ventre, plus grande encore. Ses sentiments n'avaient jamais disparu, le temps n'avait fait qu'accroître ce qu'il redoutait tant. Il le savait.

Alors sans se retourner, il s'était arrêté. Priant pour qu'il ne le double pas, au moins qu'il ne croise pas son regard. C'était si dur d'entendre sa voix déjà. Comment pouvait-il soutenir son regard en feignant ne pas le connaître ? Hyunmin n'était pas si cruel. « Il … Il y a erreur sur la personne. » Un mensonge sans doute plus gros que lui. Mais l'alcool serait peut-être de son côté, pour une fois. Il se sentait alors idiot, méchant. Combien de fois l'avait-il ignoré depuis cette nuit-là ? L'homme ne comptait plus, un chiffre sans doute trop grand. Il en avait honte, suffisamment pour se retourner. Contempler une dernière fois le visage de celui qu'il avait tant aimé, peut-être même plus qu'il ne s'était lui-même aimé. Plus vieux, l'allure d'un homme plus mature qu'il appréciait autant qu'auparavant. « Tu es tellement beau … » Des murmures qu'il s'imaginait inaudible. De ceux que l'on pouvait imaginer dans nos plus doux rêves. Pourtant sincère, Hyunmin se sentait faiblir devant lui. Un peu comme la première fois, le doux rappel de cette fois où il avait nerveusement tapoté son numéro sur le clavier de son portable pour lui donner rendez-vous. C'était les mêmes sentiments qui l'enveloppaient. Le même regard amoureux, les émotions décuplées. Idiot.

Maintenant il s'en voulait. Tellement de risques entrepris, et tant d'autres qui l'attendaient au tournant. Il se persuadait à croire que Heon ne se souviendrait de rien, s'imaginerait avoir rêvé comme il semblait le faire quelques fois. Les jambes flageolantes de ce dernier ne faisant que confirmer ses pensées. « Heon … » avait-il soupiré doucement, glissant sa main sous son bras pour l'aider à tenir debout. Il en avait l'habitude.
feat. @rhee heon

code ♡ air de spleen.
Rhee Heon
Rhee Heon

unmentionable feat. heon 32ZotmKS_400x400

urmom

yury + ivana

.

— emménagement le :
13/05/2019
— courriers :
49
— autres comptes :
triple h : huan, hea, hylan
— âge :
23 talking blues, la jeunesse ivre.
— occupation :
part-time student, full-time wreck
— côté cœur :
le temps qui ne fait qu'approfondir les écorchures de son amour. coeur en laisse, le corps libre.
— résidence :
quartz
unmentionable feat. heon 32ZotmKS_400x400
urmom
yury + ivana
.

— emménagement le : 13/05/2019
— courriers : 49
— autres comptes : triple h : huan, hea, hylan
— âge : 23 talking blues, la jeunesse ivre.
— occupation : part-time student, full-time wreck
— côté cœur : le temps qui ne fait qu'approfondir les écorchures de son amour. coeur en laisse, le corps libre.
— résidence : quartz
unmentionable feat. heon Empty

Re: unmentionable feat. heon   unmentionable feat. heon Empty Jeu 30 Mai - 16:59
citer éditer supprimer

unmentionable
Every new minute we’re alive is a miracle. — They Both Die At the End, Adam Silvera.


(tenue)
Combien de fois se l’est-il imaginé en face de lui comme à cet instant ? Figure réelle et non un vulgaire mirage, son rire au creux de l’oreille, son corps brûlant (vivant) contre le sien. Il a pourtant conscience de la réalité, Heon, qu’il ne mérite ni le rire de Hyunmin ni sa présence à ses côtés, parce que cela fait des années qu’il n’avait plus entendu ce son quitter le gosier du plus vieux en sa présence. Il ne lui a pas fallu attendre leur rupture pour que ça arrive, Hyunmin ne riait déjà plus pendant leurs derniers mois à essayer de sauver ce qui restait de leur amour, des tendres sentiments que Heon a enlaidit à travers ses dérives. Hyunmin a tout fait pour lui et Heon ne lui a rien rendu en retour, toute sa vie il n’a bredouillé que des excuses, murmuré des promesses irréalisées – de devenir meilleur, d’arrêter de tout foutre en l’air. Il a blessé la seule personne qui l’avait réellement aimé et malgré cela, Heon n’arrive pas à faire machine arrière. Il a compris que Hyunmin ne voulait plus de lui, sa subite disparition en est la plus grande preuve. Il n’y avait plus rien entre eux, que d’anciennes photos protégées sous son lit dans une boite comme un rare trésor et le numéro de Hyunmin qu’il n’a cessé d’appeler sans que plus jamais l’autre ne décroche. Heon s’est habitué à la voix du répondeur, il s’est habitué à sa propre voix suppliante qui répétait les mêmes mantras ; il veut qu’il revienne, il promet de devenir meilleur. Juste qu’il revienne.

Mais Hyunmin n’est jamais revenu. Et lui n’est pas devenu meilleur.
Ce n’est pas surprenant.

Ça ne surprendrait surement pas Hyunmin non plus, face à lui, qu’il soit réel ou le simple fruit de ses lubies une énième fois. Il lui rira au nez, le quittera encore même si c’était déjà le cas. Heon le comprend, il ne supporte plus le reflet de son miroir.

Il veut se convaincre que la meilleure chose est d’ignorer le fantôme de Hyunmin, c’est ce que son ainé voudrait surement, mais Heon est toujours le même, égoïste et gamin. Il ne pense qu’au manque qui n’a cessé de se creuser et Hyunmin est le seul pour le combler. La voix du brun résonne et cela suffit pour qu’un écrin de lucidité transgresse son ivresse et le rassure sur ce qui se passe. Il ne se concentre pas sur les mots, seulement la voix. C’est lui. Hyunmin se retourne, enfin.

C’est lui.

Il se sent son cœur battre tout bas, le sang bourdonner fiévreusement dans ses veines. Il n’est plus ivre d’alcool, seulement de sa présence si proche. Il n’a besoin que de tendre la main pour l’effleurer. C’est si facile de le toucher et alléger des années de lourds espoirs. Les mêmes années qui ont sculptés les traits de Hyunmin, ses épaules plus carrées, tout de lui plus attrayant. Heon inspire bruyamment, les lèvres tremblantes. Il l’aime, il l’aime, il l’aime. Et il se déteste tellement.

Il pense à peine à s’approcher que Hyunmin initie le premier pas, passant sa main sous son bras et ce n’est qu’à ce moment que Heon réalise qu’il était sur le point de s’écrouler. Il laisse son corps s’appuyer contre cette main qui le retient, laisse toute la chaleur de Hyunmin le contaminer. Puis son prénom trouve chemin hors de la bouche de son ainé et son cœur s’affole de nouveau. « Tu vois bien qu’il n’y a pas erreur. » Il rit bêtement, sa main libre s’accrochant délicatement au haut du brun. « Même si tu as changé. » ajoute-t-il. Ses doigts remontent lentement jusqu’au visage de Hyunmin, si doucement que l’ainé aurait le temps de le repousser s’il le désirait. Milles questions à l’esprit, il ne sait pas ce qu’il devrait demander en premier ; sa longue absence, son silence, les appels manqués, leur rupture brutale. Il a peur de chacune des réponses qu’on lui offrira, il a ses propres doutes qu’il ne veut pas voir devenir réels. « Tu me manques tellement. »


feat. @kim hyun min

code ♡ air de spleen.
Kim Hyun Min
Kim Hyun Min

unmentionable feat. heon Tumblr_pnl0jseICL1uezol6o3_400

larmestendres

jung haein, SOLSKEN

unmentionable feat. heon Tumblr_orpg59nBpU1w76dvfo8_100 unmentionable feat. heon Tumblr_orpg59nBpU1w76dvfo7_100

— emménagement le :
10/04/2019
— courriers :
159
— autres comptes :
jang siyeon (dohwan)
— âge :
(vingt-sept ans) printemps de l'an mille neuf-cent quatre-vingt-douze.
— occupation :
(chômeur) ancien soldat au service militaire, il est aujourd'hui de retour à la vie active.
— côté cœur :
(célibataire) ou amoureux maudit, privé de sentiments qui le berçaient autrefois.
— résidence :
résidence ruby.
— logement n° :
maison , r003.
https://last-night-story.forumactif.com/t2312-wild-haze-hyunmin https://last-night-story.forumactif.com/t2339-kim-hyunmin-i-love-u https://last-night-story.forumactif.com/t2884-kim-hyunmin#60964 https://last-night-story.forumactif.com/t2341-053-4896-kim-hyunmin
unmentionable feat. heon Tumblr_pnl0jseICL1uezol6o3_400
larmestendres
jung haein, SOLSKEN
unmentionable feat. heon Tumblr_orpg59nBpU1w76dvfo8_100 unmentionable feat. heon Tumblr_orpg59nBpU1w76dvfo7_100

— emménagement le : 10/04/2019
— courriers : 159
— autres comptes : jang siyeon (dohwan)
— âge : (vingt-sept ans) printemps de l'an mille neuf-cent quatre-vingt-douze.
— occupation : (chômeur) ancien soldat au service militaire, il est aujourd'hui de retour à la vie active.
— côté cœur : (célibataire) ou amoureux maudit, privé de sentiments qui le berçaient autrefois.
— résidence : résidence ruby.
— logement n° : maison , r003.
unmentionable feat. heon Empty

Re: unmentionable feat. heon   unmentionable feat. heon Empty Lun 3 Juin - 9:25
citer éditer supprimer

unmentionable
Every new minute we’re alive is a miracle. — They Both Die At the End, Adam Silvera.


(tenue) Son corps entier était pris de mille frisons. Mille sentiments qui l’enveloppaient, Hyun Min se sentait être sur un petit nuage. Pensées nuance guimauve avant la chute. Il ne s’était pas préparé à cette rencontre ou à sentir à nouveau son touché ; sa peau contre la sienne … Deux années sans contact qu’il avait cru oublier, une sensation de deuil accompli qui brûlait soudainement dans sa poitrine. Il pensait arriver à ne plus penser. Ou peut-être que Heon n’avait jamais quitté son esprit ? Tant de souvenirs à l’allure positive dont la mauvaise impression venaient les recouvrir.

Parsemer de noir ce qui était autrefois blanc.

Ses pieds avaient tenté de reculer en vains, peut-être inconscient de cette soudaine envie de rapprochement, alors il avait simplement fermé les yeux quelques secondes à l’apparence des minutes. C’était douloureux de recroiser son regard nostalgique, parcourir son visage plus fin qu’auparavant et retrouver les tonalités de sa voix envoûtante. Hyun Min serait tombé amoureux s’il ne l’était pas déjà. Pouvait-il seulement se l’imaginer ? Plutôt mourir de chagrin égoïste que de la faire ; cette histoire avait causé tant de dégâts. « Tu es toujours le même … » avait-il soupiré. Une remarque qu’il aurait préféré éviter ; elle faisait si mal, encore, une fois prononcée à haute voix. Hyun Min n’avait pas souhaité le voir se détruire de la sorte, pourtant persuadé d’y être pour quelque chose.

Loin d’être neutre.

[ Il avait échoué. ]

« … Tu dois manquer à ton ami, je crois qu’il t’attend. » Plein de mélancolie, il n’agissait pas comme Heon le connaissait. Hyun Min n’avait plus le droit de jouer un rôle dans sa vie. N’avait plus le droit de le ramener chez lui parce qu’il avait bu. Ils ne sont plus ce qu’ils ont été. « Ne t’inquiètes pas pour moi, tu devrais finir ce que tu as commencé. » Une relation qui avait pris l’eau. Au bord de la noyade. « … Content de t’avoir revu. On devrait prendre un café la prochaine fois qu’on se croise. » Faux sourire sur le visage. Il voulait juste disparaître, fuir pour ne plus entendre son cœur résonner au fond de sa poitrine. Et il n’espérait pas non plus le croiser un jour prochain. Ou ce qu’il y croyait.

Ca n’avait jamais été aussi confus qu’à présent.
feat. @rhee heon

code ♡ air de spleen.
Rhee Heon
Rhee Heon

unmentionable feat. heon 32ZotmKS_400x400

urmom

yury + ivana

.

— emménagement le :
13/05/2019
— courriers :
49
— autres comptes :
triple h : huan, hea, hylan
— âge :
23 talking blues, la jeunesse ivre.
— occupation :
part-time student, full-time wreck
— côté cœur :
le temps qui ne fait qu'approfondir les écorchures de son amour. coeur en laisse, le corps libre.
— résidence :
quartz
unmentionable feat. heon 32ZotmKS_400x400
urmom
yury + ivana
.

— emménagement le : 13/05/2019
— courriers : 49
— autres comptes : triple h : huan, hea, hylan
— âge : 23 talking blues, la jeunesse ivre.
— occupation : part-time student, full-time wreck
— côté cœur : le temps qui ne fait qu'approfondir les écorchures de son amour. coeur en laisse, le corps libre.
— résidence : quartz
unmentionable feat. heon Empty

Re: unmentionable feat. heon   unmentionable feat. heon Empty Dim 9 Juin - 0:37
citer éditer supprimer

unmentionable
Every new minute we’re alive is a miracle. — They Both Die At the End, Adam Silvera.


(tenue)
Tout ce qu’il tait – des sentiments au bord des lèvres et avec eux la conscience qu’il ne pouvait plus s’en époumoner, droit révolu, mais les battements de son cœur chantonnent toujours en une même direction. Hyunmin. Seulement lui, dans son esprit. Dans les affres de son ivresse, il n’y avait que son prénom pour se répéter. Disque rayé dans un lecteur déréglé, il résonne uniquement à chaque souffle qu’il inhale difficilement. Il a rêvé, Heon, des jours et des nuits de leurs retrouvailles. Il en a tant rêvé que ça s’était transformé en une forme d’espoir chimère, un moment qui lui semblait si lointain, presque inexistant. Tous ses efforts ont été vains, au final c’est le plus grand des hasards qui le fait se retrouver face à Hyunmin.

Ce ne sont pas ses supplications, ses milles messages, ses centaines d’appels qui ont ramené Hyunmin vers lui.

(Non, ce n’est que le putain de hasard. Et il devait s’en contenter.)

Il aurait pleuré si le palpitant ne brûlait pas d’allégresse, au fond, il était incertain de ce qu’il devrait réellement faire. Heon se sent comme un gamin, comme avant – comme quand Hyunmin était encore le plus grand des deux. Le tout début, qu’est-ce qu’il ne donnerait pas pour y retourner. Il jurait d’être meilleur, de tout mieux faire.

C’est toujours ainsi avec toi, tu ne deviendras jamais meilleur, tu as épuisé toutes tes chances. Les pensées lui soufflent la réalité en pleine gueule, Hyunmin est trop fatigué pour les secondes chances. N’est-ce pas pour ça qu’il est parti ? Il le rassure qu’il est toujours le même. En fait, quand il use d’un brin de lucidité pour réfléchir aux mots du plus vieux, il doute que ce soit un compliment. « Pardon. » Pourquoi s’excuser ? De quoi s’excuser ? D’être si irrécupérablement le même.

« Non, non, non…Tu te trompes, ce n’est pas mon ami, c’est…c’est personne. » Il s’offusque, il lève la voix. Le désespoir chantonne chaque syllabe et il se tient droit face à son ancien amant, sa grandeur diminuée par ses frêles épaules, mais il tient bon. Il suffirait pourtant d’une brise trop forte pour lui faire perdre sa balance. « Je n’ai rien commencé, tu peux pas me laisser. » Encore. Il ne prononce pas ce dernier mot, il est assez pitoyable. « Tu peux pas partir, je sais qu’on se reverrait pas sinon. Tu le sais aussi. » Si ça ne tenait qu’à lui, Heon le reverrait à chaque seconde de ses jours, seulement, c’est Hyunmin qui détient ces cartes.

« Je…Il doit réfléchir, vite, les engrenages de son cerveau marchent à toute allure. N’importe quoi, une excuse, pour peu qu’elle garde son ainé un peu plus longtemps. Si tu pars, je sais pas ce que je ferai. Tu l’auras sur ta conscience, s’il m’arrive quelque chose. » Les menaces minables, de celles que Hyunmin déteste tant, mais elles ont toujours marché.


feat. @kim hyun min

code ♡ air de spleen.
Kim Hyun Min
Kim Hyun Min

unmentionable feat. heon Tumblr_pnl0jseICL1uezol6o3_400

larmestendres

jung haein, SOLSKEN

unmentionable feat. heon Tumblr_orpg59nBpU1w76dvfo8_100 unmentionable feat. heon Tumblr_orpg59nBpU1w76dvfo7_100

— emménagement le :
10/04/2019
— courriers :
159
— autres comptes :
jang siyeon (dohwan)
— âge :
(vingt-sept ans) printemps de l'an mille neuf-cent quatre-vingt-douze.
— occupation :
(chômeur) ancien soldat au service militaire, il est aujourd'hui de retour à la vie active.
— côté cœur :
(célibataire) ou amoureux maudit, privé de sentiments qui le berçaient autrefois.
— résidence :
résidence ruby.
— logement n° :
maison , r003.
https://last-night-story.forumactif.com/t2312-wild-haze-hyunmin https://last-night-story.forumactif.com/t2339-kim-hyunmin-i-love-u https://last-night-story.forumactif.com/t2884-kim-hyunmin#60964 https://last-night-story.forumactif.com/t2341-053-4896-kim-hyunmin
unmentionable feat. heon Tumblr_pnl0jseICL1uezol6o3_400
larmestendres
jung haein, SOLSKEN
unmentionable feat. heon Tumblr_orpg59nBpU1w76dvfo8_100 unmentionable feat. heon Tumblr_orpg59nBpU1w76dvfo7_100

— emménagement le : 10/04/2019
— courriers : 159
— autres comptes : jang siyeon (dohwan)
— âge : (vingt-sept ans) printemps de l'an mille neuf-cent quatre-vingt-douze.
— occupation : (chômeur) ancien soldat au service militaire, il est aujourd'hui de retour à la vie active.
— côté cœur : (célibataire) ou amoureux maudit, privé de sentiments qui le berçaient autrefois.
— résidence : résidence ruby.
— logement n° : maison , r003.
unmentionable feat. heon Empty

Re: unmentionable feat. heon   unmentionable feat. heon Empty Jeu 13 Juin - 9:27
citer éditer supprimer

unmentionable
Every new minute we’re alive is a miracle. — They Both Die At the End, Adam Silvera.


(tenue) Toujours les mêmes mots, fracas de paroles sanglantes qui se voulait bienveillant – ou presque. Une envie soudaine d'éloignement à condition de rendre ou devenir plus heureux, plus apte à vivre une vie meilleure. Mais son regard croise le sien et rien ne reflète le souhait prononcé des années plus tôt. Deux années d'absence et les souvenirs s’emmêlent. Tout s'échappe au gré du temps. Au gré du vent. Rien que le fléau des sentiments misérables, la tristesse dans l'âme qui se noie de chagrin … Une description qui leur allait si bien, malheureusement, à Heon et Hyun Min. Une tempête d'émotion à mi-chemin entre la joie et la déception, et qui avec le temps s'était perdu dans l'abîme de l'amertume, à tel point qu'ils avaient laissé tomber cette chance offerte tant de fois – et dont ils s'accrochaient encore aujourd'hui, l'espoir aussi ridicule qu'il soit. Deux années n'avaient pas suffi. C'était le regret du hasard de l'avoir conduit jusqu'ici, pour croiser sa route et son regard similaire au sien ; empli de nostalgie, de mille sourires effacés.

C'était justifications sur justifications.
Mais il n'y avait plus rien à justifier entre eux.

[Depuis longtemps déjà.]

Qu'importait s'il voyait quelqu'un d'autre ou non, Hyun Min s'en contenterait et oublierait la seconde d'après … Ou n'était-ce que le fruit de son imagination ? Ce serait mentir que de dire que la douleur de l'instant disparaîtrait aussitôt qu'elle était venue, car si vive dans la poitrine, il se sentirait mourir à cette pensée. Qu'il le veuille ou non, il était pris au piège depuis des années maintenant ; dès l'instant où le plus jeune avait franchi la porte de la supérette. Cet instant où le plus vieux avait écrit son numéro de téléphone au dos du ticket de caisse, pour la toute première fois où les sourires s'étaient échangés timidement. Et il ne regrettait rien, aujourd'hui encore. Non, rien. Seulement l'état de la relation actuelle, incapable d'entendre et de regarder en face, celui qui s'était transformé.

Parce qu'il n'avait pas pu le sauver.

Son cœur ne s'était jamais habitué à son absence. N'avait jamais cessé de battre pour lui, quand pourtant son esprit taisait l'amour ressenti dans la poitrine. Ils n'étaient plus rien l'un pour l'autre. Devaient s'endurcir à cette idée, cet état dans lequel ils étaient plongés depuis trois années – au mille dérapages des baisers salés. « Chacune de tes actions pèse sur le poids de ma conscience, depuis que je suis partie. Et même depuis le début. » On pouvait s'attendre à tout de la part d'Heon. Même des menaces les plus minables étaient-elles. Ça n'avait plus rien de surprenant, mais rien qui avait manqué à Hyun Min. « … J'ai appris à vivre avec elles, alors j'estime avoir le droit de partir Heon. Tu n'as aucun compte à me rendre, et moi également. » Mais sa poitrine lui procurait tant de déchirure qu'il se croyait mourir sur place dans les quelques secondes à venir … Il ne s'était pas familiarisé à être froid avec lui. Et Heon devait être plus surpris encore quand ses doigts se détachaient de son bras.
Prêt à continuer la route.
feat. @rhee heon

code ♡ air de spleen.
Rhee Heon
Rhee Heon

unmentionable feat. heon 32ZotmKS_400x400

urmom

yury + ivana

.

— emménagement le :
13/05/2019
— courriers :
49
— autres comptes :
triple h : huan, hea, hylan
— âge :
23 talking blues, la jeunesse ivre.
— occupation :
part-time student, full-time wreck
— côté cœur :
le temps qui ne fait qu'approfondir les écorchures de son amour. coeur en laisse, le corps libre.
— résidence :
quartz
unmentionable feat. heon 32ZotmKS_400x400
urmom
yury + ivana
.

— emménagement le : 13/05/2019
— courriers : 49
— autres comptes : triple h : huan, hea, hylan
— âge : 23 talking blues, la jeunesse ivre.
— occupation : part-time student, full-time wreck
— côté cœur : le temps qui ne fait qu'approfondir les écorchures de son amour. coeur en laisse, le corps libre.
— résidence : quartz
unmentionable feat. heon Empty

Re: unmentionable feat. heon   unmentionable feat. heon Empty Dim 23 Juin - 15:17
citer éditer supprimer

unmentionable
Every new minute we’re alive is a miracle. — They Both Die At the End, Adam Silvera.


(tenue)
Il a peur, si peur. De ses lèvres s’exsudent des paroles tremblantes, des syllabes empreintes de menaces sans sens. Il déteste agir ainsi, prouver à Hyunmin qu’il est réellement tout ce dont il se plaint ; gamin et capricieux, égoïste à ne penser qu’à ses propres petits plaisirs. Les années ont érigé des limites invisibles entre eux, des barrières qu’il ne perçoit pas mais qui existent bien. Elles le narguent de lui, présentent à ces yeux ce qu’il chérit le plus au monde tout en le lui rendant accessible. Heon pensait avoir assez crié et pleuré son absence. Il a interdit la lucidité à son esprit, verre après verre chaque soir, simplement pour réprimer le flot de pensées qui obligeait le même visage à lui faire face. A présent, son corps résiste, ça ne marche plus. Il a les jambes qui tremblent, la posture chancelante sous le coup de l’ivresse et pourtant, jamais Hyunmin ne lui a paru si réel et proche. Au final, il n’en a que faire si Hyunmin n’est qu’un énième subterfuge de son esprit camé, il peut s’en contenter.

Son visage, sa voix, sa chaleur.
C’est bien plus qu’il ne mérite.


Et peut-être est-ce là toute l’ampleur de sa déception. Il a conscience que Hyunmin mérite mieux et continue à s’accrocher. Au lieu de respecter sa décision et accepter leur rupture, Heon reste lié au passé, les images d’eux heureux ne veulent plus quitter ses souvenirs, jusqu’à en oublier les clichés plus horribles de ce en quoi a viré leur relation les derniers mois.

Ses yeux survolent le visage de Hyunmin, ses lèvres sur lesquelles il s’attarde – envie et hésitation, il se ravise difficilement, une pointe de lucidité dans le chaos alcoolisé de son crâne. Et si…Hyunmin avait bien flanché une fois après leur rupture, mais qu’y avait-il gagné réellement ? Des rapports plus froids et l’ainé qui s’est entièrement volatilisé de son quotidien.

Les secondes sont interminables et le toucher de Hyunmin calcinant tandis qu’il déloge ses doigts de la prison de son bras, l’un après l’autre. Sa voix est glaciale et il se maintient clairement face à lui, inébranlables. Heon sent à ce moment que rien n’y fera, ni ses cris, ni ses larmes, ni ses menaces ne failliront à la résistance du jeune homme. « C’est vraiment aussi facile pour toi ? » le désespoir entre ses fines lèvres. « Tu as appris à vivre ainsi et je devrais en faire de même ? »

Ses mains brûlent d’envie de le toucher mais il se contente de croiser fermement les bras-contre lui-même et s’enfoncer douloureusement la pulpe des doigts contre ses côtes. « Pourquoi être entré dans ma vie si c’est pour finalement m’abandonner ? » Il se revoit adolescent, affolé par les premiers battements d’amour. Il a voulu croire en un toujours entre eux, aujourd’hui encore la pensée d’une longue vie sans Hyunmin à ses côtés n’avait rien d’affriolant.

Une lente vie.

« Dis-le moi… » murmure-t-il après quelques secondes de silence. « Dis-moi que tu ne m’aimes plus, que tu ne veux plus de moi et je partirai. Je n’essayerai plus jamais de te contacter. » Que les mots soient clairs, il veut les entendre jusqu’à s’en briser l’âme. Peut-être qu’il arrêtera de ressentir toutes ces sentiments si son cœur se retrouve en pièces.



feat. @kim hyun min

code ♡ air de spleen.
Kim Hyun Min
Kim Hyun Min

unmentionable feat. heon Tumblr_pnl0jseICL1uezol6o3_400

larmestendres

jung haein, SOLSKEN

unmentionable feat. heon Tumblr_orpg59nBpU1w76dvfo8_100 unmentionable feat. heon Tumblr_orpg59nBpU1w76dvfo7_100

— emménagement le :
10/04/2019
— courriers :
159
— autres comptes :
jang siyeon (dohwan)
— âge :
(vingt-sept ans) printemps de l'an mille neuf-cent quatre-vingt-douze.
— occupation :
(chômeur) ancien soldat au service militaire, il est aujourd'hui de retour à la vie active.
— côté cœur :
(célibataire) ou amoureux maudit, privé de sentiments qui le berçaient autrefois.
— résidence :
résidence ruby.
— logement n° :
maison , r003.
https://last-night-story.forumactif.com/t2312-wild-haze-hyunmin https://last-night-story.forumactif.com/t2339-kim-hyunmin-i-love-u https://last-night-story.forumactif.com/t2884-kim-hyunmin#60964 https://last-night-story.forumactif.com/t2341-053-4896-kim-hyunmin
unmentionable feat. heon Tumblr_pnl0jseICL1uezol6o3_400
larmestendres
jung haein, SOLSKEN
unmentionable feat. heon Tumblr_orpg59nBpU1w76dvfo8_100 unmentionable feat. heon Tumblr_orpg59nBpU1w76dvfo7_100

— emménagement le : 10/04/2019
— courriers : 159
— autres comptes : jang siyeon (dohwan)
— âge : (vingt-sept ans) printemps de l'an mille neuf-cent quatre-vingt-douze.
— occupation : (chômeur) ancien soldat au service militaire, il est aujourd'hui de retour à la vie active.
— côté cœur : (célibataire) ou amoureux maudit, privé de sentiments qui le berçaient autrefois.
— résidence : résidence ruby.
— logement n° : maison , r003.
unmentionable feat. heon Empty

Re: unmentionable feat. heon   unmentionable feat. heon Empty Lun 2 Sep - 21:35
citer éditer supprimer

unmentionable
Every new minute we’re alive is a miracle. — They Both Die At the End, Adam Silvera.


(tenue) Les mots brûlent l’âme en peine, sans qu'une fine pluie de silence ne se dépose sur les lèvres enflammées. Tout coupe et tranche à vif le cœur de l'un, l'esprit de l'autre ; d'un froid hivernal en fin de printemps. Il se sent soudainement mourir dans une faute dont il n'est pourtant pas coupable – pas plus que celui qui se trouve devant lui. La poitrine se resserre petit à petit, achève une nouvelle fois l'élan de courage qui lui avait permis de fuir. De le fuir, lui … À jamais le succès se couvre d'une récompense, puisque jamais réussit. Les pieds marchent à reculons, retrouvent ses traces machinalement. Voyagent jusqu'à lui sans que les sentiments respirent l'air frais. Le renouveau de la vie inexistant.

Tentations cruelles.
Il pleure de l’intérieur sans en montrer l'ombre d'une émotion. S'épuise à rester droit. Efface l'expression de son ressentiment ; conscient, sans doute, devant le fait accompli. Heon a marqué sa peau - marque sa peau. Si brutalement qu'il pourrait en mourir. Un tatouage a l'encre ineffaçable. Son prénom, son nom, tout de lui sur la poitrine.

Du bon au mauvais, tout s’écrit en lui.

Aux souvenirs délicats et joyeux, pour s'émerveiller dans les cauchemars des brutalités. Rien ne s'efface. Rien ne se remplace. Tout reste pour lui rappeler une réalité qui ne cesse de faire mal. Hyunmin ne sait plus à quel moment tout à déraper. Il en perd le fil de la conversation – l'oreille pourtant attentive. Seul la douleur lui remémore les dégâts causés par ses propres mots. « Pourquoi continuer à promettre des choses que tu ne feras jamais ? » Ose-t-il dire. Parce qu'il n'est pas le seul coupable. Que les mots du plus jeune lui ont fait bien trop mal, et que les yeux s'épuisent à retenir des larmes qui ne demandent qu'à couler ! Il se demande, oui, comment elles ne se sont toujours pas échouées sur le goudron.
… Lourd de mots.

La plaie ne cicatrise jamais. Ils le savent tous les deux. Pourtant les angoisses sont nombreuses durant les courtes nuits où le sommeil s'immisce entre deux pensées hantées par les fantômes du passé. « ... Non, je ne peux pas te le dire, dit-il doucement, les yeux baissés vers le sol humide, mais je ne peux pas non plus te dire que ce n'est pas le cas. » C'est interdit. Il se l'ai promis. « Je ne suis plus là pour toi, Heon. Pas comme ça en tout cas. Je ne veux plus être ce genre de personne pour toi … Celui à qui tu promets une vie rose à deux, mais qui peint le tableau avec un pinceau gris. » Les cœurs ont trop saigné pour eux. Pour cette histoire qui n'a pas marché, mais pour laquelle il miserait un million de nuances si on lui disait que tout s'arrangerait.

Plus tard.
feat. @rhee heon

code ♡ air de spleen.
Rhee Heon
Rhee Heon

unmentionable feat. heon 32ZotmKS_400x400

urmom

yury + ivana

.

— emménagement le :
13/05/2019
— courriers :
49
— autres comptes :
triple h : huan, hea, hylan
— âge :
23 talking blues, la jeunesse ivre.
— occupation :
part-time student, full-time wreck
— côté cœur :
le temps qui ne fait qu'approfondir les écorchures de son amour. coeur en laisse, le corps libre.
— résidence :
quartz
unmentionable feat. heon 32ZotmKS_400x400
urmom
yury + ivana
.

— emménagement le : 13/05/2019
— courriers : 49
— autres comptes : triple h : huan, hea, hylan
— âge : 23 talking blues, la jeunesse ivre.
— occupation : part-time student, full-time wreck
— côté cœur : le temps qui ne fait qu'approfondir les écorchures de son amour. coeur en laisse, le corps libre.
— résidence : quartz
unmentionable feat. heon Empty

Re: unmentionable feat. heon   unmentionable feat. heon Empty Dim 29 Sep - 15:03
citer éditer supprimer

unmentionable
Every new minute we’re alive is a miracle. — They Both Die At the End, Adam Silvera.


(tenue)
Il a le cœur en larmes ; l’âme en agonie. De tous les scénarios, ces retrouvailles hasardeuses n’ont jamais fait partie de l’équation, encore moins avec lui ivre et défoncé.

Il aurait voulu être sobre ce jour-là, les épaules carrées et le regard fier. Mais il n’est en rien différent du garçon que Hyunmin a quitté il y’avait des années, tout ce qu’il détestait. Il devrait faire face à la réalité, ôter ce voile de faux espoirs qui s’entête à l’entourer. Il ne changera jamais et Hyunmin s’en est rendu compte assez tôt pour ne pas s’enliser à ses côtés dans la chute extrême.

Pourquoi continuer à promettre des choses que tu ne feras jamais ?
Il avait raison. Hyunmin ne lui offrait que la vérité et ça faisait terriblement mal. Il n’avait que ces promesses fades à offrir. Je changerai, je te promets, je deviendrai meilleur, pour toi. Pour toi, pour toi, pour toi.

Pour lui.


Il n’est capable de rien, pas même pour lui. Il l’abandonne à la première invitation pour une soirée, il oublie le visage de Hyunmin quand il trompe ses lèvres dans ses cocktails mortels, il se pense acquitté de toutes promesses quand elles passent au second plan, le nez poudreux et les yeux injectés de sang. Il est mauvais, il le sait. Il ne devrait pas s’accrocher, Hyunmin méritait mieux que lui. Il ne s’y résout pourtant pas, il veut croire en leur amour si grand et si beau. Il veut enfoncer ses doigts dans cette illusion d’amour transparent. Sur l’opale de son visage, l’éclat de la lune se dessine et face à lui, il sent le regard las, plus qu’accusateur de Hyunmin.

« Tu n’arrives pas à le dire… » Espoir que l’hésitation fait naitre. Pensée folle pour un nouveau souffle qui les emporterait peut-être. Hyunmin incapable de dire s’il aime encore, un peu, beaucoup ou plus du tout. Hyunmin qui brise son cœur un peu plus à chaque pique glaciale et ne peut qu’y assister silencieusement. Ses mots tremblent dans les oreilles d’un sourd.

Des hauts et des bas, une passion qui les transforme en étrangers.

« Tu es tout aussi égoïste, non ? Je continuerai à m’accrocher si tu ne m’affirmes pas que tu ne m’aimes plus. » Et ils continueront à souffrir tous les deux, chacun de son côté, comme s’ils n’étaient bon qu’à ça. Il se rapproche de lui, s’enivre de son parfum qui a toujours su le rend plus fou que tous les alcools du monde. Son souffle au senteur de tabac de froid s’échoue sur le visage de Hyunmin tant il efface la distance entre eux. « Rejette-moi comme il faut, Hyunmin. » Son prénom qu’il susurre plutôt que le hyung dont il l’a toujours affublé, ses paupières qui se ferment légèrement alors que ses lèvres glissent contre les siennes. Elles les happent délicatement, et ses doigts partent à la recherche de leurs comparses ; besoin de contact.



feat. @kim hyun min

code ♡ air de spleen.
Kim Hyun Min
Kim Hyun Min

unmentionable feat. heon Tumblr_pnl0jseICL1uezol6o3_400

larmestendres

jung haein, SOLSKEN

unmentionable feat. heon Tumblr_orpg59nBpU1w76dvfo8_100 unmentionable feat. heon Tumblr_orpg59nBpU1w76dvfo7_100

— emménagement le :
10/04/2019
— courriers :
159
— autres comptes :
jang siyeon (dohwan)
— âge :
(vingt-sept ans) printemps de l'an mille neuf-cent quatre-vingt-douze.
— occupation :
(chômeur) ancien soldat au service militaire, il est aujourd'hui de retour à la vie active.
— côté cœur :
(célibataire) ou amoureux maudit, privé de sentiments qui le berçaient autrefois.
— résidence :
résidence ruby.
— logement n° :
maison , r003.
https://last-night-story.forumactif.com/t2312-wild-haze-hyunmin https://last-night-story.forumactif.com/t2339-kim-hyunmin-i-love-u https://last-night-story.forumactif.com/t2884-kim-hyunmin#60964 https://last-night-story.forumactif.com/t2341-053-4896-kim-hyunmin
unmentionable feat. heon Tumblr_pnl0jseICL1uezol6o3_400
larmestendres
jung haein, SOLSKEN
unmentionable feat. heon Tumblr_orpg59nBpU1w76dvfo8_100 unmentionable feat. heon Tumblr_orpg59nBpU1w76dvfo7_100

— emménagement le : 10/04/2019
— courriers : 159
— autres comptes : jang siyeon (dohwan)
— âge : (vingt-sept ans) printemps de l'an mille neuf-cent quatre-vingt-douze.
— occupation : (chômeur) ancien soldat au service militaire, il est aujourd'hui de retour à la vie active.
— côté cœur : (célibataire) ou amoureux maudit, privé de sentiments qui le berçaient autrefois.
— résidence : résidence ruby.
— logement n° : maison , r003.
unmentionable feat. heon Empty

Re: unmentionable feat. heon   unmentionable feat. heon Empty Lun 30 Sep - 11:53
citer éditer supprimer

unmentionable
Every new minute we’re alive is a miracle. — They Both Die At the End, Adam Silvera.


(tenue) Ni douceur ni colère, seul un voile de nostalgie recouvre les têtes basses. Les cœurs s’embourbent dans une mélancolie dont ils ne ressortent jamais vraiment. Un cercle vicieux engagé sur le chemin et dont la destinée est couverte d’une épaisse couche sombre – personne n’en connaît l’issue, ils avancent dans le vide. Souffrent dans l’impossible du moment, la liberté de l’instant. Tout n’est que fardeau supplémentaire sur le dos ; les fantômes du passé hantent l’oubli pour n’être que souvenir inoubliables. Tragique au possible ! … Combien de temps vont-ils encore souffrir ? Ils sont coupables l’un envers l’autre, victime.

Il se persuade d’être parti au bon moment. Oui, d’avoir pris le temps de lui expliquer clairement, et peut-être qu’après tout, c’est cette dernière nuit qui a tout fait flancher. Mais l’a-t-il ? Lui a-t-il avouer ne plus l’aimer ? Que de mensonges auraient-ce été … Jamais il n’a cessé, pas même durant son absence. Chaque minute de sa vie était dédiée à lui. Une pensée au réveil, l’espoir discret de le retrouver sobre une de ces journées de congé – il n’y a rien eu. Seule une plaie supplémentaire sur la passion qu’il voue à son égard.

Une brise éphémère s’échoue entre eux.
« Y a-t-il encore une raison de s’accrocher ? Il n’y a plus rien Heon. C’est terminé depuis des années. » Sa voix craque devant ses propres mots. Les perles salées ne demandent qu’à tomber, s’échouer sur le sol comme leur relation. Mais son cœur meurt plus encore de l’enivrement de son parfum ; brutalité odorante à l’image de ce pour quoi ils ne sont plus ce qu’ils ont longtemps été. Doux rappel de ce qu’ils ne sont plus … Il souffre tant. Il a aussi échoué, et jamais l’idée quittera l’esprit. Parfum qui ô combien lui remémore mille souvenirs – bons, moins bons, elle est lui. Et sa gorge sèche a cette simple pensée.

Il lui manque.
Creuse un vide en lui.

Un trou irréparable.

Ses lèvres épousent les siennes. Nul rejet, uniquement la délicatesse d’y prendre part. Il en mourrait d’envie ; Ils en mourraient d’envie. Mais le cœur de Hyunmin explose de mille émotions, laissant finalement les larmes couler contre ses joues. Et alors, la délicatesse du baiser s’envole dans une violence enivrante – bercé par la douceur d’une douleur commune, et les larmes offrent le goût de la mer pour voyage. L’amer de leur dépendance. Ses doigts s’emmêlent aux siens, la caresse possessive de la paume contre la sienne, il l’aime. En a tant rêvé jusqu’à mourir, mais la note divine et violente de l’interdit en fond sonore ; c’est à contre cœur qu’il s’échappe, collant alors leurs fronts. « Je ne peux pas. Je ne peux pas Heon … Je ne peux pas. » chuchote-t-il comme pour ne pas briser cette distance. Il pleure, l’aime et meurt. Pour lui. Pour lui. Pour lui. Mais c’est rendre la difficulté plus grande encore, que de ne jamais se détacher définitivement. Alors ses doigts renoncent à leurs jumeaux, les laissant se perde contre la joue humide de l’autre, d’une caresse délicate. « Je te ramène à la maison. » finit-il par dire.

feat. @rhee heon

code ♡ air de spleen.
Rhee Heon
Rhee Heon

unmentionable feat. heon 32ZotmKS_400x400

urmom

yury + ivana

.

— emménagement le :
13/05/2019
— courriers :
49
— autres comptes :
triple h : huan, hea, hylan
— âge :
23 talking blues, la jeunesse ivre.
— occupation :
part-time student, full-time wreck
— côté cœur :
le temps qui ne fait qu'approfondir les écorchures de son amour. coeur en laisse, le corps libre.
— résidence :
quartz
unmentionable feat. heon 32ZotmKS_400x400
urmom
yury + ivana
.

— emménagement le : 13/05/2019
— courriers : 49
— autres comptes : triple h : huan, hea, hylan
— âge : 23 talking blues, la jeunesse ivre.
— occupation : part-time student, full-time wreck
— côté cœur : le temps qui ne fait qu'approfondir les écorchures de son amour. coeur en laisse, le corps libre.
— résidence : quartz
unmentionable feat. heon Empty

Re: unmentionable feat. heon   unmentionable feat. heon Empty Sam 5 Oct - 22:33
citer éditer supprimer

unmentionable
Every new minute we’re alive is a miracle. — They Both Die At the End, Adam Silvera.


(tenue)
C’est terminé.

C’est terminé.

C’est terminé.

Depuis des années.

Coup de grâce que Hyunmin lui assène sans le moindre sentiment. Heon n’entend pas sa voix qui craque, il est trop centré sur sa propre peine, sur les éraflures de son battant agonisant. Leur amour à la promesse d’éternité semble n’être plus qu’un souvenir, douloureux et si lointain. Des allures de mirage. Il le savait au fond de lui que c’était fini, depuis des années. Seulement, une part de lui s’est persuadée que la rupture n’était pas réelle, ils ne faisaient qu’une pause et Heon était prêt à l’attendre jusqu’à son dernier souffle. Il n’avait besoin que d’un signe, un semblant d’espoir l’incitant à continuer.

C’est ce qu’il avait toujours dit, il n’avait besoin que d’un signe pour l’attendre, mais là est tout le problème. Il ne devrait pas l’attendre, Hyunmin ne lui a jamais offert le moindre espoir. Aujourd’hui encore, il continue. Heon ne veut rien entendre, il filtre les paroles et ne garde que ce qu’il désire.

Il n’a aucune raison de s’accrocher.

Il déteste faire face à la réalité et ses lèvres trouvent ancrage contre les lèvres de Hyunmin. Leur flamme ne peut s’éteindre si facilement, sa bouche ne peut lui mentir bien que ses lèvres se muent en déni à chaque syllabe. Il ne reçoit aucun rejet, au contraire, la tendresse se remplace par la passion. Le contact est familier peu importe les années, ils retrouvent leurs repères. Heon se colle à lui, couvre la taille de son ainé de ses bras et l’amène un peu plus contre lui, contre ses lèvres qu’il dévore. Il ne rompt la distance qu’à contre cœur bien que leurs fronts lui préservent une sensation de proximité. « Mais tu en envie, non ? »
Il est son premier amour, il devrait durer pour toujours.

Il ouvre les yeux et fait face au beau visage de Hyunmin dont quelques larmes sont venues gâcher l’harmonie. Il soupire doucement, le faire pleurer n’a jamais fait partie de ses desseins. Il recule péniblement. « D’accord….d’accord…merci…. » finit-il dans un murmure, tête baissée, voix brisée.

Ils ne sont plus rien, c’est terminé.
Il ne veut plus y penser, il préfère rentrer aussi, si rester est synonyme de quelques mots plus assassins. Quitte à avoir le cœur brisé ((encore)) il préfère y penser dans le confort de ses draps.

« Je vis toujours au même endroit. » Simplement information pour meubler le silence. Il changera.





feat. @kim hyun min

code ♡ air de spleen.
Contenu sponsorisé
unmentionable feat. heon Empty

Re: unmentionable feat. heon   unmentionable feat. heon Empty
citer éditer supprimer
 
unmentionable feat. heon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: rps-
Sauter vers: