RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là breaking through the stratosphere (heayon) 2616465929
les défis vous attendent ! breaking through the stratosphere (heayon) 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun breaking through the stratosphere (heayon) 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


 

 breaking through the stratosphere (heayon)

Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité
breaking through the stratosphere (heayon) Empty

breaking through the stratosphere (heayon)   breaking through the stratosphere (heayon) Empty Mar 21 Mai - 0:48
citer éditer supprimer

breaking through the stratosphere + dinosaur

« C’mon. Elle est belle ? »


Elle ignore la question pour la énième fois, se redressant contre le dossier de sa chaise en cuir sans jamais lever les yeux du document qu’elle tient en main. Elle continue à lire les grandes lignes et se retourne même pour faire face à la baie vitrée derrière elle par laquelle s’illustre la belle capitale coréenne, histoire de fuir le regard inquisiteur de son client –  seulement pour que ledit client quitte sa place et vient se pointer au bout de ses talons.

Un gros rictus taquin l’accueillit tantôt elle le regarde.

Yon roule les yeux. « Would you kindly fuck off ? I’m trying to save your company. »

« Oh, allez, je te demande rien, sérieux. Je veux juste savoir si la fille pour laquelle tu refuses de coucher avec moi est belle. » Le jeune homme fait la moue, et la brunette peine à se retenir de creuser la pointe de son talon haut contre le dos de son pied.

Elle délaisse le document sur son bureau se lève pour se mettre au même niveau que son ami, son regard tout aussi acéré. Glaring contest. Elle arque un sourcil, défiante. « Tu te pointes chez moi avec une plainte sérieuse qui pourrait te causer des millions de wons et tout ce que tu veux, c’est de savoir si la fille avec qui je m’envoie en l’air est bonne ? »

Petite pause. Grand sourire. « That's what best friends do. »

« Unbelievable. »
Il l’exaspère. C’est qu’il sait qu’à titre d’être son premier client, il peut l’emmerder et s’en tirer. Mais là c’est pire, parce qu’elle s’exaspère déjà de base quand ses lèvres faillent à se retenir de se courber à la moindre pensée au sujet de Hea – et là elle essaye d’être pro mais il l’aide vraiment pas à oublier qu’à présent, tout son monde orbite autour de la belle rousse. Elle sait que si elle ne lui répond pas, il va pas la laisser faire son travail. Alors Yon croise les bras contre sa poitrine et tourne la tête, regarde ailleurs, penaude et joues rosies, « ok fine. oui, elle est— ? »  La réponse ne parvient pas cohérente ; la brunette se fige quand elle perçoit à travers la vitre de son bureau une femme très familière se chamailler avec sa secrétaire qui, d’apparence, ne semble pas vouloir la laisser passer.

« Hea est là ? » Souffle-t-elle tout bas. Puis plus fort. « What the fuck ? »

Elle ne perd pas plus de temps avant de se diriger vers eux de longs pas (que son client imite facilement, sûrement amusé). Peut-être qu'elle est là pour Siyeon, ou qu’elle est venue avec Siyeon - les deux éventualités l’emmerdent tous autant. Elle grogne tantôt elle ouvre la porte, « Hea ? What are you doing here ? Is everything okay ? »




@jang hea





Jang Hea
Jang Hea

breaking through the stratosphere (heayon) 9402bd622d6a9e355aa16b6c5f2db30acc5827e8

urmom

kh


breaking through the stratosphere (heayon) 08983cc3667cceeb770b3a8b723de11f&breaking through the stratosphere (heayon) IRqgRbo

— emménagement le :
14/04/2018
— courriers :
1845
— autres comptes :
hylan and huan sweeties
— âge :
twenty-three, a riddle.
— occupation :
héritière, échec ambulant, instagram shitposter et femme au foyer.
— côté cœur :
l'anneau sacré au doigt. le cœur tourmenté par les dérives d'une brune.
— résidence :
quartz
— logement n° :
villa q002
https://last-night-story.forumactif.com/t20-jang-hea-wasted-times https://last-night-story.forumactif.com/t98-jang-hea-s-e-e-s-a-w https://last-night-story.forumactif.com/t96-jang-hea#9690 https://last-night-story.forumactif.com/t100-heaj
breaking through the stratosphere (heayon) 9402bd622d6a9e355aa16b6c5f2db30acc5827e8
urmom
kh

breaking through the stratosphere (heayon) 08983cc3667cceeb770b3a8b723de11f&breaking through the stratosphere (heayon) IRqgRbo

— emménagement le : 14/04/2018
— courriers : 1845
— autres comptes : hylan and huan sweeties
— âge : twenty-three, a riddle.
— occupation : héritière, échec ambulant, instagram shitposter et femme au foyer.
— côté cœur : l'anneau sacré au doigt. le cœur tourmenté par les dérives d'une brune.
— résidence : quartz
— logement n° : villa q002
sailor moon
breaking through the stratosphere (heayon) Empty

Re: breaking through the stratosphere (heayon)   breaking through the stratosphere (heayon) Empty Mar 21 Mai - 2:16
citer éditer supprimer

breaking through the stratosphere + dinosaur

(outfit)

L’ennui.

Sentiment qui l’étreint bien trop souvent. Les journées qui se ressemblent, comme un collier dont on enfile les perles identiques. Aujourd’hui n’est pas différent, toujours à attendre, sa vie mise sur pause dès le petit matin quand chacun de Siyeon et Yon ne sont pas là pour la distraire. Ils sont pris par leur travail respectif, elle le comprend et elle l’accepte. Pas qu’elle ait le choix. Mais elle aimerait les voir plus souvent et plus longtemps. Sa matinée a été monotone, elle a nourri le grand canidé blanc que Siyeon et elle ont adopté dernièrement pour l’aider à égayer ses journées, sa seule réelle activité. Puisque quelques minutes seulement après, le dogsitter chargé de faire les exercices dehors au chien arrive et l’emmène avec lui. Et de nouveau, le silence baigne la grande maison.

Elle allume son pc, navigue des heures interminables sur des chaines youtube à la recherche de dizaines de tuto makeup qu’elle réplique jusqu’à s’irriter la peau à force d’utiliser des produits démaquillants. Ses lèvres se fendent en une moue boudeuse, sa journée s’éternise, le temps semble entêté à ne plus passer. Elle a même ramené une grande chaise, s’y est hissé pour attraper l’horloge murale et avancer les aiguilles de deux heures, mais ça n’avait pas l’air de faire se coucher le soleil dehors plus rapidement. Au contraire, il était bien tapant au milieu du ciel, il n’était surement pas encore midi.

Elle soupire, marche pieds nus jusqu’à la cuisine où elle avait laissé son téléphone charger. Sur le fond d’écran, un montage grotesque de Yon et Siyeon, parce qu’elle n’aura jamais une photo réelle des deux côte à côte. Elle détestait le fait que les deux personne qu’elle aime le plus ne s’entendent pas.

Elle veut voir Yon.

Seule pensée qui lui triture l’esprit, y tourne en boucle avec les deux pauvres braincells qu’elle possède. Yon ne lui a jamais interdit de venir la voir. Sa moue se fait rapidement remplacer par un grand sourire satisfait alors qu’une idée germe doucement. Hea attrape un grand sac rose qu’elle remplit de plusieurs snacks, des paquets de ramen et une bouteille de tequila à moitié consommée qu’elle avait trouvé au frigo. Un rapide appel au chauffeur de ses parents et ce ne sont que quelques minutes qui la sépare du haut building où se trouve le cabinet de sa belle.

Elle s’amuse avec les boutons de l’ascenseur plusieurs secondes, risquant sans s’en douter de bloquer l’appareil. Hea fait tranquillement ses pas jusqu’au bureau de Yon quand la secrétaire l’arrête. La jeune rousse hausse les sourcils, sans comprendre. Le secrétaire l’informe que l’avocate avait un client et qu’il fallait de toute façon prendre un rendez-vous. « Mais j’ai des rendez-vous tous les jours, je suis sa copine. » lâche-t-elle confuse, elle a rarement appelé Yon pour un date, elle se contente souvent d’apparaitre devant chez elle. Ça marche à chaque fois. Sa confusion grandit à mesure que la secrétaire campe sur ses positions, un sentiment qui grandira rapidement en colère ou en larmes, si ce n’est les deux, à cause de son incapacité à gérer son stress. On essaye de la rediriger vers l’autre cabinet, celui des Jang. Sa patience commence à s’épuiser.

A la limite de l’anger, les yeux déjà humides, elle comptait parler de nouveau quand enfin Yon apparait devant elle. Son cœur s’allège de son poids, elle ne répond pas, lui saute déjà dans les bras. « Yon ! She wouldn’t let me in. Elle a dit que j’avais besoin d’un rendez-vous. » Elle recule légèrement et lève la tête vers Yon qui la dépasse sur ses hauts talons. Son regard dérive sur l’homme derrière sa belle et elle fait instinctivement un pas en arrière, craintive face aux inconnus.


@no yon





Invité
Anonymous
Invité
breaking through the stratosphere (heayon) Empty

Re: breaking through the stratosphere (heayon)   breaking through the stratosphere (heayon) Empty Ven 31 Mai - 13:02
citer éditer supprimer

breaking through the stratosphere + dinosaur
Quand elle pense à Hea, elle pense à tout ce qui est petit, innocent et précieux. Ce… qui n’est pas faux, mais qui n’est pas tout à fait vrai non plus.

En fait, Yon est incapable de la cerner en tant que personne et ça l’emmerde profondément qu’elle ait déjà abandonné l’idée d’y parvenir. Ça, et le fait que littéralement tous ses problèmes ont commencé à cause d’un ascenseur pas foutu de marcher deux jours de suite sans tomber en panne. C’est avec ce sentiment constant de confusion et d’incertitude qu’elle vit maintenant, elle, la fille qui a toujours vécu franche et claire – la fille qui a quitté le confort de la maison de ses parents pour vivre une vie plus honnête. Coincée dans une fausse-vie, confinée dans une fausse-relation avec l’épouse de son patron qui, for some really fucked up and twisted reason, ne semble pas être aussi dérangé que ça par l’adultère.

Siyeon la considère presque comme une inconvenance mineure qu’il peut ignorer tant qu’ils ne croisent pas chemin.

Et Siyeon aurait dû être là pour accueillir Hea qui a fait tout le trajet (en claquettes ? ok) pour le voir, au lieu de la laisser s’égarer et perdre son temps comme ça. Si pour Yon, l’envie de le cogner est omniprésente, là elle se manifeste un peu plus intensément que d’habitude.

C’est le regard chargé de confusion de sa secrétaire qui la ramène au moment présent – trop tard : Hea lui bondit dessus, et elle manque à peine de perdre balance si ce n’est pour la main de son client contre son dos, derrière. « Yon ! She wouldn’t let me in. Elle a dit que j’avais besoin d’un rendez-vous. » Elle prend le ton qui rappelle vaguement les gros yeux d’un petit chiot et Yon grimace, bouche qui s’ouvre et qui se referme deux, trois fois avant qu’elle n’arrive à former une phrase avec sens. Elle regarde sa secrétaire, perplexe. « uh… let her in next time, okay ? she’s… family. » le dernier mot la fait grimacer encore plus, parce que no way in hell is she family with jang siyeon.

Derrière elle, l’autre con racle la gorge et fait un pas en avant qui fait assez peur à Hea pour qu’elle se distance d’elle. Yon lui lance un regard assez acéré pour qu’il n’ouvre plus la gueule, puis se retourne vers sa… copine(?). « Hea, babe, tu cherches Siyeon ? » Elle demande, parce que Hea ne cherche jamais après elle dans la journée. C’est comme s’ils s’étaient fondus dans une sorte de routine, comme s’ils s’étaient implicitement mis d’accord pour partager leur temps entre eux sans qu’il n’y ait de jaloux – et d’habitude, Hea ne vient vers elle que le soir, quand elle rentre à la maison et Siyeon n’est plus là pour l’amuser. Il y a un soupçon de consternation qui la hante à l’idée d’être le deuxième choix, mais elle ravale sa fierté vite fait et affiche son plus tendre sourire. « Si tu veux, je peux t’y emmener, au bureau de Siyeon ? Or is he not in the office ? »

« Pourquoi tu veux tant l’envoyer voir Siyeon ? » Yon tourne la tête si vite qu’elle manque presque de se tordre la nuque. « Shu—» « Anyway, bonjour Hea ! Moi c’est Tae. J’adore ton sac ! Belle couleur, beaucoup de finesse. » « If you don’t shut up right now, I swear to go— » L’homme n’ose pas s’approcher de la rouquine, mais il lui lance son plus gros sourire pour but, obtenir sa confiance. « Tu veux aller manger un truc avec nous ? Des sushi, peut-être ? J'invite. »




@jang hea





Jang Hea
Jang Hea

breaking through the stratosphere (heayon) 9402bd622d6a9e355aa16b6c5f2db30acc5827e8

urmom

kh


breaking through the stratosphere (heayon) 08983cc3667cceeb770b3a8b723de11f&breaking through the stratosphere (heayon) IRqgRbo

— emménagement le :
14/04/2018
— courriers :
1845
— autres comptes :
hylan and huan sweeties
— âge :
twenty-three, a riddle.
— occupation :
héritière, échec ambulant, instagram shitposter et femme au foyer.
— côté cœur :
l'anneau sacré au doigt. le cœur tourmenté par les dérives d'une brune.
— résidence :
quartz
— logement n° :
villa q002
https://last-night-story.forumactif.com/t20-jang-hea-wasted-times https://last-night-story.forumactif.com/t98-jang-hea-s-e-e-s-a-w https://last-night-story.forumactif.com/t96-jang-hea#9690 https://last-night-story.forumactif.com/t100-heaj
breaking through the stratosphere (heayon) 9402bd622d6a9e355aa16b6c5f2db30acc5827e8
urmom
kh

breaking through the stratosphere (heayon) 08983cc3667cceeb770b3a8b723de11f&breaking through the stratosphere (heayon) IRqgRbo

— emménagement le : 14/04/2018
— courriers : 1845
— autres comptes : hylan and huan sweeties
— âge : twenty-three, a riddle.
— occupation : héritière, échec ambulant, instagram shitposter et femme au foyer.
— côté cœur : l'anneau sacré au doigt. le cœur tourmenté par les dérives d'une brune.
— résidence : quartz
— logement n° : villa q002
sailor moon
breaking through the stratosphere (heayon) Empty

Re: breaking through the stratosphere (heayon)   breaking through the stratosphere (heayon) Empty Sam 1 Juin - 20:06
citer éditer supprimer

breaking through the stratosphere + dinosaur

(outfit)


Il y’avait comme quelque chose de tacite dans la dynamique de la relation qu’entretenait Hea avec Siyeon et Yon. Elle les aimait tous deux et tous les deux l’aimaient aussi, scénario parfait, si ce n’était pour l’agacement de l’un et la haine de l’autre envers eux. Ce n’était pas faute d’avoir essayé, pourtant tout était fait pour que les deux s’entendent, une carrière similaire, des idéaux proches, l’envie de faire ses preuves loin de l’héritage familier. Néanmoins, toute tentative de les rapprocher avait été vaine, quand ce n’était pas tout le résultat contraire que la rousse en récoltait. Elle avait fini par baisser les bras, elle n’était pas assez intelligente pour élaborer d’autres stratagèmes que celui d’imposer aux deux jeunes gens leur présence respective dans la même pièce. Elle ne savait pas quoi faire d’autre et tout ne semblait qu’échec cuisant.

Aujourd’hui, elle a décidé de chambouler leur dynamique. C’est la première fois qu’elle se rend au bureau de Yon, celui de son mari lui est bien plus familier. Entre les deux jeunes femmes, les rencontres sont plus souvent nocturnes, que ce soit au bord de la piscine de la résidence ou les chemins de pierre d’un grand parc quand le temps est moins clément. Mais l’envie de la voir prédomine et elle aime la sensation bien confort qui l’entoure dès qu’elle bondit dans les bras de la belle brune. Puis son visage se relève doucement. « But i’m not family… » Rétorque-t-elle d’une petite voix, confuse. Cela lui avait pris des années pour réaliser que Hua n’était pas sa sœur bien qu’elles partagent le même nom et aient passé la majeure partie de leur enfance ensemble, elle n’est pas prête pour d’autres révélations.

Heureusement, son attention spam très limité lui permet de rapidement se concentrer sur autre chose ; l’homme derrière Yon ainsi qu’un stylo avec un bouchon en forme de panda sur le bureau de la secrétaire, le second était nettement le plus intéressant. « Nope, i came for you. J’ai déjà vu Siyeon ce matin, il est pas à son bureau normalement…He’s taking care of something, i don’t know what, i wasn’t listening. » Flot de paroles rapide mais distrait, son regard toujours vers le stylo. Elle le veut. Elle ne redresse la tête qu’au moment où son prénom est à nouveau prononcé. « Naomi Campbell porte le même pour faire son shopping. Je l’ai lu dans un magazine. » lui répond-t-il sérieusement. L’homme lui offre un gros sourire, suffisant pour la rendre plus mal à l’aise plutôt que de la rassurer.

« Tu peux aller manger des sushis, moi je reste avec Yon. » Elle lève la main pour ponctuer ses paroles d’un signe d’au-revoir gamin. « I already brought everything we’d need, anyway. » Au même moment, elle glisse son sac rose de son épaule jusqu’à ses mains et l’ouvre pour révéler son contenu.


@no yon





Invité
Anonymous
Invité
breaking through the stratosphere (heayon) Empty

Re: breaking through the stratosphere (heayon)   breaking through the stratosphere (heayon) Empty Dim 7 Juil - 22:30
citer éditer supprimer

breaking through the stratosphere + dinosaur
Doucement, doucement – le rythme agonisant que prend leur relation ne dérange personne d’autre qu’elle. Yon sait, Yon maudit. Doucement, doucement, mais le problème est qu’elles ne vont nulle part ; il n’y a pas d’échéance claire qui pourrait rassurer, il n’y pas la promesse d’un jour meilleur ou même celle d’un jour pire. C’est en rond, qu’elles avancent, alors elles stagnent – mais ça ne dérange qu’elle. Siyeon et Hea se sont déjà promis toute une vie, alors qu’elle, elle est venue bien trop tard. Chaque moment lui est compté, chaque sourire, chaque souffle d’euphorie qu’elle soutire à sa belle.

Yon doute pouvoir tenir longtemps comme ça. Ni dans sa nature, ni dans ses habitudes d’aller contre ses valeurs – elle n’est pas du genre à piétiner son cœur pour quelqu’un d’autre, elle ne l’est juste pas.

Un rire exaspéré s’étire d’entre ses lippes, son affection pour la rouquine flagrante. Yon prend le stylo que celle-ci ne cesse d’observer et le lui offre d’un petit hochement de tête en guise d’encouragement. Il n’y a pas de doute qu’elle aime cette femme, que son sang danse à sa vue – fuck, i’m in deep troubles. « Tu peux aller manger des sushis, moi je reste avec Yon. » l’intéressée cligne des yeux, surprise qu’elle soit choisie au lieu du plat favoris de Hea, mais sa confusion ne dure pas longtemps. Le sac de la plus jeune glisse de son épaule pour révéler tout un stock de ramyun – le rire de taehyun se transforme en raclements de gorge lorsqu’elle lui met le coude en plein bide. Sourire. « Oh, babe, you didn’t have to ! » Sa secrétaire murmure un she really didn’t tout bas qui lui gagne un regard acéré instantané. Sooorry l’employé glousse sans bruit, mais Yon l’ignore, invite plutôt Hea à la suivre de sa main contre le bas de son dos, « why don’t you, uh, come inside ? »

L’avocate soupçonne qu’elle est entourée d’idiots – mais pas Hea, Hea is her idiot, et ça fait toute la différence. Taehyun tente de les suivre à l’intérieur du bureau mais Yon lui claque la porte au nez, un ‘will take care of your lawsuit go away’ en réponse à son ‘what the fuck’ mérité. Enfin séparés du monde extérieur, elle baisse les volets automatiques pour un peu plus d’intimité, peu amusée par l’idée d’avoir tous ses collègues en audience pendant que sa copine s’amuse à réaliser un cooking show dans son bureau.

Son attention retombe enfin sur Hea. « Désolée pour Taehyun. C’est un bon ami, il n’est pas méchant, just con. » dit-elle, s’approchant de la belle femme timidement. Enfin assez proche, elle entoure sa taille de ses bras et dépose son front contre son épaule. « Hi. Missed you. »





@jang hea





Jang Hea
Jang Hea

breaking through the stratosphere (heayon) 9402bd622d6a9e355aa16b6c5f2db30acc5827e8

urmom

kh


breaking through the stratosphere (heayon) 08983cc3667cceeb770b3a8b723de11f&breaking through the stratosphere (heayon) IRqgRbo

— emménagement le :
14/04/2018
— courriers :
1845
— autres comptes :
hylan and huan sweeties
— âge :
twenty-three, a riddle.
— occupation :
héritière, échec ambulant, instagram shitposter et femme au foyer.
— côté cœur :
l'anneau sacré au doigt. le cœur tourmenté par les dérives d'une brune.
— résidence :
quartz
— logement n° :
villa q002
https://last-night-story.forumactif.com/t20-jang-hea-wasted-times https://last-night-story.forumactif.com/t98-jang-hea-s-e-e-s-a-w https://last-night-story.forumactif.com/t96-jang-hea#9690 https://last-night-story.forumactif.com/t100-heaj
breaking through the stratosphere (heayon) 9402bd622d6a9e355aa16b6c5f2db30acc5827e8
urmom
kh

breaking through the stratosphere (heayon) 08983cc3667cceeb770b3a8b723de11f&breaking through the stratosphere (heayon) IRqgRbo

— emménagement le : 14/04/2018
— courriers : 1845
— autres comptes : hylan and huan sweeties
— âge : twenty-three, a riddle.
— occupation : héritière, échec ambulant, instagram shitposter et femme au foyer.
— côté cœur : l'anneau sacré au doigt. le cœur tourmenté par les dérives d'une brune.
— résidence : quartz
— logement n° : villa q002
sailor moon
breaking through the stratosphere (heayon) Empty

Re: breaking through the stratosphere (heayon)   breaking through the stratosphere (heayon) Empty Mer 11 Sep - 22:38
citer éditer supprimer

breaking through the stratosphere + dinosaur

(outfit)

Son cœur bourdonne de poèmes sans noms quand la silhouette de Yon s’approche, quand son beau visage s’est approché du sien. Hea s’est habituée aux chansons et aux bruits de son battant à chaque fois que l’ainée est dans les parages. Cacophonie dont elle ne lassera jamais. Elle ne désire pas d’autres paroles, pas d’autre voix que celle de Yon contre son cou. Hea n’avait pas eu besoin d’aimer avant pour savoir que c’est ce qui trouble ses pensées. Son cœur bat au rythme de toute la romance du monde, de tous les chants d’amour qui existent, au moment où Yon tend ce simple stylo vers lui, l’encourageant à le prendre.

Parce que Yon n’est que ça, tendresse et attention à son égard. Elle remarque tout.

Et Hea serre le petit objet entre ses longs doigts, elle pense déjà à où le ranger précieusement une fois qu’elle sera de retour chez elle. L’invitation pour les sushis, pourtant son plat préféré, est rapidement déclinée. Elle n’a jamais apprécié les présences étrangères, et encore moins les changements de plans qui la rendent anxieuse. Elle était décidé à déjeuner en compagnie de sa belle, et personne d’autre. Elle entend la secrétaire répéter les mots de Yon, she really didn’t, mais, heureusement ou malheureusement, n’en saisit pas l’ironie et se contente de préserver un sourire au milieu de ses hautes pommettes. « D’accord. »

Elle laisse Yon s’occuper de son ami tandis qu’elle s’affaire à vider tout le contenu de son sac sur le bureau de la jeune femme, entre les papiers et les nombreux contrats. Elle bataille avec la mini cuisinière électrique qu’elle avait amenée avec elle au moment où Yon s’approche d’elle, la surprenant de la sensation de ses bras autour de sa taille. « You can’t miss me, we met yesterday. That’s less than 24 hours. » murmure-t-elle, les sourcils froncés de confusion, et le battant inexplicablement heureux de ces simples mots. Ses mains viennent recouvrir les bras de Yon et elle se cale davantage dans son étreinte. « I like your smell, it’s lovely. » commente-t-elle en se tournant pour être en face de Yon, sans se déloger un instant de son emprise. « You’re lovely. » flatte-t-elle en happant chastement ses lèvres.

« Pourquoi c’est ton ami s’il est con ? Tu aimes les cons ? » Est-ce que c’est pour cette raison que Yon l’aime ? Parce qu’elle est incapable d’aligner deux pensées correctes ? Ses lèvres s’affaissent ; quelques éphémères secondes avant que son attention ne se dissipe ailleurs.  « Tu préfères quel goût ? » Elle agite les paquets de nouilles en face de la brune. « J’ai eu envie de cuisiner pour toi mais…mes skills sont assez limités. So, noodles it is.» Ses skills étaient surtout dangereux, et certainement létaux.

@no yon





Contenu sponsorisé
breaking through the stratosphere (heayon) Empty

Re: breaking through the stratosphere (heayon)   breaking through the stratosphere (heayon) Empty
citer éditer supprimer
 
breaking through the stratosphere (heayon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: rps-
Sauter vers: