RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là (( subterranean homesick alien )) 2616465929
les défis vous attendent ! (( subterranean homesick alien )) 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun (( subterranean homesick alien )) 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


 

 (( subterranean homesick alien ))

Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité
(( subterranean homesick alien )) Empty

(( subterranean homesick alien ))   (( subterranean homesick alien )) Empty Dim 12 Mai - 16:06
citer éditer supprimer
yoon siu
carte d'identité
nom, prénom, surnom
yoon siu, troisième fils de la fratrie, l'échec de toute une lignée, le monstre qui n'aurait jamais dû naître selon les propos de ses propres géniteurs.
date de naissance, âge
16 ans, 3 janvier 2003 , personne te croit quand tu l'affirmes. La maturité dans ton regard et tes larges épaules te donnent l'allure plus adulte ; des trois frères on a bien du mal à imaginer que t'es le plus jeune et pourtant, tu restes indéniablement un gamin sous ces faux airs raisonnables.
lieu de naissance, origines
né à Seoul, origines coréennes,  
statut civil, orientation
célibataire, dans l'espérance de rencontrer ton âme-sœur un jour. Malade, diraient tes parents. Ton regard s'arrête et se complait sur les personnes du même sexe. Tu subsistes pour ce désir pur de pouvoir un jour serrer dans tes bras le garçon qui t'acceptera.  
métier, études, occupation
lycéen , emprisonné dans un quotidien redondant, tu rêvasses sur ta chaise à longueur de journée, t'essaies d'échapper à ta propre existence. Ce qui sort de ton imagination est bien plus beau, bien plus doux que ce que le monde a à t'offrir. Abonné aux clubs, activités extrascolaires et sorties improvisées, tu fuis le domicile familial jusqu'à ne plus pouvoir, la boule au ventre et le regard éteint lorsque tu te dois de prononcer ces trois mots : je suis rentré.
statut monétaire, classe sociale
famille stagnant dans la classe moyenne, t'as connu ni la pauvreté ni l'abondance ; de toute façon, t'as jamais été bien difficile. Tu fais avec ce qu'on te donne sans te poser trop de questions.
tocs, manies, hobbies
écrire ici.
style, tatouages, piercings
écrire ici.  
phobie, secret, rêve
écrire ici.
I keep forgetting The smell of the warm summer air
calme
mature
rêveur
passif
anxieux
déphasé
vous pouvez écrire des anecdotes/facts sur votre personnage, également une description plus détaillée du caractère de votre personnage, si vous désirez faire court pour la partie histoire (citation/lyrics), détaillez un minimum cette partie.

01 — écrire une information ici. 02 — écrire une information ici. 03 — écrire une information ici. 04 — écrire une information ici. 05 — écrire une information ici...

contrat de logement
résident de sinyeong depuis: deux ans quel est votre revenu moyen: écrire ici. nombre de colocataire idéal: il vit avec son grand-frère level de sociabilité: 60% quel type de voisin êtes-vous: transparent ; personne ne sait à qui appartient ces cris et ces pleurs  étouffés et peu imagineraient qu'ils lui appartiennent. vous engagez-vous à respecter les règles de la résidence: oui  
dawn | feat. lee know
 (( subterranean homesick alien )) 1753573896
Invité
Anonymous
Invité
(( subterranean homesick alien )) Empty

Re: (( subterranean homesick alien ))   (( subterranean homesick alien )) Empty Dim 12 Mai - 16:06
citer éditer supprimer
Show me the world as I'd love to see it
chapitre 0: title
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh.

Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin. Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur aliquet pellentesque diam. Integer quis metus vitae elit lobortis egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Morbi vel erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat. Proin feugiat, augue non elementum posuere, metus purus iaculis lectus, et tristique ligula justo vitae magna.
Invité
Anonymous
Invité
(( subterranean homesick alien )) Empty

Re: (( subterranean homesick alien ))   (( subterranean homesick alien )) Empty Dim 12 Mai - 18:18
citer éditer supprimer
la vie que je t'aime (( subterranean homesick alien )) 850885422
(( subterranean homesick alien )) 476502875 (( subterranean homesick alien )) 476502875 (( subterranean homesick alien )) 476502875

j'édit plus tard ! (( subterranean homesick alien )) 850885422
Invité
Anonymous
Invité
(( subterranean homesick alien )) Empty

Re: (( subterranean homesick alien ))   (( subterranean homesick alien )) Empty Dim 12 Mai - 19:06
citer éditer supprimer
t bo!!!
Invité
Anonymous
Invité
(( subterranean homesick alien )) Empty

Re: (( subterranean homesick alien ))   (( subterranean homesick alien )) Empty Dim 12 Mai - 19:30
citer éditer supprimer
@Yoon Soo c'est moi qui t'aime + pls (( subterranean homesick alien )) 850885422 (( subterranean homesick alien )) 850885422 (( subterranean homesick alien )) 850885422 (( subterranean homesick alien )) 2556051537 (( subterranean homesick alien )) 2556051537

@Kim Yeji t belle!!!
Invité
Anonymous
Invité
(( subterranean homesick alien )) Empty

Re: (( subterranean homesick alien ))   (( subterranean homesick alien )) Empty Lun 13 Mai - 2:25
citer éditer supprimer
(( subterranean homesick alien )) 3175958430 (( subterranean homesick alien )) 3175958430 (( subterranean homesick alien )) 3175958430
ah ton choix de vava (( subterranean homesick alien )) 2448495410
Je valide totalement !
Fighting pour ta fiche (( subterranean homesick alien )) 1401651566  &  je viendrais te gratter un lien ! (( subterranean homesick alien )) 2798604542  #entrelyceen
Invité
Anonymous
Invité
(( subterranean homesick alien )) Empty

Re: (( subterranean homesick alien ))   (( subterranean homesick alien )) Empty Lun 13 Mai - 6:42
citer éditer supprimer
(( subterranean homesick alien )) 207308959
u here, again owo

ouh welcome back (( subterranean homesick alien )) 850885422
j'ai hate de voir ce que tu vas nous faire de ce petit uwu
Invité
Anonymous
Invité
(( subterranean homesick alien )) Empty

Re: (( subterranean homesick alien ))   (( subterranean homesick alien )) Empty Lun 13 Mai - 19:34
citer éditer supprimer
le tit bro de l'homme de ma vie (( subterranean homesick alien )) 207308959
super choix, t'es beau, je te fais des bébés dans le dos de soo (( subterranean homesick alien )) 549882106
Invité
Anonymous
Invité
(( subterranean homesick alien )) Empty

Re: (( subterranean homesick alien ))   (( subterranean homesick alien )) Empty Mar 14 Mai - 22:32
citer éditer supprimer
@Moon Chae Ri Je connais pas du tout ton avatar mais omg elle est trop belle (( subterranean homesick alien )) 3175958430 (( subterranean homesick alien )) 3175958430 (( subterranean homesick alien )) 3175958430

Merci et j'avoue on a de quoi faire, ça me donne déjà des idées (( subterranean homesick alien )) 3790009316 (( subterranean homesick alien )) 3790009316 (( subterranean homesick alien )) 850885422

@Huang Xiao Lu oui littéralement je suis partie j'ai eu envie de revenir tout aussi vite ): j'attendais l'occasion de le faire (( subterranean homesick alien )) 850885422 merci en tout cas et j'espère qu'il te plaira uwu

@Bakh Hyo c'est moi (( subterranean homesick alien )) 3837314059

Tu aimes vivre dangereusement toi j'aime ça (( subterranean homesick alien )) 549882106


Invité
Anonymous
Invité
(( subterranean homesick alien )) Empty

Re: (( subterranean homesick alien ))   (( subterranean homesick alien )) Empty Mar 14 Mai - 22:43
citer éditer supprimer
Je n'avais pas vu ta fiche ...
MINHO QUOI (( subterranean homesick alien )) 3175958430 ce choix (( subterranean homesick alien )) 2080089017
Bon courage pour ta fiche & re ou bienvenue (( subterranean homesick alien )) 850885422
Je te volerais un lien aussi si j'arrive à avoir mon skz  (( subterranean homesick alien )) 3673728750
Shim Eojin
Shim Eojin

(( subterranean homesick alien )) Tumblr_p6se1f2UNk1vnh6xvo1_500

clem hihi

doyoung husbando ♡ (@childish beauté)

.

— emménagement le :
11/05/2018
— courriers :
651
— autres comptes :
ahn siyang + im namgi + nam kitae + kuan mei + myung jun ♡
— âge :
vingt-ans, la jeunesse qui n'est pas prête de s'envoler. deux décennies accolées, supportées - et l'existence qui se perpétue, eojin qui n'en est encore qu'au commencement.
— occupation :
étudiant en mathématiques, eojin qui veut réussir. l'ambition qui l'anime et surtout son business de vente illégale de guides pour étudier; l'argent qui manque.
— côté cœur :
il n'a plus voulu s'attacher mais il est revenu tout chambouler, un fantôme du passé qui l'attire sans qu'il ne veuille.
— résidence :
dionysos
— logement n° :
D414, quaitrème étage - avec bae eunji, seo yoon hee.
(( subterranean homesick alien )) Tumblr_p6se1f2UNk1vnh6xvo1_500
clem hihi
doyoung husbando ♡ (@childish beauté)
.

— emménagement le : 11/05/2018
— courriers : 651
— autres comptes : ahn siyang + im namgi + nam kitae + kuan mei + myung jun ♡
— âge : vingt-ans, la jeunesse qui n'est pas prête de s'envoler. deux décennies accolées, supportées - et l'existence qui se perpétue, eojin qui n'en est encore qu'au commencement.
— occupation : étudiant en mathématiques, eojin qui veut réussir. l'ambition qui l'anime et surtout son business de vente illégale de guides pour étudier; l'argent qui manque.
— côté cœur : il n'a plus voulu s'attacher mais il est revenu tout chambouler, un fantôme du passé qui l'attire sans qu'il ne veuille.
— résidence : dionysos
— logement n° : D414, quaitrème étage - avec bae eunji, seo yoon hee.
(( subterranean homesick alien )) Empty

Re: (( subterranean homesick alien ))   (( subterranean homesick alien )) Empty Jeu 16 Mai - 0:13
citer éditer supprimer

MINHO ??? (( subterranean homesick alien )) 1846878723 (( subterranean homesick alien )) 1846878723
MA VIE (( subterranean homesick alien )) 1742085244
mes deux bias tentés, if this isn't une vie (( subterranean homesick alien )) 476502875

rebienvenue (( subterranean homesick alien )) 3557293002
c'est cool de prendre un pré-lien (( subterranean homesick alien )) 207308959
Jang Hea
Jang Hea

(( subterranean homesick alien )) 9402bd622d6a9e355aa16b6c5f2db30acc5827e8

urmom

kh


(( subterranean homesick alien )) 08983cc3667cceeb770b3a8b723de11f&(( subterranean homesick alien )) IRqgRbo

— emménagement le :
14/04/2018
— courriers :
1845
— autres comptes :
hylan and huan sweeties
— âge :
twenty-three, a riddle.
— occupation :
héritière, échec ambulant, instagram shitposter et femme au foyer.
— côté cœur :
l'anneau sacré au doigt. le cœur tourmenté par les dérives d'une brune.
— résidence :
quartz
— logement n° :
villa q002
https://last-night-story.forumactif.com/t20-jang-hea-wasted-times https://last-night-story.forumactif.com/t98-jang-hea-s-e-e-s-a-w https://last-night-story.forumactif.com/t96-jang-hea#9690 https://last-night-story.forumactif.com/t100-heaj
(( subterranean homesick alien )) 9402bd622d6a9e355aa16b6c5f2db30acc5827e8
urmom
kh

(( subterranean homesick alien )) 08983cc3667cceeb770b3a8b723de11f&(( subterranean homesick alien )) IRqgRbo

— emménagement le : 14/04/2018
— courriers : 1845
— autres comptes : hylan and huan sweeties
— âge : twenty-three, a riddle.
— occupation : héritière, échec ambulant, instagram shitposter et femme au foyer.
— côté cœur : l'anneau sacré au doigt. le cœur tourmenté par les dérives d'une brune.
— résidence : quartz
— logement n° : villa q002
sailor moon
(( subterranean homesick alien )) Empty

Re: (( subterranean homesick alien ))   (( subterranean homesick alien )) Empty Dim 19 Mai - 14:10
citer éditer supprimer
coucou toi, le délai pour finir ta fiche s'achève. veux-tu le prolonger ? (( subterranean homesick alien )) 3837314059
Herbert Hyunjin
Herbert Hyunjin

(( subterranean homesick alien )) Tumblr_oz0rn8GFTd1wgy6bfo1_250

je suis lesbienne

joohoney (avatar ; childish, icons ; old money)

(( subterranean homesick alien )) Tumblr_n4o8ybMjYt1ro26q6o1_400

(( subterranean homesick alien )) 86cfa2d9e76181be62740814ea45d90e19fd3d44

— emménagement le :
06/08/2018
— courriers :
649
— autres comptes :
chae hyunseong (shownu) + woo sungyoon (kihyun)
— âge :
25 ans
— occupation :
charcutier-traiteur halal
— côté cœur :
a heart as bright as the sun, and twice as warm
— résidence :
ruby
— logement n° :
R025
https://last-night-story.forumactif.com/t1052-it-s-britney-bitch https://last-night-story.forumactif.com/t2881-herbert-hyunjin-au-dd https://last-night-story.forumactif.com/t2888-herbert-hyunjin#60999 https://last-night-story.forumactif.com/t1056-053-0420-herbert-hyunjin#27106 https://last-night-story.forumactif.com/t1058-chintokdeter#27121
(( subterranean homesick alien )) Tumblr_oz0rn8GFTd1wgy6bfo1_250
je suis lesbienne
joohoney (avatar ; childish, icons ; old money)
(( subterranean homesick alien )) Tumblr_n4o8ybMjYt1ro26q6o1_400

(( subterranean homesick alien )) 86cfa2d9e76181be62740814ea45d90e19fd3d44

— emménagement le : 06/08/2018
— courriers : 649
— autres comptes : chae hyunseong (shownu) + woo sungyoon (kihyun)
— âge : 25 ans
— occupation : charcutier-traiteur halal
— côté cœur : a heart as bright as the sun, and twice as warm
— résidence : ruby
— logement n° : R025
(( subterranean homesick alien )) Empty

Re: (( subterranean homesick alien ))   (( subterranean homesick alien )) Empty Mar 21 Mai - 13:42
citer éditer supprimer
pas de nouvelles, j'archive (( subterranean homesick alien )) 3837314059
Contenu sponsorisé
(( subterranean homesick alien )) Empty

Re: (( subterranean homesick alien ))   (( subterranean homesick alien )) Empty
citer éditer supprimer
 
(( subterranean homesick alien ))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les voyageurs-
Sauter vers: