RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là  so (( perfect )) 2616465929
les défis vous attendent !  so (( perfect )) 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun  so (( perfect )) 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom



 

  so (( perfect ))

Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité
 so (( perfect )) Empty

so (( perfect ))    so (( perfect )) Empty Dim 12 Mai - 9:48
citer éditer supprimer



Fighting evil by moonlight Winning love
by daylight Never running from a real fight!
She is the one named Sailor Moon!

✰✰★✰✰
ootd ☾☾ Ça y est, le weekend est arrivé avec une journée ensoleillée, ce qui ravit la petite Chaeri qui avait un planning déjà tracé. Depuis que l’évènement fut annoncé sur les réseaux sociaux elle s’impatientait de se rendre à cet endroit pour y voir son « idole ». Chaeri n’est pas de celle qui fond devant les beaux garçons, son intérêt n’est pas de fantasmer sur les corps parfois dénudés de ces hommes, les musiques du moment sont loin de tourner en boucle dans ses oreilles, plutôt émerveillée par une ainée bien trop jolie pour être vrai. Elle se souvient encore lorsqu’elle l’a croisé pour la première fois, admirant ses cosplays si parfaits qu’elle avait l’impression d’être face à une princesse serenity devenu réalité. Les battements de son cœur face à l’excitation, son téléphone chargé afin de pouvoir immortalisé cette journée d’une photo, pourquoi pas en duo ? Elle rêvait, mais était-ce vraiment trop demander ? Si jamais elle en avait l’occasion, Chae ne la laisserait pas passer, remplie de détermination elle trouverait la solution.

Le monde, l’agitation, l’ambiance était loin d’être à l’image des endroits que fréquentés la lycéenne, bien plus habitué au calme et à la discrétion. Des stands animés et de nombreux cosplays présentés, des clichés volés, Chaeri finit par passer au travers jusqu’à s’isoler un instant, prenant le temps de boire un petit rafraichissement. Ses yeux continuaient d’admirer et de détailler ce qui pouvait se trouver aux alentours, elle espérait finir par la croiser après tout c’était pour « elle » que l’adolescente se trouvait ici.

Finalement. Il suffit d’un regard pour reconnaitre sa silhouette parfaite. La beauté n’était pas dans les priorités de Chaeri, mais face à cette personne elle se retrouve désarmée, comme un secret inavoué de lui ressembler, rien que de l’approcher pouvait sembler compliquer, mais Chaeri n’était pas du genre à reculer, bien au contraire elle préférait agir plutôt que regretter. Ses pas décidés, elle s’avança jusqu’à ce qu’elle soit forcée de s’arrêter, les yeux scintillants, mais les mots inexistants. Elle l’admirait simplement, ne sachant pas vraiment que dire, mais ne voulant pas non plus la faire fuir. Un sourire et levant son téléphone entre eux deux, elle osa finalement demander de cet air pure et innocent, mais décidé. « Est-ce que je peux prendre une photo ? »


@Bang Chaeryeong


Invité
Anonymous
Invité
 so (( perfect )) Empty

Re: so (( perfect ))    so (( perfect )) Empty Mar 14 Mai - 10:04
citer éditer supprimer



Fighting evil by moonlight Winning love
by daylight Never running from a real fight!
She is the one named Sailor Moon!

✰✰★✰✰
Des mois qu’elle prépare cet évènement. Prévu sur le week-end, c’est l’un des plus importants de la capitale coréenne. Bien loin de l’ambiance japonaise, il a notamment son charme, et sans surprise Cherry fait partie des invités d’honneur. Aussi bien en tant que jury pour le concours de cosplay que en tant que star de ce domaine. Elle doit effectuer plusieurs interviews sur la grande scène pour répondre aux questions des fans. Elle a aussi son stand, ou elle donne des cours de coutures de même que des tactiques pour bien faire son costume, les accessoires, la mise en scène. Sans oublier la possibilité de prendre une photo avec elle ou encore de dédicacer les photobooks qu’elle a publié les années précédentes. C’est toujours légèrement embarrassant quand on y pense. Elle a encore du mal à se faire à sa popularité. C’est toujours différent entre les réseaux sociaux, internet et au final des conventions de ce genre. Et pourtant elle brille. Comme toujours. Sans surprise elle a choisi un de ses costumes pour lesquels elle s’est fait connaître. Une des héroïnes de Sailor Moon. Souvent vu en Serenity, aujourd’hui pourtant elle s’affiche dans sa dernière création. Neo Queen Serenity. Ses cheveux d’un blond platine, blanchis encore plus pour l’occasion, des rajouts tissés avec soin dedans, les lentilles bleues lui conférant un regard cristallin et le croissant de lune sur le front. Tout a été pensé avec soin. Aussi bien la tenue que les accessoires, la couronne brillant sous les lumières de l’endroit, le nœud dans son dos donnant cette impression d’avoir des ailes de papillons. Et dans sa main le sceptre lunaire. Elle a arpenté l’endroit au début. La promesse d’arriver à son stand pour onze heures. Un passage sur la scène centrale lors de l’ouverture, et elle visite un peu la convention. Profite du temps libre qu’elle a. Se prend même au jeu à prendre des photos avec d’autres personnes en cosplay. Elle a même trouvé son roi dans l’histoire, la promesse de poster les photos sur les réseaux sociaux dès que possible. Si elle n’oublie pas encore son mot de passe. Un peu tête en l’air Chaeryeong. La mémoire vacillante. Pourtant surprise à voir une jeune fille s’arrêter net en face d’elle. L’impression de l’avoir déjà vu. Sourire doux, elle ne peut qu’acquiescer face à la demande. « Toute seule ou avec toi ? » Question bégnine elle sait que certains veulent juste immortaliser le cosplay, et d’autres veulent juste passer du temps avec les personnes qu’ils admirent. « Tu es déjà venu me voir à d’autres évents n’est-ce pas ? »


Invité
Anonymous
Invité
 so (( perfect )) Empty

Re: so (( perfect ))    so (( perfect )) Empty Jeu 16 Mai - 6:52
citer éditer supprimer



Fighting evil by moonlight Winning love
by daylight Never running from a real fight!
She is the one named Sailor Moon!

✰✰★✰✰
ootd ☾☾ Ça pouvait sembler idiot d’idolâtrer une personne dont elle ne savait rien, mais Chaeri admirait cette fille pour l’image qu’elle renvoyait, ce n’était pas seulement les cosplays sur son anime préféré qui lui plaisaient, mais le charisme et la beauté de son ainée suffisaient à la troubler, en tout cas elle ne pouvait pas s’empêcher de vouloir la croiser et immortaliser cette rencontre, un caprice, un désir sans conséquence et qui la ravissait. Il n’était pas difficile de la reconnaitre dans cette foule, elle rayonnait et la lycéenne ne pouvait qu’être éblouie par l’apparence qu’elle avait choisie de prendre à travers son déguisement, il était parfait et en tant que connaisseuse elle pouvait l’affirmer après avoir détaillé le cosplay. Face à elle, sa demande sortie naturellement, sachant qu’elle était loin d’être la seule à lui avoir réclamé cela depuis le début de la journée. Une photo, c’est tout ce que la plus jeune souhaitait alors que son regard brillé avec pudeur, mais sincérité. Elle mit quelques secondes à répondre en entendant la question de son ainée, affichant un nouveau sourire.

« Je veux bien qu’on la prenne ensemble. » C’était une occasion qu’elle ne pouvait pas rater. La proposition était trop tentante pour refuser, préparant son portable tout en hochant la tête. « En effet, j’adore vraiment ce que tu fais. » Il n’y avait aucun mensonge là-dessous. « Tu es vraiment belle.  » L’avantage d’être direct et sincère c’était de ne pas avoir honte de dire ce qu’elle pensait.  Se rapprochant de la cosplayeuse, Chaeri se mit à ses côtés pour pouvoir prendre la photo en essayant de bien centrer l’appareil pour ne pas louper sa prise, ce serait vraiment terrible.  « Je ne pensais pas que tu te souviendrais de m’avoir croisé.  » C’est vraiment cool, ça rendait heureuse la lycéenne qui pensait comme la plupart des gens, être invisible dans ce genre d’évènement, mais elle se tromper apparemment. « Je m’appelle Chaeri. » si elle pouvait laisser sa « trace » d’une façon ou d’un autre avec quelque chose d’aussi banal qu’un prénom, alors autant essayer.



@Bang Chaeryeong


Invité
Anonymous
Invité
 so (( perfect )) Empty

Re: so (( perfect ))    so (( perfect )) Empty Jeu 20 Juin - 7:19
citer éditer supprimer



Fighting evil by moonlight Winning love
by daylight Never running from a real fight!
She is the one named Sailor Moon!

✰✰★✰✰
Si Chaeryeong était pleinement épanouie à l’université en tant qu’étudiante en art, elle ne pouvait nier avoir l’impression de renaitre à chaque fois qu’elle était invitée à une convention. À chaque fois qu’elle pouvait enfiler les tenues, représenter les personnages qu’elle aimait tant. Cherry est rayonnante. Elle se prête au jeu facilement, s’arrêtant pour parler avec les gens, pour prendre des photos, mais également avec d’autres professionnels du milieu ne serait-ce que pour échanger sur des techniques ou tout simplement rattraper le temps depuis la dernière convention. Elle est dans son élément ici, et ça se sent. Des sourires à la pelle, et son attention pour tous. Jusqu’à cette demoiselle. Mémoire qui lui fait souvent défaut mais l’impression de l’avoir déjà vu déjà avant. Mémoire un peu trop traitre, mais les visages qu’elle n’oublie jamais vraiment, capable de croquer les traits de personnes croisées en ville mais incapable de se souvenir où elle a rangé ses affaires sans une armée de post-it pour lui rappeler. Sourire tendre à sa question, elle lui demande quel type de photo elle désire. Ce n’est en rien présomptueux. Elle connaît le milieu. Elle sait que de nombreuses personnes veulent juste immortaliser le personnage, l’incarnation et d’autres veulent des souvenirs. Les deux raisons valables. Souvenir donc. Avec un sourire, elle se permet de remettre délicatement des mèches en place. L’avantage d’avoir les cheveux blonds c’est qu’elle n’a eu qu’à les blanchir un peu plus et à se faire poser des rajouts sans devoir supporter le calvaire de la perruque. Séance chez le coiffeur qui va arracher des hurlements à son meilleur ami d’époux elle en est sûr. Les compliments s’enchainent et elle ne peut que rosir légèrement, toujours du mal à accepter tous les compliments, l’impression qu’elle peut mieux faire Chaeryeong. Tellement mieux. « Merci beaucoup ! » Le ton doux, et elle redresse naturellement les mains de la jeune femme afin de mieux cadrer la photo, la laissant la prendre avant de répondre à ses dernières interrogations. « Ah j’ai une très mauvaise mémoire, mais pas les visages ? Je me souviens de pas mal de personnes, mais parfois … Je confonds les endroits où je les ai vu … » Sourire contrit, elle est loin de son attitude lors des photoshoots. Plus humaine que sur du papier glacé. « Chaeri ? Oh ! Tu sais pourquoi mon pseudonyme c’est Cherry ? Mon vrai nom c’est Chaeryeong. Mais tout le monde m’appelle Cherry depuis que je suis toute petite. » Éclat de rire qui résonne un instant dans le brouhaha de l’endroit et elle ne peut s’empêcher de penser que la coïncidence est douce. Avoir quelqu’un qui a un nom si proche du sien.



Invité
Anonymous
Invité
 so (( perfect )) Empty

Re: so (( perfect ))    so (( perfect )) Empty Lun 8 Juil - 2:48
citer éditer supprimer



Fighting evil by moonlight Winning love
by daylight Never running from a real fight!
She is the one named Sailor Moon!

✰✰★✰✰
ootd ☾☾ Chaeri n’avait pas vraiment de filtre quand elle disait ce qu’elle pensait. Faire des compliments n’avait rien de recherché, c’est juste ce qu’elle ressentait qui glissait entre ses lèvres avec une pure vérité. Pour elle, son ainée était vraiment une personne qu’elle respectait et qu’elle trouvait si belle qu’elle ne pouvait que lui avouer en toute sincérité, sans se dire qu’elle pourrait la gêner ou l’embarrasser. Après tout, elle devait entendre ces paroles bien souvent, surtout dans ce genre d’endroit où elle ne passait pas inaperçu aux yeux de tous ces gens présents. Son sourire ne quitte pas ses lèvres, elle était heureuse de pouvoir prendre une photo avec son « idole », cette dernière cadrée et prise, elle était bien ressorti ! Parfait. Chaeri ne c’était pas déplacé pour rien, en plus de la voir elle pouvait même lui parler. « Oh je vois, mais se souvenir des visages surtout avec tous ceux que tu dois voir, c’est cool ! » Elle, ce n’était qu’une de ses nombreuses fans, donc le fait qu’elle se souvienne même l’avoir seulement vu lui faisait plaisir, elle avait tout de même une petite place dans les souvenirs de son ainée et c’était plus que ce qu’elle espérait. Chaeri donna alors son prénom pour mettre ce dernier sur son visage, ce n’était pas grand-chose, juste une présentation, mais au moins elle ne laissa pas la jeune femme juste s’en aller sans rien ajouter. « Moi aussi, on m’appelle Cherry. » Enfin c'était surtout sa mère qui l'appelait ainsi, mais ça faisait tout de même une belle coïncidence. Chaeri savait grâce à internet pour chaeryeong, mais malgré tout, le fait qu’elle le soulève ainsi c’était inespéré. « On a au moins un point commun ! » Toute contente, elle ne montrait pas aisément ses émotions, mais quand elle était emballée ou vraiment heureuse, elle savait le montrer.


Invité
Anonymous
Invité
 so (( perfect )) Empty

Re: so (( perfect ))    so (( perfect )) Empty Lun 22 Juil - 4:52
citer éditer supprimer



Fighting evil by moonlight Winning love
by daylight Never running from a real fight!
She is the one named Sailor Moon!

✰✰★✰✰
Poupée qui s’anime sous l’attention des autres. Sans pour autant paraître égoïste ou narcissique, elle aime ce milieu Cherry. Aime la douleur et la tendresse qui s’en dégage. Le côté authentique de la chose. Elle ne sait pas si c’est le cas pour tout le monde, mais si elle pose avec différents costumes, elle reste toujours vraie derrière. Toujours Chaeryeong la jeune étudiante en art avec sa mémoire défaillante. Toujours les sourires faciles et cet éclat d’espièglerie qui brille dans ses yeux. Alors elle ne ment pas Cherry. Non, annonce honnêtement qu’elle se souvient du visage pas du reste. Reconnaît qu’elle n’a pas une bonne mémoire. Juste quelque chose avec les traits des gens. Juste capable de se souvenir d’un clin d’œil, d’une lèvre retroussée dans un sourire, mais pas de la personne, pas du lieu. « Ça aurait été mieux d’avoir une bonne mémoire tout court, mais je me contente de ce que j’ai. » Rire qui éclate comme un bruit de clochettes, elle se permet l’instant d’après de jeter un coup d’œil au téléphone de la jeune fille, heureuse de voir que la photo était bien sortie au final. Le cœur sur la main, déjà prête à offrir un peu de son temps pour en refaire une autre si ce n’était pas le cas. « C’est mignon ! Beaucoup de gens m’appellent comme ça parce que mon prénom est trop long. Mais bon, je suis tellement habituée à entendre Cherry, que lorsqu’on m’appelle par mon nom complet j’ai toujours l’air surprise. » Sourire contrit, elle devrait s’excuser auprès de sa mère de ne pas être ainsi habituée à son nom de naissance. « Donc Sailor Moon en particulier ? Ou juste les Magical Girls ? » La curiosité qui l’emporte, elle aime toujours savoir un peu comment les gens en sont venus à apprécier son travail. Ses cosplays les plus connus étant bien sûr autour de Sailor Moon, mais elle avait parfois la surprise d’une personne parlant de ses autres travaux.


Contenu sponsorisé
 so (( perfect )) Empty

Re: so (( perfect ))    so (( perfect )) Empty
citer éditer supprimer
 
so (( perfect ))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nam chul + everyday should be perfect
» moon jieun ;; the perfect girl (it's a lie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: rps-
Sauter vers: