RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là against you (( yona )) 2616465929
les défis vous attendent ! against you (( yona )) 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun against you (( yona )) 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


 

 against you (( yona ))

Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité
against you (( yona )) Empty

against you (( yona ))   against you (( yona )) Empty Dim 21 Avr - 22:48
citer éditer supprimer




against you
yona x eren

il ne sait pas pourquoi il a accepté. il aurait pu se contenter de son salaire du convenience store; rester chez lui loin de ce monde dans lequel il avait mis les pieds il y a bien longtemps. mais eren, il a suivi le mouvement. il s'est retrouvé vêtu de ce stupide veston, entouré d'hommes portant des costumes très chers et de femmes portant les dernières créations de designs connus. tout aurait pu être ordinaire, banal. soirée d'une grande marque, des célébrités - c'était normal qu'il y en ait. c'était même évident à ses yeux mais jamais il n'aurait pensé la voir. il y avait tant de gens à inviter, tant d'artistes, tant d'acteurs; pourquoi est-ce qu'il avait fallu que ce soit liu yona ? il n'avait pas cessé de se poser la question depuis qu'il avait croisé son regard par malchance. même après toutes ces années, il ressentait encore de la colère mêlée à de l'incompréhension.

yona, pourquoi t'avais tout gâché.
yona, pourquoi t'avais pensé qu'à toi.


il se retient de la fixer, n'a pas envie de lui accorder ne serait-ce qu'un regard. elle devait probablement le mépriser. lui, il n'était rien qu'un petit étudiant. fils d'une domestique tandis qu'elle était la fille d'une riche famille, désormais l'idole de milliers de fans voire bien plus qu'eren ne pouvait l'imaginer. ils n'avaient rien à faire ensemble. chacun jouerait son rôle et ils se quitteraient une nouvelle fois. c'est du moins ce qu'eren avait prévu. son plateau vide, toutes les coupes prises par les invités, il se devait d'aller en chercher de nouvelles. pas pressés sur la terrasse, il ne put s'empêcher de voir ce qui ressemble à une dispute et cette fille qui pousse yona. ce n'est pas qu'il l'ait personnellement regardée mais sa chute ne fut pas discrète. bruit sourd, retentissant alors que quelques invités s'attardent autour de la coupable. yona est dans l'eau, ses yeux s'écarquillent un instant avant de la voir resurgir à la surface. une partie de lui voudrait l'abandonner là-bas, la laisser être publiquement humiliée comme lui l'a été par sa faute. l'autre est au-dessus de ça. l'autre veut lui tendre la main parce qu'il le faut. il est payé pour s'occuper des invités, leur sourire poliment et même les aider à essuyer leurs vêtements trempés parce qu'ils n'ont pas su se taire et ont provoqué la mauvaise personne. et c'est l'autre qui l'emporte. eren abandonne son plateau sur une table, il se fraye un chemin; prie les invités de rentrer à l'intérieur. il voudrait peut-être crier mais ce serait vain. il attrape les serviettes que ses cadets lui tendent et au bord de la piscine, il attend yona. sa main est tendue vers elle, attendant sagement sa comparse. c'est presque un murmure qui s'échappe en la direction de la jeune femme. « mademoiselle, laissez-moi vous emmener vous sécher. » fausse politesse qu'il n'y avait jamais eu entre eux, surtout pas depuis la dernière fois mais les apparences doivent être maintenues. son regard dans celui de yona, eren est mitigé quant à ses sentiments.


@liu yona

(c) SIAL ; icons sial


Invité
Anonymous
Invité
against you (( yona )) Empty

Re: against you (( yona ))   against you (( yona )) Empty Ven 10 Mai - 21:14
citer éditer supprimer




against you
yona x eren

lumières et paillettes, il n’y a qu’au centre des attentions que tu te sens à ta place. sourire énigmatique que tu sais séduisant, tu t’amuses à croiser les regards pour charmer ceux qui ont eu la chance d’être invités ce soir. tu portes une robe de créateur, et perchée sur tes talons hauts tu fais le tour des lieux pour pouvoir te montrer au beau monde. tu avais été conviée en tant que nouvelle égérie d’une marque avec laquelle tu avais signé un contrat il y a peu. tes colocataires et membres de ton groupe n’étaient pas là alors tu ne connaissais pas grand monde à cette soirée. il y avait bien sûr des visages familiers, des collègues, des personnes avec qui tu avais déjà dû travailler à un moment de ton début de carrière, mais personne que tu portais réellement dans ton cœur. il y avait en particulier une actrice que tu connaissais d’un shooting photo et avec qui tu ne t’étais jamais entendue. tu ne supportais pas d’entendre ne serait-ce que sa voix, et la savoir invitée à cet événement t’avait énervé dès que tu l’avais aperçu.

ton regard se perd entre les sacs de grandes marques, les costumes taillés sur mesure et toutes ces personnes venues pour se faire voir. le temps d’un instant tu décides de faire une pause et c’est en prenant une coupe de champagne pour la porter à tes lèvres que tes yeux croisent les siens.  les seuls et uniques pour lesquels tu aurais voulu un jour être précieuse. il porte le costume des serveurs et à la main un plateau qui ne laisse aucun doute sur ce qu’il faisait ici. pendant une seconde tu te surprends à douter : est-ce que c’était vraiment lui ?

comme si le temps s’était arrêté, tu ne sais plus quoi faire. prise entre l’envie d’aller le voir et celle de le fuir, ses derniers mots à ton encontre raisonne encore dans ton esprit comme s’il te les avait dits hier. il te déteste. t’avais tout gâché. tu ne pouvais pas aller le voir, tu ne pouvais plus te comporter avec eren comme tu avais l’habitude de le faire.

pour effacer toutes ces pensées, tu te concentres sur autre chose. elle. elle te toise du regard avec mépris, tu t’avances avec provocation prête à passer tes nerfs sur quelqu’un que tu détestais pour mieux oublier celui que définitivement tu aimes encore. deux trois mots échangés et déjà un conflit naît entre vous deux. sans que tu ne t’y attendes, elle te bouscule assez violemment pour te faire tomber dans la piscine.

toi qui voulais être le centre de l’attention ce soir. c’était gagné.

tu restes immobile dans l’eau dans laquelle tu as heureusement pied avec tes talons, ne croyant pas à la situation et ayant des envies de meurtre là tout de suite. tu essuies difficilement l’eau sur ton visage pour tenter de ne pas aggraver l’état de ton maquillage, et lorsque tu cherches la coupable des yeux tu tombes sur celui que tu avais décidé d’ignorer ce soir. sa main est tendue vers toi et tu hésites un moment avant de la prendre maladroitement. tu te laisses sortir de l’eau et fuis le regard d’eren dès l’instant que tu te retrouves à l’extérieur de la piscine. « emmène-moi autre part. » tu murmures, embarrassée par tous ces regards sur vous.

la robe que tu étais si fière de porter était désormais : trempée et beaucoup trop près du corps. le vent : glacé. « s’il te plait, eren. »

cette soirée : merdique.


@sato eren

(c) SIAL ; icons sial


Invité
Anonymous
Invité
against you (( yona )) Empty

Re: against you (( yona ))   against you (( yona )) Empty Mer 15 Mai - 0:30
citer éditer supprimer




against you
yona x eren

il aurait pu envoyer quelqu'un d'autre. il aurait pu ordonner à n'importe qui d'aider liu yona. ce n'est pas comme si les gens la détestaient. beaucoup des employés de la soirée avaient admiré sa beauté. ils n'avaient vu d'elle que ce qu'elle avait montré au public. image parfaite, celle d'une femme que beaucoup voudraient à leur bras. eren, il ne voyait pas yona comme cette déesse. il ne pouvait s'empêcher de la voir comme cette amie qui l'avait trahi. yona, elle avait fait la pire chose possible dans une relation. elle avait brisé leur confiance, les années passées ensemble aussi. si un inconnu l'avait dénoncé, si un inconnu avait révélé son secret - eren l'aurait supporté plus facilement. il se serait dit que rien ne forçait la personne à ne rien dire. il n'y aurait rien eu de sacré entre eux, pas comme avec yona. il se demande si c'était voué à arriver. si c'était évident qu'un jour yona et lui ne se seraient plus convenus. eren, il avait toujours naïvement pensé que malgré leurs différences ils étaient plus forts que ça. leur amitié avait résisté à beaucoup; le temps en premier. malheureusement, cela n'avait pas dû être assez pour yona.

constat qui le brise encore à ce jour. trahison amicale qui reste malgré les années; sa colère aussi. il voudrait ne plus la détester certains jours mais il ne croit pas avoir mérité l'humiliation qu'il a subi, les remarques désobligeantes et les regards emplis de dégoût. ce n'est pas comme s'il avait choisi sa condition. il cède toutefois à la tentation. c'est lui qui prend les devants, lui qui écarte les commères. qui les prie poliment de rentrer à l'intérieur, d'épargner à yona ce que lui-même a subi il y a plusieurs années. c'est douloureux d'être l'acteur principal d'une triste scène. eren essaie de gérer l'incident, tend la main avec hésitation mais la garde toutefois en direction de yona. il ne sait pas s'il fait la bonne chose. il n'est probablement pas le prince qu'elle espérait voir ce soir. il y a beaucoup d'acteurs, de chanteurs qui devraient plus convenir à yona que lui. il n'est probablement pas à sa hauteur d'après elle. il se demande si elle osera attraper sa main. la laissera t-elle seule en train de baigner dans le mépris ? la réponse arrive bien vite.

yona essuie l'eau sur son visage. son maquillage a été chamboulé par l'eau de la piscine. scène ridicule, eren le sait. il n'en dit pourtant rien, il ne rit pas de sa situation. il se contente d'être neutre. il voit yona qui hésite face à sa main, elle la prend finalement. c'est étrange de la toucher après toutes ces années. eren ne se souvient même plus de la dernière fois, peut-être qu'il ne veut juste plus y repenser. il l'aide à sortir de la piscine, il se place devant elle comme un rempart. il dépose une serviette sur ses épaules, faute d'en avoir plus. et dans sa voix, il entend la supplication. murmure qu'il sent sincère; la honte qui semble être trop pour elle. ironie du sort. il ne répond rien. il ne fait que la regarder, ses yeux noirs dans les siens. il calme la haine, fait preuve de bienveillance. il voit la robe trempée, le tissu bien trop collé au corps de yona. requins qui la regardent, téléphones portables qui sont prêts à saisir la moindre faille. eren l'entraîne à l'intérieur, son corps se plaçant de façon à troubler la vue des curieux. même s'ils ne sont plus rien l'un pour l'autre, il n'a pas envie que yona soit la victime de pervers. le silence est roi lorsqu'ils traversent les couloirs. eren n'est plus à ses côtés, il a pris les devants. il l'emmène jusqu'à une pièce où elle pourra tranquillement se sécher à l'abri des regards. attention peut-être trop douce pour elle mais il la mettra sur le compte de la situation. eren referme soigneusement la porte. ils sont enfin seuls. « tu peux te sécher avec ça. » il lui donne une serviette plus grande que la précédente, une qui épongera mieux l'eau. eren ne regarde pas son corps, fuit légèrement son regard. « est-ce que tu vas y retourner ? » question qu'il pose en croisant ses prunelles quelques instants. ça ne dure pas bien longtemps puisqu'il se retourne pour la laisser se sécher. il ne voudrait pas la mettre mal à l'aise. « pour que tu le saches, je fais juste mon travail. » il ne voudrait pas que yona pense qu'il lui fait un traitement de faveur ou autre, même s'il se montre plus protecteur que si une inconnue avait été dans le même cas.

@liu yona

(c) SIAL ; icons sial


Invité
Anonymous
Invité
against you (( yona )) Empty

Re: against you (( yona ))   against you (( yona )) Empty Mer 15 Mai - 21:43
citer éditer supprimer




against you
yona x eren

pupilles que tu pensais ne plus jamais croiser, que tu pensais avoir oublié, que tu pensais loin de toi. pourtant il te fait toujours ce même effet, il te déstabilise. c’est le seul qui te fait sentir comme ça, dont le seul regard peut réussir à tout remettre en question. depuis quand est-ce que tu ressentais ces sentiments pour eren ? petite fille tu te souviens de votre première rencontre, du garçon aux côtés de sa mère. tu te souviens de ses grands yeux sombres, de sa voix à cette époque, de ses mots. de toutes les années qui ont suivi.

eren avait toujours été là. tu l’avais pris pour acquis. tu ne pensais pas qu’il pourrait te quitter un jour, tu ne pensais pas que vous pourriez vous éloigner. parce qu’il avait toujours été là. parce que tu pensais qu’il le serait toujours, malgré tout, envers et contre tout. tu avais tort. aujourd’hui il te détestait. le seul et unique garçon que tu avais aimé te détestait. le pire c’était que tu avais tout fait pour.

complètement trempée une fois sortie de l’eau, tu demandes à eren de t’emmener autre part. devenu le centre d’attention que tu avais pourtant voulu être, dans cette situation les regards sur toi te dérangeaient. eren se place devant toi et tu croises une seconde son regard avant de détourner ton attention sur le sol. tu le laisses poser une serviette sur tes épaules et tes mains l’attrapent pour la serrer un peu plus contre toi. eren ne dit plus rien et tu trouves le silence presque trop pesant. il t’emmène à l’intérieur et tu le suis rapidement essayant de te placer de tel sorte que les autres invités ne puissent pas te regarder. vous rejoignez les couloirs et eren s’éloigne de toi, marche plus vite, va plus loin. tu le suis jusqu’à une pièce dans laquelle vous entrez tous les deux, toujours en silence.

tu hésites un instant à te demander si tu devais remercier eren pour son geste ou pas. il te donne une deuxième serviette bien plus grande, mais les mots ne sortent pas. tu te contentes d’utiliser la première pour tes cheveux et l’autre pour ton corps. « je peux pas m’en aller maintenant. donc oui. » tu réponds à sa question en croisant son regard. avant que tu n’ais l’occasion de lui demander de se retourner, il le fait seul comme s’il avait lu dans tes pensées. tu en profites pour regarder les dégâts. en plus d’avoir désormais froid avec, ta robe était devenue transparente. eren t’avait vu dans cet état et rien que d’y penser rougit tes joues. prise d’un élan, d’un sentiment bien trop souvent absent chez toi, tu t’apprêtais à dire les remerciements que tu n’étais pas parvenu à assumer quelques minutes auparavant. mais eren te devance. il faisait simplement son travail.

triste et sévère vérité qui blesse ton égo.

« je sais. pas la peine de le préciser. » pourquoi est-ce que tu serais spéciale pour lui ? il faisait juste son travail. oui, simplement son travail. « et puis je t’ai rien demandé de toute façon. » mauvaise fois. tu fais comme si tu avais déjà oublié le moment où eren t’avait sorti de l’eau.

« t’as pas intérêt à te retourner. » tu lui dis sèchement. tu remontes ta robe pour passer la serviette sur tes jambes avant de la faire passer sur le reste de ton corps comme tu peux. tu soupires d’énervement en pensant déjà à la façon dont tu ferais payer celle qui t’avait fait ça. le tissu laisse transparaître tes sous-vêtements et il n’y a rien que tu puisses faire pour changer ça. « je peux vraiment pas sortir comme ça… » tu te plains à toi-même, agacée.


@sato eren

(c) SIAL ; icons sial


Invité
Anonymous
Invité
against you (( yona )) Empty

Re: against you (( yona ))   against you (( yona )) Empty Mer 21 Aoû - 23:09
citer éditer supprimer




against you
yona x eren

il ne devrait pas. non, il devrait continuer à l'ignorer. à vivre comme ces dernières années. yona, elle le méritait probablement tout ça. œuvre du karma, du moins c'est ce que n'importe quel invité se dirait. mais eren, il ne peut pas laisser faire. il se sent presque obligé d'intervenir, stupide complexe du héro. il la couvre, il lui tend la main. il l'emmène loin d'eux, loin de tous ces gens qui ne servent qu'à raconter des ragots, qu'à commérer. ambiance froide, silence pesant. même pas un remerciement, comme si tout lui était dû. eren qui n'en attendait même pas. après tout, ils ne sont plus rien. plus amis, plus rien du tout. que des étrangers qui se sont une fois connus.

serviette plus imposante, yona qui s'évertue à essayer de se sécher. « toujours aussi bornée. » lui, il serait parti. lui, il n'aurait pas supporté la honte. il en avait eu un avant-goût plus qu'amer et ne comptait jamais se retrouver dans une situation de ce genre à nouveau. eren, il avait eu sa dose. yona n'a pas besoin de parler pour qu'il se retourne. peut-être que leurs orbes ne sont plus faites pour se croiser. eren, il ne repense même pas à ce qu'il vient de voir. il n'y a que les futurs problèmes qui lui traversent l'esprit. il se demande ce qu'il se passe à la soirée, si les gens ont commencé à parler. il pourrait regarder les tabloïds sur son portable mais il n'est pas sûr de devoir se préoccuper de yona. ce sont ses problèmes et ils ont arrêté d'être les siens depuis longtemps.

eren, il préfère préciser que ce n'est que professionnel. vérité dont yona est probablement au courant mais c'était elle qui avait rendu les choses ainsi. je sais, pas la peine de le préciser. sourire amer qui s'étire sur ses lèvres, esquisse que yona ne peut pas voir mais qu'importe. eren soupire à sa réponse. sa mauvaise foi l'irrite. il n'a plus envie de faire avec comme lorsqu'ils étaient plus jeunes. de céder, d'accepter les défauts de yona. il ne ressent plus cette affection enfantine envers elle. ils sont adultes ou presque maintenant. « tu serais mal placée pour le faire. » pique mesquine mais qu'il ne regrette pas. malgré le temps, il restait encore blessé de ce qui s'était passé.

il croit rêver à ses remarques. yona n'a pas changé. elle ne peut pas. ton sec qu'il n'apprécie pas. « je me suis tourné de moi-même, c'est pas pour te regarder. » vrai. s'il avait voulu la voir, il aurait laissé traîner ses yeux sur elle. il l'aurait observée longuement mais l'envie n'était pas là. lorsqu'il posait les yeux sur elle, tout était confus. sentiments mitigés. amie d'enfance mais aussi traîtresse notoire. il ne voulait plus lui faire face depuis longtemps. pourtant, c'est lui qui a forcé le destin ce soir. je peux vraiment pas sortir comme ça. plainte qui se veut personnelle mais eren l'entend, évidemment. et la pitié naît. malgré tout son ressentiment envers yona, il ne peut pas laisser sortir avec sa robe transparente. lui, il n'est pas comme ça. pas du genre à jeter les autres en pâture. eren soupire à nouveau et enlève sa veste. « prends ma veste. » il la tend derrière lui, attend vainement que yona la réceptionne. elle n'est pas en mesure de faire la difficile et il le sait mieux que personne. « elle devrait cacher ce qu'il faut. » long vêtement, assez pour dissimuler ce qui avait été compromis à cause du plongeon. « tu me la rendras plus tard. »

conversation écourtée à cause du talkie walkie qui se met en route. eren appuie sur le bouton et écoute les instructions. besoin de lui. problèmes qui s'accumulent et il le sait. « si tu veux te remaquiller, regarde dans le casier sur ta gauche mais fais vite. » eren n'avait pas pu ignorer les ravages visuels du maquillage coulé et dans un état improbable. générosité peu méritée qui le perdra.


@liu yona

(c) SIAL ; icons sial


Contenu sponsorisé
against you (( yona )) Empty

Re: against you (( yona ))   against you (( yona )) Empty
citer éditer supprimer
 
against you (( yona ))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» @h.yona
» liu yona
» ((heo yona))
» ((heo yona)) amnesia
» 053-0044 ▬ heo yona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: rps-
Sauter vers: