RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là (m) libre ★ kim jong dae (chen) 2616465929
les défis vous attendent ! (m) libre ★ kim jong dae (chen) 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun (m) libre ★ kim jong dae (chen) 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


 

 (m) libre ★ kim jong dae (chen)

Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité
(m) libre ★ kim jong dae (chen) Empty

(m) libre ★ kim jong dae (chen)   (m) libre ★ kim jong dae (chen) Empty Jeu 21 Mar - 1:36
citer éditer supprimer
haru
carte d'identité
nom, prénom, surnom
haru
date de naissance, âge
entre 24 et 26 ans
lieu de naissance, origines
coréen
statut civil, orientation
hétérosexuel
métier, études, occupation
au choix + petit génie du poker en ligne
statut monétaire, classe sociale
écrire ici.
tocs, manies, hobbies
les jeux d'argent en ligne. les paris. les casses-têtes et autres énigmes. tout ce qui peut le sauver de son ennui perpétuel . parce qu'haru s'ennuie tout le temps.
style, tatouages, piercings
écrire ici.  
phobie, secret, rêve
il n'a pas le permis, le drame de sa vie. mais en théorie il sait conduire.

chen, byun baekhyun, lee hyunwoo

[ espiègle. intelligent. flegmatique. curieux. observateur. narquois. immature. joueur. ]

01 — souvent malade, souvent hospitalisé et ce depuis son plus jeune âge. l'hôpital est sa deuxième maison. il s'y sent presque mieux que dans la maison de ses parents où il étouffe. tellement qu'enfant il appelait l'infirmière en chef maman.

02 — haru c'est le deuxième enfant d'une fratrie de trois. mais il n'est pas particulièrement proche de ses frères et sœurs qui vivent leur vie comme ils l'entendent. alors qu'haru se sent sur le banc de touche. surprotégé par des parents qui gèrent maladroitement sa santé fragile. il a trop souvent l'impression de vivre sous une cloche en cristal. tous le prennent pour plus faible qu'il ne l'est vraiment.

03 — pour palier à l'ennuie il s'est mis à jouer au poker en ligne. c'est un véritable as aujourd'hui et il gagne plutôt bien sa vie grâce à ses activités. par extension il s'est mis aux paris en ligne. ça lui permet de connaître le grand frisson sans demander le moindre effort physique.


04 — on ne s'est pas s'il est génie de naissance mais toujours est-il que ces longues années à ne pas pouvoir faire grand chose lui auront servit à se cultiver. depuis l'enfance haru à l'habitude de lire livres et essais en tout genre. traitants de sujets divers et variés. il peut aussi bien parler physique cantique que de la reproduction des fourmis bleues du brésil. parfois c'est un peu agaçant.
fujibe rio | feat. joy
il y a cette infirmière qui pleure tout le temps. à chaque fois qu’haru sort pour prendre l’air il tombe nez à nez avec cette fille. les yeux ruisselants et le nez qui coule. toujours la même, qui s’excuse de déranger et qui repart en s’essuyant comme elle peut sur la manche de son uniforme. tellement qu’avec le temps haru a pris l’habitude de sortir avec un paquet de mouchoirs dans sa poche de blouson. si jamais ses pas devraient croiser ceux de la jolie infirmière qui ne fait que pleurer. même qu’au début haru la trouvait un peu énervante – légèrement, vexé qu’elle ne le reconnaisse pas dans les couloirs. parce que le regard embué de larmes elle n’a jamais levé les yeux vers le patient qu’elle importunait avec ses sanglots. incapable de se rendre compte qu’il s’agissait toujours du même garçon. et puis il y a ce jour où c’est elle qui s’occupe de ses soins. et elle ne le reconnait toujours pas. soudainement rio devient intrigante. quand ses yeux se voilent en apprenant pour sa santé qui l’handicape au quotidien. touché par cette fille qui s’émeu de la détresse des autres mais qui refuse que l’on fasse de même pour elle. et rio qui éveille en haru l’envie de la couver. de protéger ce cœur trop grand pour son propre bien.
Invité
Anonymous
Invité
(m) libre ★ kim jong dae (chen) Empty

Re: (m) libre ★ kim jong dae (chen)   (m) libre ★ kim jong dae (chen) Empty Ven 29 Mar - 10:46
citer éditer supprimer

ma préférence à moi
rio deserves your love, OK ?  

viens sauver son âme et lui offrir un peu de réconfort stp  (m) libre ★ kim jong dae (chen) 3837314059

avatar ça peut se négocier mais je me garde un droit de veto. je suis pas d'être une bonne grosse exo trash et chen c'est ma vie. sinon lee hyun woo c'est pour le kiffe (même si le drama est franchement pas terrible)
nom/prénom complètement libre. j'ai mis haru pour le côté symbolique. qu'il apporte un nouveau souffle printanier dans la vie de rio #StreamSpring #ParkBom
histoire/caractère je préfère laisser le plus de liberté possible si ce n'est que sa santé l'oblige à aller souvent à l'hôpital. lieu central de leur petite histoire  (m) libre ★ kim jong dae (chen) 1159025704 comme pour le caractère. je te laisse le plaisir de créer ton personnage comme tu l'entends.
lien pour faire simple rio sortait avec un garçon mais ça c'est terminé dans les larmes et elle éprouve encore beaucoup de culpabilité. c'était le genre d'histoire d'amour qui laisse des traces et dont elle a encore aujourd'hui beaucoup de mal à se remettre. elle est perdue et cherche à se reconstruire sur le plan sentimental mais ne prend pas forcément les bonnes décisions. comme s'acoquiner avec une demoiselle déjà en couple... alors disons qu'entre haru et rio ça va prendre du temps. je voudrais que la relation se construise petit à petit.  que chacun se fasse une place dans la vie et le cœur de l'autre.  (m) libre ★ kim jong dae (chen) 850885422
saches que je t'aime déjà  (m) libre ★ kim jong dae (chen) 1233311285
rio a besoin de toi et d'amour dans sa vie. MAKE RIO GREAT AGAIN (m) libre ★ kim jong dae (chen) 1035246076  
Invité
Anonymous
Invité
(m) libre ★ kim jong dae (chen) Empty

Re: (m) libre ★ kim jong dae (chen)   (m) libre ★ kim jong dae (chen) Empty Lun 22 Avr - 16:53
citer éditer supprimer
*tend un mouchoir senteur lavande*

Quand on a de si jolis yeux il faut pas tant pleurer (m) libre ★ kim jong dae (chen) 3771628489

Invité
Anonymous
Invité
(m) libre ★ kim jong dae (chen) Empty

Re: (m) libre ★ kim jong dae (chen)   (m) libre ★ kim jong dae (chen) Empty Lun 22 Avr - 17:26
citer éditer supprimer
AAAAAAAAH je m'y attendais tellement pas (m) libre ★ kim jong dae (chen) 2080089017
Hier encore je disais que jamais personne ne le prendrais (m) libre ★ kim jong dae (chen) 1035246076
Et en plus tu prends le pv de mon dc !!!!! T'es vraiment une belle personne (m) libre ★ kim jong dae (chen) 3847012388
Je suis à ta disposition dès que je rentre chez moi ce soir (m) libre ★ kim jong dae (chen) 850885422 (m) libre ★ kim jong dae (chen) 850885422 (m) libre ★ kim jong dae (chen) 850885422
Contenu sponsorisé
(m) libre ★ kim jong dae (chen) Empty

Re: (m) libre ★ kim jong dae (chen)   (m) libre ★ kim jong dae (chen) Empty
citer éditer supprimer
 
(m) libre ★ kim jong dae (chen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: autres-
Sauter vers: