RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là fly like a butterfly (no seunghee) 2616465929
les défis vous attendent ! fly like a butterfly (no seunghee) 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun fly like a butterfly (no seunghee) 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


 

 fly like a butterfly (no seunghee)

Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité
fly like a butterfly (no seunghee) Empty

fly like a butterfly (no seunghee)   fly like a butterfly (no seunghee) Empty Sam 23 Fév - 15:10
citer éditer supprimer
no seunghee
carte d'identité
nom, prénom, surnom
no; nom insignifiant qui sut nuire et ternir la vie de la jeune fille, effaçant les couleurs qui la comblaient. deux lettres qu'elle arbore honteusement, essayant comme elle le peut d'oublier sa provenance et son propriétaire. pour estomper les teintes obscures de son nom, la brunette se répète que ce n'est qu'un mot parmi tant d'autres, et qu'elle n'est point la seule à devoir le porter. la curiosité qui s'attise progressivement et l'effroi ainsi que la terreur qui s'accumulent quand un seunghee strident vient se coincer entre les croissants de chair d'un certain malchanceux dont le destin devient, dans la seconde qui suit, hasardeux. seulement seunghee procurera peur et frissons dans la mémoire d'autrui, ne laissant donc aucun surnom détruire cette facette inatteignable et froide qu'elle s'est construite à mesure du temps.
date de naissance, âge
jeunesse erronée que sa mère s'est efforcée de perfectionner tandis que seunghee désirait, quant à elle, l'éterniser. du haut de ses 19 ans, elle prétend tout connaître du monde qui l'entoure et ne se méfie de rien ni de personne. les coups, les pleurs et les cris qui s'enchaînent depuis le 27 mai 1999, la paix ayant été remplacée par un quotidien infernal depuis cette date précise.
lieu de naissance, origines
ses lèvres qui s'entrouvrent pour finalement laisser pénétrer dans ses poumons l'étouffante modernité de séoul, fétidité qui accompagna son enfance et qui fit naître en elle un rêve impossible : s'enfuir de cette métropole où se sont éclos ses pires cauchemars dont elle ne pourra se défaire jusqu'à leur fanaison. erreur que sa mère ne put corriger, seunghee ne saura jamais quel pays a formé ses traits fins et féminins. thaïlandaise, chinoise, japonaise ? seul ce jeune monstre homme à l'identité inconnue peut éclaircir ce mystère. pour l'instant, le sang coulant dans ses veines restera coréen afin de devenir de plus en plus similaire à maman.
statut civil, orientation
le palpitant qui s'agite et les légères harmonies de sa routine qui se bousculent quand des promesses laconiques viennent briser sa liberté tant désirée depuis sa naissance ; célibataire non par pas choix mais par peur. amour disparate dont elle ne peut négliger l'existence lorsque ses joues se colorent d'une teinte rougeâtre opulente grâce à ces femmes dont les cuisses brillantes agrémentées d'une petite jupe sont dévoilées au gré du vent.
métier, études, occupation
s'approprier les biens d'autrui car elle n'en possède aucun, ça semble à présent habituel pour la coréenne. voleuse dans l'espoir que la richesse l'atteigne, elle jure que le lendemain sera un jour nouveau et meilleur. puis, sans même s'en apercevoir, elle recommence encore une fois et continue jusqu'à ne plus pouvoir s'arrêter, mettant alors de côté tous ses principes.
statut monétaire, classe sociale
pauvreté dans laquelle se noie, l'empêchant de respirer de façon correcte et remplissant ses poumons d'eau. quand elle pense enfin pouvoir revenir à la surface, pouvoir vivre sur terre et ne pas avoir à lutter afin de ne pas couler, une vague se déferle sur elle et l'entraîne dans la danse. mais, elle ne cède pas : elle se bat jusqu'à crier de douleur, jusqu'à ce que ses larmes deviennent de simples gouttes d'eau séchées par l'air pollué de la capitale coréenne, jusqu'à empiler des cadavres pour y parvenir, jusqu'à son dernier souffle.
tocs, manies, hobbies
cheveux d'ébène qu'elle a l'habitude de soigner en passant ses doigts à l'intérieur pour vérifier qu'aucun nœud ne s'y soit introduit. manie la relaxant; habitude anéantissant tous ses tremblements secrets. belle toison se transformant en doux poison lorsque ses poings et ses jambes viennent s'abattre sur le corps de ses victimes; chevelure noirâtre cachant un quart de son faciès malicieux, beauté alors changée en parasite quand sa vue devient une nécessité dans ses multiples combats sanglants. dangereuse haine qu'elle convertit en violence, car cette activité est une des seules pouvant modifier son sourire factice en un vrai sourire.
style, tatouages, piercings
aucun style particulier ne définit réellement seunghee ou la représente. la jeune femme enfile tout ce qu'elle peut trouver (voler) et prétend après les avoir acheté pour s'enfermer dans un mensonge; dans une réalité illusoire dont elle rêve avec passion en observant ces billets conservés dans son petit faux sac et "gagnés" grâce à sa simple force supérieure à d'autres. mais elle avoue avoir un faible pour les jeans déchirés et les vestes en cuir. ce n'est pas pour autant qu'elle dédaigne les tenues féminines qui mettent en valeur ses courbes généreuses. seulement, il est difficile de porter avec fierté et audace une couronne de fleurs ainsi qu'une chemise blanche en soie en raison de son occupation mouvementée exigeant beaucoup d'énergie de sa part. seunghee possède quelques piercings à son oreille droite depuis son jeune âge. aucun artifice ne décore sa peau lisse et claire néanmoins elle désirerait la graver au moins une fois, sauf que l'argent est encore le chemin par lequel il faudrait passer.
phobie, secret, rêve
même si la belle déclare haut et fort que rien ni personne ne peut la faire vaciller et reculer, que son vocabulaire ne comporte pas le mot "crainte", il y a bien une chose la retenant de laisser son sang submerger son épiderme pâle et délicat jusqu'à ce qu'il n'en reste plus une goutte dans ses vaisseaux sanguins ainsi que son organe central : la mort. peur équivoque et stupide quand elle sait mieux que personne que l'extinction de son âme est une étape de la vie inévitable. pourtant, elle reste effrayée à l'idée que sa flamme ne s'éteigne à jamais, apeurée en s'imaginant elle-même sombrer et ne jamais revenir, terrorisée car cela pourrait s'avérer être sa dernière bataille, épouvantée si elle finissait comme maman, lâche et indigne. s'échapper de séoul et détruire ces barreaux qui lui interdisent de se délivrer et de déployer ses ailes juste un court instant semble presque irréel et inimaginable, tout comme un rêve.
hurricane, fight, cigarettes, bully, daemon on fire, rebel, fake smiles, strong, thief, butterfly with demonic wings, strong, determination, never gives up, outlaw, unknown dad.
opiniâtre
brutale
susceptible
intrépide
protectrice
impulsive

what am i ?

sometimes someone hurts you so bad
it stops hurting at all
until something makes you feel again
and then it all comes back
every word, every hurt, every moment
how could you ever understand where i come from
even if you ask, even if you listen
you do not really hear, or see, or feel



u n w a n t e d
that is what i am.

01 — uniques et magiques paraissent ses sourires authentiques en raison de leur rareté, fugacité et singularité; sourires artificiels fixés au visage qu'elle décolle quand l'envie lui prend, quand elle a recours à la violence ou bien lorsque un liquide rouge et visqueux (blood) parachève sa vue. 02 — les émotions qu'a ressenti seunghee le jour du décès de sa génitrice maintiennent encore leur anonymat. joie, tristesse, colère, jalousie, déception, amour ? comment pourrait-on en acquire les connaissances quand sa mère l'a tellement ulcéré au point d'engouffrer tous les sentiments de sa fille faisant vibrer son petit corps aux éternelles cicatrices et la faisant se sentir vivante, humaine ?
03 — les "relations" (souvent éphémères) consistant exclusivement à enchanter son partenaire à l'aide d'actes charnels ne l'intéressent guère et même pire, la dégoûtent. "pourquoi ravir un(e) inconnu(e) quand tu peux réjouir la personne qui fait battre ton cœur sans la décevoir ?", proclame-t-elle.
04 — son affreuse scolarité source d'affres et d'insomnies pour sa maman lui causa d'innombrables (trop) soucis et ennuis. malgré le dur labeur de sa mère, ses efforts restèrent infructueux et l'avenir de seunghee incertain.
05 — jusqu'à ce jour, seunghee ne s'est éprise que d'une seule fille. éperdument amoureuse, elle possédait une obsession funeste qu'elle compensait d'un amour envahissant. relation toxique que la brunette ne pouvait abandonner, elles s'affaiblissaient à coup de promesses fallacieuses et de baisers sanglants. cette souffrance émanant du contact entre les deux lèvres rosées des jeunes filles satisfaisait seunghee; couple malsain dont le pilier s'avérait être la manipulation et le mensonge. malgré les quelques années qui sont passées depuis ces moments sombres et ténébreux, cette jeune fille continue d'hanter la rebelle chaque nuit jusqu'à la faire hurler et s'arracher des mèches de cheveux.

contrat de logement
résident de sinyeong depuis: 9 mois. quel est votre revenu moyen: ça dépend de combien elle a pu voler mais généralement, elle gagne très peu. nombre de colocataire idéal: 4 ou 5 afin de pouvoir voler plus d'affaires. level de sociabilité: 49,5%. quel type de voisin êtes-vous: irrespectueuse, chiante, flemmarde... vous engagez-vous à respecter les règles de la résidence: les règles sont faites pour être brisées, donc non.  
moonly | feat. jeon soyeon
bon alors avant tout, je m'excuse pour l'énooorme vide de cette fiche fly like a butterfly (no seunghee) 1050980014 (edit : vide à présent complété). sinon, appelez moi moonly ou momo, comme vous voulez. j'suis une fille grave chill et détente donc pas besoin de formalités avec moi fly like a butterfly (no seunghee) 850885422 sachez aussi que j'suis genre, grave lente et paresseuse donc si parfois j'mets 92839283829 ans à répondre à un rp ou en mp, c'est totalement normal  fly like a butterfly (no seunghee) 2131727795 voilà voilà trop hâte de rp avec vous et stan loona fly like a butterfly (no seunghee) 1483022539
Invité
Anonymous
Invité
fly like a butterfly (no seunghee) Empty

Re: fly like a butterfly (no seunghee)   fly like a butterfly (no seunghee) Empty Sam 23 Fév - 15:11
citer éditer supprimer
all my life
by my life


les cris, les pleurs et la colère réunis dans une seule pièce; émotions mises à l'honneur en raison d'une dispute entre une mère et sa fille. en réalité, il n'était pas rare qu'elles se disputent pour des sottises, mais cette fois-ci, ce n'était pas "pour rien", comme le répétait souvent la génitrice en constatant que son temps était grandement perdu à des enfantillages. à force de s'entretenir avec seunghee, elle retombait plus ou moins dans la puérilité.

- je te déteste..! t'es méchante !
- seunghee, je te l'ai déjà dit, mimi est morte car elle est allée dans la rue et s'est faite écrasée par une voiture.
- c'est faux ! tu l'as tuée ! t'es méchante, méchante, méchante ! t'es la pire des mamans !
- seunghee, arrête ça.
- tu sais quoi ?! t'es plus ma maman ! je préfère rester avec papa !


la main de sa mère, pour la première fois, s'envola puis atterrit violemment sur sa joue autrefois douce et rosâtre. à présent rouge et brûlante, seunghee s'écroula, apeurée par sa propre maman. elle avait mal, pourtant la douleur n'était pas si désagréable que cela puisse le paraître. elle ne détestait pas ça, elle commençait même à apprécier. soudain, la mère s'accroupit, les larmes aux yeux.

- seunghee, papa est parti quelque part pour quelques temps. je suis sûre qu'il va revenir. mais, pour l'instant, c'est un peu compliqué. tu comprends ?

les pupilles marrons de seunghee observèrent avec attention le vide. puis, elle se releva et se dirigea vers sa chambre, ne prenant même pas la peine de répondre à sa mère. de nouveau seule, sans son chat, elle s'assit sur son lit et tenta, malgré son jeune âge, de comprendre l'origine du même sentiment qui avait fait vibré son corps tout entier il y a quelques minutes.



l'entrée au collège fut quelque peu rude mais il ne lui suffit que de quelques mois pour faire de ce lieu son nouveau territoire. redoutée de tous et chef de l'établissement, les élèves tremblaient quand son prénom parcourait les couloirs à l'atmosphère pesante ou quand sa silhouette se faisait apercevoir sur des casiers. particulièrement connue par le directeur pour être une grande brute, ses sanctions se multipliaient chaque année. la violence qu'elle infligeait à certains élèves transformait à chaque fois, comme par magie, son visage calme et froid en faciès malicieux et troublant. sortilège qu'elle ne pouvait s'empêcher d'utiliser pour se satisfaire, seule cette fille sut le contrer à l'aide de regards croisés dans un gymnase. interaction des plus basiques qui existent, cela déclencha néanmoins chez seunghee une envie de la connaître, de s'intéresser à elle : de la briser afin qu'elle devienne sienne.



cachée sous la couette avec cette fille, elles s'échangèrent de mignons ricanements tandis que leurs lèvres se rapprochèrent jusqu'à se frôler; l'innocence d'un premier baiser qui s'exprima par leur timidité due à leur inexpérience. leur transpiration qui suintait et qui se mélangeait lentement. leurs petits sourires qui donnaient l'impression d'un simple amour d'ado ainsi que l'atmosphère romantique qui régnait. ça pétillait, c'était doux, c'était tendre : c'était tout ce dont rêvait parfois seunghee secrètement. relation illusoire remplie de paroles mensongères et de promesses brisées qu'elles partageaient; deux jeunes filles indigentes quand cela concernait l'amour, se manipulant, se pensant réelles et heureuses. plus les secondes avançaient, plus intense devenait la sensation procurée par leurs bécots, plus forts devenaient les battements de son cœur. cette fille avait atteint son objectif, elle avait réussi à la manipuler.

( s o u n d t r a c k )

ceci n’est pas une coïncidence
je peux, je peux, le sentir tout en moi
mon monde s’illumine quand je te vois
ta voix, ta voix, constitue mon essence
ce moment où tu m’appelles, ce sourire qui m’interpelle
j’aimerais tellement te dire, telle une fleur je t’admire
les astres nous envoient mille signaux qui rencontrent nos idéaux
you know i know, tu es mienne, je suis tienne
je m'inquiète à chaque pas que tu fais vers moi
j’ai peur, écoute les battements de mon cœur
tout comme toi j’ai si peur, notre amour s’accroît
when you see me, when you touch me
les astres tournent et se rangent de notre côté
notre amour plus fort, nous resterons si soudées
nous sommes faites l’une pour l’autre, tu es ma seule moitié
when you see me, when you touch me
mon remède, la seule que j’aime, ma source de lumière
qui m’emplit, qui m’attire
tel un couché de soleil, qui m'éblouit toujours
love me now, touch me now
just me let me, love you
just me let me, love you
je serai là pour toi, toujours à tes côtés, nous sommes faites l’une pour l’autre oui je le sais
just me let me, love you.




les fines larmes cristallines qui ruisselaient sur son visage pâle jusqu'à se confondre avec la pluie submergeant les rues de séoul; seunghee qui frappait tout ce qui se trouvait à ses côtés afin de s'apaiser et de ne pas se laisser emporter par le sentiment la rongeant de l'intérieur. cette nuit-là, la jeune coréenne n'était pas de bonne humeur, elle était bien loin de l'être. elle paraissait si effrayante au point que les quelques passants croisant son regard voyaient déjà leur jambes flageoler. elle ne savait pas réellement ce qui lui arrivait, elle ne s'était jamais sentie ainsi auparavant. en cette douce nuit où seule la lune était source de lumière pour la brunette, l'étincelante clarté de sa maman avait cessé de l'éblouir et de la guider dans l'obscurité. elle n'était pas si triste que ça, mais elle n'était pas si joyeuse. toutes les émotions que son cœur avait renfermé depuis son éclosion se libérèrent enfin et brillèrent.

le stress qui s'accroissait en raison de cette fille dont la réponse à ses nombreux appels restait silencieuse. finalement, après une trentaine d'essais, son appel fut reçu.

- allo..? tu es là ?
- oui. pourquoi tu m'appelles encore ?
- elle est partie.
- qui ça ?
- ma mère.
- qu'est-ce que tu veux que je te dise ?
- viens.
- hein ?
- viens, s'il te plaît.
- ...
- je t'aime.
- ..t'es où ?
- devant la pizzeria où on allait d'habitude.
- j'arrive.
puis, un faible chuchotement, presque inaudible, s'échappa des lèvres purpurines de la fille. je suis désolée seunghee.

les joues légèrement rosées, les yeux constellés de petites étoiles idylliques et un sourire candide que la belle dissimula sous ses mains, l'attente fut longue, trop longue. deux heures passèrent et la fatigue finit par prendre le contrôle de son corps et l'astreignit à se coucher sur les marches de cette pizzeria pour ensuite s'endormir. à son réveil, aucune trace de cette fille. juste sa tendre odeur mièvre embaumant ses vêtements; dernier souvenir qu'elle brûla, liberté qu'elle récupéra.
Invité
Anonymous
Invité
fly like a butterfly (no seunghee) Empty

Re: fly like a butterfly (no seunghee)   fly like a butterfly (no seunghee) Empty Sam 23 Fév - 15:27
citer éditer supprimer
ok j'ai vu le titre et ça a popup instantanément STREAM BUTTERFLY fly like a butterfly (no seunghee) 207308959 fly like a butterfly (no seunghee) 207308959
et yves la douceur en plus fly like a butterfly (no seunghee) 2954364670
remplies nous ça vite stp fly like a butterfly (no seunghee) 1050980014
bienvenue belle enfant fly like a butterfly (no seunghee) 850885422
Woo Sungyoon
Woo Sungyoon

fly like a butterfly (no seunghee) Tumblr_p6vr1iDPND1ub6637o8_250

gouine of pop

yoo kihyun + moi (avatar) + prima luce (icons) + astra (signature) + softki, minhyukie (gifs)

fly like a butterfly (no seunghee) Tumblr_pn8bk4SsGa1t9it64o1_400 fly like a butterfly (no seunghee) Tumblr_pn8bk4SsGa1t9it64o4_400

the moon is there for you tonight
i feel the beating of heart and
you should forget it for a while
we're not just friends

— emménagement le :
08/10/2018
— courriers :
651
— autres comptes :
herbert hyunjin (jooheon) + chae hyunseong (shownu)
— âge :
25 ans
— occupation :
souvent photographe documentaire, parfois photographe tout court
— côté cœur :
i think i'm coming alive with you
— résidence :
sapphire
https://last-night-story.forumactif.com/t1609-orange-colored-sky- https://last-night-story.forumactif.com/t1612-come-along-with-me-sungyoon https://last-night-story.forumactif.com/t2889-woo-sungyoon#61010 https://last-night-story.forumactif.com/t1613-053-2005-woo-sungyoon#39435 https://last-night-story.forumactif.com/t1614-apocalypsedreams#39449
fly like a butterfly (no seunghee) Tumblr_p6vr1iDPND1ub6637o8_250
gouine of pop
yoo kihyun + moi (avatar) + prima luce (icons) + astra (signature) + softki, minhyukie (gifs)
fly like a butterfly (no seunghee) Tumblr_pn8bk4SsGa1t9it64o1_400 fly like a butterfly (no seunghee) Tumblr_pn8bk4SsGa1t9it64o4_400

the moon is there for you tonight
i feel the beating of heart and
you should forget it for a while
we're not just friends

— emménagement le : 08/10/2018
— courriers : 651
— autres comptes : herbert hyunjin (jooheon) + chae hyunseong (shownu)
— âge : 25 ans
— occupation : souvent photographe documentaire, parfois photographe tout court
— côté cœur : i think i'm coming alive with you
— résidence : sapphire
fly like a butterfly (no seunghee) Empty

Re: fly like a butterfly (no seunghee)   fly like a butterfly (no seunghee) Empty Sam 23 Fév - 15:28
citer éditer supprimer
tellement de vide mais on te pardonne pcq yves fly like a butterfly (no seunghee) 2080089017
bienvenue sur lns et courage pour le reste de ta fiche fly like a butterfly (no seunghee) 3837314059 hâte d'en savoir plus fly like a butterfly (no seunghee) 850885422
Invité
Anonymous
Invité
fly like a butterfly (no seunghee) Empty

Re: fly like a butterfly (no seunghee)   fly like a butterfly (no seunghee) Empty Sam 23 Fév - 15:43
citer éditer supprimer
ce choix d'avatar
je valide de ouf fly like a butterfly (no seunghee) 850885422

bienvenue ici ohlalah
hâte de voir la suite uwu
fly like a butterfly (no seunghee) 3771628489
Jang Hea
Jang Hea

fly like a butterfly (no seunghee) 9402bd622d6a9e355aa16b6c5f2db30acc5827e8

urmom

kh


fly like a butterfly (no seunghee) 08983cc3667cceeb770b3a8b723de11f&fly like a butterfly (no seunghee) IRqgRbo

— emménagement le :
14/04/2018
— courriers :
1845
— autres comptes :
hylan and huan sweeties
— âge :
twenty-three, a riddle.
— occupation :
héritière, échec ambulant, instagram shitposter et femme au foyer.
— côté cœur :
l'anneau sacré au doigt. le cœur tourmenté par les dérives d'une brune.
— résidence :
quartz
— logement n° :
villa q002
https://last-night-story.forumactif.com/t20-jang-hea-wasted-times https://last-night-story.forumactif.com/t98-jang-hea-s-e-e-s-a-w https://last-night-story.forumactif.com/t96-jang-hea#9690 https://last-night-story.forumactif.com/t100-heaj
fly like a butterfly (no seunghee) 9402bd622d6a9e355aa16b6c5f2db30acc5827e8
urmom
kh

fly like a butterfly (no seunghee) 08983cc3667cceeb770b3a8b723de11f&fly like a butterfly (no seunghee) IRqgRbo

— emménagement le : 14/04/2018
— courriers : 1845
— autres comptes : hylan and huan sweeties
— âge : twenty-three, a riddle.
— occupation : héritière, échec ambulant, instagram shitposter et femme au foyer.
— côté cœur : l'anneau sacré au doigt. le cœur tourmenté par les dérives d'une brune.
— résidence : quartz
— logement n° : villa q002
sailor moon
fly like a butterfly (no seunghee) Empty

Re: fly like a butterfly (no seunghee)   fly like a butterfly (no seunghee) Empty Sam 23 Fév - 15:57
citer éditer supprimer
bienvenue et courage pour ta fiche fly like a butterfly (no seunghee) 850885422
stan loona fly like a butterfly (no seunghee) 850885422
stan la flemme aussi pcq je te feel fly like a butterfly (no seunghee) 2080089017
Invité
Anonymous
Invité
fly like a butterfly (no seunghee) Empty

Re: fly like a butterfly (no seunghee)   fly like a butterfly (no seunghee) Empty Sam 23 Fév - 17:47
citer éditer supprimer
@choe iseul AKDJZJDJZJDJZ UNE GO WON fly like a butterfly (no seunghee) 2556051537
mdrr j'arrête pas de stream butterfly depuis sa sortie jplor
yves>all
j'ai déjà rempli le tout début j'pense c'est pas mal fly like a butterfly (no seunghee) 1050980014
sinon merci beaucoup t'es grave douce fly like a butterfly (no seunghee) 3771628489

@woo sungyoon merci de me pardonner fly like a butterfly (no seunghee) 3175958430
mercii beaucoup fly like a butterfly (no seunghee) 850885422

@bang chaeryeong UNE KIM LIP QJDJAKDNAAJEJZ fly like a butterfly (no seunghee) 2954364670
sache que je valide ton avatar de fou aussi fly like a butterfly (no seunghee) 3790009316
et thx fly like a butterfly (no seunghee) 2355069565

@jang hea mercii fly like a butterfly (no seunghee) 850885422
stan talent.

la flemme, une meurtrière sans pitié fly like a butterfly (no seunghee) 3408619824
Invité
Anonymous
Invité
fly like a butterfly (no seunghee) Empty

Re: fly like a butterfly (no seunghee)   fly like a butterfly (no seunghee) Empty Sam 23 Fév - 22:23
citer éditer supprimer
une yves, t'es si belle fly like a butterfly (no seunghee) 2355069565
bienvenue parmi nous petit papillon, ok je sors fly like a butterfly (no seunghee) 2080089017
le début est si beau ??? bon courage pour la suite fly like a butterfly (no seunghee) 3837314059 fly like a butterfly (no seunghee) 850885422 fly like a butterfly (no seunghee) 850885422
Invité
Anonymous
Invité
fly like a butterfly (no seunghee) Empty

Re: fly like a butterfly (no seunghee)   fly like a butterfly (no seunghee) Empty Dim 24 Fév - 13:57
citer éditer supprimer
ouinnnnn bienvenue fly like a butterfly (no seunghee) 3175958430
j'aime tellement le prénom seunghee snif en plus ça va tellement bien à yves je trouve fly like a butterfly (no seunghee) 2080089017
et puis je suis déjà fan de ce que je lis, on veut la suite !!!! fly like a butterfly (no seunghee) 1171742758
courage pour la suite, et si besoin le staff est là fly like a butterfly (no seunghee) 850885422
Invité
Anonymous
Invité
fly like a butterfly (no seunghee) Empty

Re: fly like a butterfly (no seunghee)   fly like a butterfly (no seunghee) Empty Lun 25 Fév - 9:51
citer éditer supprimer
@im yuna mdrrr je constate que mon avatar fait de l'effet à tout le monde fly like a butterfly (no seunghee) 2230675904
mDRRRRJANSJZJDJEJEN merci fly like a butterfly (no seunghee) 850885422
merci encore fly like a butterfly (no seunghee) 2080089017

@choi sumi ouiiiiiiin mercii fly like a butterfly (no seunghee) 207308959
je trouve aussi jpp fly like a butterfly (no seunghee) 2669471435
oulaaa trop de pression là je peux plus supporter fly like a butterfly (no seunghee) 3923648425 (cfo)
merci sinon fly like a butterfly (no seunghee) 3771628489
Invité
Anonymous
Invité
fly like a butterfly (no seunghee) Empty

Re: fly like a butterfly (no seunghee)   fly like a butterfly (no seunghee) Empty Lun 25 Fév - 22:51
citer éditer supprimer
Yaaaay j'aime le vava fly like a butterfly (no seunghee) 2954364670 fly like a butterfly (no seunghee) 2954364670 fly like a butterfly (no seunghee) 2954364670
J'crois en ce perso, trop hâte de savoir quel genre de gow Seunghee sera ! Go et courage avec mister flemme fly like a butterfly (no seunghee) 549882106
Imai Nami
Imai Nami

fly like a butterfly (no seunghee) Tumblr_ohem1aSqvh1sk2kqwo2_400

clem //

nana ♡ (@marin sweet)

fly like a butterfly (no seunghee) Tumblr_ohem1aSqvh1sk2kqwo3_400

FIERCE, LION HEART, SOFT LIPS, HARD KISSES, COLORS, SUMMER RAIN, LIGHT UP A CIGARETTE, PHOTOGRAPHS, SINGLE MALT, BLUES IN THE AIR, TOO MANY THOUGHTS
fly like a butterfly (no seunghee) Tumblr_ohem1aSqvh1sk2kqwo4_400

— emménagement le :
16/06/2018
— courriers :
347
— autres comptes :
ahn siyang ♡ shim eojin ♡ na hansol ♡ sato eren ♡ myung jun
— âge :
vingt-quatre années, temps qui défile presque trop rapidement. nami reconnaissante pour chaque seconde, chaque jour qui passe.
— occupation :
mannequin qui continue une carrière déjà bien entamée; milieu de la mode plus que familier.
— côté cœur :
dans une relation depuis le lycée, amour sincère mais désormais bafouée. nami victime d'une femme infidèle.
— résidence :
sapphire.
https://last-night-story.forumactif.com/t657-g-e-t-i-t
fly like a butterfly (no seunghee) Tumblr_ohem1aSqvh1sk2kqwo2_400
clem //
nana ♡ (@marin sweet)
fly like a butterfly (no seunghee) Tumblr_ohem1aSqvh1sk2kqwo3_400

FIERCE, LION HEART, SOFT LIPS, HARD KISSES, COLORS, SUMMER RAIN, LIGHT UP A CIGARETTE, PHOTOGRAPHS, SINGLE MALT, BLUES IN THE AIR, TOO MANY THOUGHTS
fly like a butterfly (no seunghee) Tumblr_ohem1aSqvh1sk2kqwo4_400

— emménagement le : 16/06/2018
— courriers : 347
— autres comptes : ahn siyang ♡ shim eojin ♡ na hansol ♡ sato eren ♡ myung jun
— âge : vingt-quatre années, temps qui défile presque trop rapidement. nami reconnaissante pour chaque seconde, chaque jour qui passe.
— occupation : mannequin qui continue une carrière déjà bien entamée; milieu de la mode plus que familier.
— côté cœur : dans une relation depuis le lycée, amour sincère mais désormais bafouée. nami victime d'une femme infidèle.
— résidence : sapphire.
fly like a butterfly (no seunghee) Empty

Re: fly like a butterfly (no seunghee)   fly like a butterfly (no seunghee) Empty Mar 26 Fév - 12:06
citer éditer supprimer

est-ce qu'on ne vit tous pas dans la flemme ?
ta bio = ma vie

YVES
JE SUIS TOUCHEE
AHAHAHAHAHA
j'aime trop le pseudo (osef mais je le dis quand même :o)
et ton début

we want more fly like a butterfly (no seunghee) 1050980014

BIENVENUE fly like a butterfly (no seunghee) 2080089017
si besoin, n'hésite pas fly like a butterfly (no seunghee) 2669471435
Invité
Anonymous
Invité
fly like a butterfly (no seunghee) Empty

Re: fly like a butterfly (no seunghee)   fly like a butterfly (no seunghee) Empty Mar 26 Fév - 14:42
citer éditer supprimer
@wang jimmy mdrr là jsuis en manque d'inspiration pour répondre à toutes ces remarques sur mon vava jpp
ptdrr thx fly like a butterfly (no seunghee) 850885422

@im namgi si (malheureusement) fly like a butterfly (no seunghee) 3838473181
ma bio = la vie de tout le monde ptn

yves c une déesse normal que tu sois touchée fly like a butterfly (no seunghee) 2095550707
mercii fly like a butterfly (no seunghee) 850885422
et merci encore fly like a butterfly (no seunghee) 2080089017

t'inquiètes pas la suite arrive bientôt fly like a butterfly (no seunghee) 2669471435

merci beaucoup pour toute cette douceur fly like a butterfly (no seunghee) 3175958430 fly like a butterfly (no seunghee) 3175958430
Jang Hea
Jang Hea

fly like a butterfly (no seunghee) 9402bd622d6a9e355aa16b6c5f2db30acc5827e8

urmom

kh


fly like a butterfly (no seunghee) 08983cc3667cceeb770b3a8b723de11f&fly like a butterfly (no seunghee) IRqgRbo

— emménagement le :
14/04/2018
— courriers :
1845
— autres comptes :
hylan and huan sweeties
— âge :
twenty-three, a riddle.
— occupation :
héritière, échec ambulant, instagram shitposter et femme au foyer.
— côté cœur :
l'anneau sacré au doigt. le cœur tourmenté par les dérives d'une brune.
— résidence :
quartz
— logement n° :
villa q002
https://last-night-story.forumactif.com/t20-jang-hea-wasted-times https://last-night-story.forumactif.com/t98-jang-hea-s-e-e-s-a-w https://last-night-story.forumactif.com/t96-jang-hea#9690 https://last-night-story.forumactif.com/t100-heaj
fly like a butterfly (no seunghee) 9402bd622d6a9e355aa16b6c5f2db30acc5827e8
urmom
kh

fly like a butterfly (no seunghee) 08983cc3667cceeb770b3a8b723de11f&fly like a butterfly (no seunghee) IRqgRbo

— emménagement le : 14/04/2018
— courriers : 1845
— autres comptes : hylan and huan sweeties
— âge : twenty-three, a riddle.
— occupation : héritière, échec ambulant, instagram shitposter et femme au foyer.
— côté cœur : l'anneau sacré au doigt. le cœur tourmenté par les dérives d'une brune.
— résidence : quartz
— logement n° : villa q002
sailor moon
fly like a butterfly (no seunghee) Empty

Re: fly like a butterfly (no seunghee)   fly like a butterfly (no seunghee) Empty Sam 2 Mar - 12:12
citer éditer supprimer
bon
je le redis
mais
yves
loona
snif ma vie fly like a butterfly (no seunghee) 850885422

j'ai beaucoup aimé lire ta fiche, ta plume est tout douce et agréable fly like a butterfly (no seunghee) 3837314059
la partie histoire aussi snif, tout a l'air tellement réel
et seunghee waaah
fly like a butterfly (no seunghee) 2448495410  fly like a butterfly (no seunghee) 2448495410  fly like a butterfly (no seunghee) 2448495410  fly like a butterfly (no seunghee) 2448495410  fly like a butterfly (no seunghee) 2448495410
il se dégage d'elle quelque chose de fort mais de brisé à la fois, vraiment must protect
(par contre rip les colocs, ils vont sortir 5min, elle aura déjà vendu tout l'appart mdrrr)

j'espère que seunghee sera heureuse et que tu te plairas sur le forum fly like a butterfly (no seunghee) 850885422
n'hésite pas si tu as des questions !
(moi j'en ai une : would you marry me dkljdkd bye)


ruby residency
bravo pour ta validation, tu es désormais un rubis ! fly like a butterfly (no seunghee) 4255606500 tu dois te demander impatiemment dans quel logement tu as aménagé ainsi que les personnes vivant avec toi !  fly like a butterfly (no seunghee) 4002861015

type de logement : appartement

numéro de logement : r040

va de suite voir qui sont tes colocataires dans ce sujet et passe dans leur fiche de liens pour voir quel type de lien vous aurez entre colocataires ! d'ailleurs, si tu ne vois pas ton nom dans le registre, contacte l'admin qui t'a validé, il a dû oublié de le faire !
tu n'es pas satisfait par tes colocataires ou ton appartement? quand tu auras les billets nécessaires, tu pourras faire une demande de déménagement ici ! fly like a butterfly (no seunghee) 1526018177
maintenant que tu es validé-e, tu peux désormais aller poster ta fiche de liens, ainsi que ton activité rp !  fly like a butterfly (no seunghee) 2616465929
si tu le désires, tu peux créer un/des scénario(s) et/ou des préliens !  fly like a butterfly (no seunghee) 3865755067
si ton personnage travaille, file le recenser dans le registre des métiers !  fly like a butterfly (no seunghee) 2046385643
tu peux passer faire toutes tes demandes en tant que membre dans cette partie !  fly like a butterfly (no seunghee) 3644703631
ton téléphone ainsi que les réseaux sociaux prennent une place dans nos vies, alors pense à aller créer ton téléphone dés que tu peux, plusieurs applications sont disponibles, comme instagram, snapchat, twitter et même youtube !  fly like a butterfly (no seunghee) 772914140
si tu as besoin de te défouler, la chatbox, le flood et les jeux sont à ta disposition !
et le plus important, tu as maintenant la possibilité de rp ! si tu galères à trouver un/des partenaire(s), n'hésitez pas à passer dans ce sujet pour te faciliter la tâche!  fly like a butterfly (no seunghee) 3581105492
l'équipe de last night story te souhaite une excellente aventure parmi nous, plein de love sur tes petites fesses  fly like a butterfly (no seunghee) 3095257803
Invité
Anonymous
Invité
fly like a butterfly (no seunghee) Empty

Re: fly like a butterfly (no seunghee)   fly like a butterfly (no seunghee) Empty Sam 2 Mar - 12:33
citer éditer supprimer
@jang hea waaaaaah merci beaucoup pour tout ce love et cette douceur fly like a butterfly (no seunghee) 3175958430 fly like a butterfly (no seunghee) 3175958430

mDRR OUI. pauvres colocs ils vont devoir mettre leurs affaires dans un coffre avec une clé jpp

mercii beaucoup et t'inquiètes pas j'hésiterai pas pour les questions fly like a butterfly (no seunghee) 850885422
(voilà ma réponse : of course darling fly like a butterfly (no seunghee) 2669471435)
Contenu sponsorisé
fly like a butterfly (no seunghee) Empty

Re: fly like a butterfly (no seunghee)   fly like a butterfly (no seunghee) Empty
citer éditer supprimer
 
fly like a butterfly (no seunghee)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» no seunghee
» ultraviolence ( no seunghee )
» 053-1213 ▬ no seunghee
» 마치 butterfly
» yoon soo » night butterfly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: fiches-
Sauter vers: