RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là à pleurs de faux . 2616465929
les défis vous attendent ! à pleurs de faux . 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun à pleurs de faux . 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal


 

 à pleurs de faux .

Aller en bas 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
à pleurs de faux . Empty

à pleurs de faux .   à pleurs de faux . Empty Mar 19 Fév - 0:58
citer éditer supprimer
ly sen
carte d'identité
nom, prénom, surnom

( ly sen, ana )

on apposa au front damné le nom du lotus brodé sur les langes blancs. sen, sen, sen... siffle avec le vent et s'éteint sans écho. l'enfant porte le nom d'un homme qui n'a d'un père que le sang : ly. seule fantaisie aux froides appellations, ce curieux ana frappé au clavier sur le profil instagram. ana, trois lettres innocentes, symbole de fierté, supplique muette. sauvez-moi.

date de naissance, âge

( 12.11.96, 22 ans )

miracle d'une nuit frileuse -- un coup de faux emporta la tendresse maternelle mais la nature, impératrice triomphante, protégea l'enfant avant-terme ; car en le ventre inerte était la vie. il y eut une nuit, il y eut un matin... vingt-deux automnes en demi-teintes ; fusion des gris et des pourpres, et toujours, l'odeur de l'ambre qui flétrit.

lieu de naissance, origines

( hanoi, coréenne & vietnamienne )

enfance bercée de souvenirs factices, hanoi chimérique dont on dépeint temples et marchés, mirages fallacieux que petite sen croirait siens. poutant de bach ma elle ne connaît que les sabots, martelant dans la nuit la poussière des aïeux. c'est séoul qui a tendu les bras, bordé le poupon jusqu'à faire taire les pleurs aux clartés du matin calme.

statut civil, orientation

( célibataire, pansexuelle )

consumée aux feux des passions interdites, asphyxie douloureuse lorsqu'à l'ombre du péché sen se voit refuser la lumière. elle va seule, âme en peine, et chaque baiser creuse en son cœur la certitude qu'elle ne sera jamais assez.

métier, études, occupation

( théâtre )

dans l'alcôve d'ombres et de lumières tombent les masques. lever de rideau aux couleurs des entrailles qui feront vibrer corps et cœurs, sen approche, bouche fluette, ventre noué, pose au creux du silence les préludes d'un premier acte. bientôt les étoiles, bientôt l'eldorado des amériques. pourtant la concurrence est rude et la confiance vacille.

statut monétaire, classe sociale

( $$$$ )

sen ne connaît de père que des chiffres, suite enivrante qui défile et jamais ne cesse. l'argent n'a d'odeur que celle de l'absence, et de visage celui que montrent les journaux ; grandiose ly hoàng hà, réalisateur dont le nom n'évoque qu'amertume.

tocs, manies, hobbies

( ana, ana, ana )

serpent enroule, enserre, étouffe. sen n'est plus qu'ana : nausées, vertiges, mensonges à s'y noyer. les jours se ressemblent et se confondent. sen guette l'aiguille de la balance, épuise son corps à l'escrime, trotte lorsqu'elle ne court pas, et dans cette agonie le miroir est trompeur... perlent les larmes lorsqu'un reflet se profile, perlent, roulent, sillonnent et se perdent.

style, tatouages, piercings

( haute couture )

il n'est d'extravagance que le carmin qui vient parfois barder les lippes esseulées. nymphe de soies et satins, sen disparaît dans les plus douces nuances, caresse tissus et cuirs d'un doigt expert. aucune esquisse sur le derme hâlé, car nulle aiguille n'en perça jamais les secrets.

phobie, secret, rêve

( atélophobie, anorexie )

décharnées, ana hurlent leurs préceptes et taisent les reproches. rampent et se cabrent, les fantômes d'un culte à l'éther. elles s'éveillent, s'approchent et plantent en toute chair leurs crochets venimeux. dégoûtante. dégoûtante. elles se traînent, invincibles, au-delà enfers.

she stumbled. she fell. she rose. she dragged herself down with scrawny hands.
insecure
indépendante
hypersensible
cultivée
matérialiste
possessive
icarus falls -- silhouette en contrejour, vertigineuse ascension à la chute grandiose. sen s'élance, aveugle téméraire, pour heurter l'incandescence et s'écraser au reflet des rayons ( garances ). les flots recueillent, frappent, ensevelissent l'imprudente qui suffoque et se noie... le crépuscule n'est bientôt plus que ténèbres. et pour toujours, des mots gravés en lettres de sang ; tu n'y arriveras pas.

sème la mort, prêche le faux. sen drapée de peine, couronnée de ( peur ) sen aux yeux qui jamais ne soutiennent, toujours se dérobent. sen, espoirs abîmés, rampe à l'ombre d'une gloire illusoire -- aux cœurs les plus doux subsistent les enfants du contrejour.

01 — fille cachée d'un célèbre réalisateur et d'une jeune actrice, chétive sen fut confiée à sa tante dès sa naissance. elle grandit aux milieu de ses cousins, sans jamais faire tout à fait partie de la famille. 02 — sen se croit responsable de la mort de sa mère, qui souffrait en réalité d'anorexie depuis le début de sa carrière. elle ne put jamais mener sa grossesse à terme, mais l'enfant fut sauvé.03 — devenir actrice est un rêve qu'elle nourrit depuis l'enfance dans l'espoir de se rapprocher d'une façon ou d'une autre, de ses parents qu'elle chérit naïvement. 04 — pourtant, sa confiance en elle vacille à mesure qu'elle progresse : sen essuie les critiques et la concurrence se fait rude. l'idée d'abandonner ses études de théâtre se profile, insidieuse, et plus que jamais les doutes l'assaillent. 05 — sen subit une rhinoplastie très jeune, lorsqu'un camarade de classe cassa son nez par accident. 06 — sensible à l'art sous toutes ses formes, sen se passionne tout particulièrement pour la poésie. elle en garde des vers, en jette d'autres sur les feuilles d'un carnet rouge qui ne quitte jamais son sac à main. 07 — sen se révèle grâce au théâtre, lorsqu'elle incarne des personnages torturés. si son jeu est convaincant, ces performances lui sont psychologiquement épuisantes, et il n'est pas rare de la trouver paralysée par le trac en coulisses.

contrat de logement
résident de sinyeong depuis: indépendance volée -- depuis quatre ans, sen se soustrait au regard de sa tante. quel est votre revenu moyen: tremble la terre lorsque les cartes s'abattent. jeunesse dorée où pleut l'argent plus que de raison. nombre de colocataires idéal: aux éclats de vie sen préfère le secret du silence... le moindre convient. level de sociabilité: 70%. quel type de voisin êtes-vous: et l'on oublie sa présence ; sen n'existe que sous les orbes qui l'aperçoivent. vous engagez-vous à respecter les règles de la résidence: sans la moindre hésitation, elle soufflera oui.  
lion☽ . ellie | feat. nguyen thi ngoc
much lov.

( j'ai créé ce perso parce que j'ai faim )
Invité
Anonymous
Invité
à pleurs de faux . Empty

Re: à pleurs de faux .   à pleurs de faux . Empty Mar 19 Fév - 0:59
citer éditer supprimer
amour & barbarie

je suis la victime de tes passions.

maudis-moi !
foule mon corps de tes talons et j'hocherai, lamentable, ce front blanc où se perdait le rose de tes lèvres.

trahis-moi !
et mon cou fléchira pour que tes crocs malmènent encore ma chair.

tu seras ma vie et je serai l'ombre de tes soupirs.

Invité
Anonymous
Invité
à pleurs de faux . Empty

Re: à pleurs de faux .   à pleurs de faux . Empty Mar 19 Fév - 1:03
citer éditer supprimer
MINE à pleurs de faux . 850885422
à pleurs de faux . 3771628489

jtm
tellement
à pleurs de faux . 2080089017 à pleurs de faux . 2080089017
Invité
Anonymous
Invité
à pleurs de faux . Empty

Re: à pleurs de faux .   à pleurs de faux . Empty Mar 19 Fév - 1:03
citer éditer supprimer
ptdr salut
first quel first
je suis cool
kiss cool
Invité
Anonymous
Invité
à pleurs de faux . Empty

Re: à pleurs de faux .   à pleurs de faux . Empty Mar 19 Fév - 1:06
citer éditer supprimer
PTDRRRRR VOUS M'AVEZ ASSASSINÉE @CHA JUNG SUH @BANG CHAERYEONG
mes amours ouin à pleurs de faux . 850885422 à pleurs de faux . 850885422 à pleurs de faux . 850885422 à pleurs de faux . 850885422
Invité
Anonymous
Invité
à pleurs de faux . Empty

Re: à pleurs de faux .   à pleurs de faux . Empty Mar 19 Fév - 1:08
citer éditer supprimer
cc re bonjour à pleurs de faux . 2080089017
cette fille est une beauté
hâte de voir ce que tu vas en faire à pleurs de faux . 850885422
du love <33
Invité
Anonymous
Invité
à pleurs de faux . Empty

Re: à pleurs de faux .   à pleurs de faux . Empty Mar 19 Fév - 1:14
citer éditer supprimer
@im yuna OUIN LORECHOU à pleurs de faux . 2080089017
j'avais oublié comme le people était de qualité ici à pleurs de faux . 850885422 à pleurs de faux . 850885422
du lov chaton plein de bisous (va te coucher il est tard omg)
Invité
Anonymous
Invité
à pleurs de faux . Empty

Re: à pleurs de faux .   à pleurs de faux . Empty Mar 19 Fév - 13:02
citer éditer supprimer
oh, elle est trop jolie
à pleurs de faux . 207308959 à pleurs de faux . 207308959 à pleurs de faux . 207308959
rebienvenue à pleurs de faux . 850885422
et courage pour ta fiche à pleurs de faux . 3837314059
Invité
Anonymous
Invité
à pleurs de faux . Empty

Re: à pleurs de faux .   à pleurs de faux . Empty Mar 19 Fév - 14:36
citer éditer supprimer
@jang huan merci ma belle à pleurs de faux . 850885422 trop mignonne !
Invité
Anonymous
Invité
à pleurs de faux . Empty

Re: à pleurs de faux .   à pleurs de faux . Empty Mar 19 Fév - 15:39
citer éditer supprimer
re bb avec cette jolie bombasse ♥️
Invité
Anonymous
Invité
à pleurs de faux . Empty

Re: à pleurs de faux .   à pleurs de faux . Empty Mar 19 Fév - 15:42
citer éditer supprimer
@jin dohwan re bebouuuuuu à pleurs de faux . 850885422 contente de te revoir ici à pleurs de faux . 3790009316
Invité
Anonymous
Invité
à pleurs de faux . Empty

Re: à pleurs de faux .   à pleurs de faux . Empty Mar 19 Fév - 19:11
citer éditer supprimer
à pleurs de faux . 701374665 à pleurs de faux . 701374665 à pleurs de faux . 701374665 à pleurs de faux . 701374665 à pleurs de faux . 701374665 à pleurs de faux . 701374665 à pleurs de faux . 701374665 à pleurs de faux . 701374665
Invité
Anonymous
Invité
à pleurs de faux . Empty

Re: à pleurs de faux .   à pleurs de faux . Empty Mer 20 Fév - 2:40
citer éditer supprimer
Invité
Anonymous
Invité
à pleurs de faux . Empty

Re: à pleurs de faux .   à pleurs de faux . Empty Jeu 21 Fév - 21:26
citer éditer supprimer
pas le bon compte
mais
jtm
bcp
bcp
bcp
à pleurs de faux . 2080089017
Invité
Anonymous
Invité
à pleurs de faux . Empty

Re: à pleurs de faux .   à pleurs de faux . Empty Jeu 21 Fév - 21:33
citer éditer supprimer
@im daw omg jtm tlm+ bebou à pleurs de faux . 850885422
Contenu sponsorisé
à pleurs de faux . Empty

Re: à pleurs de faux .   à pleurs de faux . Empty
citer éditer supprimer
 
à pleurs de faux .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: fiches-
Sauter vers: