RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là au croisement de nos promesses - suh 2616465929
les défis vous attendent ! au croisement de nos promesses - suh 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun au croisement de nos promesses - suh 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


 

 au croisement de nos promesses - suh

Aller en bas 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
au croisement de nos promesses - suh Empty

au croisement de nos promesses - suh   au croisement de nos promesses - suh Empty Lun 18 Fév - 0:36
citer éditer supprimer
Cha Jung Suh
carte d'identité
nom, prénom, surnom
souvent vu comme un véritable produit de dérivation, jung suh entend davantage de surnoms que son propre prénom. de quoi se perdre dans les définitions... accompagné d'un cha, rappelant davantage son père le patron en pleine ascension, pour qui la demoiselle n'éprouve plus aucune admiration. des ses rêveries, la destruction.  
date de naissance, âge
désabusée, la princesse sans couronne se retrouve avec un anniversaire rarement dans les règles célébré: cri poussé un 29 février, ses jours ne peuvent pas être exactement comptés. vingt-deux ans au tournant pourtant, et déjà cette impression de désillusionnée... qui vainement mais fièrement, continue de s'accrocher.
lieu de naissance, origines
des premiers pas sur un sol jamais quitté, seoul a assisté de son existence, à la totalité. comme ce fut le cas pour ancêtres, donnant un sang n'ayant que des racines coréenne, immaculé. à regret, elle aurait aimé être de ces enfants finement mélangés.
statut civil, orientation
de ses yeux enjôleurs, son esprit découpe les silhouettes as de cœur. trèfle, pique, carreau tous se confondent dans ses erreurs, car au fond pour séduire il n'y a pas de genre, ni d'heure. jusqu'à ce que le sablier se remplisse, et qu'un fiancé se définisse. mais là, est ce du sable qui s'échappe de ses doigts? l'un des joker est revenu des enfers.
métier, études, occupation
étude de droit ((sans foi ni loi)), espérant pouvoir protéger à sa façon, la veuve et l'orphelin des malfrats. de base, son père lui a montré la voie, mais si la future avocate continue, c'est aujourd’hui par choix.  
statut monétaire, classe sociale
cuillère en argent quasiment devenue dépendance, de sa famille fortunée est née son élégance. tout autant d'ailleurs, que son manque d'attention en matière de dépenses. luxe, pouvoir et tête haute sont désormais pour elle les plus sûres alliances.  
tocs, manies, hobbies
secret bien gardé, l'héritière est passée de bikeuse à collectionneuse. l'engouement de la vitesse souvenir chimérique, tout autant que les liens disparu emportés par la petite mort honteuse. là où on lui a volé sa place, subtilisée par une sale gueule angélique.
style, tatouages, piercings
alternant entre raffiné et simplicité, personne n'a encore remarqué de quoi il était accompagné. un subtil N, dans la nuque tatouée. erreur de jeunesse, ou preuve d'une terrible faiblesse.  
phobie, secret, rêve
discuter avec les morts, enserrer les fous, et sourire aux arnaqueurs. crainte mêlée à l'envie, espoir miroir de peur. douce frayeur.
DES , DIAMANTS, CONTRE, L'ANTAN, DES BIJOUX, POUR, MON, COURROUX, MAMAN, MOI, AUSSI, JE, SUIS, FOU, DE, TOUT?
dépendante
fière
changeante
hautaine
rancunière
imprudente
se rêve reine sur son royaume de cendres -- craint de détruire tout ce qu'elle touche, sous son masque de déplorable farouche -- aspect étrangement romantique, elle vit sans téléphone depuis l'appel de la faucheuse. effroi de recevoir un autre coup de fil, se contente des mails sur sa tablette, des lettres de ses amants. -- phoenix invétéré qui renaît sous ses parures luxures, délire d'un jour jeté le suivant. -- cinéphile invétérée, insoupçonnée peut-être, mais nombreuses sont ses soirées devant la télé. mieux vaut être avec un bon film que mal-accompagnée. -- incandescente de vitesse, son garage personnelle regorge de petites merveilles -- son plan de vie est tout écrit, le mariage dont on ne peut plus reculer. fiancée peu amourachée, avec la réussite comme avancée. --

01 — papa avait dit, ça ira ne t'en fais pas. enfant, on y croit à son invincible papa. surtout, quand des parents il ne vous reste plus que ça... alors, des années durant, émerveillée jung suh avait cru. se laissant porté par l'éducation stricte, ne se laissant pas aller à être triste. mère indigne, mère fuyante! de la famille cha, la décadente ! haine d'être abandonnée, vœu de l'oublier. et pourtant, princesse n'a su regarder s’essouffler ses sentiments. malgré la fausse famille, le demi-frère et la laide mère car toujours en son sein, le manque d'un vrai parent. volonté de la retrouver, la dégoûtante amante... des enfers la descente.

02 — high school love on. la rencontre de la belle et la bête, là où la rose se sentait plus poilue que délicate. il était des anges, celui qui donnait à ses joues la couleur écarlate. de ses mots étaient née la passion des voitures, de ses yeux celle de l'aventure. nash. de leurs cœurs liés, nombreuses amitiés s'étaient créées. de lui pourtant, honteuse elle se détache. lâche. papa dit qu'il ne faut pas, qu'entre eux ça n'ira pas. d'un revers de main, elle éloigne l'amour de son chemin. de son destin. l'envoie au loin. l'envoie à sa fin. des mois de relation qui finissent dans un faussé. des pleurs qui sont maintenant pour la mort à laisser. si j'avais osé continuer à t'aimer, la vie t'aurait-elle abandonné? regret de l'avoir fait.

03la veste toujours cachée de son armoire, parfum d'un amour sans retour. son nez qui va souvent y sentir de effluves de passé, un message pour un fantôme, un majeur lancé dans le néant pour ceux qui sont venus à la détester. le groupe qu'à ses côtés elle avait trouvé, qu'à maintenant dans sa bouche que des relents de liberté. baozi qu'avait hurlé, espérant que les esprits sans doute se rangent de son côté. vinh qu'avait juste décidé de plus la regarder, de l'ignorer la pestiférée. hiro qu'était arrivé comme par magie pour la remplacer, et dans ses yeux, plus que des reflets. de ce qu'elle était, avec la bande. de ce qu'elle ne serait plus jamais. mais au moins, elle l'avait. la veste. et ça, crevards... jamais ils ne l'auraient.

04 — les couloirs silencieux, les casiers entre-ouverts et la sonnerie austère. sublime en ces lieux, gamine qui s'avance, gamine qui la veut. elle. et l'aura ça va de soi. la fragile, la divine... entre ses doigts. serre pas trop fort, ou tu vas casser la jolie poupée qui n'aime que toi. qui veut le crier sur tous les toits. jung suh qu'étrangle les prémices amoureux, d'un "je vaux mieux que toi" assez piteux. trop peur de déplaire à papa. crainte d'assumer la tendresse qu'était pourtant là. sen y survivra. le suivant n'en aura pas la joie. de ses affections amorcées, ne peut-on pas dire encore une fois?

05 — karma désobligeant,  le dernier en lice. le fourbe, le sournois! le dernier battement, c'est à lui qu'elle le donna. enfermant ensuite le cadavre de son palpitant trop usé dans un coffre scellé, à défaut de pouvoir pour de bon l'éliminer. inspecteur gadget engagé pour découvrir les secrets de famille, lui qui avait sur un plateau d'argent offert l'atroce vérité, celle de sa mère enfermée. lui qui l'avait consolé d'un sourire qui l'avait encore une fois fait plier. lui, qu'elle avait cru l'espace d'un instant aimer. lui qu'avait toujours eu pour but de l'arnaquer. piège à loup, voilà ce qu'il était. mort aux rats, pour lui voilà ce qu'elle sera. balancé aux flics, sans se retourner. insensible, à l'imaginer derrière des barreaux ne pouvant que dépérir. ainsi, plus jamais sa belle gueule ne la fera souffrir! et si odieux venait à un jour de nouveau y parvenir, la rose elle même veillerait à le faire mourir.

contrat de logement
résident de sinyeong depuis: les premiers jours de pluie. quel est votre revenu moyen: souvent plus que certains en toute une vie. nombre de colocataire idéal: la paix est d'or, pour le reste qu'importe le nombre de corps. level de sociabilité: 59%. quel type de voisin êtes-vous: l'absent. vous engagez-vous à respecter les règles de la résidence: si elle sont faites pour être suivies, autant les s'y plier. et puis, qu'est ce que l'on peut ne pas faire avec un joli porte-monnaie? 
éphémère | feat. lee sung kyung
alors, déjà je change de pseudo tous le temps ne vous fiez pas à ça! ensuite, je sais que je ne respecte pas les couleurs du fo, mais hein, c'est beau?? from france. pour l'âge, vingt dans moins d'un mois ohlalala... aimez moi.  au croisement de nos promesses - suh 850885422  au croisement de nos promesses - suh 850885422  au croisement de nos promesses - suh 850885422  
Invité
Anonymous
Invité
au croisement de nos promesses - suh Empty

Re: au croisement de nos promesses - suh   au croisement de nos promesses - suh Empty Lun 18 Fév - 0:36
citer éditer supprimer
mes talons sur vos doigts
innocence désaprouvée








y a plus rien à taper
juste les méchants
nan?
.
Invité
Anonymous
Invité
au croisement de nos promesses - suh Empty

Re: au croisement de nos promesses - suh   au croisement de nos promesses - suh Empty Lun 18 Fév - 1:46
citer éditer supprimer
ma princesse
je le dis encore
jtm okay
au croisement de nos promesses - suh 3175958430 au croisement de nos promesses - suh 3175958430

now rends moi cette veste merci au croisement de nos promesses - suh 850885422
j'aime déjà de ouf ce que tu as écris ghjkl
tu me vends déjà du rêve jpp
au croisement de nos promesses - suh 2080089017
Invité
Anonymous
Invité
au croisement de nos promesses - suh Empty

Re: au croisement de nos promesses - suh   au croisement de nos promesses - suh Empty Lun 18 Fév - 1:49
citer éditer supprimer
@HAN BAOZI

...
on se connaît??
au croisement de nos promesses - suh 3099975346

edit: j'ai menti je te veux dans ma vie snif
par contre de quelle veste tu parles?????????????
j'espère que la continuation te plaît je suis dans le stress que ça vous plaise pas à toi et @BAK SEJUN parce que vos plumes sont douces comme de la pizza
ok ma comparaison est nulle je vais au dodo.

au croisement de nos promesses - suh 850885422 au croisement de nos promesses - suh 850885422 au croisement de nos promesses - suh 850885422 au croisement de nos promesses - suh 850885422
Invité
Anonymous
Invité
au croisement de nos promesses - suh Empty

Re: au croisement de nos promesses - suh   au croisement de nos promesses - suh Empty Lun 18 Fév - 10:46
citer éditer supprimer
au croisement de nos promesses - suh 207308959 au croisement de nos promesses - suh 207308959 au croisement de nos promesses - suh 207308959 au croisement de nos promesses - suh 207308959 au croisement de nos promesses - suh 207308959 au croisement de nos promesses - suh 207308959
j'ai même pas le premier post au croisement de nos promesses - suh 3099975346 c'est quoi ça .
déjà merci de tenter mon pv je au croisement de nos promesses - suh 2556051537
et j'aime déjà beaucoup ce que tu en fais ; je ne pensais pas que le mélange du pv de bao + le mien donnerait un résultat aussi exceptionnel au croisement de nos promesses - suh 3175958430 mais ça, c'est surement grâce à toi, ton interprétation et ta délicieuse plume au croisement de nos promesses - suh 2448495410
j'ai vraiment hâte de lire la suite ! et de débuter nos rps ouinnnnn  au croisement de nos promesses - suh 2080089017
force à toi pour terminer cette fiche! en tout cas je suis là si tu as besoin au croisement de nos promesses - suh 1753573896  
Jang Hea
Jang Hea

au croisement de nos promesses - suh 9402bd622d6a9e355aa16b6c5f2db30acc5827e8

urmom

kh


au croisement de nos promesses - suh 08983cc3667cceeb770b3a8b723de11f&au croisement de nos promesses - suh IRqgRbo

— emménagement le :
14/04/2018
— courriers :
1845
— autres comptes :
hylan and huan sweeties
— âge :
twenty-three, a riddle.
— occupation :
héritière, échec ambulant, instagram shitposter et femme au foyer.
— côté cœur :
l'anneau sacré au doigt. le cœur tourmenté par les dérives d'une brune.
— résidence :
quartz
— logement n° :
villa q002
https://last-night-story.forumactif.com/t20-jang-hea-wasted-times https://last-night-story.forumactif.com/t98-jang-hea-s-e-e-s-a-w https://last-night-story.forumactif.com/t96-jang-hea#9690 https://last-night-story.forumactif.com/t100-heaj
au croisement de nos promesses - suh 9402bd622d6a9e355aa16b6c5f2db30acc5827e8
urmom
kh

au croisement de nos promesses - suh 08983cc3667cceeb770b3a8b723de11f&au croisement de nos promesses - suh IRqgRbo

— emménagement le : 14/04/2018
— courriers : 1845
— autres comptes : hylan and huan sweeties
— âge : twenty-three, a riddle.
— occupation : héritière, échec ambulant, instagram shitposter et femme au foyer.
— côté cœur : l'anneau sacré au doigt. le cœur tourmenté par les dérives d'une brune.
— résidence : quartz
— logement n° : villa q002
sailor moon
au croisement de nos promesses - suh Empty

Re: au croisement de nos promesses - suh   au croisement de nos promesses - suh Empty Lun 18 Fév - 13:37
citer éditer supprimer
la seule chose de meilleure que prendre un pv, c'est en prendre deux
au croisement de nos promesses - suh 207308959 au croisement de nos promesses - suh 207308959 au croisement de nos promesses - suh 207308959 au croisement de nos promesses - suh 207308959 au croisement de nos promesses - suh 207308959 au croisement de nos promesses - suh 207308959 au croisement de nos promesses - suh 207308959
queen vraiment
et sungkyung fait chambouler les cœurs, trop sublime wah au croisement de nos promesses - suh 850885422 au croisement de nos promesses - suh 850885422 au croisement de nos promesses - suh 850885422
bienvenue cutie et courage pour le reste de ta fiche
tu es entre les meilleures mains qui soient olalalala au croisement de nos promesses - suh 3837314059 au croisement de nos promesses - suh 3837314059 au croisement de nos promesses - suh 3837314059
Invité
Anonymous
Invité
au croisement de nos promesses - suh Empty

Re: au croisement de nos promesses - suh   au croisement de nos promesses - suh Empty Lun 18 Fév - 14:59
citer éditer supprimer
@BAK SEJUN

que d'amour ohlalal!!! merci à toi, c'est grâce à vos deux pépites que je peux écrire un truc comme ça!
trop hâte aussi hihihi
j'espère que ce que tu lis te prouve que t'as bien fait de rester au croisement de nos promesses - suh 2669471435

@JANG HEA

toi, toi tu connais les bails!!
merci pour tous tes gentils mots, je crois que je suis bien tombée en effet, c'est pas faux!!
au croisement de nos promesses - suh 2080089017
Invité
Anonymous
Invité
au croisement de nos promesses - suh Empty

Re: au croisement de nos promesses - suh   au croisement de nos promesses - suh Empty Lun 18 Fév - 18:10
citer éditer supprimer
BIENVENUUUUUUUE
déjà cet avatar du parfait au croisement de nos promesses - suh 3408619824
puis ce scénario du ++++ que parfait au croisement de nos promesses - suh 2080089017
courage pour faire ta fiche au croisement de nos promesses - suh 3095257803
Invité
Anonymous
Invité
au croisement de nos promesses - suh Empty

Re: au croisement de nos promesses - suh   au croisement de nos promesses - suh Empty Lun 18 Fév - 21:08
citer éditer supprimer
@BYUN ASHA

ouais ouais ouais.
tssss.

au croisement de nos promesses - suh 850885422 au croisement de nos promesses - suh 850885422 au croisement de nos promesses - suh 850885422 au croisement de nos promesses - suh 850885422 au croisement de nos promesses - suh 850885422
Invité
Anonymous
Invité
au croisement de nos promesses - suh Empty

Re: au croisement de nos promesses - suh   au croisement de nos promesses - suh Empty Lun 18 Fév - 22:34
citer éditer supprimer
Bak Sejun a écrit:
au croisement de nos promesses - suh 207308959 au croisement de nos promesses - suh 207308959 au croisement de nos promesses - suh 207308959 au croisement de nos promesses - suh 207308959 au croisement de nos promesses - suh 207308959 au croisement de nos promesses - suh 207308959
j'ai même pas le premier post au croisement de nos promesses - suh 3099975346 c'est quoi ça .  

le premier post était pour moi tt le monde sait ça uwu

mais vraiment tu nous gates sache-le au croisement de nos promesses - suh 850885422
me still being uwu in front of u
au croisement de nos promesses - suh 3771628489
Invité
Anonymous
Invité
au croisement de nos promesses - suh Empty

Re: au croisement de nos promesses - suh   au croisement de nos promesses - suh Empty Mar 19 Fév - 0:32
citer éditer supprimer
trop de beauté au croisement de nos promesses - suh 2080089017
bienvenue officiellement par ici au croisement de nos promesses - suh 850885422
c'est déjà si beau, bon courage pour le reste au croisement de nos promesses - suh 2355069565 au croisement de nos promesses - suh 2355069565
Invité
Anonymous
Invité
au croisement de nos promesses - suh Empty

Re: au croisement de nos promesses - suh   au croisement de nos promesses - suh Empty Mar 19 Fév - 17:09
citer éditer supprimer
je suis fou de tes mots
fou de ta peau
ça rime c'est rigolo

prends soin de mon bébé au croisement de nos promesses - suh 2080089017 tu me chamboules avec ta petite fiche laaaaaaa
lov ma jeannette
Invité
Anonymous
Invité
au croisement de nos promesses - suh Empty

Re: au croisement de nos promesses - suh   au croisement de nos promesses - suh Empty Mar 19 Fév - 20:18
citer éditer supprimer
@HAN BAOZI mais svp trop douce c'est même pas imaginable d'être comme ça
au croisement de nos promesses - suh 827160111

@UEDA HIRO oooh merci petit chat, j'espère que la suite te plaira!! au croisement de nos promesses - suh 850885422

@LY SEN genre... t'es sympa avec moi???? ça va???
au croisement de nos promesses - suh 2080089017
Invité
Anonymous
Invité
au croisement de nos promesses - suh Empty

Re: au croisement de nos promesses - suh   au croisement de nos promesses - suh Empty Mar 19 Fév - 21:09
citer éditer supprimer
(je donne le change en public tg)
Imai Nami
Imai Nami

au croisement de nos promesses - suh Tumblr_ohem1aSqvh1sk2kqwo2_400

clem //

nana ♡ (@marin sweet)

au croisement de nos promesses - suh Tumblr_ohem1aSqvh1sk2kqwo3_400

FIERCE, LION HEART, SOFT LIPS, HARD KISSES, COLORS, SUMMER RAIN, LIGHT UP A CIGARETTE, PHOTOGRAPHS, SINGLE MALT, BLUES IN THE AIR, TOO MANY THOUGHTS
au croisement de nos promesses - suh Tumblr_ohem1aSqvh1sk2kqwo4_400

— emménagement le :
16/06/2018
— courriers :
347
— autres comptes :
ahn siyang ♡ shim eojin ♡ na hansol ♡ sato eren ♡ myung jun
— âge :
vingt-quatre années, temps qui défile presque trop rapidement. nami reconnaissante pour chaque seconde, chaque jour qui passe.
— occupation :
mannequin qui continue une carrière déjà bien entamée; milieu de la mode plus que familier.
— côté cœur :
dans une relation depuis le lycée, amour sincère mais désormais bafouée. nami victime d'une femme infidèle.
— résidence :
sapphire.
https://last-night-story.forumactif.com/t657-g-e-t-i-t
au croisement de nos promesses - suh Tumblr_ohem1aSqvh1sk2kqwo2_400
clem //
nana ♡ (@marin sweet)
au croisement de nos promesses - suh Tumblr_ohem1aSqvh1sk2kqwo3_400

FIERCE, LION HEART, SOFT LIPS, HARD KISSES, COLORS, SUMMER RAIN, LIGHT UP A CIGARETTE, PHOTOGRAPHS, SINGLE MALT, BLUES IN THE AIR, TOO MANY THOUGHTS
au croisement de nos promesses - suh Tumblr_ohem1aSqvh1sk2kqwo4_400

— emménagement le : 16/06/2018
— courriers : 347
— autres comptes : ahn siyang ♡ shim eojin ♡ na hansol ♡ sato eren ♡ myung jun
— âge : vingt-quatre années, temps qui défile presque trop rapidement. nami reconnaissante pour chaque seconde, chaque jour qui passe.
— occupation : mannequin qui continue une carrière déjà bien entamée; milieu de la mode plus que familier.
— côté cœur : dans une relation depuis le lycée, amour sincère mais désormais bafouée. nami victime d'une femme infidèle.
— résidence : sapphire.
au croisement de nos promesses - suh Empty

Re: au croisement de nos promesses - suh   au croisement de nos promesses - suh Empty Mar 26 Fév - 12:03
citer éditer supprimer

AHAHAAHA au croisement de nos promesses - suh 850885422
PUREE
déjà j'ai manqué cette fiche, une grosse honte au croisement de nos promesses - suh 1742085244

bienvenue à toi au croisement de nos promesses - suh 2080089017 au croisement de nos promesses - suh 2080089017
trop bien de combiner deux scénarios et sung kyung, la beauté au croisement de nos promesses - suh 1171742758

au croisement de nos promesses - suh 476502875 au croisement de nos promesses - suh 476502875 au croisement de nos promesses - suh 476502875

par contre le temps pour ta fiche est écoulé, as-tu besoin d'un délai ? au croisement de nos promesses - suh 3408619824
Contenu sponsorisé
au croisement de nos promesses - suh Empty

Re: au croisement de nos promesses - suh   au croisement de nos promesses - suh Empty
citer éditer supprimer
 
au croisement de nos promesses - suh
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: fiches-
Sauter vers: