RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là ddol min, really bad boy. 2616465929
les défis vous attendent ! ddol min, really bad boy. 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun ddol min, really bad boy. 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


 

 ddol min, really bad boy.

Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité
ddol min, really bad boy. Empty

ddol min, really bad boy.   ddol min, really bad boy. Empty Sam 16 Fév - 17:00
citer éditer supprimer
do ddol min
carte d'identité
nom, prénom, surnom
do. un nom partie aux oubliettes, un nom souillé, un nom honteux. un nom qui doit être lavé. ddol min, doux, rassurant. un prénom qu’il aime bien, car peu courant.
 
date de naissance, âge
les feuilles qui tombent, les journées douce aux couleurs orangés, il est né le neuf octobre, alors que les oiseaux se réveillaient sous une pluie fine, lui pousser son premier cri, il y a vingt-sept ans de ça déjà.
lieu de naissance, origines

séoul est sa ville de toujours, celle qui l’a vu grandir, apprendre, et qui accepte ses erreurs. il ne la quitterait pour rien au monde, au milieu de cette foule il se sent à sa place. coréen à part entière, il a quelques origines chinoises venant de sa mère, mais l’adn fait tellement bien les choses, que cela ne se voit nullement.
 
statut civil, orientation
ddol min n’a plus le temps pour ça, ddol min a d’autre objectif en tête maintenant. cependant, il ne se retourne pas sur les jolies courbes féminines, non, il préfère les mâchoires carrés, les épaules larges et la douceur maladroite des mains masculines. Il le sait, les hommes c’est ce qu’il aime, mais il sait aussi qu’il ne sait pas réellement ce qu’est l’amour, que cela le fait fuir, qu’il préfère simplement s’amuser.  
métier, études, occupation
luthier, la douceur du bois, l’odeur du vernis, la précision, cette amour pour la musique, il le retransmet lorsqu’il répare ou crée des instruments. l’histoire des instruments qu’il tient entre les mains le fascine. l'une des rares choses qui l'apaise réellement et le laisse à nue aux yeux des autres.  
statut monétaire, classe sociale
autre fois l’argent n’était pas un soucis, une carte jamais refusé, des montres et des vêtements de marque étaient l’une des bases de sa vie. aujourd’hui, ruiné, un patrimoine qui à disparu en un claquement de doigts. l’argent, il ne l’a qu’à travers son métier, un métier de passionné qui ne rapporte pas tant que ça. une partie de son salaire va à sa mère, qui elle, a gardé le même train de vie… maintenant, les montres de luxe, il en prend soins et sauve les apparences avec.
tocs, manies, hobbies
ce besoin irrésistible d'être impeccable en apparence, de faire bonne figure. les écouteurs toujours dans ses poches, s'isoler du monde à n'importe quel moment, s'offrir une parenthèse de douceur. s'arrache les cils lorsqu'il est anxieux ou qu'il réfléchit. pardonne systématiquement son bourreau malgré tout, l'aime trop pour disparaître à jamais de sa vie, se contente de survivre dans cette spirale infernale, de sauver les pots cassés en devenant maître dans l'art du camouflage.  
style, tatouages, piercings
lisse, ddol min n’aime pas se faire remarquer, il préfère se fondre dans la masse. son corps recouvert de la couleur du ciel lui suffit, les marques du passée encrée à jamais sur sa peau  lui donne des hauts le cœur, pas besoin d’autre chose, il se déteste déjà bien assez.  
phobie, secret, rêve
claustrophobe depuis qu’il a fini enfermé dans une malle lors d’une partie de cache-cache avec ddol Mi, sa petite sœur, cela remonte à des deux décennies maintenant, mais il perd tout contrôle de lui s’il se retrouve dans un endroit étroit.  et pour agrémenter le tout, et détruire son image d’homme viril, ddol min est acholuophobe, un long mot compliqué pour simplement dire qu’il a peur du noir et qu’il dort avec une veilleuse nuage offerte par sa sœur. son nom souillé par des procureurs, son père en prison, un innocent derrière les barreaux alors que les véritables coupables dégustent des verres de vin. ses rêves sont animé de vengeance, de détruire leurs familles comme eux l’ont fait à la leurs.
effrayer, ceinture, violon, perdu, ddol mi, veilleuse, feuilles mortes, famille, la couleur du ciel, les pleurs étouffer, les rires à gorge déployé, la peur de l'attache, protecteur, doux.
doux
manipulateur
romantique
sournois
attentionné
jaloux

really bad boy.


un air sûr de lui, des répliques piquantes, un rire moqueur, ddol min à tout du petit prétentieux de première, puis crack, tout se brise, laissant place à un adulte perdu, terrifié, doux comme un agneau. mais voir cet homme-là, revient à le rendre vulnérable, et il refuse ça.

01 — une mère ivrogne depuis sa tendre enfance, ddol min à été éduquer à la dure comme il aime bien le dire en plaisantant. sous cette blague et son rire se cache une mère abusif, une mère qui avait la main facile. violente avec lui depuis toujours selon ses souvenirs, encore pire lorsqu’elle est alcoolisée. un corps témoin de cette violence quotidienne et une manie de se couvrir plus que nécessaire également pour cacher cette honte qu'il traine. il déteste la violence car cela lui rappelle sa mère. les coups de ceinture, les gifles, les coups de poings ou de pieds, tout y passe, même à vingt-sept ans.
02 —  ddol mi à peur du noir, lui même en a honte, un homme ne devrait pas avoir une peur d’enfant. mais lorsqu’il se retrouve plonger dans l’obscurité, l’angoisse monte, il suffoque, panique, les sueurs froides arrivent, et devient parano ; il entend comme des bruits de pas, ceux de sa mère, des pas titubant puis un coup sec de ceinture claquant contre une peau amochés, des pleurs étouffer. il ne supporte pas l’obscurité, il a besoin d’une veilleuse sans quoi les terreurs nocturnes et l’angoisse auront raison de lui. d’ailleurs sa vielleuse c’est sa petite sœur qui lui a offerte, consciente de sa peur panique du noir à cause de leur mère. une façon pour elle de le soutenir.  
03 — la musique comme refuse, mais il n’a absolument aucun talent. Plus jeune, il voulait faire de la guitare, il avait une piètre oreille et il est incapable d’apprendre le solfège, il ne sait pas démonter le petit ddol min et à essayer d’autre instrument, mais cela revenait au même, un massacre auditif. c’est donc tout naturellement qu’il s’est tourné vers le métier de luthier, une façon d’être à proximité de la musique quotidiennement. d’ailleurs il aime énormément les spectacles de rues en plus d’être gratuit, la qualité est au rendez-vous.
04 — une famille brisé, voilà à quoi ressemble la famille do depuis plusieurs mois. son père, un gérant de deux restaurants à fini en prison pour quelque chose qu’il n’a pas commit. ddol mi à assister à cela impuissant. son père, cet homme droit et fière s’est retrouvé accusé d’empoisonner ses clients avec de la viande de mauvaise qualité, foutaise. mais ça les procureurs ont pas voulu en entendre parler. d’ailleurs le soir même, alors que son père allait passer sa première nuit en cellule, il croisa l’ordure de fournisseur qui buvait un coup au détour d’un bar huppé de séoul. le monde est pourrit.  
05 — perdu, avec cette histoire, la famille do à tout perdu, leur maigre de prestige, leur agent, leur dignité, leur fierté. tout à était balayer d’un revers de main sans se soucier d’eux. il revoit encore le rire gras de ses hommes d’affaires et des procureurs. parfois il en fait même des cauchemars. il a un besoin viscérale de rendre justice à son père, il a besoin de le venger, de redorer le nom des do et de les faire souffrir comme lui il souffre. il se sent s’enfoncer dans une spirale sans fin, il chute, s’engloutit dans les ténèbres, se perd lui-même en planifiant sa vengeance sur le couple parfait qu’est si yeon et hea.
06 — c’est honteusement qu’il avoue être fan des séries pour midinettes, des romances à l’eau de rose, qui lui donnent du baume au coeur. dans ses séries, tout est toujours facile finalement, car ils s’attachent les uns aux autres malgré tout, ddol min est incapable de ça, incapable de s’attacher. il se refuse de souffrir, ou d’aimer les mauvaises personnes. alors il remplit son cœur de romance à travers l'écran et oublie de vivre ses propres romances.  
07 — ddol mi, sa petite sœur, son ange, sa princesse, sa prunelle, pour elle, il est prêt à tout. Il l’a toujours protéger de sa mère, des coups, de cette violence. son rayon de soleil, sa lueur d’espoir dans ce tunnel sans fond. il regrette de ne pouvoir lui offrir plus aujourd’hui. mais son sourire est sa dose d’anti-douleurs quotidienne. grand frère surprotecteur, il voit ddol mi comme une sainte pure et innocente.
08 — le huit est son chiffre fétiche, sans aucune raison. il aime la simplicité de ce chiffre, cette rondeur, puis il représente le symbole de l’infinité également. c’est stupide, mais cela fait partie de son charme.
09 — il ne sait pas cuisiner, il trouve que cela est une perte de temps considérable. et bien souvent il oublie de manger lorsque personne n’est là pour lui dire. parfois lorsqu’il fait des efforts, il fait du riz avec du kimchi, mais ça n’ira pas plus loin. le tout fait est sa spécialité.
10 — il a les mains abîmaient dû à son métier, il oublie souvent d’en prendre soins d’ailleurs. sa sœur à beau lui mettre le tube de crème sous le nez, il est incapable d’y pensée par lui-même.   

contrat de logement
résident de sinyeong depuis: deux moisquel est votre revenu moyen: bas. Il ne roule plus sur l’or, il a du mal à finir les fins de mois parfois, cependant, il a l’allure d’un riche, les costumes hors de prix et les montres de son ancienne vie sont encore-là nombre de colocataire idéal: il vit avec sa sœur, ddol milevel de sociabilité: 70%, un air de playboy sûr de lui au visage et le tour est bon. quel type de voisin êtes-vous: effacé. Il ne se fait pas entendre, il est discret, rentre et repart aussi vite. vous engagez-vous à respecter les règles de la résidence: oui.
boo. | feat. kwak dongyeon
moi c'est boo, je suis amoureuse de ce pv et aussi de siyeon&hea en vrai  ddol min, really bad boy. 850885422 je n'ai toujours pas prit mon gouter et j'ai faim (car j'ai pas mangé ce midi) et je dois sortir dans moins d'une heure et je n'ai pas envie, pas du tout, flemme totale. mais pas le choix paraît-il.
Invité
Anonymous
Invité
ddol min, really bad boy. Empty

Re: ddol min, really bad boy.   ddol min, really bad boy. Empty Sam 16 Fév - 17:01
citer éditer supprimer
shoot me.
bang bang bang
Des perles salés qui s’écrasent au sol sans un bruit. Des cris étouffés sous les coups violent de secs d’un cuir contre un corps, un violence pur, sans tabou, sans retenu. Tel était le quotidien du luthier. Et son âge ne lui offrait rien d’autre qu’une chance de voir les coups s’espaçaient, mais toujours plus intense. Les insultes, reproches il encaisse tout, comme ce soir. Il ne dit rien, il garde le visage baissé, protège ce dernier. Il ne résiste pas, il laisse faire sa mère ; elle le bat depuis toujours. Il sait que cela à toujours un fin, jusqu’au jour ou ça ira trop loin. Des vagues souvenirs d’hôpital lui reviennent, de son père terrifiait de voir son fils dans cet état-là et de sa petite sœur livide et lui adolescent amoché avec une jambe de cassée.

Ce soir son corps le brûle, il a mal partout. Il rampe péniblement loin de sa mère qui s’est endormit sur le canapé. Il ramasse son pull, l’enfile en grimaçant puis se relève à l’aide de la table. Il essuie ses larmes puis dépose dans la cuisine de l’espèce pour sa mère. La moitié de sa paie. Il disparaît, jusqu’à la semaine prochaine, s'il a de la chance.

La route est longue jusqu’à chez lui, les yeux gonflaient il fait des arrêts dans les petits bars, vident des bouteilles de soju. Inutile d’être divin pour comprendre que cette situation le met plus bas que terre à chaque visite chez sa mère. Cependant sa mère à raison, il ne fait rien pour redorer leurs noms. Depuis que son père est en prison il tente simplement de vivre avec, lui faisant fasse au parloir aussi souvent que possible, mais cela n’était pas suffisant, elle lui répétait sans cesse lorsqu’elle se déchargait sur lui. Et quand ce n’était pas ça, c’était autre chose.

Ce soir-là, au détour d’une rue, il aperçu de loin un couple joyeux, main dans la main qui riaient aux éclats tout en promenant leur chien. Ces visages étaient devenu familier maintenant, les poings serraient, la rage balaya la tristesse, comment ils pouvaient rire alors que leurs pères ruinent des vies ? Comment pouvaient-ils être si naifs alors qu’il souffrait ? C’était à leur tour de souffrir, à leur tour de voir leur monde s’effondrait sous leurs yeux, impuissant. Il resta immobile jusqu’à qu’ils disparaissent de sa vision. Un haut le coeur le prit, il se détourna et vomi. Cela ne lui ressemblait pas de vouloir détruire les autres, mais c’était plus fort que lui ; il ne lui restait que cette solution pour survivre dans ce monde-là.
Jang Si Yeon
Jang Si Yeon

ddol min, really bad boy. Tumblr_p5uhrbG8ez1ulzetqo1_500

larmestendres

wdhw (solsken)

.

— emménagement le :
30/01/2019
— courriers :
439
— autres comptes :
hyunmin.
— âge :
mélancolie suprême, vingt-cinq années de nostalgie - ou presque. l'homme est né le huit octobre sous le symbole d'une nuit d'automne, la pluie pour berceuse.
— occupation :
les étoiles dans les yeux, dernière année d'études en voie de devenir procureur, loin derrière lui l'idée d'être comme son père et son acolyte de toujours, son beau-père. loin des manigances ; la loyauté dans l'âme, la main sur le cœur.
— côté cœur :
l'alliance d'or qui marque la peau, apaise le cœur. l'homme est marié à son amie d'enfance, sa poupée qu'il chérira à jamais mais le cœur libre d'aller où bon lui semble. on pense à lui comme un éternel hétérosexuel, l'exception qui n'a jamais brisé la règle. le cœur pourtant amoureux, emprisonné dans l'alliance et l'aveuglement de sa princesse ; le silence en supplément.
— résidence :
quartz
— logement n° :
villa numéro deux avec sa femme, un animal de compagnie pour le plaisir des sourires.
https://last-night-story.forumactif.com/t2091-siyeon-pearl-neokla https://last-night-story.forumactif.com/t2094-jang-si-yeon-predef https://last-night-story.forumactif.com/t2297-jang-siyeon https://last-night-story.forumactif.com/t2298-053-6649-jang-siyeon https://last-night-story.forumactif.com/t2300-fuykj
ddol min, really bad boy. Tumblr_p5uhrbG8ez1ulzetqo1_500
larmestendres
wdhw (solsken)
.

— emménagement le : 30/01/2019
— courriers : 439
— autres comptes : hyunmin.
— âge : mélancolie suprême, vingt-cinq années de nostalgie - ou presque. l'homme est né le huit octobre sous le symbole d'une nuit d'automne, la pluie pour berceuse.
— occupation : les étoiles dans les yeux, dernière année d'études en voie de devenir procureur, loin derrière lui l'idée d'être comme son père et son acolyte de toujours, son beau-père. loin des manigances ; la loyauté dans l'âme, la main sur le cœur.
— côté cœur : l'alliance d'or qui marque la peau, apaise le cœur. l'homme est marié à son amie d'enfance, sa poupée qu'il chérira à jamais mais le cœur libre d'aller où bon lui semble. on pense à lui comme un éternel hétérosexuel, l'exception qui n'a jamais brisé la règle. le cœur pourtant amoureux, emprisonné dans l'alliance et l'aveuglement de sa princesse ; le silence en supplément.
— résidence : quartz
— logement n° : villa numéro deux avec sa femme, un animal de compagnie pour le plaisir des sourires.
hea(rt)
ddol min, really bad boy. Empty

Re: ddol min, really bad boy.   ddol min, really bad boy. Empty Sam 16 Fév - 17:46
citer éditer supprimer
ddol min, really bad boy. 2080089017 ddol min, really bad boy. 2080089017 ddol min, really bad boy. 2080089017
j'édit, je garde ma place de first.
édit : tu fais des bébés ? franchement, je pense que le mariage à plusieurs devrait exister. (inadmissible que ce ne soit pas encore possible  ddol min, really bad boy. 1526018177 ) sors
JE VEUX LA SUITE !
Jang Hea
Jang Hea

ddol min, really bad boy. 9402bd622d6a9e355aa16b6c5f2db30acc5827e8

urmom

kh


ddol min, really bad boy. 08983cc3667cceeb770b3a8b723de11f&ddol min, really bad boy. IRqgRbo

— emménagement le :
14/04/2018
— courriers :
1845
— autres comptes :
hylan and huan sweeties
— âge :
twenty-three, a riddle.
— occupation :
héritière, échec ambulant, instagram shitposter et femme au foyer.
— côté cœur :
l'anneau sacré au doigt. le cœur tourmenté par les dérives d'une brune.
— résidence :
quartz
— logement n° :
villa q002
https://last-night-story.forumactif.com/t20-jang-hea-wasted-times https://last-night-story.forumactif.com/t98-jang-hea-s-e-e-s-a-w https://last-night-story.forumactif.com/t96-jang-hea#9690 https://last-night-story.forumactif.com/t100-heaj
ddol min, really bad boy. 9402bd622d6a9e355aa16b6c5f2db30acc5827e8
urmom
kh

ddol min, really bad boy. 08983cc3667cceeb770b3a8b723de11f&ddol min, really bad boy. IRqgRbo

— emménagement le : 14/04/2018
— courriers : 1845
— autres comptes : hylan and huan sweeties
— âge : twenty-three, a riddle.
— occupation : héritière, échec ambulant, instagram shitposter et femme au foyer.
— côté cœur : l'anneau sacré au doigt. le cœur tourmenté par les dérives d'une brune.
— résidence : quartz
— logement n° : villa q002
sailor moon
ddol min, really bad boy. Empty

Re: ddol min, really bad boy.   ddol min, really bad boy. Empty Sam 16 Fév - 18:12
citer éditer supprimer
je veux faire des bébés aussi snif :'(
jtm déjà ddol min, really bad boy. 850885422
Invité
Anonymous
Invité
ddol min, really bad boy. Empty

Re: ddol min, really bad boy.   ddol min, really bad boy. Empty Sam 16 Fév - 18:15
citer éditer supprimer
ddol min c'est hyper doux :(
et ce que je lis aussi wshhh puis ce scéna !!
bienvenue par ici ddol min, really bad boy. 850885422 ddol min, really bad boy. 1753573896
Invité
Anonymous
Invité
ddol min, really bad boy. Empty

Re: ddol min, really bad boy.   ddol min, really bad boy. Empty Sam 16 Fév - 19:26
citer éditer supprimer
le nom est tellement doux ???
j'aime bcp ghjklm

bienvenue ici ddol min, really bad boy. 850885422

avec ce qu'il y a déjà
on peut dire qu'il promet ce petit
puis luthier fghjkl
uwu
Invité
Anonymous
Invité
ddol min, really bad boy. Empty

Re: ddol min, really bad boy.   ddol min, really bad boy. Empty Sam 16 Fév - 21:43
citer éditer supprimer
siyeon nan jte fais pas de bébé. Et nan, jveux pas de trouple ou de quatrple. jfais des bébés à hea et yon seulement (elle le sait juste pas ahah)
édit moi ce poste espèce de crémier sexy  ddol min, really bad boy. 1159025704  ddol min, really bad boy. 1159025704

hea, vient on fait des bébés ensembles. vient on va dans le parc faire des jolies coiffures avec des fleurs fraîches  ddol min, really bad boy. 772914140  ddol min, really bad boy. 772914140  
jtm fort aussi cutiepie  ddol min, really bad boy. 3790009316

huifan, merci, j'aime tellement ce prénom en vrai, puis sa version féminine aussi ddol mi ddol min, really bad boy. 772914140
puis oui ce scéna gad, une perle vivante ddol min, really bad boy. 3837314059
merci à toi !

chiaki merchi ddol min, really bad boy. 3673728750
ddol min + avatar sexy + luthier, il a tout pour plaire en vrai.
Invité
Anonymous
Invité
ddol min, really bad boy. Empty

Re: ddol min, really bad boy.   ddol min, really bad boy. Empty Dim 17 Fév - 0:46
citer éditer supprimer
bienvenue à toi sur lns ddol min, really bad boy. 850885422
je suis vraiment contente que tu tentes ce pv mais surtout avec dong yeon, il est si peu joué sur les forums ddol min, really bad boy. 2080089017
ensuite, lire ta fiche a été un vrai plaisir ; ta plume est vraiment fluide, douce, et on ressent bien les émotions de ddol min ddol min, really bad boy. 3175958430
je suis vraiment amoureuse de ce personnage fort en apparence, mais qui dissimule pas mal d'incertitudes ddol min, really bad boy. 2556051537
j'ai vraiment hâte de lire vos rps avec izu!!! courage à toi pour la fin de la rédaction ddol min, really bad boy. 850885422
si besoin le staff est là ddol min, really bad boy. 2798604542
Invité
Anonymous
Invité
ddol min, really bad boy. Empty

Re: ddol min, really bad boy.   ddol min, really bad boy. Empty Dim 17 Fév - 12:15
citer éditer supprimer
merci à toi ddol min, really bad boy. 850885422
ce pv ne pouvait pas rester sans sa joueuse, en vrai il est tellement doux et torturé, gad, pourquoi les gens ne l'ont pas vu ddol min, really bad boy. 3837314059 ddol min, really bad boy. 3837314059
puis je confirme, dongyeon n'est pas assez joué (tout comme pas mal d'acteur qui son des amours pourtant, pourquoi tant de haine ddol min, really bad boy. 3408619824 ddol min, really bad boy. 3408619824)
en tout cas je suis contente que mon personnage plaise, car voilà, c'est toujours mimi ddol min, really bad boy. 772914140 ddol min, really bad boy. 772914140 (oui oui c'était très constructif, je sais, on repassera ahah)
j'espère qu'on sera à la hauteur de tes attentes, car perso j'ai hâte de les écrire ddol min, really bad boy. 1753573896
Jang Si Yeon
Jang Si Yeon

ddol min, really bad boy. Tumblr_p5uhrbG8ez1ulzetqo1_500

larmestendres

wdhw (solsken)

.

— emménagement le :
30/01/2019
— courriers :
439
— autres comptes :
hyunmin.
— âge :
mélancolie suprême, vingt-cinq années de nostalgie - ou presque. l'homme est né le huit octobre sous le symbole d'une nuit d'automne, la pluie pour berceuse.
— occupation :
les étoiles dans les yeux, dernière année d'études en voie de devenir procureur, loin derrière lui l'idée d'être comme son père et son acolyte de toujours, son beau-père. loin des manigances ; la loyauté dans l'âme, la main sur le cœur.
— côté cœur :
l'alliance d'or qui marque la peau, apaise le cœur. l'homme est marié à son amie d'enfance, sa poupée qu'il chérira à jamais mais le cœur libre d'aller où bon lui semble. on pense à lui comme un éternel hétérosexuel, l'exception qui n'a jamais brisé la règle. le cœur pourtant amoureux, emprisonné dans l'alliance et l'aveuglement de sa princesse ; le silence en supplément.
— résidence :
quartz
— logement n° :
villa numéro deux avec sa femme, un animal de compagnie pour le plaisir des sourires.
https://last-night-story.forumactif.com/t2091-siyeon-pearl-neokla https://last-night-story.forumactif.com/t2094-jang-si-yeon-predef https://last-night-story.forumactif.com/t2297-jang-siyeon https://last-night-story.forumactif.com/t2298-053-6649-jang-siyeon https://last-night-story.forumactif.com/t2300-fuykj
ddol min, really bad boy. Tumblr_p5uhrbG8ez1ulzetqo1_500
larmestendres
wdhw (solsken)
.

— emménagement le : 30/01/2019
— courriers : 439
— autres comptes : hyunmin.
— âge : mélancolie suprême, vingt-cinq années de nostalgie - ou presque. l'homme est né le huit octobre sous le symbole d'une nuit d'automne, la pluie pour berceuse.
— occupation : les étoiles dans les yeux, dernière année d'études en voie de devenir procureur, loin derrière lui l'idée d'être comme son père et son acolyte de toujours, son beau-père. loin des manigances ; la loyauté dans l'âme, la main sur le cœur.
— côté cœur : l'alliance d'or qui marque la peau, apaise le cœur. l'homme est marié à son amie d'enfance, sa poupée qu'il chérira à jamais mais le cœur libre d'aller où bon lui semble. on pense à lui comme un éternel hétérosexuel, l'exception qui n'a jamais brisé la règle. le cœur pourtant amoureux, emprisonné dans l'alliance et l'aveuglement de sa princesse ; le silence en supplément.
— résidence : quartz
— logement n° : villa numéro deux avec sa femme, un animal de compagnie pour le plaisir des sourires.
hea(rt)
ddol min, really bad boy. Empty

Re: ddol min, really bad boy.   ddol min, really bad boy. Empty Dim 17 Fév - 12:26
citer éditer supprimer
ddol min, really bad boy. Woo_do_hwan_smile
moi, en m'imaginant des bébés ddolyeon  ddol min, really bad boy. 2080089017

JE VALIDE +++
(en plus ça cause hea et boule de poil dans la même phrase, je dis O U I)
Invité
Anonymous
Invité
ddol min, really bad boy. Empty

Re: ddol min, really bad boy.   ddol min, really bad boy. Empty Dim 17 Fév - 16:26
citer éditer supprimer
si c'est parfait pour siyeon, je valide avec plaisir ddol min, really bad boy. 2669471435

sapphire residency
bravo pour ta validation, tu es désormais un saphir ! ddol min, really bad boy. 4255606500 tu dois te demander impatiemment dans quel logement tu as aménagé ainsi que les personnes vivant avec toi ! ddol min, really bad boy. 4002861015

type de logement: maison

numéro de logement: S204

va de suite voir qui sont tes colocataires dans ce sujet et passe dans leur fiche de liens pour voir quel type de lien vous aurez entre colocataires ! d'ailleurs, si tu ne vois pas ton nom dans le registre, contacte l'admin qui t'a validé, il a dû oublié de le faire !
tu n'es pas satisfait par tes colocataires ou ton appartement? quand tu auras les billets nécessaires, tu pourras faire une demande de déménagement ici ! ddol min, really bad boy. 1526018177
maintenant que tu es validé-e, tu peux désormais aller poster ta fiche de liens, ainsi que ton activité rp ! ddol min, really bad boy. 2616465929
si tu le désires, tu peux créer un/des scénario(s) et/ou des préliens ! ddol min, really bad boy. 3865755067
si ton personnage travaille, file le recenser dans le registre des métiers ! ddol min, really bad boy. 2046385643
tu peux passer faire toutes tes demandes en tant que membre dans cette partie ! ddol min, really bad boy. 3644703631
ton téléphone ainsi que les réseaux sociaux prennent une place dans nos vies, alors pense à aller créer ton téléphone dés que tu peux, plusieurs applications sont disponibles, comme instagram, snapchat, twitter et même youtube ! ddol min, really bad boy. 772914140
si tu as besoin de te défouler, la chatbox, le flood et les jeux sont à ta disposition !
et le plus important, tu as maintenant la possibilité de rp ! si tu galères à trouver un/des partenaire(s), n'hésitez pas à passer dans ce sujet pour te faciliter la tâche! ddol min, really bad boy. 3581105492
l'équipe de last night story te souhaite une excellente aventure parmi nous, plein de love sur tes petites fesses ddol min, really bad boy. 3095257803
Invité
Anonymous
Invité
ddol min, really bad boy. Empty

Re: ddol min, really bad boy.   ddol min, really bad boy. Empty Dim 17 Fév - 21:48
citer éditer supprimer

BIENVENUE EN RETARD ddol min, really bad boy. 3175958430 ddol min, really bad boy. 3175958430
(dead de cette fiche)
ET DONG YEON ??? ddol min, really bad boy. 476502875
in love de lui dans gangnam hihi

trop cool de prendre un scéna ddol min, really bad boy. 2080089017
Contenu sponsorisé
ddol min, really bad boy. Empty

Re: ddol min, really bad boy.   ddol min, really bad boy. Empty
citer éditer supprimer
 
ddol min, really bad boy.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: fiches-
Sauter vers: