RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là [RECENSEMENT] on s'inscrit - Page 5 2616465929
les défis vous attendent ! [RECENSEMENT] on s'inscrit - Page 5 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun [RECENSEMENT] on s'inscrit - Page 5 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


 

 [RECENSEMENT] on s'inscrit

Aller en bas 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Invité
Anonymous
Invité
[RECENSEMENT] on s'inscrit - Page 5 Empty

Re: [RECENSEMENT] on s'inscrit   [RECENSEMENT] on s'inscrit - Page 5 Empty Sam 9 Fév - 15:23
citer éditer supprimer
formulaire de recensement
nom du compte : song yuvel.
je reste/je pars/je reboot : je reste.
petit mot : love. [RECENSEMENT] on s'inscrit - Page 5 2448495410
supprime cette section si tu nous quittes   .
mon personnage est : étudiant.
colocation : peu importe vgbhj.
nombre de colocataire : 3/4.
emploi: gangnam, seoul university.
Code:
↳ <a13>étudiante en droit:</a13> song yvel

thnks [RECENSEMENT] on s'inscrit - Page 5 2355069565
Invité
Anonymous
Invité
[RECENSEMENT] on s'inscrit - Page 5 Empty

Re: [RECENSEMENT] on s'inscrit   [RECENSEMENT] on s'inscrit - Page 5 Empty Sam 9 Fév - 19:33
citer éditer supprimer
formulaire de recensement
nom du compte : bakh hyo.
je reste/je pars/je reboot : je reste.
petit mot : je suis pas la plus active en ce moment mais j'veux rester parmi vous  [RECENSEMENT] on s'inscrit - Page 5 3837314059  [RECENSEMENT] on s'inscrit - Page 5 3837314059
mon personnage est : modeste (sapphire me semble du coup ?).
colocation : hyo vivait seul, sa famille vit en amérique et il est revenu seul. ses parents lui paient normalement un petit appart genre studio, il a son indépendance et c'était une part très importante de sa vie en corée et de son identité actuelle. si ce n'est pas une raison valable, il peut être en coloc mais pas avec plus d'une personne de préférence. mais je préfèrerais vraiment garder le fait qu'il soit solo, ça jouait pas mal après dans le lien avec cho & soo. mais bon ! dites-moi  [RECENSEMENT] on s'inscrit - Page 5 3837314059
nombre de colocataire : aucun ou un maximum de préférence, qu'ils soient à deux.
emploi: lycéen.
Code:
↳ <a13>lycéen:</a13> bakh hyo

merci beaucoup d'avance  [RECENSEMENT] on s'inscrit - Page 5 2355069565
Invité
Anonymous
Invité
[RECENSEMENT] on s'inscrit - Page 5 Empty

Re: [RECENSEMENT] on s'inscrit   [RECENSEMENT] on s'inscrit - Page 5 Empty Sam 9 Fév - 19:42
citer éditer supprimer
j'arrive les petits loups [RECENSEMENT] on s'inscrit - Page 5 850885422
@bakh hyo, il n'y a pas de soucis, je comprends parfaitement snif. on va mettre le petit hyo seul dans un studio appartement [RECENSEMENT] on s'inscrit - Page 5 2355069565
j'espère que ça ira [RECENSEMENT] on s'inscrit - Page 5 850885422
Invité
Anonymous
Invité
[RECENSEMENT] on s'inscrit - Page 5 Empty

Re: [RECENSEMENT] on s'inscrit   [RECENSEMENT] on s'inscrit - Page 5 Empty Sam 9 Fév - 22:20
citer éditer supprimer
Sorry pour le retard [RECENSEMENT] on s'inscrit - Page 5 1021262917 [RECENSEMENT] on s'inscrit - Page 5 1021262917 [RECENSEMENT] on s'inscrit - Page 5 1021262917 [RECENSEMENT] on s'inscrit - Page 5 1021262917

formulaire de recensement
nom du compte : Ri Cho
je reste/je pars/je reboot :je reste
petit mot : désolée, entre le nouveau boulot et l'irl.
supprime cette section si tu nous quittes .
mon personnage est : modeste
colocation : //
nombre de colocataire : //
emploi: lycéenne et vendeuse dans la librairie familiale
Code:
↳ <a13>lycéenne:</a13> ri cho

quelle résidence: une maison à tenant à une boutique. Cho n'a que seize ans, et elle vit chez ses grands parents (pour le moment). Et ils ne vont pas la laisser partir avant qu'elle est terminée le lycée (ou que l'un de ses chéris est un appartement).


formulaire de recensement
nom du compte : yoon ji soo
je reste/je pars/je reboot : je reste <3
petit mot : [RECENSEMENT] on s'inscrit - Page 5 3679913677
supprime cette section si tu nous quittes .
mon personnage est : pauvre
colocation : non, ils ont tous reboot il me semble ^^
nombre de colocataire : 5 (si y a encore de la place)
emploi: livreur de sushi
Code:
↳ <a13>livreur de sushi:</a13> yoon ji soo



Merci [RECENSEMENT] on s'inscrit - Page 5 850885422 [RECENSEMENT] on s'inscrit - Page 5 850885422 [RECENSEMENT] on s'inscrit - Page 5 850885422 [RECENSEMENT] on s'inscrit - Page 5 850885422
Invité
Anonymous
Invité
[RECENSEMENT] on s'inscrit - Page 5 Empty

Re: [RECENSEMENT] on s'inscrit   [RECENSEMENT] on s'inscrit - Page 5 Empty Dim 10 Fév - 11:48
citer éditer supprimer
c'est fait [RECENSEMENT] on s'inscrit - Page 5 850885422
j'ai mis @ri cho dans une maison toute seule, et j'ai mis @yoon ji soo dans l'appartement R030 (redpoint)
j'espère que ça ira [RECENSEMENT] on s'inscrit - Page 5 850885422
Invité
Anonymous
Invité
[RECENSEMENT] on s'inscrit - Page 5 Empty

Re: [RECENSEMENT] on s'inscrit   [RECENSEMENT] on s'inscrit - Page 5 Empty Mer 13 Fév - 7:41
citer éditer supprimer
formulaire de recensement
nom du compte : ahn saera.
je reste/je pars/je reboot : je reste  [RECENSEMENT] on s'inscrit - Page 5 2355069565
petit mot : cjskkskw jsuis vrmt pas du tout exemplaire comme membre im so sorry jv vraiment essayer d’arrêter de fantomer et gérer correctement la masse de taff que j’ai  [RECENSEMENT] on s'inscrit - Page 5 2080089017
supprime cette section si tu nous quittes   .
mon personnage est : riche.
colocation : alors en vrai ça m’importe pas trop? ce qui vous arrange en vrai  [RECENSEMENT] on s'inscrit - Page 5 2616465929
nombre de colocataire : again jsuis pas difficile!!!
emploi: gangnam.
Invité
Anonymous
Invité
[RECENSEMENT] on s'inscrit - Page 5 Empty

Re: [RECENSEMENT] on s'inscrit   [RECENSEMENT] on s'inscrit - Page 5 Empty Jeu 14 Fév - 12:42
citer éditer supprimer
@ahn saera t'inquiète pas cutie [RECENSEMENT] on s'inscrit - Page 5 2355069565 du coup je t'ai mise dans résidence Crystal Camellia dans le loft Q100, j'espère que ça ira [RECENSEMENT] on s'inscrit - Page 5 850885422
Invité
Anonymous
Invité
[RECENSEMENT] on s'inscrit - Page 5 Empty

Re: [RECENSEMENT] on s'inscrit   [RECENSEMENT] on s'inscrit - Page 5 Empty Jeu 14 Fév - 15:16
citer éditer supprimer
@Seo Yui et @Ha Min Woo plus que quelques heures pour vous recenser ! après cela vous serez supprimés [RECENSEMENT] on s'inscrit - Page 5 3408619824
Contenu sponsorisé
[RECENSEMENT] on s'inscrit - Page 5 Empty

Re: [RECENSEMENT] on s'inscrit   [RECENSEMENT] on s'inscrit - Page 5 Empty
citer éditer supprimer
 
[RECENSEMENT] on s'inscrit
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» ♡ recensement ♡

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: version 10-
Sauter vers: