RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là (m) RESERVE ★ jung jaehyun 2616465929
les défis vous attendent ! (m) RESERVE ★ jung jaehyun 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun (m) RESERVE ★ jung jaehyun 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


 

 (m) RESERVE ★ jung jaehyun

Aller en bas 

Shim Eojin
Shim Eojin

(m) RESERVE ★ jung jaehyun Tumblr_p6se1f2UNk1vnh6xvo1_500

clem hihi

doyoung husbando ♡ (@childish beauté)

.

— emménagement le :
11/05/2018
— courriers :
651
— autres comptes :
ahn siyang + im namgi + nam kitae + kuan mei + myung jun ♡
— âge :
vingt-ans, la jeunesse qui n'est pas prête de s'envoler. deux décennies accolées, supportées - et l'existence qui se perpétue, eojin qui n'en est encore qu'au commencement.
— occupation :
étudiant en mathématiques, eojin qui veut réussir. l'ambition qui l'anime et surtout son business de vente illégale de guides pour étudier; l'argent qui manque.
— côté cœur :
il n'a plus voulu s'attacher mais il est revenu tout chambouler, un fantôme du passé qui l'attire sans qu'il ne veuille.
— résidence :
dionysos
— logement n° :
D414, quaitrème étage - avec bae eunji, seo yoon hee.
(m) RESERVE ★ jung jaehyun Tumblr_p6se1f2UNk1vnh6xvo1_500
clem hihi
doyoung husbando ♡ (@childish beauté)
.

— emménagement le : 11/05/2018
— courriers : 651
— autres comptes : ahn siyang + im namgi + nam kitae + kuan mei + myung jun ♡
— âge : vingt-ans, la jeunesse qui n'est pas prête de s'envoler. deux décennies accolées, supportées - et l'existence qui se perpétue, eojin qui n'en est encore qu'au commencement.
— occupation : étudiant en mathématiques, eojin qui veut réussir. l'ambition qui l'anime et surtout son business de vente illégale de guides pour étudier; l'argent qui manque.
— côté cœur : il n'a plus voulu s'attacher mais il est revenu tout chambouler, un fantôme du passé qui l'attire sans qu'il ne veuille.
— résidence : dionysos
— logement n° : D414, quaitrème étage - avec bae eunji, seo yoon hee.
(m) RESERVE ★ jung jaehyun Empty

(m) RESERVE ★ jung jaehyun   (m) RESERVE ★ jung jaehyun Empty Ven 25 Jan - 17:17
citer éditer supprimer
nom minjun
carte d'identité
nom, prénom, surnom
nom au choix, minjun. totalement négociable.
date de naissance, âge
date de naissance au choix, 1998 liner (( vingt-ans ou vingt-et-un ans)).
lieu de naissance, origines
au choix, coréennes.
statut civil, orientation
dans un couple catastrophique, une idée de ses parents. il feint l'amour et trompe celle qui lui sert de petite-amie. ouvert et curieux, minjun qui vagabonde entre les hommes et femmes.
métier, études, occupation
étudiant à la snu, domaine au choix.
statut monétaire, classe sociale
riche, classe sociale aisée grâce au travail de son père ainsi que ses quelques manigances.
tocs, manies, hobbies
il aime faire du sport. mangas and comic books. musique classique, voyages. quelques idées mais c'est libre et négociable.
style, tatouages, piercings
oreilles percées, un tatouage sur le bas-ventre - il ne se voit que dans l'intimité ou presque. style casual, plutôt chic.  
phobie, secret, rêve
(( phobie )) ne jamais avoir sa propre vie - devoir suivre les désirs de ses parents sans avoir son mot à dire (( secret/rêve )) voudrait s'en aller, peut-être aux us. trouver quelqu'un qui l'aimerait, même avec ses défauts.
jung jaehyun
enfant, minjun était très effacé - discret. il parlait peu, ne souriait que rarement. il était du genre réservé, silencieux. cela a continué jusqu'au collège. néanmoins, le lycée l'a transformé. il a grandi et s'est forgé une confiance en lui presque inébranlable, du moins c'est qu'il dégage. il a gagné en assurance - peut-être un peu trop vu qu'il a un goût pour la provocation indéniable. minjun, il aime tester les gens. il parle beaucoup, cherche à connaître, à découvrir. il est un peu arrogant, du genre déterminé - ambitieux. il ne se laisse pas marcher dessus, sauf par ses parents. au fond, il ne sait pas réellement qui il est. il ne l'avouera pourtant jamais.


01 — minjun a toujours été soumis aux désirs de ses parents. il n'a jamais approuvé leur côté manipulateur mais n'en a jamais rien fait. il s'est contenté d'obéir, de faire ce qu'ils voulaient. il commence toutefois à atteindre ses limites et à vouloir une autre vie. il est le fils d'un couple d'opportunistes arrivistes.

02 — actuellement en couple, c'est une idée de ses parents. ils avaient besoin d'aide financière pour leur entreprise. ils ont déduit que minjun devait séduire la fille du patron pour qu'ils puissent recevoir un financement, il l'a fait. il regrette de feindre ses sentiments mais prétend le contraire. il trompe pourtant sa petite-amie et déteste lui mentir, devoir lui faire croire qu'il tient à elle.  

03 —  il a beaucoup changé physiquement. petit et au collège, minjun était vraiment très maigre. chétif et faible; il s'est fait un peu attaquer à cause de sa stature peu imposante. tout a changé au lycée car il a grandi d'un coup. minjun est rentré dans la case des garçons populaires.

04 — minjun est très ouvert d'esprit et parle couramment anglais. il a vécu quelques temps à l'étranger quand il était petit, détails au choix. il aime voyager et découvrir des choses malgré son apparente lassitude.

shim eojin | feat. doyoung
c'était des regards à une fête où eojin était par hasard. c'était minjun bourré, minjun qui décide que eojin doit se taire. il parle trop fort, détruit l'ambiance selon lui alors il doit agir. il vient l'embrasser, ne réfléchit à rien. il se fait repousser mais il sourit. il y a de l'électricité entre eux. le me touche pas d'eojin lui plaît. c'est mieux que les conquêtes qui s'amassent dans son lit. il le regarde, voit qu'il a rien à faire ici. soirée de riches, il n'est pas des siens. leurs chemins se séparent quand sa petite-amie apparaît au loin. il ne peut pas la tromper alors qu'elle est là. il retient pourtant le visage d'eojin, autant que le sentiment étrange qui l'a parcouru. ils se recroisent au starbucks du coin, dans des bars, à la bibliothèque. c'est comme le destin qui les pousse et leurs regards sont toujours intenses. minjun le provoque de son arrogance, eojin se contient mais ça ne dure pas longtemps. minjun tente l'approche de trop, il cherche la confrontation. eojin, il l'entraîne hors de la bibliothèque. lui demande ce qu'il veut. minjun, il le coupe dans son élan. "ça t'a plu la dernière fois ?". il sourit, les poings d'eojin se serrent. 't'embrasses mal', une réponse donnée avec toute la conviction du monde mais c'est un mensonge. ils le savent tous les deux. eojin, il ne pourrait jamais reconnaître que ce n'était pas si désagréable, malgré la surprise et le contexte. il ne supporte pas les gens comme minjun, les fils de riches qui se prennent pour des rois. il veut lui ôter sa couronne. minjun n'est pas non plus attiré par des gens hors de son milieu, encore moins comme eojin. pourtant, il voit bien qu'il se passe quelque chose. jeu des non-dits, l'attirance qui se manifeste - eux qui n'en sont que des esclaves, comme voués à se chercher sans se trouver. à voir si le destin leur offrira mieux que des miettes charnelles ou sentimentales.

snu tigers | feat. équipe de volley
à voir avec les joueurs.  (m) RESERVE ★ jung jaehyun 850885422 minjun est attaquant pointu dans l'équipe, il s'entraîne beaucoup et se donne à fond.  
Shim Eojin
Shim Eojin

(m) RESERVE ★ jung jaehyun Tumblr_p6se1f2UNk1vnh6xvo1_500

clem hihi

doyoung husbando ♡ (@childish beauté)

.

— emménagement le :
11/05/2018
— courriers :
651
— autres comptes :
ahn siyang + im namgi + nam kitae + kuan mei + myung jun ♡
— âge :
vingt-ans, la jeunesse qui n'est pas prête de s'envoler. deux décennies accolées, supportées - et l'existence qui se perpétue, eojin qui n'en est encore qu'au commencement.
— occupation :
étudiant en mathématiques, eojin qui veut réussir. l'ambition qui l'anime et surtout son business de vente illégale de guides pour étudier; l'argent qui manque.
— côté cœur :
il n'a plus voulu s'attacher mais il est revenu tout chambouler, un fantôme du passé qui l'attire sans qu'il ne veuille.
— résidence :
dionysos
— logement n° :
D414, quaitrème étage - avec bae eunji, seo yoon hee.
(m) RESERVE ★ jung jaehyun Tumblr_p6se1f2UNk1vnh6xvo1_500
clem hihi
doyoung husbando ♡ (@childish beauté)
.

— emménagement le : 11/05/2018
— courriers : 651
— autres comptes : ahn siyang + im namgi + nam kitae + kuan mei + myung jun ♡
— âge : vingt-ans, la jeunesse qui n'est pas prête de s'envoler. deux décennies accolées, supportées - et l'existence qui se perpétue, eojin qui n'en est encore qu'au commencement.
— occupation : étudiant en mathématiques, eojin qui veut réussir. l'ambition qui l'anime et surtout son business de vente illégale de guides pour étudier; l'argent qui manque.
— côté cœur : il n'a plus voulu s'attacher mais il est revenu tout chambouler, un fantôme du passé qui l'attire sans qu'il ne veuille.
— résidence : dionysos
— logement n° : D414, quaitrème étage - avec bae eunji, seo yoon hee.
(m) RESERVE ★ jung jaehyun Empty

Re: (m) RESERVE ★ jung jaehyun   (m) RESERVE ★ jung jaehyun Empty Dim 27 Jan - 12:35
citer éditer supprimer
mes préférences

coucou  (m) RESERVE ★ jung jaehyun 850885422 merci d'avoir déjà lu (m) RESERVE ★ jung jaehyun 3175958430

le pseudo est négociable. l'avatar n'est pas vraiment négociable, jaehyun zone here.

pour le perso, son histoire est plutôt libre. il faut juste garder l'idée des parents et de la petite-amie avec qui il n'est que pour les aider. (famille de snake, on est d'accord). je suis plutôt ouverte aux modifications tant que ça reste cohérent.

pour le lien, il n'est pas négociable. c'est un lien love-hate, pairing même si ça y ressemble pas trop. j'ai des idées sur l'évolution mais je préfère pas imposer, qu'on voit ça ensemble. je m'aventure pas mais oui, lien love et pairing hihi. (+gros drama)

pour le rp, je préfère des réponses moyennes (400-500 mots) avec une bonne orthographe/grammaire. j'aimerais bien une réponse par semaine/toutes les deux semaines - je sais qu'on a l'irl. dans tous les cas, ce qui m'importe le plus est ta motivation  (m) RESERVE ★ jung jaehyun 850885422  juste pour dire qu'une réponse par mois ne me convient pas du tout  (m) RESERVE ★ jung jaehyun 1050980014 je suis un peu exigeante, j'aime pas du tout le "je" - et j'aimerais bien une écriture qui colle à la mienne (je pense que je le dirais si jamais je sens qu'on match pas (m) RESERVE ★ jung jaehyun 2355069565 )

du coup j'aimerais bien quelqu'un de motivé et pas un fantôme (parce que j'en ai ma claque   (m) RESERVE ★ jung jaehyun 1171742758  ) donc si tu es fantôme, merci de ne pas tenter  (m) RESERVE ★ jung jaehyun 1050980014 quelqu'un qui s'intègre et s'approprie le perso me ferait très plaisir, il y a pas mal de possibilités sur le forum donc tu pourras facilement développer minjun  (m) RESERVE ★ jung jaehyun 3837314059

pardon d'avoir été longue, ptdr j'ai l'air d'une dictatrice mais promis je suis gentille  (m) RESERVE ★ jung jaehyun 3408619824 je t'aimerais forever et on s'offrira des feels avec ces deux-là. donc stp tente ce scéna  (m) RESERVE ★ jung jaehyun 1753573896

Shim Eojin
Shim Eojin

(m) RESERVE ★ jung jaehyun Tumblr_p6se1f2UNk1vnh6xvo1_500

clem hihi

doyoung husbando ♡ (@childish beauté)

.

— emménagement le :
11/05/2018
— courriers :
651
— autres comptes :
ahn siyang + im namgi + nam kitae + kuan mei + myung jun ♡
— âge :
vingt-ans, la jeunesse qui n'est pas prête de s'envoler. deux décennies accolées, supportées - et l'existence qui se perpétue, eojin qui n'en est encore qu'au commencement.
— occupation :
étudiant en mathématiques, eojin qui veut réussir. l'ambition qui l'anime et surtout son business de vente illégale de guides pour étudier; l'argent qui manque.
— côté cœur :
il n'a plus voulu s'attacher mais il est revenu tout chambouler, un fantôme du passé qui l'attire sans qu'il ne veuille.
— résidence :
dionysos
— logement n° :
D414, quaitrème étage - avec bae eunji, seo yoon hee.
(m) RESERVE ★ jung jaehyun Tumblr_p6se1f2UNk1vnh6xvo1_500
clem hihi
doyoung husbando ♡ (@childish beauté)
.

— emménagement le : 11/05/2018
— courriers : 651
— autres comptes : ahn siyang + im namgi + nam kitae + kuan mei + myung jun ♡
— âge : vingt-ans, la jeunesse qui n'est pas prête de s'envoler. deux décennies accolées, supportées - et l'existence qui se perpétue, eojin qui n'en est encore qu'au commencement.
— occupation : étudiant en mathématiques, eojin qui veut réussir. l'ambition qui l'anime et surtout son business de vente illégale de guides pour étudier; l'argent qui manque.
— côté cœur : il n'a plus voulu s'attacher mais il est revenu tout chambouler, un fantôme du passé qui l'attire sans qu'il ne veuille.
— résidence : dionysos
— logement n° : D414, quaitrème étage - avec bae eunji, seo yoon hee.
(m) RESERVE ★ jung jaehyun Empty

Re: (m) RESERVE ★ jung jaehyun   (m) RESERVE ★ jung jaehyun Empty Lun 25 Mar - 11:09
citer éditer supprimer

scénario pris (m) RESERVE ★ jung jaehyun 850885422
Contenu sponsorisé
(m) RESERVE ★ jung jaehyun Empty

Re: (m) RESERVE ★ jung jaehyun   (m) RESERVE ★ jung jaehyun Empty
citer éditer supprimer
 
(m) RESERVE ★ jung jaehyun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: scénarios pris-
Sauter vers: