RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là (areum) legends will never grow old. 2616465929
les défis vous attendent ! (areum) legends will never grow old. 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun (areum) legends will never grow old. 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal


 

 (areum) legends will never grow old.

Aller en bas 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
(areum) legends will never grow old. Empty

(areum) legends will never grow old.   (areum) legends will never grow old. Empty Jeu 3 Jan - 12:06
citer éditer supprimer
kwon areum
feat. jung jinsoul
nom: kwon
prénom: areum
surnom: //
âge: dix-neuf ans
né à: hongdae, séoul
job: actrice & model
argent: riche
amour: fiancée
o.s: les hommes
fiancée contre son gré ♡ essaye de fréquenter d'autres garçons pour oublier sa peine (et cache sa bague de fiançailles) ♡ actrice & model débutante, si on ne voit pas sa bouille dans les vitrines, on la verra dans les dramas ♡ ancienne pauvre, l'affaire de son père a décollé il y a 4/5 ans. ils sont vus comme des arrivistes parmi la bourgeoisie coréenne, mais areum y échappe grâce à sa carrière ♡ a+ insta feed. très en vogue sur les réseaux sociaux ♡ mentalité épicurienne, vit dans l'optique que sa life doit être vécue au plus fort ♡ douce mais vaillante, audacieuse mais sensible ♡ a un demi-frère qu'elle ne connait pas encore ♡ prendrait une balle pour protéger ses amis ♡ les marques d'affection enchantent sa vie

résidence aphrodite, étage 5 - appartement F537
liens recherchés
nom du lien ♡ écrire ici une courte description du lien recherché. (libre/pris)
nom du lien ♡ écrire ici une courte description du lien recherché. (libre/pris)
nom du lien ♡ écrire ici une courte description du lien recherché. (libre/pris)
Invité
Anonymous
Invité
(areum) legends will never grow old. Empty

Re: (areum) legends will never grow old.   (areum) legends will never grow old. Empty Jeu 3 Jan - 12:06
citer éditer supprimer
(family) kwon jongin -- demi-frère
(love) jin siwan -- fiancé détesté / jin dohwan -- kinda complicated
(friends) kim sora -- bff / bang cherry -- unnie protectrice / ashina chiaki -- coloc + maître spirituel du mannequinat /
(squad) ahn suhee -- joey

à voir
yuna
luna
soo
neva
kitae
Invité
Anonymous
Invité
(areum) legends will never grow old. Empty

Re: (areum) legends will never grow old.   (areum) legends will never grow old. Empty Jeu 3 Jan - 12:06
citer éditer supprimer
+2

(areum) legends will never grow old. 2772640270 (areum) legends will never grow old. 2772640270 (areum) legends will never grow old. 2772640270 (areum) legends will never grow old. 2772640270
Invité
Anonymous
Invité
(areum) legends will never grow old. Empty

Re: (areum) legends will never grow old.   (areum) legends will never grow old. Empty Jeu 3 Jan - 17:19
citer éditer supprimer
(areum) legends will never grow old. E87e770c5a789204f81c46c8a4e7e5c36b13d441r1-540-270_hq

@Kwon Areum

Un lien ? (areum) legends will never grow old. 3679913677
Invité
Anonymous
Invité
(areum) legends will never grow old. Empty

Re: (areum) legends will never grow old.   (areum) legends will never grow old. Empty Jeu 3 Jan - 17:37
citer éditer supprimer
(areum) legends will never grow old. Tumblr_ovkgwtaGjB1rukqe4o2_250(areum) legends will never grow old. Tumblr_mg2ctxYrGR1qzgecuo8_250
(areum) legends will never grow old. Tumblr_mg2ctxYrGR1qzgecuo3_250(areum) legends will never grow old. Tumblr_nmyfp4SwSL1u2ryfpo9_250

est-ce que je dois continuer ou t'as saisi l'idée
Invité
Anonymous
Invité
(areum) legends will never grow old. Empty

Re: (areum) legends will never grow old.   (areum) legends will never grow old. Empty Jeu 3 Jan - 22:09
citer éditer supprimer
@zhang luna difbxvlfbv ce gif I'M SOFT  (areum) legends will never grow old. 3175958430
puis une loona omg je peux que dire YES,,  (areum) legends will never grow old. 850885422
je suis allée lire ta fiche, comme elles ont le même âge et qu'elles sont de séoul toutes les deux, je me suis dit qu'elles auraient pu être dans la même classe au lycée ou au collège ? j'ai vu que luna était aussi super douce et vachement discrète comme demoiselle. areum elle était un peu le cliché de la fille populaire quand elle était plus jeune (amie avec tout le monde, les gens l'aimaient bien... c'était la fille avec laquelle il fallait traîner, même si elle était pauvre tu vois). elles auraient pu grave se snober à l'époque ???? idk la bande de potes d'areum (aka les gens populaires & cons) lançait des piques à luna du style "je suis sûr que t'as un plus grand nombre de livres que d'amis" patati patata, vraiment des gros lourds en fait. puis comme elle est mystérieuse ça aurait pas arrangé le truc jpp. areum aurait juste suivi le groupe de loin sans vraiment prendre part (elle était juste là pour observer lmao). et depuis, luna pourrait pas la blairer ???? ou alors ça se serait arrangé au fil du temps, en grandissant, elles se seraient retrouvées et areum lui aurait présenté ses excuses, lui dire qu'elle était un peu imbécile avant quoi.
je suis partie sur un truc sans te demander mdrrrr oups, mais dis-moi si ça plaît ou si tu avais des idées, uwu (areum) legends will never grow old. 3002848809

@ahn suhee t'as cru que j'étais débile à ce point ? (areum) legends will never grow old. 1737220859
hâte d'être la phoebe de ton joey srfiblbvf
Invité
Anonymous
Invité
(areum) legends will never grow old. Empty

Re: (areum) legends will never grow old.   (areum) legends will never grow old. Empty Jeu 3 Jan - 22:24
citer éditer supprimer
@kwon areum olala j'adore ce genre de pavé (areum) legends will never grow old. 2798604542

Alors comme tu dis, je pense que pour la bande d'amis et tout ça serait trop possible xD Mais je pense que Luna n'aura pas vraiment répondu (mais à savoir son meilleur ami aurait pu pimenter les choses et vouloir leur donner une leçon #out parce qu'il la protégeait de ce genre de choses, même si elle ne montrait pas que ça l'affectait)
Alors je pense que Luna aurait fait l'oreille sourde, même si elle subissait leurs conneries.

Donc je pense que quand les deux vont se retrouver, Luna snobbera certainement Areum tout simplement parce qu'elle la voyait avec les autres auparavant et donc elle ne voudra pas de problèmes en plus :p elle ne cherche pas à s'attirer des ennuis. Mais je pense que si Areum lui présentera ses excuses en premier, Luna va être genre " et qui es-tu? " Parce que comme tu disais, elle était observatrice et n'avait rien à faire avec les autres. Donc je pense que ça pourrait aussi affecter Areum xDD De plus Luna se fichait pas mal de ces rangs de populaire, même si d'une façon ou d'une autre certains la considérait elle aussi comme telle, puis son coté mystérieux attirait pas mal.

Mais au final, Luna n'est pas rancunière, elle ne lui avait jamais rien fait et je pense qu'avec le temps les choses pourront bien se passer entre les deux ? Savoir à se connaitre et tout, et puis quand elle verra qu'Areum n'est pas aussi méchante que ça, elle va certainement lui demander pourquoi elle trainait avec une bande d'abrutis xD
Invité
Anonymous
Invité
(areum) legends will never grow old. Empty

Re: (areum) legends will never grow old.   (areum) legends will never grow old. Empty Ven 4 Jan - 5:18
citer éditer supprimer
trop de perfection ici i can't (areum) legends will never grow old. 1815517802
Invité
Anonymous
Invité
(areum) legends will never grow old. Empty

Re: (areum) legends will never grow old.   (areum) legends will never grow old. Empty Ven 4 Jan - 12:06
citer éditer supprimer
@kwon areum
hey mon bb (areum) legends will never grow old. 850885422
j'me ramène avec ce que j'ai comme débuts/idées de liens uwu


alors pour cherry : chaeryeong et areum ont une situation en commun dans le sens où les deux sont fiancés contre leur gré ahah. sauf que pour cherry c'est un peu bcp la galère sa vie 'maritale' dans le sens où elle a appris ses fiançailles à taeho après avoir annoncé à ses parents qu'elle s'était mariée à vegas avec son meilleur pote on aime (mariage où elle était bourrée, elle a pas un soupçon de sentiment pour lui bref) la situation bien compliqué.
le côté insta réseaux sociaux c'est +1 aussi !
cherry fait pas de mannequinat, elle est juste modèle pour une marque de lingerie de luxe, donc 3 shoots par an à tout péter et on en parle plus x') par contre là où elle a sa renommé, c'est dans le monde du cosplay, cosplayeuse pro on apprécie uwu (areum) legends will never grow old. 850885422
cherry est plus âgée que areum, so maybe elle pourrait agir comme une grande soeur pour elle ? (areum) legends will never grow old. 3212401502 j'la vois trop prendre soin d'elle et tout uwu
et l'aider à s'ouvrir aussi (cherry no filter bjr) après j'vois aussi les deux filles à joyeusement cancaner parce que c'est la base jpp -out-
en vrai j'pourrais même pousser sur le fait que cherry pourrait avoir (eu ?) un crush sur areum, mais elle aurait rien fait parce que :
1. l'amitié c'est sacré
2. le bordel de sa vie marital
3. areum est pas attirée par les filles
mais ça pourrait se sentir dans les attentions de cherry, plus douce, plus 'areum first' tu vois fghjklm
je pars dans des choses jpp
te retrouver me fait de l'effet aled (areum) legends will never grow old. 3865755067

pour @ashina chiaki (auto tag bjr)
déjà colocataires, ça va être génial jpp
(areum) legends will never grow old. 3175958430
ensuite clairement idk ? est-ce areum serait du genre à être notice me senpai ? ou en tout cas à admirer shina ? parce que ça pourrait être grave chou en fait fghjklm
puis si elle a commencé récemment, on peut supposer qu'ils pourraient (ou viennent d'avoir) un shoot ensemble ? avec shina qui la guide et tout ? ((bon warnings : l'est touchy, flirty, a bit scandalous, voilà voilà) ce qui d'ailleurs pourrait être intéressant parce que si lorsqu'il est en shoot il dégage une aura de malade + confiance en soi au top, à l'appart -qd il est là- il est ultra soft ? genre il prend soin de ses colocataires, son ocd le transforme en fée du logis etc
so à voir ce qu'on peut faire autour de ça, ce que tu veux faire
j'suis tout à toi bb (areum) legends will never grow old. 3699571430
(areum) legends will never grow old. 3771628489
Invité
Anonymous
Invité
(areum) legends will never grow old. Empty

Re: (areum) legends will never grow old.   (areum) legends will never grow old. Empty Ven 4 Jan - 12:59
citer éditer supprimer
(areum) legends will never grow old. 2080089017 (areum) legends will never grow old. 2080089017 (areum) legends will never grow old. 2080089017
Invité
Anonymous
Invité
(areum) legends will never grow old. Empty

Re: (areum) legends will never grow old.   (areum) legends will never grow old. Empty Dim 6 Jan - 2:58
citer éditer supprimer
je viens de capter que je suis pas encore passée par ici ça va pas du tout (areum) legends will never grow old. 207420068
Invité
Anonymous
Invité
(areum) legends will never grow old. Empty

Re: (areum) legends will never grow old.   (areum) legends will never grow old. Empty Sam 12 Jan - 16:36
citer éditer supprimer
@kwon areum il nous faut un lien beauté (areum) legends will never grow old. 4255606500
Na Hansol
Na Hansol

(areum) legends will never grow old. Tumblr_pkuvamhZ9M1wx9jo7o1_500

clem //

liu yangyang (@self)

.

— emménagement le :
15/09/2018
— courriers :
397
— autres comptes :
ahn siyang + shim eojin + imai nami + sato eren + myung jun ♡
— âge :
dix-neuf ans, [ jeunesse dévorante ]
— occupation :
travaille dans une salle de boxe, la richesse à laquelle il n'a plus goûtée depuis le scandale ayant touché sa famille.
— côté cœur :
enchaîne les conquêtes mais joue le petit-ami d'une riche demoiselle. fille trop pure sur laquelle ses yeux veulent s'attarder, il ne veut que la tester.
https://last-night-story.forumactif.com/t1392-selfish-prayers https://last-night-story.forumactif.com/t1407-__-the-hills-kitae https://last-night-story.forumactif.com/t1406-nam-kitae
(areum) legends will never grow old. Tumblr_pkuvamhZ9M1wx9jo7o1_500
clem //
liu yangyang (@self)
.

— emménagement le : 15/09/2018
— courriers : 397
— autres comptes : ahn siyang + shim eojin + imai nami + sato eren + myung jun ♡
— âge : dix-neuf ans, [ jeunesse dévorante ]
— occupation : travaille dans une salle de boxe, la richesse à laquelle il n'a plus goûtée depuis le scandale ayant touché sa famille.
— côté cœur : enchaîne les conquêtes mais joue le petit-ami d'une riche demoiselle. fille trop pure sur laquelle ses yeux veulent s'attarder, il ne veut que la tester.
(areum) legends will never grow old. Empty

Re: (areum) legends will never grow old.   (areum) legends will never grow old. Empty Sam 12 Jan - 17:25
citer éditer supprimer

askip moi quand je réponds aux messages :
https://www.youtube.com/watch?v=iP6XpLQM2Cs

tik tok on the clock, need un lien (areum) legends will never grow old. 3175958430 (areum) legends will never grow old. 3175958430
Invité
Anonymous
Invité
(areum) legends will never grow old. Empty

Re: (areum) legends will never grow old.   (areum) legends will never grow old. Empty Dim 13 Jan - 0:40
citer éditer supprimer
J'ARRIVE CENT ANS PLUS TARD SHAME ON ME

@zhang luna fgbdlgbdflb YES (areum) legends will never grow old. 1483022539

ouais c'est clairement l'idée, luna qui snobait la bande (+ son bff qui la protégeait comme il pouvait), mais areum qui restait un peu à l'écart parce qu'au final, c'est pas du tout une mauvaise fille, au contraire mdrrrr. après je pense pas qu'elle serait directement allée voir luna en mode "je m'excuse pour nos années lycée" lmao, faudrait vraiment qu'elles se soient retrouvées ensemble dans une situation, qui aurait justement fait qu'elles se seraient parlées (cette phrase n'est pas française adios). et ofc que ça peut partir sur du positif, elles sont toutes les deux attachantes finalement donc y'a moyen de construire un truc doux (areum) legends will never grow old. 850885422 (areum) legends will never grow old. 2448495410

@kwon jongin c'est les gènes tqt. (areum) legends will never grow old. 2766896316

@bang chaeryeong DU COUP BB, tu sais tout,
je vais nous écrire un rp du luv, tu recevras la notif très très prochainement
be prepared. (areum) legends will never grow old. 2669471435

@yoon soo (areum) legends will never grow old. 4279203266 (areum) legends will never grow old. 4279203266 (areum) legends will never grow old. 4279203266
je suis allée lire ta fiche, trop d'émotions,, ta plume ouin.

Citation :
il fuit dans un univers parallèle et s'aborde dans les coulisses d'un théâtre haut en couleur. une passion comme une autre oui, mais qui lui change la vie. un moyen de s'émanciper quelques heures avant de reposer les pieds sur terre.

J'CROIS QU'ON A TROUVÉ UNE ÉBAUCHE LÀ NN ? (areum) legends will never grow old. 2080089017  

@jin siwan
Spoiler:

@lim neva dgbriofgbrd, T O I. J'AI BESOIN DE TOI DANS MA VIE (areum) legends will never grow old. 3175958430
bon alors, GO CRY TOGETHER
neva jolie est dans l'evil crew de satan (siwan lol)... ça s'annonce mal. :////

@nam kitae PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR BOUGE  (areum) legends will never grow old. 918809008
ET MOI NEED DE ME BOURRER LA GUEULE À TES COTÉS IRL ÉCOUTE
par contre,,
(areum) legends will never grow old. Tumblr_mi4vxg2g911rymr5wo1_400
Invité
Anonymous
Invité
(areum) legends will never grow old. Empty

Re: (areum) legends will never grow old.   (areum) legends will never grow old. Empty Dim 13 Jan - 19:47
citer éditer supprimer
Kwon Areum a écrit:

@lim neva dgbriofgbrd, T O I. J'AI BESOIN DE TOI DANS MA VIE (areum) legends will never grow old. 3175958430
bon alors, GO CRY TOGETHER
neva jolie est dans l'evil crew de satan (siwan lol)... ça s'annonce mal.:////[/img]


@kwon areum (areum) legends will never grow old. 3175958430  (areum) legends will never grow old. 3175958430
comment tu me charmes avec tes mots doux
moi aussi I NEED U (GIRL), non mais c'est vrai
que neva c'est satan bis bon en plus soft quand même
c'est plus persephone qu'hadès quoi  (areum) legends will never grow old. 1526018177
après c'est clair que j'avais pas pensé à un lien super positif
non plus MAIS on n'est pas obligé de faire du total négatif
j'avais quelques idées mais on pas encore vu en détail le
lien neva/siwan so tout dépend de leur lien mais même au pire
j'avais pensé que vu qu'elles sont toutes les deux modèles (areum aussi actrice)
elles auraient pu faire un ou plusieurs photoshoots ensemble
du coup elles se connaissaient sûrement déjà via siwan
au moins de nom quoi et puis même de visage du coup
(vu leur métier  (areum) legends will never grow old. 1526018177) ENFIN BREF

j'en viens aux faits, j'avais pensé à deux idées (assez similaires) mais y'a quand même des variantes, donc premièrement neva est assez opportuniste et vu qu'elles travaillent dans le même domaine (même si neva est destinée à reprendre l'affaire familiale) elle apprécie son métier de modèle, le soucis c'est qu'elle a pas une très bonne réputation à cause de son background, beaucoup de knetz disent qu'elle a tous ses photoshoots etc. grâce à l'argent de papa et maman, c'est vrai que son nom l'a un peu aidé mais neva a réussi à entrer dans une agence par ses propres moyens (puis elle est belle quoi  (areum) legends will never grow old. 4255606500). donc ça l'agace, elle a pas que des haters bien sûr mais je la verrais bien profiter d'areum pour "redorer son image", après je sais pas si areum est bien vu du public ou non  (areum) legends will never grow old. 3212401502 mais dans tous les cas elle pourrait aussi se servir d'elle pour avoir plus d'abonnés.  (areum) legends will never grow old. 3790009316

sinon je verrais bien areum tourner une pub pour la chaîne d'hôtels de la famille lim (avec neva ou pas je sais pas) dans tous les cas neva viendrait la tourmenter (gentiment) pendant le tournage. je me disais qu'on pourrait aussi jouer une relation de ce genre. neva a beau être capricieuse et c'est clairement pas une sainte mais elle est pas non plus totalement diabolique et elle a quand même besoin d'amis ( (areum) legends will never grow old. 3408619824 même les membres du club "satanique l'aime pas trop" mdr tellement elle est chiante). mais vu qu'elle reste neva, je pensais à une amitié assez spéciale surtout en vu de la relation siwan/areum. areum aurait pas totalement confiance en neva, elle serait un peu mal à l'aise en sa présence mais au fur et à mesure du tournage elles auraient pu se rapprocher contre toutes attentes. mais ça serait pas une amitié profonde et tout mais un peu comme tom&jerry ou blair & serena (vu qu'areum elle faisait parti des populaires un peu pestes avant mais dans ce cas elles deviendraient plus proches au fil du temps). (areum) legends will never grow old. 2080089017

à voir comme je l'ai déjà dit le lien neva/siwan pour pas qu'il y ait d'incohérences et puis ce sont que des ébauches d'idées mais je pense que jouer sur leur métier c'est déjà un bon départ (areum) legends will never grow old. 2798604542  
Contenu sponsorisé
(areum) legends will never grow old. Empty

Re: (areum) legends will never grow old.   (areum) legends will never grow old. Empty
citer éditer supprimer
 
(areum) legends will never grow old.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» we'll grow old as friends (chiaki)
» kwon areum
» ( na neiji ) yall still hate sasuke in 2018? grow up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: version 10-
Sauter vers: