RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là (hyuk) venus as a boy 2616465929
les défis vous attendent ! (hyuk) venus as a boy 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun (hyuk) venus as a boy 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


 

 (hyuk) venus as a boy

Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité
(hyuk) venus as a boy Empty

(hyuk) venus as a boy   (hyuk) venus as a boy Empty Mer 26 Déc - 1:05
citer éditer supprimer
yi hyuk
feat. min yoongi
nom: yi
prénom: hyuk
surnom: non
âge: 23
né à: seoul
job: assistant vétérinaire
argent: ça va
amour: s'il vous plait
o.s: bi
rédigez ici un court résumé de votre personnage, des petites anecdotes à savoir, sa personnalité en quelques lignes, si votre personnage vit dans une des résidences précisez laquelle, avec l'étage et l'appartement.
liens recherchés
nom du lien ♡ écrire ici une courte description du lien recherché. (libre/pris)
nom du lien ♡ écrire ici une courte description du lien recherché. (libre/pris)
nom du lien ♡ écrire ici une courte description du lien recherché. (libre/pris)
Invité
Anonymous
Invité
(hyuk) venus as a boy Empty

Re: (hyuk) venus as a boy   (hyuk) venus as a boy Empty Mer 26 Déc - 1:06
citer éditer supprimer
go
Invité
Anonymous
Invité
(hyuk) venus as a boy Empty

Re: (hyuk) venus as a boy   (hyuk) venus as a boy Empty Dim 30 Déc - 16:59
citer éditer supprimer
je n'ai pas de chien mais je viens quand tu veux dans ta clinique .
Invité
Anonymous
Invité
(hyuk) venus as a boy Empty

Invité
Anonymous
Invité
(hyuk) venus as a boy Empty

Re: (hyuk) venus as a boy   (hyuk) venus as a boy Empty Lun 31 Déc - 11:27
citer éditer supprimer
ça c toi + moi





alors j'ai une petite idée de rencontre MAIS g pas de développement ni rien et si tu as regardé teen wolf tu sauras d'où me vient mon idée #out ALORS bah du coup jvoyais bien asha renverser un chien sans faire exprès du coup bah il viendrait en mode paniqué à la clinique pcq le gars il a jamais eu de chien en plus donc la c'est la cata dans sa tête (hyuk) venus as a boy 2954364670 (hyuk) venus as a boy 2954364670 (hyuk) venus as a boy 2954364670 (hyuk) venus as a boy 2954364670 puis jme disais que pendant l'inspection clinique ils auraient pu se rendre compte que le chien est un chien de la rue et donc du coup asha l'aurait ramené ds son appart et le garderai mais du coup il passerait h24 à la clinique pour poser des questions sur comment s'occuper d'un chien frgtjfrgtfhg puis pour les vaccins et tout aussi (hyuk) venus as a boy 3099975346

(puis au passage il fait un article sur la disparition des chats à séoul, donc il lui posera des questions (hyuk) venus as a boy 2046385643)
Invité
Anonymous
Invité
(hyuk) venus as a boy Empty

Re: (hyuk) venus as a boy   (hyuk) venus as a boy Empty Lun 7 Jan - 2:17
citer éditer supprimer
ah bah merci lns pour la notification. .traîtrise .

tkt c'est cool un début, d'habitude je sèche pour ça et j'm bien ton idée
1 chien sacrifié pour notre lien............ press f
hyuk penserait à l'emmener à SON appart avant, vu que pour des raisons mystérieuse il n'a jamais eu d'animal de compagnie (à part des serpents, iguanes et lézards) (tranquille le gars)
il aurait mis des annonces pour essayer de le retrouver et tout, mais vu que personne n'y a répondu, et vu l'état de santé du petit, il va juste décider de le prendre sous son aile plutôt que de l'envoyer à un refuge :s mais vu qu'asha s'est porté volontaire et tout ... il finirait par lui laisser sa garde, puisque t'façons il va passer 90% du temps à lui envoyer des messages pour check on him / lui demander de venir et tout (hyuk) venus as a boy 1050980014 genre mère poule mais pour le chien......... du moins le temps qu'il s'en sorte mieux, qu'il devienne moins craintif etc vu que c'est pas facile de reprendre un chien de rue et le domestiquer

puis ça lui ferait plaisir de genre participer à son article et tout, même lui proposer de le rejoindre quand il fait du volontariat etc, en gros une amitié qui va se construire autout des animaux (du style ............... hyuk lui envoie un spam de lien d'accessoires pour chiens à genre 4h du matin psk il s'ennuie, et que c'est leur enfant mnt) (hyuk) venus as a boy 3837314059 (hyuk) venus as a boy 2355069565 du soft quoi

ah par contre après pour le support émotionnel après le choc/accident ..................... ouais bonne chance pour ça, les émotions et l'extraversion chez hyuk c'est une légende urbaine, il va juste lui faire une tape dans l'épaule, comme un bro, et lui dire "tkt je gère" comme si c'est lui le boss dans l'établissement, et qu'il fera une chirurgie de 30h alors que pas du tout (hyuk) venus as a boy 1159025704
Invité
Anonymous
Invité
(hyuk) venus as a boy Empty

Re: (hyuk) venus as a boy   (hyuk) venus as a boy Empty Sam 12 Jan - 22:04
citer éditer supprimer
@Yi Hyuk hello (hyuk) venus as a boy 3679913677
Un petit lien en rapport avec les animaux ? (hyuk) venus as a boy 3865755067
Contenu sponsorisé
(hyuk) venus as a boy Empty

Re: (hyuk) venus as a boy   (hyuk) venus as a boy Empty
citer éditer supprimer
 
(hyuk) venus as a boy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: fiches-
Sauter vers: