RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là (f) libre ★ jeon soyeon 2616465929
les défis vous attendent ! (f) libre ★ jeon soyeon 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun (f) libre ★ jeon soyeon 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


 

 (f) libre ★ jeon soyeon

Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité
(f) libre ★ jeon soyeon Empty

(f) libre ★ jeon soyeon   (f) libre ★ jeon soyeon Empty Lun 17 Déc - 1:41
citer éditer supprimer
cha jung suh
carte d'identité
nom, prénom, surnom
jung suh, souvent réduit à suh. princess également, l'ironie du nom qui ne l'atteint pas.
date de naissance, âge
libre autour de 22/23 si possible.
lieu de naissance, origines
origines coréennes ? au moins un des parents.
statut civil, orientation
hétéro/bi au choix, mais elle doit aimer les garçons uwu.
métier, études, occupation
héritière, elle s'y connait bien en voitures, elle a une sacré collection. études au choix !
statut monétaire, classe sociale
riche af, la base, petite bourgeoise mais au caractère bien trempé.
tocs, manies, hobbies
libre faites vous plaisir (f) libre ★ jeon soyeon 850885422 .
style, tatouages, piercings
entre fille de la haute et rockeuse/grunge. un style double selon ses activités ?  
phobie, secret, rêve
au choix uwu.
jeon soyeon (gidle) ; song seunghwan (red velvet) ; jeong hwi in (mamamoo)
01 — ses parents ont toujours essayé de supporter ses décisions et de la laisser libre, tant qu'elle s'assurait d'avoir un avenir stable. 02 — lorsqu'elle est sortie avec nash, elle était jeune (16/17ans), trainait dans les rues à la recherche de nouveauté, voulant échapper à son statut également. c'est grace à lui qu'elle a découvert les voitures etc. 03 — elle a rompu avec lui alors qu'elle l'aimait sans doute encore (menace du père quant à ses fréquentations, la crainte de s'enfermer dans une relation, quelque chose du genre) mais elle s'est voulue indépendante. elle s'est sans doute montrée méchante à l'époque. 04 — elle a très mal vécu la mort de l'homme, mais ses liens avec la bande d'amis étaient déjà trop abimés pour sauver les amitiés. la disparition de nash a pour de bon sceller cette haine. 05 — elle n'est pas du genre à vouloir fuir ses responsabilités même si on pourrait le croire, elle a juste un besoin d'air parfois. 06 elle est du genre à se lasser assez facilement. adepte de la nouveauté, elle aime l'aventure, et se met parfois en danger à cause de ça. 07 même si elle ne fait plus partie de la petite bande et ne fait plus de courses la nuit, elle pousse encore le moteur de ses bolides rutilants. 08 on la considère souvent comme une bécasse matérialiste superficielle, mais si elle se mettait sérieusement à ses études, elle pourrait être considérée comme un génie. 09 elle est assez franche, directe, mais en même temps pas très douée avec ses mots, si bien qu'elle se retrouve parfois dans de mauvaises situations à cause de ça. 10 elle a un côté rancunier, teigneux assez fort, de même qu'une grande fierté, elle aime se penser comme le modèle de la femme indépendante qui réussit tout, même si elle dépend encore énormément de ses parents.
han baozi | feat. komatsu nana
suh et baozi, elles s'adoraient. avant. maintenant il n'y a que des regrets, que de l'acidité dans leurs mots. de ce qui les liait il n'y a plus rien, que des souvenirs, que des echos. elles faisaient partie de la même bande avant. les courses de voitures, de motos, le besoin d'adrénaline pour se sentir en vie. elles se comprenaient. mais suh est sortie avec nash, et elle a fini par rompre. par partir. par s'éloigner. et lorsque nash est mort tout s'est brisé. de leur amitié déjà effilochée à tout ce qui aurait pu encore sauver ce qu'elles partageaient, il ne reste plus rien. amitié tendre aux limites de l'interdit, il ne reste plus que des mots assassins et des remords. tellement de remords.
ueda hiro | feat. kim jiwon (bobby)
underco, mais clairement hiro est arrivé après le départ de suh, donc pour elle c'est un peu comme s'il l'avait remplacée. haine, jalousie, les bons bails jpp.
too young to die
((pré-liens)) son ancien groupe, anciennement toute sa vie. il a fallu se refaire. lorsqu'elle est partie, lorsqu'elle l'a quitté. pourtant si maintenant il n'y a plus rien entre eux si ce n'est de la haine, des sentiments négatifs ; elle l'a aimé nash. assez pour être bouleversée par sa mort. même si leur rupture avait été de sa faute. sujet de mésentente, sujet tabou, elle aimerait pourtant mettre les points sur les i, pas si méchante que ça. juste jeune à l'époque. trop.
Invité
Anonymous
Invité
(f) libre ★ jeon soyeon Empty

Re: (f) libre ★ jeon soyeon   (f) libre ★ jeon soyeon Empty Lun 17 Déc - 1:41
citer éditer supprimer
mes préférences
(f) libre ★ jeon soyeon 3175958430 (f) libre ★ jeon soyeon 3175958430
alors suh c'est une perle, c'pas parce qu'elle s'entend pas avec bao qu'elle est pas génial okay ??

BONJOUR/BONSOIR (f) libre ★ jeon soyeon 850885422
déjà merci de t'être arrêté ici c'est cool !
j'dois dire que j'voudrais bien voir jungsuh prise assez vite, y'a des choses ultra cool à faire entre nous uwu

sinon le passage pas cool (c'est trkl tu verras)
le nom est changeable sans souci ! j'suis pas exigeante dessus tant que c'est coréen, voilà.
comme tu peux le voir c'est un peu le pv de la liberté ! en vrai juste faire attention à ce que les liens puissent tjrs marcher c'est surtout ça qui importe uwu (bon clairement faut qu'elle reste une petite héritière aussi) mais pour le reste, c'est ouvert à la discussion sans souci, de l'avatar à l'âge en passant par les études, j'suis open à tout niveau discussion (f) libre ★ jeon soyeon 850885422

du love (f) libre ★ jeon soyeon 3865755067
(f) libre ★ jeon soyeon 3771628489
Invité
Anonymous
Invité
(f) libre ★ jeon soyeon Empty

Re: (f) libre ★ jeon soyeon   (f) libre ★ jeon soyeon Empty Dim 17 Fév - 23:48
citer éditer supprimer
boooonsoir, je mets juste mes sales pattes ici !!
j'pourrais avoir des sushis gratuits???
svp entre meilleures ennemies
(f) libre ★ jeon soyeon 2355069565
Invité
Anonymous
Invité
(f) libre ★ jeon soyeon Empty

Re: (f) libre ★ jeon soyeon   (f) libre ★ jeon soyeon Empty Lun 18 Fév - 0:10
citer éditer supprimer
@cha jung suh
pose toi bb (f) libre ★ jeon soyeon 850885422
par contre sorry tes sushis c'est double du prix
sorry not sorry
ily
Invité
Anonymous
Invité
(f) libre ★ jeon soyeon Empty

Re: (f) libre ★ jeon soyeon   (f) libre ★ jeon soyeon Empty Lun 18 Fév - 0:12
citer éditer supprimer
je m'en fous, pas de sushis mais la veste,
je gagne quand même
(f) libre ★ jeon soyeon 850885422
Invité
Anonymous
Invité
(f) libre ★ jeon soyeon Empty

Re: (f) libre ★ jeon soyeon   (f) libre ★ jeon soyeon Empty Mar 12 Mar - 19:32
citer éditer supprimer
scénario pris (f) libre ★ jeon soyeon 850885422
Herbert Hyunjin
Herbert Hyunjin

(f) libre ★ jeon soyeon Tumblr_oz0rn8GFTd1wgy6bfo1_250

je suis lesbienne

joohoney (avatar ; childish, icons ; old money)

(f) libre ★ jeon soyeon Tumblr_n4o8ybMjYt1ro26q6o1_400

(f) libre ★ jeon soyeon 86cfa2d9e76181be62740814ea45d90e19fd3d44

— emménagement le :
06/08/2018
— courriers :
649
— autres comptes :
chae hyunseong (shownu) + woo sungyoon (kihyun)
— âge :
25 ans
— occupation :
charcutier-traiteur halal
— côté cœur :
a heart as bright as the sun, and twice as warm
— résidence :
ruby
— logement n° :
R025
https://last-night-story.forumactif.com/t1052-it-s-britney-bitch https://last-night-story.forumactif.com/t2881-herbert-hyunjin-au-dd https://last-night-story.forumactif.com/t2888-herbert-hyunjin#60999 https://last-night-story.forumactif.com/t1056-053-0420-herbert-hyunjin#27106 https://last-night-story.forumactif.com/t1058-chintokdeter#27121
(f) libre ★ jeon soyeon Tumblr_oz0rn8GFTd1wgy6bfo1_250
je suis lesbienne
joohoney (avatar ; childish, icons ; old money)
(f) libre ★ jeon soyeon Tumblr_n4o8ybMjYt1ro26q6o1_400

(f) libre ★ jeon soyeon 86cfa2d9e76181be62740814ea45d90e19fd3d44

— emménagement le : 06/08/2018
— courriers : 649
— autres comptes : chae hyunseong (shownu) + woo sungyoon (kihyun)
— âge : 25 ans
— occupation : charcutier-traiteur halal
— côté cœur : a heart as bright as the sun, and twice as warm
— résidence : ruby
— logement n° : R025
(f) libre ★ jeon soyeon Empty

Re: (f) libre ★ jeon soyeon   (f) libre ★ jeon soyeon Empty Sam 18 Mai - 0:26
citer éditer supprimer
scénario remis en jeu (f) libre ★ jeon soyeon 2616465929
Contenu sponsorisé
(f) libre ★ jeon soyeon Empty

Re: (f) libre ★ jeon soyeon   (f) libre ★ jeon soyeon Empty
citer éditer supprimer
 
(f) libre ★ jeon soyeon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: fiches-
Sauter vers: