RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là  » abyssal tide. 2616465929
les défis vous attendent !  » abyssal tide. 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun  » abyssal tide. 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


 

  » abyssal tide.

Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité
 » abyssal tide. Empty

» abyssal tide.    » abyssal tide. Empty Mer 28 Nov - 9:04
citer éditer supprimer
ahn hera
carte d'identité
nom, prénom, surnom
ahn, autrefois doux et harmonieux, devenant aujourd'hui saturé et souillé par un père alcoolique et une fille instable. hera, loin de la terre, toujours dans sa bulle, proche de la lune. prénom qu'elle hérite de sa mère, femme de mythologie et d'exception, qui aujourd'hui n'est plus.
date de naissance, âge
vingt-deux ans qu'elle se complaît à cette vie de torture qu'elle tente par dessus tout de rendre des plus douce et attrayante. native un vingt-cinq décembre, date fatidique qu'elle pleure chaque année. date souillée par la mort d'une mère assassinée.
lieu de naissance, origines
princesse oubliée, elle a autrefois vadrouillé dans les rues du queens, new-york et sa folie pure. américaine jusqu'au bout des ongles. ou presque. le liquide carmin est alimenté par la souche grecque, gracieusement offerte par sa mère. le reste n'est que optionnel. des brimes d'une vie récolté ici et là, sans identité pure.
statut civil, orientation
éternelle simple d'esprit, elle se liera d'amour corps et âme à qui le voudra. princesse des enfers, l'esprit libre et sauvage, se mêlant à sa pansexualité qu'elle affirme malgré les regards meurtriers de cette population.
métier, études, occupation
écrire ici.
statut monétaire, classe sociale
aucune richesse si ce n'est celle de la vie ou du coeur. pas d'argent qui coule à flot et pourtant, sa vie semble s'écouler tel un long fleuve tranquille.
tocs, manies, hobbies
écrire ici.
style, tatouages, piercings
écrire ici.  
phobie, secret, rêve
écrire ici.
l'âme solitaire ; la fugue qu'on ne voit venir ; l'alcool qui empoisonne les veines ; l'anarchie au détour d'une vie ; meurtrière envers elle, mais non avec les autres ; la musique semblable à une vie paisible ; la fourberie d'un renard ; enfantine jusqu'au bout des ongles ; accro au danger pour montrer qu'elle existe ; l'autodestruction est son quotidien ; du café qui remplace le sang de ses veines ; de la bière pour se retourner le cerveau ; une étoile qu'elle fixe encore et encore ; les astres qu'elle prie et observes chaque nuit ;  l'arc d'une championne laissé à l'abandon ; les vinyles chantant la vieille musique ; les vestes faites de faux cuir ; les carnets aux pages dessinés ; les crayons usés au fil du temps ; les salles d'arcades ; la petite monnaie oubliée sur la table de nuit ; les crampes aux doigts ; les feux de camps.
nonchalante
discrète
sociable
brisée
aventurière
mélancolique



les ruelles de la ville s'animent d'une voix fine, presque enfantine. sous les néons des lotissements du mauvais quartier de la ville, elle est là, à tituber, manquant de faire goûter le goudron à son doux visage de poupée. hera, autrefois à la jolie chevelure de feu, aujourd'hui  les boucles sont faites d'or. un or abîmé qu'elle s'amuse à entretenir elle même, laissant ainsi apparaître quelques mèches abîmées, à son image. la lune, aussi belle soit-elle, caresse et éclaire partiellement le visage de cette métisse venue de loin. les larmes dévalent ses joues alors qu'une autre se joint à celle de la blonde. rauque, lui aussi brisé. ça crie encore, puis encore quand soudain, le silence s'installe. se sont des lèvres qui se lient, des langues qui se mêlent l'une à l'autre avant une séparation soudaine. une séparation qui arrache un crie de désespoir à la belle. le garçon s'évade, disparaît dans la noirceur de la nuit, emportant avec lui ses larmes, ses cris et ce baiser. hera, elle, elle tombe.

hera, c'est la fille aux genoux écorchés, aux cheveux griffant les épaules dénudées. c'est la fille qui pourrait aimer avec passion, mais se détruit avec dévotion. hera se perd dans le tourment de la vie de la même façon que la vie l'a perdue dans ce chaos qu'elle n'a guère réclamée. jouant avec le feu, elle se perd souvent. ici ou ailleurs, peu importe. hera c'est la fille que l'on craint parce qu'elle est instable, mais pourtant. hera c'est aussi le genre de personne qu'on veut couver, à qui on veut tout offrir, mais hera elle sait aussi refuser toutes ses attentions parce qu'elle n'a jamais apprit tout ça. hera ne connait ni affection, ni amour, pas même de l'amitié. hera c'est la fille sans réelle éducation, qui se fout de n'importe qui, n'importe quoi. hera est libre. c'est un electron libre qui veut le rester. elle est à l'image de cette fille qui malgré sa destruction et sa fragilité, reste forte et indépendante.

le sourire collé aux lèvres, elle laisse son corps bouger au rythme d'une musique de son pays. celle qui vient d'ailleurs se mêle à une population qui devient sa deuxième famille. sans attaches, ils sont tous là, semblables à ce bout de femme. au milieu de cette forêt, sous la lumière d'une pleine lune, ils sont tous là. autour d'un feu, près de la fille aux genoux écorchés et aux cheveux abîmés. il n'y a ni amour, ni amitié. seulement des atomes s'accrochant les uns aux autres. des constellations se formant à même la terre pour ne former qu'une masse d'étoiles oubliées. ils sont tous là, autour de l'indépendance. de la rébellion. de l'anarchie. ils sont tous là, autour d'hera.

hera est la fille qui offrira à n'importe qui l'opportunité d'entrer dans sa vie. que vous soyez bons comme mauvais, elle vous laissera parce qu'hera, c'est l'âme de l'aventure, de la curiosité. elle se laisse guider par son instinct. un instinct relativement bien aiguisé, instinct qu'elle a apprivoisé au fil des années. certains la dirons folle, d'autre simple d'esprit. hera s'isole beaucoup. souvent. loin de la ville et son brouhaha incessant, elle rejoint le calme d'une nature et laisse son esprit sauvage la guider au milieu d'animaux semblable à celle qu'elle est. hera c'est la fille qui pourra s'approcher d'un ours et le nourrir, quitte à se faire tuer. c'est la fille du danger et de l'inconscience, mais c'est surtout la fille à qui l'on a jamais imposé de limite. c'est aussi la fille que l'on a jamais protégée et guidée au milieu de ce monde. du haut de son physique plus qu’avantageux, ses boucles d'or et son visage de poupée, hera c'est l'esprit libre et spirituel qui possède sa force de caractère.

contrat de logement
envie de vivre en location: oui. à l'olympus complex depuis: quelques mois. level de sociabilité: 60% quel type de voisin êtes-vous: discrète au possible. elle raserait presque les murs en sortant de chez elle. êtes-vous riche ou dans la normale: modeste. vous engagez-vous à respecter les règles de l'o.c: oui.  
oblivion | feat. park chae young
besoin de calme et d'évasion. sans prise de tête. seulement de la douceur. 
Invité
Anonymous
Invité
 » abyssal tide. Empty

Re: » abyssal tide.    » abyssal tide. Empty Mer 28 Nov - 9:04
citer éditer supprimer
the last promise
o b l i v i o n


u.c
Invité
Anonymous
Invité
 » abyssal tide. Empty

Re: » abyssal tide.    » abyssal tide. Empty Mer 28 Nov - 11:04
citer éditer supprimer
Bienvenue sur lns  » abyssal tide. 850885422 amuse-toi bien avec ta cutie  » abyssal tide. 3837314059 *donne de la douceur*
Invité
Anonymous
Invité
 » abyssal tide. Empty

Re: » abyssal tide.    » abyssal tide. Empty Mer 28 Nov - 11:22
citer éditer supprimer
bienvenue sur lns avec la belle rosé  » abyssal tide. 3557293002

j'aime beaucoup ce que je lis  » abyssal tide. 2556051537 j'ai hâte d'en savoir plus sur hera  » abyssal tide. 850885422

amuse toi bien avec elle, le staff est là si besoin  » abyssal tide. 549882106
Invité
Anonymous
Invité
 » abyssal tide. Empty

Re: » abyssal tide.    » abyssal tide. Empty Mer 28 Nov - 11:31
citer éditer supprimer
Alors là  » abyssal tide. 3175958430

Giga bienvenue,
trop belle  » abyssal tide. 2556051537
Et vraiment Hera elle promet d’être giga wow
Invité
Anonymous
Invité
 » abyssal tide. Empty

Re: » abyssal tide.    » abyssal tide. Empty Mer 28 Nov - 13:23
citer éditer supprimer
c'est la douceur ici, promis  » abyssal tide. 3837314059
hera, rosé, les facts je-- veux la suite  » abyssal tide. 2355069565
bienvenue par ici  » abyssal tide. 850885422  » abyssal tide. 850885422
Nam Jeno
Nam Jeno

 » abyssal tide. Tumblr_pk8wnlilCq1tl9dd7o6_400

radio waves

jung jaewon © myself.

 » abyssal tide. Tumblr_plnr04q71o1sk2kqwo2_400

FALSE SYMPHONY

— emménagement le :
11/04/2018
— courriers :
1923
— autres comptes :
siwan le fou. [☆] vinh le mécano.
— âge :
vingt-quatre années à faire l'enculé.
— occupation :
héritier de la famille nam en faisant un coup de pute à son frère, model, instagramer.
— côté cœur :
l'autopsie de son cœur révèle un poster de la tête de hua.
— résidence :
la meilleure résidence aka la résidence quartz, jeno il a pas votre temps.
— logement n° :
villa wisteria, numéro q003.
https://last-night-story.forumactif.com/t19-gimme-more https://last-night-story.forumactif.com/t121-nam-jeno-into-the-night-you-ll-fall#844 https://last-night-story.forumactif.com/t122-nam-jeno#854 https://last-night-story.forumactif.com/t123-053-4291-nam-jeno https://last-night-story.forumactif.com/t124-justjeno#864
 » abyssal tide. Tumblr_pk8wnlilCq1tl9dd7o6_400
radio waves
jung jaewon © myself.
 » abyssal tide. Tumblr_plnr04q71o1sk2kqwo2_400

FALSE SYMPHONY

— emménagement le : 11/04/2018
— courriers : 1923
— autres comptes : siwan le fou. [☆] vinh le mécano.
— âge : vingt-quatre années à faire l'enculé.
— occupation : héritier de la famille nam en faisant un coup de pute à son frère, model, instagramer.
— côté cœur : l'autopsie de son cœur révèle un poster de la tête de hua.
— résidence : la meilleure résidence aka la résidence quartz, jeno il a pas votre temps.
— logement n° : villa wisteria, numéro q003.
sailor mars
 » abyssal tide. Empty

Re: » abyssal tide.    » abyssal tide. Empty Mer 28 Nov - 15:57
citer éditer supprimer
rose la magnifique  » abyssal tide. 3175958430
le pseudo lui va tellement bien  » abyssal tide. 850885422  » abyssal tide. 850885422
puis cette plume  » abyssal tide. 1753573896
bienvenue sur lns, courage avec ce qu'il te reste à faire  » abyssal tide. 2798604542
au besoin le staff est là  » abyssal tide. 2355069565  » abyssal tide. 2355069565
Invité
Anonymous
Invité
 » abyssal tide. Empty

Re: » abyssal tide.    » abyssal tide. Empty Mer 28 Nov - 23:59
citer éditer supprimer
bienvenue avec la douce rosé  » abyssal tide. 2355069565
j'aime beaucoup ce début de fiche, et ta plume est vraiment trop douce  » abyssal tide. 3175958430
j'ai vraiment hâte de lire l'histoire  » abyssal tide. 2616465929
en tout cas, si tu as besoin d'aide le staff est là  » abyssal tide. 850885422
Invité
Anonymous
Invité
 » abyssal tide. Empty

Re: » abyssal tide.    » abyssal tide. Empty Lun 3 Déc - 13:02
citer éditer supprimer

bienvenue  » abyssal tide. 2080089017
rosé est trop belle  » abyssal tide. 3175958430
Invité
Anonymous
Invité
 » abyssal tide. Empty

Re: » abyssal tide.    » abyssal tide. Empty Mer 5 Déc - 16:47
citer éditer supprimer
hello, le délai pour ta fiche est terminé. as-tu besoin de temps supplémentaire ?  » abyssal tide. 2355069565
Invité
Anonymous
Invité
 » abyssal tide. Empty

Re: » abyssal tide.    » abyssal tide. Empty Dim 9 Déc - 13:06
citer éditer supprimer
sans nouvelle, j'archive  » abyssal tide. 2094429556
Contenu sponsorisé
 » abyssal tide. Empty

Re: » abyssal tide.    » abyssal tide. Empty
citer éditer supprimer
 
» abyssal tide.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les voyageurs-
Sauter vers: