RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là (f) libre ★ kim ji woo (chuu) 2616465929
les défis vous attendent ! (f) libre ★ kim ji woo (chuu) 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun (f) libre ★ kim ji woo (chuu) 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom



 

 (f) libre ★ kim ji woo (chuu)

Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité
(f) libre ★ kim ji woo (chuu) Empty

(f) libre ★ kim ji woo (chuu)   (f) libre ★ kim ji woo (chuu) Empty Mar 23 Oct - 1:24
citer éditer supprimer
sehui
carte d'identité
nom, prénom, surnom
sehui
date de naissance, âge
2000. 17/18 ans.
lieu de naissance, origines
au choix
statut civil, orientation
au choix
métier, études, occupation
dernière année dans un lycée privé pour filles
statut monétaire, classe sociale
riche
tocs, manies, hobbies
écrire ici.
style, tatouages, piercings
écrire ici.  
phobie, secret, rêve
écrire ici.
chuuuuuuuuuu

souriante
gentille
loyale
naïve
collante
anxieuse

01 — petite dernière d'une famille nombreuse, sehui a toujours du jouer des pieds et des mains pour attirer l'attention de parents strictes et richissimes. depuis toute petite elle a toujours renvoyé ce besoin d'attention sur le reste de son entourage. s'attachant trop vite et trop fort à chaque nouvelle rencontre. souffrant trop souvent d'amitiés imaginaires ou d'amourettes inexistantes.
02 — lorsqu'elle a trouvé quelqu'un qu'elle apprécie sehui le colle jusqu'à user cette personne. bien trop souvent abandonnée par ses meilleurs amis d'un temps. et quand elle rencontre iseul elle pense que c'est la bonne. iseul qui ne juge pas son besoin constant d'être choyée. un peu froide mais tellement conciliante avec elle.
03 —c'est un peu un pot de colle mais on lui pardonne parce qu'elle est adorable et toujours pleine de bonnes intentions.
choe iseul | feat. gowon
il fut un temps où sehui et iseul étaient les meilleures amies du monde. inséparables malgré leurs caractères aux antipodes entre une iseul un peu distante et sehui au grand cœur. puis l’été dernier le grand-frère d’iseul est mort et plus rien ne fut comme avant. métamorphosée par un deuil qu’elle refuse de faire iseul a changé du tout au tout. méconnaissable aux yeux d’une sehui qu’elle renie. c’est comme si toute forme de vie avait quitté son corps. devenue effrayante par ce vide que sehui ne peut que trop bien lire dans les yeux de sa meilleure amie. et malgré tous les efforts d’iseul pour l’éloigner elle est restée à ses côtés. essayant pendant des mois de la faire revenir. iseul trop aveuglée par sa quette de destruction. elle rejette toujours plus les tentatives d’une sehui qu’elle juge trop douce. trop niaise. refusant de laisser entrer un peu de chaleur dans sa vie. « j’ai pas besoin de toi sehui. »

pourtant sehui a tout vu. comment iseul s’est accrochée à leur professeur de physique en deuxième année. alors qu’elle-même avait été mise de côté. sehui a bien compris ce qui se tramait entre son amie et cet adulte. et peut-être que dans un excès de colère sehui a laissé échapper l’information. peut-être bien que les rumeurs ont commencées par sa faute et que monsieur lee a fini par être renvoyé. sehui est partagée entre la satisfaction de le voir partir – une relation entre une lycéenne d’à peine 17 ans et un homme de presque 30 ans ce n’est pas normal ; et le remord. un renvoie sur les bras et une iseul qui se noie toujours plus. et lorsqu’iseul fini par l’apprendre c’est l’hécatombe. pour la première fois depuis des mois elle fait preuve d’humanité. pour cracher son venin au visage de celle qu’elle aimait tant. lui offrant du mépris en plus de son indifférence. pour l’avoir éloignée de son unique source de réconfort.
pourtant depuis peu iseul semble avoir changé. n’importe qui dirait qu’elle est toujours la même princesse des glaces mais sehui voit. sehui sait. sehui connait trop bien la petite blonde. et elle entraperçoit l’espoir de pouvoir enfin se repentir. de regagner les bonnes grâces de son amie. parce qu’au fond sehui souhaite seulement le bonheur d’iseul. à ses côtés. peut-être d’une manière un peu maladroite.
lee hoon | feat. shon minho
sehui n'apprécie plus beaucoup son ancien professeur de physique. choquée par la relation qu'il entretient avec iseul mais aussi un peu jalouse malgré elle qu'il soit celui vers qui se tourne son amie et pas elle. [à voir avec la joueuse ! ]
kim haru | feat. yuqi
la troisième amie. rejetée comme tous les autres par iseul. sehui et elle sont restées amies sans que l'égarement d'iseul ne brise le lien. haru préférant prendre ses distances avec cette sombre histoire plutôt que de s'accrocher comme sehui l'a fait. cette dernière est assez surprise qu'aux dernières nouvelles haru et iseul aient repris contact suite à un travail de groupe imposé. ça ne plait pas forcément à sehui, un peu jalouse de voir qu'elle n'a toujours pas retrouvé les bonnes grâces de sa meilleure amie. [à développer avec la joueuse~]
Invité
Anonymous
Invité
(f) libre ★ kim ji woo (chuu) Empty

Re: (f) libre ★ kim ji woo (chuu)   (f) libre ★ kim ji woo (chuu) Empty Mar 23 Oct - 1:26
citer éditer supprimer
mes préférences


installes toi, mets toi bien, prends tes aises petit être de lumière qui aura lut jusqu'au bout mon scénario  (f) libre ★ kim ji woo (chuu) 2761523139
avatar au cas où ce ne serait pas assez obvious, l'avatar est difficilement négociable (f) libre ★ kim ji woo (chuu) 1050980014 si la tête de chuu te rebute à ce point (si c'est possible ??) je veux bien négocier mais je m'accorde un droit de veto. parce que chuu is cute af et que chuuwon a le pouvoir de ramener la paix sur terre  (f) libre ★ kim ji woo (chuu) 1159025704 (moi ? une loona trash ? qui vous a dit ça ?)
histoire/caractère je laisse toujours beaucoup de liberté à ce niveau là pour mes scénarios, je préfère que tu fasses ton propre perso pour assurer l'authenticité du lien  (f) libre ★ kim ji woo (chuu) 626250409 j'imagine une gamine qu'on penserait pour plus bête qu'elle ne l'est vraiment. en mal d'un amour que ses parents ne lui ont jamais offert. si bien qu'elle croit trop vite en des preuves d'affection qu'elle seule voit. un garçon qui lui prête plusieurs fois un stylo ou un cahier et elle s'imagine que c'est parce qu'elle lui plaît... pareil pour les amies. trop souvent prise pour une idiote par ses anciens amis. et qui se laisse faire par peur de se retrouver seule. parce qu'elle veut croire en ces amitiés.
lien elle avait trouvé tout ça en iseul. loin d'être un modèle de démonstration affective et incapable d'entretenir des relations superficielles. sehui et iseul étaient des vraies amies. et iseul ne l'aurait jamais laissée tomber si tout c'était bien passé. mais iseul c'est un merdier de niveau 6 et même qu'elle s'en veut un peu pour la violence dont elle a fait preuve avec sehui et les autres. mais elle a zéro skills en communication... et puis l'erreur de sehui a juste mis le feu aux poudres. parce qu'iseul et hoon s'aiment avec une force qui dépasse complètement sehui. ça fait pas d'elle une mauvaise personne  (f) libre ★ kim ji woo (chuu) 3837314059  pour moi c'est juste une fille de 17 ans qui a eu une réaction immature. et qui fait fasse à quelqu'un d'aussi peu mature qu'elle. (ouais iseul c'est pas un modèle de maturité on va pas se mentir.)
je sais pas trop ce que ça peut finir de donner toute cette histoire. sehui est d'une importance primordiale dans la vie d'iseul. elle va mieux depuis qu'elle a retrouvé hoon mais ça reste un joyeux bordel. et sehui a une part de responsabilité dans ce qui arrive à son amie. leur nouvelle confrontation et l'évolution de leur lien va avoir un gros impact sur iseul.  (f) libre ★ kim ji woo (chuu) 3095257803

j'espère que t'as pas trop eu peur en lisant mon giga pavé  (f) libre ★ kim ji woo (chuu) 2355069565 SEHUI JE L'AIME OK ?? ET ISEUL AUSSI  (f) libre ★ kim ji woo (chuu) 3002450444  (f) libre ★ kim ji woo (chuu) 3002450444  elle est juste pas encore au courant !
je dépose du love sur ta personne  (f) libre ★ kim ji woo (chuu) 850885422 viens sauver l'âme d'iseul avec moi stp


(f) libre ★ kim ji woo (chuu) 2798604542  (f) libre ★ kim ji woo (chuu) 2798604542  (f) libre ★ kim ji woo (chuu) 2798604542  (f) libre ★ kim ji woo (chuu) 2798604542
Invité
Anonymous
Invité
(f) libre ★ kim ji woo (chuu) Empty

Re: (f) libre ★ kim ji woo (chuu)   (f) libre ★ kim ji woo (chuu) Empty Lun 31 Déc - 11:42
citer éditer supprimer
(f) libre ★ kim ji woo (chuu) 549882106 (f) libre ★ kim ji woo (chuu) 1156956579
Invité
Anonymous
Invité
(f) libre ★ kim ji woo (chuu) Empty

Re: (f) libre ★ kim ji woo (chuu)   (f) libre ★ kim ji woo (chuu) Empty Lun 31 Déc - 12:26
citer éditer supprimer
(f) libre ★ kim ji woo (chuu) Tumblr_lv5kvpJ9de1r4ghkoo1_250
Nam Jeno
Nam Jeno

(f) libre ★ kim ji woo (chuu) Tumblr_pk8wnlilCq1tl9dd7o6_400

radio waves

jung jaewon © myself.

(f) libre ★ kim ji woo (chuu) Tumblr_plnr04q71o1sk2kqwo2_400

FALSE SYMPHONY

— emménagement le :
11/04/2018
— courriers :
1923
— autres comptes :
siwan le fou. [☆] vinh le mécano.
— âge :
vingt-quatre années à faire l'enculé.
— occupation :
héritier de la famille nam en faisant un coup de pute à son frère, model, instagramer.
— côté cœur :
l'autopsie de son cœur révèle un poster de la tête de hua.
— résidence :
la meilleure résidence aka la résidence quartz, jeno il a pas votre temps.
— logement n° :
villa wisteria, numéro q003.
https://last-night-story.forumactif.com/t19-gimme-more https://last-night-story.forumactif.com/t121-nam-jeno-into-the-night-you-ll-fall#844 https://last-night-story.forumactif.com/t122-nam-jeno#854 https://last-night-story.forumactif.com/t123-053-4291-nam-jeno https://last-night-story.forumactif.com/t124-justjeno#864
(f) libre ★ kim ji woo (chuu) Tumblr_pk8wnlilCq1tl9dd7o6_400
radio waves
jung jaewon © myself.
(f) libre ★ kim ji woo (chuu) Tumblr_plnr04q71o1sk2kqwo2_400

FALSE SYMPHONY

— emménagement le : 11/04/2018
— courriers : 1923
— autres comptes : siwan le fou. [☆] vinh le mécano.
— âge : vingt-quatre années à faire l'enculé.
— occupation : héritier de la famille nam en faisant un coup de pute à son frère, model, instagramer.
— côté cœur : l'autopsie de son cœur révèle un poster de la tête de hua.
— résidence : la meilleure résidence aka la résidence quartz, jeno il a pas votre temps.
— logement n° : villa wisteria, numéro q003.
sailor mars
(f) libre ★ kim ji woo (chuu) Empty

Re: (f) libre ★ kim ji woo (chuu)   (f) libre ★ kim ji woo (chuu) Empty Lun 31 Déc - 19:49
citer éditer supprimer
(f) libre ★ kim ji woo (chuu) 850885422 scénario pris (f) libre ★ kim ji woo (chuu) 850885422
Contenu sponsorisé
(f) libre ★ kim ji woo (chuu) Empty

Re: (f) libre ★ kim ji woo (chuu)   (f) libre ★ kim ji woo (chuu) Empty
citer éditer supprimer
 
(f) libre ★ kim ji woo (chuu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: autres-
Sauter vers: