RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là (( petrichor )) 2616465929
les défis vous attendent ! (( petrichor )) 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun (( petrichor )) 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal


 

 (( petrichor ))

Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité
(( petrichor )) Empty

(( petrichor ))   (( petrichor )) Empty Lun 15 Oct - 15:11
citer éditer supprimer
min cheol
carte d'identité
nom, prénom, surnom
min d'une simplicité certaine mais pas moins douce à l'oreille. un nom qu'on se passe dé génération en génération sans poser de question. cheol  comme s'il avait suffit d'un nom pour définir une personne. et pourtant, ce symbole de pureté n'avait jamais été mieux servi que par cet enfant, d'un blanc immaculé jusqu'au fond de son âme.
date de naissance, âge
de ceux qui redessinent la société, qui définissent leurs propres règles. millenial, sans avoir choisi de l'être, placé dans une boîte sans avoir pu faire ses preuves. il a pourtant laissé sa marque sur le monde le 04 janvier de l'an 2000.
lieu de naissance, origines
il porte fièrement dans ses veines la grandeur de son pays. fier coréen, il ne reniera jamais ses origines. pourtant moqué lorsqu'il étudiait à l'étranger, il n'a jamais courbé l'échine sur ce sujet. il sait d'où il vient et séoul sera toujours sa véritable maison.
statut civil, orientation
prisonnier d'une relation autrefois saine, il tire chaque jour sur ses chaînes dans l'espoir qu'on le laisse reprendre sa liberté. il l'avait aimé, jadis, mais s'était lassé, trop vite. leur image de couple parfait n'avait de parfait que l'image. des discussions vides, des ambitions non partagées, tel était le lot de la plupart d'entre eux.
métier, études, occupation
les grand pas du petit à l'université ne sont pas passés inaperçu. haine, jalousie. fascination, amour. parce qu'ils les avaient rejoints, ou simplement pour ce qu'il était. difficile de savoir. il a peu d'amis dans son cursus, peut-être parce que l'économie ne plaît plus, ou bien parce qu'ils se sentent obligés d'entretenir un pays qui ne leur convient pas.
statut monétaire, classe sociale
il aurait aimé à se pavaner en criant au monde qu'il s'agissait d'une richesse d'esprit avant tout, mais c'était faux. ce n'était que matériel. il fallait acheter, tout, et tout de suite. montrer qu'ils étaient les plus beaux, les plus forts. il fallait faire comprendre que l'argent pouvait acheté n'importe qui, et que cela les rendait intouchable. et son regard, parfois, trahissait ses plus profondes envies. parce qu'il aimait ça, au fond, il aimait l'argent. et il aimait le pouvoir qu'il lui conférait.
tocs, manies, hobbies
agacé, il claque sa langue à son palais. provocation ou simple réflex, il ne saurait faire la différence. une mauvaise habitude qui partage maintenant son quotidien, qu'il soit seul ou non.
style, tatouages, piercings
un peau aussi pure que son âme, à peu de choses près. il a cette brûlure sur la main gauche, souvenir douloureux d'une réflexion idiote. à l'époque, passer sa main sur le fer à repasser ne semblait pas si dangereux. mais il n'avait que quatre ans et il ne réfléchissait que peu.  
phobie, secret, rêve
lorsqu'il était jeune et insouciant, abrité des réalités du monde, il voulait devenir dessinateur. créer sa propre histoire, publier sa bande dessiné. il était doué, mais on lui a coupé les ailes. le dessin n'était pas l'avenir, et il fallait qu'il soit prêt à reprendre le lead de la société familiale plutôt que de rêver à des projets futiles.
golden youth, pure mind, evil ways, stolen dreams, revenge king, childish behavior, jesus f*cking christ, not a savior, but a sinner.
innocent
hautain
naïf
profiteur
maléable
colérique
Sometimes people think they know you. They know a few facts about you, and they piece you together in a way that makes sense to them. And if you don’t know yourself very well, you might even believe that they are right. But the truth is, that isn’t you. That isn’t you at all.


01 — enfermé dans sa bulle, surprotégé par le monde, cheol n'est encore qu'un enfant qui n'a pas fait sa première chute. innocent et naïf, il accorde sa confiance aux premiers sourires, croyant en la bonté de l'homme, n'ayant jamais souffert de sa main. un ange parmi les démons, il rayonne de pureté et illumine ce monde fou de sa crédulité. 02 — caché sous ses draps ou à l'abri des regards, cheol continue à dessiner. malgré les reproches, malgré les interdits, c'est un talent qu'il se sait et qu'il ne veut pas gâcher. un exutoire comme un autre, pour cet enfant à l'imagination débordante. il repense à ce passant, à la boulangère, et il se laisse porter par l'élan de la plume. 03 — hautain malgré tout, malgré lui, il ne peut s'empêcher de se croire meilleur que les autres. par l'argent, par l'héritage de sa famille, par l'avenir qu'on lui réserve. il se sait puissant, intouchable, et en joue avec plaisir. il aime à provoquer l'univers tout entier, faisant claquer sa veste de marque, agitant ses billets devant leur nez. sa confiance en lui qui trahit sa douce pureté, qui fait de lui un homme alors qu'il a encore le visage d'un bébé. 04 — on a tenté de le faire plier pendant les quelques années passer au canada. parce qu'il était différent, d'ailleurs. parce qu'il n'était définitivement pas des leur. mais cheol ne tombe jamais, et les insultes ont glissé sur lui comme la douce caresse d'une femme. il se fout de ce que pense les autres, car c'est à lui qu'appartient l'avenir du monde. même s'il s'énerve. parfois. trop.05 — cheol ne s'est jamais vraiment posé de questions. on lui a toujours tout donné, même s'il ne demandait rien. on lui offrait les étoiles quand il ne voulait pas même décrocher la lune. il s'est toujours laissé guider, sans savoir ce qu'il voulait réellement. peut-être avait-il des ambitions, ou d'autres rêves cachés. mais simple spectateur du théâtre de sa vie, on ne lui avait pas offert le choix pour décider de ses goûts.

contrat de logement
envie de vivre en location: oui. à l'olympus complex depuis: le début d'année level de sociabilité: 75%. quel type de voisin êtes-vous: du genre sage et innocent quand on le laisse dans sa bulle, turbulent si on l'embarque dans des conneries êtes-vous riche ou dans la normale: dans la partie riche, des riches. vous engagez-vous à respecter les règles de l'o.c: oui  
laurianne | feat. kang yuchan
bonsoar, je suis très contente qu'on approche de la fin d'année parce que ça veut dire qu'on arrive à la période des raclettes et BON SANG, qu'est-ce que j'aime la raclette. et aussi les dinosaures, mais j'crois pas que ça ait quelque chose à voir ... bref j'espère que vous allez être tous doux avec moi parce que j'ai un peu peur des gens ;; merci jvm  (( petrichor )) 850885422
Invité
Anonymous
Invité
(( petrichor )) Empty

Re: (( petrichor ))   (( petrichor )) Empty Lun 15 Oct - 15:11
citer éditer supprimer
he wanted you to speak to his soul
have faith, son
Notre père qui est au cieux. Chaque soir, avec diligence, comme on lui a appris, il s'agenouille au pied de son lit pour prier. Prier un dieu auquel il croit, prier un dieu qu'on lui a promis. Un avenir meilleur, une fin heureuse. On lui a fait miroiter un compte de fée, et il y a cru sans se poser la moindre question. Et maintenant, il est trop tard pour les questions. Qu'on lui demande s'il croit, il répondra toujours oui. Par bonne foi. Par mécanisme surtout. Parce qu'au fond, on lui a pas laissé le choix. On ne lui a jamais véritablement laissé le choix, aveuglé par l'autorité parentale. Le libre arbitre est une notion qu'il ne connaîtra jamais réellement, pas tant qu'il sera un enfant. Pas d'écarts. Pas de caprices. Pas de scandales. Ils ont modelé un fils parfait, à l'image de leur famille. A l'image de leur société. Des chrétiens millionnaires. L'idée aurait presque été risible, si leur richesse ne balayait pas tout ça. Une richesse qu'on jalouse, qu'on envie, mais que jamais on n'atteint. Pardonne-nous nos offenses. Une richesse qui donne des ailes, et l’ascension n'est pas encore finie. Toujours plus haut, au delà des nuages, au delà des rêves. Il n'a jamais eu à se plaindre, et il aurait été malvenu qu'il le fasse. Il aurait suffit d'un claquement de doigt, pour obtenir les plus belles choses de ce monde, mais il n'avait jamais le temps de le faire qu'on le noyait déjà sous les cadeaux. Une abondance odieuse pour certain, une normalité pour lui. Jamais il n'avait réalisé qu'on s'approchait de lui pour son héritage, qu'on l'utilisait à des fins malsaines, pour enfin l'abandonner sur le côté de la route. Trop innocent pour son propre bien. Trop occupé pour vraiment s'y attacher. Mais l'enfant arrive à l'âge adulte. L'âge des grands. Le temps des responsabilités, et de la maturité. Et ne nous soumets pas à la tentation. Seulement, il faisait ses pas dans un univers nouveau. Il avait suffit d'un carton, de quelques mots, et on lui avait ouvert les portes sur un monde rempli d'interdit. Ambitieux, pour la première fois, il voulait suivre le mouvement, et repousser les limites. Les limites que ses parents lui avaient imposés, toute son enfance, pour construire un héritier plutôt qu'un fils. Les limites qui l'enfermaient, à son insu, dans un monde de candeur et de naïveté.
amen
Invité
Anonymous
Invité
(( petrichor )) Empty

Re: (( petrichor ))   (( petrichor )) Empty Lun 15 Oct - 17:51
citer éditer supprimer
OMG
IL EST LÀ (( petrichor )) 207308959 BIENVENUE À TOI (( petrichor )) 2669471435
ta fiche = gros coeur de coeur (( petrichor )) 3175958430
en + yuchan (( petrichor )) 3923648425 je m'envole
en tout cas, courage pour la suite (( petrichor )) 2556051537
et si besoin, le staff est là (( petrichor )) 2798604542
Invité
Anonymous
Invité
(( petrichor )) Empty

Re: (( petrichor ))   (( petrichor )) Empty Mar 16 Oct - 9:42
citer éditer supprimer
OUI JE SUIS LA (( petrichor )) 4142654284
merci ma belle ! (( petrichor )) 850885422 tes gentils commentaires m'encouragent vraiment à terminer vite cette fiche c:
je pense que ça sera fait dans la journée d'ailleurs, avec un peu de chance (( petrichor )) 3673728750
plein d'amour sur toi (( petrichor )) 850885422 (( petrichor )) 850885422 (( petrichor )) 850885422
Invité
Anonymous
Invité
(( petrichor )) Empty

Re: (( petrichor ))   (( petrichor )) Empty Mar 16 Oct - 12:34
citer éditer supprimer
t'es beau, t'es soft, t'écris bien (( petrichor )) 2448495410
et puis stp min cheol c'est si cute

Min Cheol a écrit:
— occupation : étudiant en jsépakoi pour le moment, chemin déjà tracé dans l'encre de ses veines

MDRRRRRR change moi ça stp
Jang Hea
Jang Hea

(( petrichor )) 9402bd622d6a9e355aa16b6c5f2db30acc5827e8

urmom

kh


(( petrichor )) 08983cc3667cceeb770b3a8b723de11f&(( petrichor )) IRqgRbo

— emménagement le :
14/04/2018
— courriers :
1845
— autres comptes :
hylan and huan sweeties
— âge :
twenty-three, a riddle.
— occupation :
héritière, échec ambulant, instagram shitposter et femme au foyer.
— côté cœur :
l'anneau sacré au doigt. le cœur tourmenté par les dérives d'une brune.
— résidence :
quartz
— logement n° :
villa q002
https://last-night-story.forumactif.com/t20-jang-hea-wasted-times https://last-night-story.forumactif.com/t98-jang-hea-s-e-e-s-a-w https://last-night-story.forumactif.com/t96-jang-hea#9690 https://last-night-story.forumactif.com/t100-heaj
(( petrichor )) 9402bd622d6a9e355aa16b6c5f2db30acc5827e8
urmom
kh

(( petrichor )) 08983cc3667cceeb770b3a8b723de11f&(( petrichor )) IRqgRbo

— emménagement le : 14/04/2018
— courriers : 1845
— autres comptes : hylan and huan sweeties
— âge : twenty-three, a riddle.
— occupation : héritière, échec ambulant, instagram shitposter et femme au foyer.
— côté cœur : l'anneau sacré au doigt. le cœur tourmenté par les dérives d'une brune.
— résidence : quartz
— logement n° : villa q002
sailor moon
(( petrichor )) Empty

Re: (( petrichor ))   (( petrichor )) Empty Mar 16 Oct - 13:39
citer éditer supprimer
ce prénom olalalala un vrai bonbon ~
je connais pas du tout le petit, mais il est trop mignon (( petrichor )) 850885422

Citation :
prisonnier d'une relation autrefois saine, il tire chaque jour sur ses chaînes dans l'espoir qu'on le laisse reprendre sa liberté. il l'avait aimé, jadis, mais s'était lassé, trop vite. leur image de couple parfait n'avait de parfait que l'image. des discussions vides, des ambitions non partagées, tel était le lot de la plupart d'entre eux.
ça sent le toxique, je- (( petrichor )) 2556051537 (( petrichor )) 2556051537 (( petrichor )) 2556051537

je veux la suite de cette douceur, courage pour ta fiche ♥️
Invité
Anonymous
Invité
(( petrichor )) Empty

Re: (( petrichor ))   (( petrichor )) Empty Mar 16 Oct - 13:46
citer éditer supprimer
@Jun Arawn
merci mais - je - ... je te retourne tellement les compliments stp ohlala.
nan j'avoue ok j'ai rien respecté ni personne en mettant ça dans le profil (( petrichor )) 626250409 j'ai changé pour tes beaux yeux, me remercie pas mon chou (( petrichor )) 850885422

@Jang Hea
c'est le pré-lien qui a décidé pour moi, j'ai aucun mérite ;; (( petrichor )) 850885422  mais merci beauté !
j'étais angoissée, parce que j'ai jamais mis un perso en couple sur aucun forum. dieu nous protège, j'suis déter à faire un scénar et tout et tout wsh (( petrichor )) 2904291696
merci pour ton accueil en tout cas (( petrichor )) 850885422
Invité
Anonymous
Invité
(( petrichor )) Empty

Re: (( petrichor ))   (( petrichor )) Empty Mar 16 Oct - 14:11
citer éditer supprimer
Slt boT (( petrichor )) 2669471435

Déjà Chan Ouin (( petrichor )) 3175958430 (( petrichor )) 3175958430
T’es beau, t’es doux, t’es (( petrichor )) 2556051537

J’ai hâte d’en savoir plus
Et bdkdocjzid bienvenue par ici (( petrichor )) 3321191859
Jang Hea
Jang Hea

(( petrichor )) 9402bd622d6a9e355aa16b6c5f2db30acc5827e8

urmom

kh


(( petrichor )) 08983cc3667cceeb770b3a8b723de11f&(( petrichor )) IRqgRbo

— emménagement le :
14/04/2018
— courriers :
1845
— autres comptes :
hylan and huan sweeties
— âge :
twenty-three, a riddle.
— occupation :
héritière, échec ambulant, instagram shitposter et femme au foyer.
— côté cœur :
l'anneau sacré au doigt. le cœur tourmenté par les dérives d'une brune.
— résidence :
quartz
— logement n° :
villa q002
https://last-night-story.forumactif.com/t20-jang-hea-wasted-times https://last-night-story.forumactif.com/t98-jang-hea-s-e-e-s-a-w https://last-night-story.forumactif.com/t96-jang-hea#9690 https://last-night-story.forumactif.com/t100-heaj
(( petrichor )) 9402bd622d6a9e355aa16b6c5f2db30acc5827e8
urmom
kh

(( petrichor )) 08983cc3667cceeb770b3a8b723de11f&(( petrichor )) IRqgRbo

— emménagement le : 14/04/2018
— courriers : 1845
— autres comptes : hylan and huan sweeties
— âge : twenty-three, a riddle.
— occupation : héritière, échec ambulant, instagram shitposter et femme au foyer.
— côté cœur : l'anneau sacré au doigt. le cœur tourmenté par les dérives d'une brune.
— résidence : quartz
— logement n° : villa q002
sailor moon
(( petrichor )) Empty

Re: (( petrichor ))   (( petrichor )) Empty Mar 16 Oct - 14:23
citer éditer supprimer
ah mais oui, tu es un prélien du riot club (( petrichor )) 207308959 (( petrichor )) 207308959
encore plus de perfection olalalala (( petrichor )) 2080089017
je viendrais gratter un lien avec yungi, puisque c'est le petit-ami de siwan
il faut s'entraider entre couples en chute libre (( petrichor )) 3847012388 (( petrichor )) 3847012388
Invité
Anonymous
Invité
(( petrichor )) Empty

Re: (( petrichor ))   (( petrichor )) Empty Mar 16 Oct - 15:45
citer éditer supprimer
J'ARRIVE ENFIN (( petrichor )) 476502875 (( petrichor )) 476502875
mon petit cheol (( petrichor )) 3175958430 (( petrichor )) 2495059291
déjà chan mon amour qui correspond tellement bien à cheol (( petrichor )) 850885422
ta plume??? ce début de fiche??? wow (( petrichor )) 207308959
son statut civil olalalala je feelse déjà (( petrichor )) 2080089017
trop hâte d'en lire plus c'est déjà parfait (( petrichor )) 850885422 (( petrichor )) 850885422
bienvenue sur lns, courage avec ta fiche (( petrichor )) 2798604542
si t'as d'autres questions tu sais où me trouver (( petrichor )) 772914140
Invité
Anonymous
Invité
(( petrichor )) Empty

Re: (( petrichor ))   (( petrichor )) Empty Mer 17 Oct - 9:07
citer éditer supprimer
@Kang Ji Hoon
c'toi la boT (( petrichor )) 3673728750
mais merci pour ces compliments ohlala je sais plus où me mettre stp ;;
amour sur toi ! (( petrichor )) 850885422 (( petrichor )) 850885422 et merci pour la bienvenue !

@Jang Hea
c'est siwan la perfection pour avoir fait des pré-liens pareils j'étais au bout de ma vie ;; (( petrichor )) 850885422
et puis ... omg ... la fiche de présa de yungi on en parle ? ou pas ?! parce que ça m'a mise en PLS comme jaja ! (( petrichor )) 3002450444 et oui ... oui  j'ai été stalké et alors ? yakoi ? (( petrichor )) 850885422

@Jin Siwan
(( petrichor )) 2313888302 (( petrichor )) 2313888302 (( petrichor )) 2313888302 (( petrichor )) 2313888302  jtm déjà d'amour toi.
merci pour m'avoir aider à trouver un faciès, chan pouvait pas mieux coller je suis plus que ravie merci master ;;
j'ai déjà mis un raccourcis sur mon bureau pour ta boîte MP mon chou, je suis plus que prête à te harceler jour et nuit (( petrichor )) 850885422
MERCI en tout cas ! pour le pré lien de la mort, et pour ton aide et tout et tout (( petrichor )) 850885422
Invité
Anonymous
Invité
(( petrichor )) Empty

Re: (( petrichor ))   (( petrichor )) Empty Dim 21 Oct - 18:40
citer éditer supprimer
j'avais pas vu ta fiche (( petrichor )) 2094429556
bienvenue sur lns (( petrichor )) 850885422
c'est cool de prendre un prélien tu fais des heureux (( petrichor )) 2080089017
Invité
Anonymous
Invité
(( petrichor )) Empty

Re: (( petrichor ))   (( petrichor )) Empty Mar 23 Oct - 11:55
citer éditer supprimer
coucou, le délai pour ta fiche est terminé. as-tu besoin d'un délai supplémentaire ? (( petrichor )) 3837314059
Invité
Anonymous
Invité
(( petrichor )) Empty

Re: (( petrichor ))   (( petrichor )) Empty Sam 27 Oct - 14:08
citer éditer supprimer
sans nouvelle, j'archive (( petrichor )) 2094429556
Contenu sponsorisé
(( petrichor )) Empty

Re: (( petrichor ))   (( petrichor )) Empty
citer éditer supprimer
 
(( petrichor ))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les voyageurs-
Sauter vers: