RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là aux âmes désordonnées ((woori)) 2616465929
les défis vous attendent ! aux âmes désordonnées ((woori)) 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun aux âmes désordonnées ((woori)) 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


 

 aux âmes désordonnées ((woori))

Aller en bas 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
aux âmes désordonnées ((woori)) Empty

aux âmes désordonnées ((woori))   aux âmes désordonnées ((woori)) Empty Mar 2 Oct - 18:50
citer éditer supprimer
son woori
carte d'identité
nom, prénom, surnom
Woori (우리). C'est pas forcément un prénom qui lui correspond, ni qui lui colle à la peau. Son, un nom banal, qui lui importe peu. Il l'aurait probablement oublié s'il entendait pas toujours des gamines le scander lors des nombreux concerts des Blind. Quand au surnom, il se satisfait d'un "Ahjussi" donné par les autres membres, qu'est aussi la façon dont ils le présentent, lors d'interviews.
date de naissance, âge
26 ans. Woori est habitué au rôle d'aîné. L'aîné de la famille, l'aîné de son premier groupe, puis du second. Il est né le 05 Juin 1992.
lieu de naissance, origines
Né à Séoul, ses parents sont tous deux Coréens pure souche. Il sait pas s'il a des ancêtres étrangers ou pas, et ça lui importe peu. Sa famille a jamais été du genre à vouloir parler du passé.
statut civil, orientation
C'est compliqué. Pas que ça ait déjà été simple, dans sa vie sentimentale. Il a une copine, et il est à deux doigts de la demander en fiançailles, juste pour se prouver jusqu'à où il peut pousser ses conneries. Il est bisexuel, s'en est rendu compte y'a pas si longtemps que ça. Et y'a qu'une seule personne qui lui importe réellement. Inutile de préciser que c'est pas la personne qu'il fréquente actuellement.
métier, études, occupation
Depuis gosse, il aime la musique. Depuis enfant, il sait qu'il veut vivre sa vie en étant reconnu. Il supporte pas l'anonymat. Après un contrat de sept ans avec une agence, dans un groupe de Kpop, il a signé avec une autre agence, pour être le premier membre du groupe Blind.
statut monétaire, classe sociale
Il vient d'une famille relativement sur le fil, au niveau de l'argent. Une famille avec quatre enfants, qu'avait du mal à terminer les fins de mois. Puis il est parti. Et il a vécu sa vie. Et il a gagné de l'argent. Il a pensé à en filer à sa famille, pendant un temps. Puis il a arrêté. Après tout, il a pas l'impression de trop leur devoir grand chose. Il est aujourd'hui plutôt riche. Ou well, il a aucun soucis à se faire en tout cas.
tocs, manies, hobbies
Il a cette tendance quasi permanente de se faire craquer la mâchoire, et la nuque. Ça lui donne un air de bad boy qui colle bien au personnage que les fans aiment. Lui, ça le détend. Il passe souvent sa main dans ses cheveux aussi, pour les décoiffer, ou pour leur redonner un style bien à lui. Il supporte pas les coiffures au gel parfaites. Il a toujours un crayon derrière l'oreille. Si c'est pas lui qu'écrit les lyrics du groupe, il aide parfois avec la composition de la musique. Et quand des mélodies lui viennent en tête, il les écrit sur du papier musique avec ce crayon. Il fume pas, boit peu. Il mange peu, et fait beaucoup de sport, habitudes qu'on lui a ancré dans le crâne pendant ses années de trainee et qu'il a toujours pas réussi à chasser de son organisme.
style, tatouages, piercings
Il a un style changeant, passant du bad boy au lover. Il a jamais fait, et fera jamais, le flower boy, il laisse ça pour les plus jeunes ou les plus féminins. Il a des tatouages au torse, sur l'épaule, sur le haut du bras et juste en dessous de l'aisselle. Et si ça fait beaucoup, well, il a pas eu l'occasion de faire ce qu'il voulait de son corps pendant quatorze ans, lorsqu'il a été libéré, il s'est lâché. Il s'est jamais fait percé, tho. Sauf les oreilles, mais, well, c'était plus pour des styles imposés que pour lui, vraiment. 
phobie, secret, rêve
Il sait pas nager. Il a peur de l'eau depuis qu'il est gamin. Il a piégé le garçon dont il est amoureux, par jalousie. Il rêve pas. Il a pas de rêves précis. Il avait celui de devenir connu, et maintenant qu'il l'est, bah. Il a juste envie de l'être encore plus.
détruit, détruire, colère, violence, physique et psy, à lui et aux autres.
fausse intégrité, désir, amour, toxicité, passion, musique, chant, prison de l'esprit, prison du cœur, prison du passé, famille désarticulée, amitiés perdues, autodestructeur, faiseur de malheur, possessivité, jalousie.
rouge, noir, gris, pas de blanc.
caractériel
froid
violent
passionné
talentueux
rusé
01 — Woori est l'aîné d'une fratrie de quatre. En dessous, y'a deux jumeaux, de deux ans de moins que lui et une petite, de cinq ans de moins que lui. 02 — Il a jamais trop kiffé l'ambiance grande famille pauvre mais heureuse de sa famille, et a toujours eu un don pour la musique. 03 — Dés qu'il a pu, il a choppé tout son argent de poche pour aller passer en solo une audition dans une agence, il avait dix piges. 04 — Il a été reçu, parce que très talentueux, tant à l'instrument, qu'au chant, qu'à la danse. Ou en tout cas, beaucoup de potentiel. 05 — Il a signé pour sept ans, puis a renouvelé pour sept ans, il a passé quatorze ans dans la même agence. 06 — Il a débuté à seize ans dans un groupe de Kpop, où il était le maknae. Le groupe a vite été séparé. Il a rejoint un nouveau groupe au bout de deux ans, où il était le plus âgé, les autres avaient tous seize/dix-sept ans. Ils ont eu un succès immédiat. 07 — Il a un souvenir très fort de ses années avec cette agence, particulièrement de ses années de trainee. A l'inverse des autres tho, il avait jamais pris l'habitude de manger à sa faim, so, vraiment, le régime, ça le dérangeait pas plus que ça. 08 — Il a été reconnu par son agence comme l'un de ceux qui travaillaient le plus. Pour réussir, pour être parfait tout le temps. Celui aussi qui réussissait le plus à plaire aux fans et à se plier à ce qu'elles voulaient qu'il soit. Un genre de camaléon qu'ils pouvaient modeler comme ils voulaient. 09 — Il a jamais été trop sécure sur qui il était lui, vraiment. Et a jamais eu trop le temps de le savoir. Dire que ça a pas affecté sa santé mentale serait mentir. 10 — Le contrat s'est terminé, et le groupe a pas vraiment eu d'arrêt officiel. Les autres membres ont fini leur contrat un an plus tard, et ils ont annoncé leur séparation à ce moment là. Mais sans Woori, qu'était déjà parti et qu'avait déjà débuté avec une autre agence, dans un autre groupe. 11 — Blind, il a été le premier à le rejoindre, suivi de près par le bassiste et le batteur. Au début, c'était un moyen pour Woori d'être au devant des caméras, puisque, même dans son groupe précédent, il a jamais été le leader. 12 — Puis Arawn a débarqué. Et à partir de là, c'est un peu le bordel. 13 — Arawn a été mis plus ou moins naturellement au rôle de leader. Et ça lui a pas plu, à Woori, cette position lui plaisait bien. 14 — Puis Woori est tombé amoureux, d'Arawn, et il lui a fallu un max de temps pour s'en rendre compte. Mais c'était douloureux. 15 — Et finalement, ils ont commencé une relation, sans mettre personne au courant. Woori sortait avec une fille à l'époque, mais a rompu avec elle. 16 — Il savait encore ce que ça voulait dire "intégrité" à l'époque. 17 — Ils s'aimaient, et Woori vivait un conte de fée. Et si le fait que Arawn soit sur le devant de la scène lui posait encore problème, c'était pas grave. Parce que ça lui faisait plaisir, à Arawn. Et qu'il était capable de tout, si ça lui faisait plaisir. 18 — Arawn a retrouvé son premier amour. Et ça a été la descente lente aux enfers. 19 — Woori s'est découvert jaloux, et possessif. Et il a demandé, plusieurs fois, à Arawn, d'arrêter de voir ce type, parce que ça lui faisait du mal. En réalité, il avait juste peur, que Arawn, son Arawn, finisse pas le lâcher. 20 — Et Arawn a pas arrêté.
21 — Une pensée étrange est passée dans l'esprit de Woori à ce moment là. Parce que, après tout, peut-être qu'Arawn l'a jamais aimé. Et peut-être qu'il s'est servi de ses sentiments pour qu'il accepte qu'il prenne la place de leader sans essayer de la lui piquer. 22 — Woori a décidé de se venger. Et a placé des médocs interdits en Corée dans le sac d'Arawn, lors d'un retour de tournée mondiale. 23 — Il souffrirait comme il l'avait fait souffrir, comme ça. 24 — La descente aux enfers qu'avait ressenti Woori, Arawn l'a vécu, à cause de ses quelques pillules (et d'un appel anonyme, par Woori, à la rédaction d'un journal de notoriété public). 25 — Parce que pour la façon dont Arawn avait joué avec ses sentiments, rien ne pouvait être de trop, comme vengeance. 26 — Le premier amour a fini par partir. Et le contrat d'Arawn a été annulé. 27 — Le petit a décidé de s'installer dans la même résidence qu'Arawn, pour pouvoir continuer à le voir, parce qu'après tout "c'est la famille". Il a pas compris la tronche des deux autres. Woori, coupable, et l'autre, au courant. 28 — Woori a repris le rôle de leader. Mais il déteste le goût âcre qui lui reste en bouche à chaque fois qu'il se présente comme tel, depuis le départ d'Arawn. 29 — Ils viennent de faire leur premier concert sans Arawn, et si Woori a pleuré avant et après, et probablement pendant aussi, well, personne est censé savoir pourquoi, à part lui. 30 — Arawn a jamais joué avec ses sentiments, finalement, mais ça, Woori est trop borné pour l'admettre, ou même le voir.
+ Il s'en veut. Il a cette impression un peu désagréable de culpabilité qui le quitte jamais. Puis faire mal à la personne qu'on aime, c'est jamais agréable. Mais il est pas prêt à revenir vers lui. Et même si c'était le cas, un jour, Arawn apprendra la vérité, parce que c'est pas possible que le batteur garde le secret trop longtemps. Et ce jour là, Woori est pas prêt pour le vivre. Il a peur, le lâche, que ce jour là arrive plus vite qu'il ne le voudrait.

contrat de logement
envie de vivre en location: oui. à l'olympus complex depuis: deux mois. level de sociabilité: 7%. quel type de voisin êtes-vous: Musicos, à jouer de la gratte à deux heures du mat. Mais qui va crier sur un gosse qui pleure à la même heure, si lui décide de dormir. êtes-vous riche ou dans la normale: Riche. vous engagez-vous à respecter les règles de l'o.c: Ouais.  
bermudes./audrey | feat. bang yongguk
bonjour, j'ai pas grand chose à dire. on m'a ramené ici de force, vrmt. mais bon, on me ramène facilement de force, jsp résister, j'suis genre, encore plus faible que la faiblesse elle-même. mais on m'a promis un pairing, et ça, c'est tout aux âmes désordonnées ((woori)) 1021262917 je comprends pas toutes les abréviations mais j'suis en apprentissage, j'vais bientôt avoir un dico d'abréviations, c'est cool aux âmes désordonnées ((woori)) 850885422 j'fais rien de ma vie actuellement alors j'suis plutôt pro active sur les forums, vdm. mais vous êtes trop beaux, genre, vraiment.
c'est tout aux âmes désordonnées ((woori)) 2155790417
Invité
Anonymous
Invité
aux âmes désordonnées ((woori)) Empty

Re: aux âmes désordonnées ((woori))   aux âmes désordonnées ((woori)) Empty Mar 2 Oct - 18:51
citer éditer supprimer
je suis perdu
Je marche dans les villes où des âmes sans nom me fredonnent le tien. Des concerts en sourdine où je chante ton nom pour oublier le mien. Pour oublier un peu que toi, tu n'es pas là quand l'hiver se fait rude, que je n'ai plus que moi avec qui partager ma propre solitude. Je marche sous des cieux qui me rappellent un peu la couleur de ta flamme, quand le rouge et le bleu donnent aux amoureux des beautés océanes. Moi, je fuyais l'amour parce que j'avais trop peur, oui, trop peur d'en mourir, mais à trop fuir l'amour, c'est l'amour qui nous meurt avant que de nous fuir.
Je suis perdu, sur des chemins de pierre, je marche nu.
On s'est perdu, et mon cœur en enfer, que de toi ne battra plus.
Je me suis perdu, quand je t'ai perdu. J'ai perdu ma lumière, j'ai perdu Terre entière.

Je vivrais mille vies et dans mille pays, ça ne changerait rien. Car de mille pays, je reviendrais toujours m'éteindre entre tes mains. Si je m'y fais petit, allez, dis s'il te plaît que tu me reprendras, juste pour une nuit que tu me reprendrais, je t'en prie, dis-le moi. Que l'amour n'est pas mort car on ne peut mourir quand on est infini, qu'il revivra encore cet amour qui est mort, qu'il reprendra la vie. Que la pluie dans mes yeux sera assez pour vaincre le désert dans les tiens, que la pluie dans mes yeux sera assez pour renaître les fleurs au jardin.
Je suis perdu, sur des chemins de pierre, je marche nu.
On s'est perdu, et mon cœur en enfer, que de toi ne battra plus.
Je me suis perdu, quand je t'ai perdu. J'ai perdu ma lumière, j'ai perdu Terre entière.
Invité
Anonymous
Invité
aux âmes désordonnées ((woori)) Empty

Re: aux âmes désordonnées ((woori))   aux âmes désordonnées ((woori)) Empty Mar 2 Oct - 18:58
citer éditer supprimer
ah je sais qui t'as ramené ici aux âmes désordonnées ((woori)) 3790009316

mais c'est bien de céder omg
puis yongguk mah man
aux âmes désordonnées ((woori)) 3175958430 aux âmes désordonnées ((woori)) 3175958430

hâte de voir ce que tu vas en faire omg :3
bienvenue ici omg aux âmes désordonnées ((woori)) 850885422
aux âmes désordonnées ((woori)) 3771628489
Invité
Anonymous
Invité
aux âmes désordonnées ((woori)) Empty

Re: aux âmes désordonnées ((woori))   aux âmes désordonnées ((woori)) Empty Mar 2 Oct - 19:03
citer éditer supprimer
BB @han baozi
TU M'AS PIQUÉ MA PLACE AAAAAAAH JVAIS TOUT CASSER
MANQUE DE RESPECT
LACK OF RESPECT
SOS

bon @son woori ma muse mon amour jss morte psk je savais que tu craquerais bien plus vite que tu ne le prétendais. bienvenue à la maison tu vas voir ici c'est chill aux âmes désordonnées ((woori)) 850885422
jtm aux âmes désordonnées ((woori)) 3771628489
REMPLIS MOI CA ALLEZ !!!
Invité
Anonymous
Invité
aux âmes désordonnées ((woori)) Empty

Re: aux âmes désordonnées ((woori))   aux âmes désordonnées ((woori)) Empty Mar 2 Oct - 19:10
citer éditer supprimer
@Han Baozi c'est. c'est. c'est. nana aux âmes désordonnées ((woori)) 1021262917 aux âmes désordonnées ((woori)) 1021262917 aux âmes désordonnées ((woori)) 1021262917 aux âmes désordonnées ((woori)) 1021262917 aux âmes désordonnées ((woori)) 1021262917 ça fait tellement longtemps que je l'ai pas vu sur un forum et elle est si parfaite aux âmes désordonnées ((woori)) 3837314059 merci, j'espère qu'il te plaira aux âmes désordonnées ((woori)) 850885422

@Jun Arawn lui en veut pas, c'est pas de sa faute si t'es pas assez rapide aux âmes désordonnées ((woori)) 3790009316 jtm aussi, fort fort aux âmes désordonnées ((woori)) 3679913677 par contre maintenant, ça suffit, je clique plus sur aucun lien que tu m'envoies, c'est terminé aux âmes désordonnées ((woori)) 2046385643
Invité
Anonymous
Invité
aux âmes désordonnées ((woori)) Empty

Re: aux âmes désordonnées ((woori))   aux âmes désordonnées ((woori)) Empty Mar 2 Oct - 19:37
citer éditer supprimer
we'll see baby aux âmes désordonnées ((woori)) 696709701
Invité
Anonymous
Invité
aux âmes désordonnées ((woori)) Empty

Re: aux âmes désordonnées ((woori))   aux âmes désordonnées ((woori)) Empty Mar 2 Oct - 20:50
citer éditer supprimer
bienvenuuuuuuue à toi aux âmes désordonnées ((woori)) 2798604542
en plus avec yongguk aux âmes désordonnées ((woori)) 2080089017 trop un love jpp
bon par contre cette fiche est horriblement vide aux âmes désordonnées ((woori)) 2094429556
en tout cas j'ai trop hâte de découvrir ton perso et ce que tu vas en faire par rapport au lien de lune aux âmes désordonnées ((woori)) 2669471435
et si tu as besoin d'aide, le staff est là aux âmes désordonnées ((woori)) 3771628489
Invité
Anonymous
Invité
aux âmes désordonnées ((woori)) Empty

Re: aux âmes désordonnées ((woori))   aux âmes désordonnées ((woori)) Empty Mar 2 Oct - 21:01
citer éditer supprimer
ouin, je juge aux âmes désordonnées ((woori)) 696709701
Invité
Anonymous
Invité
aux âmes désordonnées ((woori)) Empty

Re: aux âmes désordonnées ((woori))   aux âmes désordonnées ((woori)) Empty Mar 2 Oct - 21:09
citer éditer supprimer
MDRRRRRR @koo alix jte JURE ct pas prévu ok ? mais go la juger c'est la faiblesse viens on la pointe du doigt jusqu'à ce qu'elle meurt de honte
Invité
Anonymous
Invité
aux âmes désordonnées ((woori)) Empty

Re: aux âmes désordonnées ((woori))   aux âmes désordonnées ((woori)) Empty Mar 2 Oct - 21:11
citer éditer supprimer
ouin ouin, même pas ça me préviens en plus aux âmes désordonnées ((woori)) 3099975346
j'vois que jsuis la troisième roue de notre trouple aux âmes désordonnées ((woori)) BuZrufI9_o
Invité
Anonymous
Invité
aux âmes désordonnées ((woori)) Empty

Re: aux âmes désordonnées ((woori))   aux âmes désordonnées ((woori)) Empty Mar 2 Oct - 21:29
citer éditer supprimer
@Im Bora merci aux âmes désordonnées ((woori)) 1021262917 krystal est canon aux âmes désordonnées ((woori)) 2616465929 j'espère qu'il te plaira, l'gamin aux âmes désordonnées ((woori)) 772914140

@Koo Alix y'a pas de troisième roues, c'est l'égalité avant tout, et c'est l'amour et c'est beau aux âmes désordonnées ((woori)) 2155790417 je viendrais te voir pour des liens et tout promis aux âmes désordonnées ((woori)) 3699571430 aux âmes désordonnées ((woori)) 3699571430

@Jun Arawn aux âmes désordonnées ((woori)) 3002450444 aux âmes désordonnées ((woori)) 3002450444 aux âmes désordonnées ((woori)) 3408619824 aux âmes désordonnées ((woori)) 3408619824 aux âmes désordonnées ((woori)) 3408619824
Nam Jeno
Nam Jeno

aux âmes désordonnées ((woori)) Tumblr_pk8wnlilCq1tl9dd7o6_400

radio waves

jung jaewon © myself.

aux âmes désordonnées ((woori)) Tumblr_plnr04q71o1sk2kqwo2_400

FALSE SYMPHONY

— emménagement le :
11/04/2018
— courriers :
1923
— autres comptes :
siwan le fou. [☆] vinh le mécano.
— âge :
vingt-quatre années à faire l'enculé.
— occupation :
héritier de la famille nam en faisant un coup de pute à son frère, model, instagramer.
— côté cœur :
l'autopsie de son cœur révèle un poster de la tête de hua.
— résidence :
la meilleure résidence aka la résidence quartz, jeno il a pas votre temps.
— logement n° :
villa wisteria, numéro q003.
https://last-night-story.forumactif.com/t19-gimme-more https://last-night-story.forumactif.com/t121-nam-jeno-into-the-night-you-ll-fall#844 https://last-night-story.forumactif.com/t122-nam-jeno#854 https://last-night-story.forumactif.com/t123-053-4291-nam-jeno https://last-night-story.forumactif.com/t124-justjeno#864
aux âmes désordonnées ((woori)) Tumblr_pk8wnlilCq1tl9dd7o6_400
radio waves
jung jaewon © myself.
aux âmes désordonnées ((woori)) Tumblr_plnr04q71o1sk2kqwo2_400

FALSE SYMPHONY

— emménagement le : 11/04/2018
— courriers : 1923
— autres comptes : siwan le fou. [☆] vinh le mécano.
— âge : vingt-quatre années à faire l'enculé.
— occupation : héritier de la famille nam en faisant un coup de pute à son frère, model, instagramer.
— côté cœur : l'autopsie de son cœur révèle un poster de la tête de hua.
— résidence : la meilleure résidence aka la résidence quartz, jeno il a pas votre temps.
— logement n° : villa wisteria, numéro q003.
sailor mars
aux âmes désordonnées ((woori)) Empty

Re: aux âmes désordonnées ((woori))   aux âmes désordonnées ((woori)) Empty Mar 2 Oct - 23:24
citer éditer supprimer
YONGGUK :AAA: aux âmes désordonnées ((woori)) 476502875
tellement l'amour cet homme, ce sourire trop beau je fonds aux âmes désordonnées ((woori)) 3175958430
bienvenue sur lns, c'est le bien de craquer aux âmes désordonnées ((woori)) 2669471435
hâte d'en lire plus sur woori (j'adore le pseudo d'ailleurs) aux âmes désordonnées ((woori)) 850885422 aux âmes désordonnées ((woori)) 850885422 aux âmes désordonnées ((woori)) 850885422
puis le staff est là si t'as besoin aux âmes désordonnées ((woori)) 3837314059 aux âmes désordonnées ((woori)) 2798604542
Invité
Anonymous
Invité
aux âmes désordonnées ((woori)) Empty

Re: aux âmes désordonnées ((woori))   aux âmes désordonnées ((woori)) Empty Mer 3 Oct - 9:38
citer éditer supprimer
aux âmes désordonnées ((woori)) 2546358426

je juge aussi, deux forums en deux jours bravo
Invité
Anonymous
Invité
aux âmes désordonnées ((woori)) Empty

Re: aux âmes désordonnées ((woori))   aux âmes désordonnées ((woori)) Empty Mer 3 Oct - 10:12
citer éditer supprimer
@Nam Jeno jaewon, c'est love aussi aux âmes désordonnées ((woori)) 1021262917 j'hésiterais pas si j'ai des questions aux âmes désordonnées ((woori)) 850885422

@Kang Tyler aux âmes désordonnées ((woori)) 3408619824 aux âmes désordonnées ((woori)) 3408619824 aux âmes désordonnées ((woori)) 3408619824 aux âmes désordonnées ((woori)) 3847012388
Invité
Anonymous
Invité
aux âmes désordonnées ((woori)) Empty

Re: aux âmes désordonnées ((woori))   aux âmes désordonnées ((woori)) Empty Mer 3 Oct - 11:41
citer éditer supprimer
yongguk aux âmes désordonnées ((woori)) 850885422
bienvenuue olalalala
aux âmes désordonnées ((woori)) 1035246076 aux âmes désordonnées ((woori)) 1035246076 aux âmes désordonnées ((woori)) 1035246076 aux âmes désordonnées ((woori)) 1035246076
Contenu sponsorisé
aux âmes désordonnées ((woori)) Empty

Re: aux âmes désordonnées ((woori))   aux âmes désordonnées ((woori)) Empty
citer éditer supprimer
 
aux âmes désordonnées ((woori))
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» son woori
» 053-5834 ▬ son woori
» son woori + ice cream trip on an acid van

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: version 7-
Sauter vers: